All Stars VS All Blacks - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:03

Les All Stars étaient en train de prendre l'ascendant sur les professeurs, il fallait dire que les membres de l'équipe faisaient parti des meilleurs de l'école donc pas étonnant que leur domination soit si importante. Peut etre parmi eux se cachait des futurs elements de l'équipe nationale, on ne savait jamais mais les minutes passerent et les eleves mettaient un coup au moral de leur adversaire.

John stoppa son action quelques secodnes, laissant Sorel partir tout seul vers les buts adverses mais Willow était juste derriere au cas ou, il jeta un coup d'oeil afin de voir si tout le monde était bien en place, il se surprit meme a faire un sourire a Lyud pour sa tentative.

Le gardien adverse venait d'arreter le tir du Lion, il relança sur Kivi, immédiatement Willow fonça sur elle pour la géner un maximun, Raphael quand à lui suivait Bass comme son ombre. La professeur de potion n'avait aps beaucoup de choix mais elle commis une erreur en tentant quand meme la passe, Le serdaigle l'intercepta facilemente t renvoya vers Willow en très bonne position.

Ce dernier feinta son premier tir puis lui remit dans une position idéale, John n'avait plus qu'a pousser la balle pour qu'elle rentre à l'intérieur et il frappa du poing dans la balle rouge quand cela fut bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:03

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Souaflle2ni4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:39

All Stars : 80
All Blacks : 20

______________________

Les All Stars menait de 60 points et Willow devait contribuer a creuser le score encore plus. Malheureusement John, le capitaine des Étoiles, n'avait pas réussis a concrétiser son offensive. Willow lui fit alors signe et a Raph aussi, il allait recommencer la même attaque qui avait trés bien marcher la dernière fois.

Les choses se passèrent sans encombre, les mangemort qui osait s'interposer devant les trois poursuiveurs avaient la mal chance de finir, leur course un peu plus loin dans les gradins ou alors étiat obliger d'attérir de forces sur l'herbes qui se trouvait sur le sol du terrain. Willow s'approcha une nouvelle fois dangereusement des Anneaux adverses, et fit l'effet inverse a celui qu'il avait donner lors de sa dernière offensive. Le ballon prit alors la direction de l'Anneux de droite.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:39

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:53

_GO GO GO!!! Allez en trapèze!

2 dessus, 2 dessous ils avancèrent, le souafle allant d'un joueur a l'autre, tout le monde faisait de son mieux, le match gagnait en intensité, "Mais que font les profs?" bah au moins ils pouvaient faire démonstration de leur talent devant toute l'école.

Ils tournoyaient! Maintenant quand quelqu'un passait le souafle il prenait la place d'un autre, et ainsi de suite, cela rendait très difficile le marquage individuel adverse. Du coup les profs furent déstabilisés!

Raphaël en profita pour fondre au milieu de la masse, il effectua une vrille et passa a travèrs les défenseurs, il arma son tir... Vu l'angle qu'il avait il ne pouvait viser que l'anneau de gauche que le gardien s'empressa d'aller protéger quand il vit la manoeuvre.

Il tendit le bras a fond mais Raphaël craignait que ca ne soit pas suffisant et finalement si! "Ding ding" a nouveau! Ils se faisaient plaisir, et même si pour l'instant ca tournait a la correction, il fallait rester vigilant.


Dernière édition par Raphaël Sorel le Sam 20 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:53

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:18

Le score montait rapidement, les All Stars menaient maintenant 120 à 20 et auraient bientôt suffisamment de buts d'avance pour ne plus se préoccuper du vif d'or. En fait, ils gagnaient tellement facilement que le match commençait à en devenir ennuyeux, qu'est ce que foutaient les professeurs ! Seul Bass avait fait avancer son équipe et depuis plus rien ! Leur défense était inexistante, et leurs attaques tellement ridicules qu'il suffisait de leur foncer dessus pour qu'ils cassent leur stratégie offensice.
Mais ce match restait interessant au niveau des élèves. Lyud n'était pas habitué à ce jeu précis, d'habitude elle jouait plus sur les bourrages, la forces et les coups bas alors que la, les poursuiveurs marquaient dans les règles, avec classe et précision...Elle se surprit même à lever le bras à un but de Sorel et à lui répondre à lui et à Sheppard par un demi sourire.
Sortant de ses pensées fugitives, elle vit arriver un cognard sur sa droite et vit pivoter son balai à 45° avant de lever bien haut sa batte. Elle attendit qu'il se rapproche de plus en plus, qu'il accelère avant de le frapper au tout dernier moment dans un mouvement fluide et puissant.
Sa cible était encore Bass.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:18

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:26

Décidement ce math était une vraie ballade pour l'équipe des Eleves,il faisait ce qu'il voulait, écartant les professeurs de leur passage apr leur jeu de passes. Raphael était le meneur au niveau des poursuiveurs, ordonnant les tactiques à appliquer, Sheppard lui s'occupait plus de voir l'équipe en glodalité. Les batteurs tentaient comme ils povuaient de faire tomber leurs adversaires, John lfit un signe avec son pouce à Leenoth pour l'encourager avant de retourner à a sa place dans la formation.

John se mit juste au dessus du Gryffondor, il ne recevait pas le souaffle mais il s'en fichait tant que l'équipe marquait mais une fois proche du but, le Serdaigle reçut la balle mais il n'était pas en bonne position il renvoya donc à Willow, celui ci tenta quelque chose mais el gardien le renvoya et John en profita et alluma le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:28

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 3 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-