All Stars VS All Blacks - Page 7 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 17:48

Le membre 'Jason Ferris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 17:53

Pr Lance Bass regarda les trois nouvels personnes qui venait de marquer. Il ne pouvait les laisser gagner! Sinon il se moquerait d'eux! Mais, les professeurs pourraient leur donnés encore plus de punitance, être encore plus sévère... Mmmmhh! C'était une très bonne idée. Qu'ils gagnent, ces morons! Mais les professeurs ne se laisserait pas faire. Ils seraient encore plus sévère. Alors que Lance oublia qu'il était sur son balais, il faillit de tomber. Mais il se retenu. Il vola donc un peu partout, pour passer le temps. Mais en réalité, il cherchait le souaffle. Il ne le trouvait pas, ce qui était dommage. Pour prnedre un peu plus de vitesse, Pr Lance Bass se pencha sur son balais et se tenait bien fort au manche de son balais. M. Bass fonça droit vers le souaffle, qu'il trouva enfin, et le prit entre ses gants. Il mit sa main devant lui pour pousser tout ce qu'il allait venir vers lui. Il fonça vers le but et lança le souaffle de la même façon, mais un peu plus mal... Espérant qu'il l'aye! Et en plus, Lance Bass se disait:

* Pas question qu'ils gagnent, ces morons! Les professeurs sont les meilleurs! On va pas se laisser faire part des petits enfants! *
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 17:53

Le membre 'Pr Lance Bass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 17:56

[HJ : gentiiiil Cognard stp cette fois va au buuuut ! XD :cheers: ]

-Ok ! Tu veux la guerre, tu l'auras, Miss ! Je ne vais pas me laisser tirer dessus sans te répondre !

*Espérons seulement que j'atteigne la cible avant de me prendre un Cognard en pleine tronche...ça m'embêterait de finir à l'infirmerie...j'aurais vraiment l'air d'une cruche.*

Lyud semblait sacrément tenir à ce qu'elle virge du terrain, ok; de toute façon, Yuffie comptait bien elle aussi mettre les batteurs hors course. C'était la stratégie...si elle marchait.
Jusqu'à présent, elle se débrouillait comme un pied avec sa batte. Pas très encouragent. En plus Brian visait bien et les poursuiveurs adverses marquaient souvent. Et mince, et galère !
Elle fit prendre un virage serré à son balai pour éviter un nouveau Cognard qui aurait dû l'atteindre. Bon, il était temps d'en finir !!!
Yuffie fila dans les airs, couchée sur le manche de son balai : une cible en mouvement était toujours plus difficile à atteindre.

Le prochain Cognard qui arriva fut envoyé brutalement vers la Serpentard qui faisait des cercles autours du terrain de Quidditch. Yuffie la scruta anxieusement. Les réflexes mettraient combien de temps à revenir dans ce fichu match ?!


Cible : LYUD
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 17:56

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Cibleatteintegi8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 18:05

Brian avait loupé son coup, mince de mince. Tant pis, il ne se laisserait pas abattre. Raphael venait vers les deux batteurs pour leur donner des instructions, le Serdaigle répondit :

Non, je vises les poursuiveurs, et surtout les mangemorts, déjà on ne peut pas leur foutre une raclée tous les jours, et en plus, s'ils n'ont plus de poursuiveurs, vous pourrez facilement prendre le large. Ils n'ont plus leur attrapeur, c'est une bonne chose.

Il faisait un clin d'oeil à Raphael, Tee savait ce qu'il devait faire, parfaitement. En plus, leurs chances de gagner étaient plus grande, les All Stars avaient deux attrapeuses, alors que chez les All Blacks, il était hors service. Il voyait Lyud tombait après s'être prit un cognard, et Yuffie plus haut, avec la batte. Le cognard venait d'elle. Mais ce n'est pas une raison pour la viser, pas encore, même si ça pouvait être cool d'envoyer une infirmière se faire soigner. Il évita un cognard de peu, et le renvoya d'un coup sec sur le professeur Lance Bass, toujours visionnant le cognard et la cible.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 18:05

Le membre 'Brian Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 18:10

Jason voyait les mangemorts reprendrent leur ampleur...Parfait!! Un sourire mauvais aux lèvres, il jeta un bref regard au pouffy qui semblait s'en remettre lentement. Lui jetant un regard mauvais, il éclata d'un rire cruel avant de se précipiter vers Yuffie pour lui donner une claque amicale sur l'épaule et lui souffler:

Bravo Yuffie!!

Puis, Lance fit un but à son tour...Parfait! Jetant un regard amusé à Lance, les deux éclatèrent de rire avant de repartir à l'assaut, ensemble. Ses petits gamins regrèterraient bientôt leurs buts enquaissés!!

Jouant en formation avec son ami, zigzaguant, évitant les cognars, narguants les plus jeunes, ils se lancèrent le souaffle à tour de rôle avant de finalement se retrouver devant les gros anneaux dorés des buts adverses, le champ totalement libre des petites et se fut, une fois de plus, Jason qui lança.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 18:10

Le membre 'Jason Ferris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 7 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 18:19

Rah, le surveillant avait marqué encore un but. Action, réaction ! Brian s'enerva un petit peu plus, accélera et décida d'aller frôler le surveillant, histoire de le déséquilibrer un peu. Ce n'était pas une faute en principe. Il repéra un cognard.

*Fox 2, fox 2*

Ahah, il fallait faire gaffe à Yuffie maintenant, et Brian n'hésiterait pas à la mettre hors d'état de nuire au cas où un de leur joueur se ferait touché. Il avait faillit se prendre un cognard, et fit donc un tonneau autour de la trainée de celui ci. La boule revenait à la charge, le Serdaigle eu juste le temps de tourner la tête pour repérer Jason et la retournait pour frapper dans sa direction.

Allez bibi ! Fais comme au dirlo !

Il regardait toujours la trajectoire du cognard, c'était quelque chose de fondamentale, ne jamais quitter sa cible des yeux, ça faisait comme si c'était toi qui dirigeait le cognard, si tu détournes le regard, alors le cognard loupera sa cible.


Cible : Jason Ferris
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-