All Stars VS All Blacks - Page 9 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 18:44

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 18:46

Pr Lance Bass avait le souaffle à la main et s'apprêtait à le lancer dans le but des élèves. Alors qu'il leva le bras pour le lancer, il se le fit voler par deux comiques nulles autres que Sorel et Phoenix. La rage, la colère, l'angoise et le reste montait de plus en plus en M. Bass. Il allait en devenir rouge de colère! Le professeur de Magie Noire se pencha sur son balais, pour prendre de l'élan, et vola vers les deux jeunes hommes. Il essayait de les rattraper, mais ce fut un échec. Alors, lorsque le souaffle revenu sur le terrain, Lance se tarda pas à aller le chercher avant d'autres. Et lorsque ce fut Sorel qu'il l'eu, Lance se dirigea vers lui, le poussa et attrapa le souaffle entre ses mains. Il le plaça en dessous de son bras et vola vers le but des élèves en le lança fort.

- Je ne vais pas les laisser gagner! dit-il, ou plutôt marmonna-t-il...

Il regarda cette petite boule nommé Souaffle voler vers les ronds qui servaient de buts pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 18:46

Le membre 'Pr Lance Bass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 20:02

[HJ : stp mon beau Cognard, roi des des balles magiques, que j'aime ta violenceuuuuu ! allez go

All Stars : 280 points
All Blacks : 140 points

Ryan entre lundi à partir de 1h32
Lyud entre lundi à partir de 5h56
Jason entre lundi à partir de 6h19
Brian entre lundi à partir de 6h28


Si j'me trompe pas]

Yuffie était désolée d'avoir manqué Sorel, il continuerait de marquer des buts si elle ne le dégommait pas, et vu que Ryan était encore un peu dans les vappes, leur seule chance de gagner ou presque c'était de mettre hors-jeu tous les poursuiveurs -aucun signe des attrappeurs ? dommage^^-. Evidemment, on pouvait provoquer des fautes, pour ça, mais c'était pas très fair-play. Autant le jouer comme on pouvait, le but n'était pas de gagner mais de participer, même s'ils auraient la honte s'ils venaient à perdre.
La japonaise étudia attentivement les déplacements et les tactiques des poursuiveurs adverses; elle remarqua un autre joueur qui ferait une cible potentielle à part Sorel, Willow Phoenix.

Le Poufsouffle avait l'air concentré sur son souaffe...il ne verrait pas forcément le Cognard arriver, avec un peu de chance...
Sur ces dernières pensées, Yuffie esquiva un autre Cognard en l'envoyant sur le poursuiveur avant qu'il ne l'atteigne en pleine face.


Cible : WILLOW
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 20:02

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 20:37

(Eh ouais ! De retour pour pas bien longtemps [Jusqu'à Mercredi n.n])

Le match suivait son cours...
Araya essayait de repérer le Vif d'Or depuis pas mal de temps mais la balle restait introuvable.
Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait été choisi pour être attrapeuse lors de ce match contre les Mangemorts. Et pourtant, elle était là, sur son balai, dans le stade déchainé...
Les cognards volaient de partout, on en étais à 280 à 140 en leur faveur. Un superbe match, en tout cas, avec les meilleurs joueurs de l'école. Araya avait pu la performance de chacun, mais les cognards refusaient de.. Cogner justement.

-Quelle loose... ne put-elle s'empêcher de dire en français.

Elle plissa des yeux et observa avec attention le terrain et... L'aperçu.
Le Vif d'Or scintillait dans un coin du terrain, semblant se moquer de l'attrapeuse. Avant que quelqu'un n'ai pu réagir, l'attrapeuse s'élança. Elle accéléra, fonçant droit sur le Vif d'Or qui prit de l'altitude. Elle le suivit, les dents serrées, le vent lui fouettant le visage. Si elle perdait contre des mangemorts, elle ne s'en remettrait jamais... Elle fit un mouvement rapide du bras et...


Dernière édition par Araya Mana le Dim 21 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 20:37

Le membre 'Araya Mana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Quidditch2gc0
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Vif3ee8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 21:35

*Rha, nan ! ils vont pas commencer à corser le jeu, non plus ! C'est maintenant qu'ils se réveillent ?!*

Yuffie poussa un soupir de soulagement en voyant Araya manquer de peu le Vif d'Or et elle décida d'abandonner pour un temps ses chers poursuiveurs et de choisir une autre cible...Araya venait de se désigner d'elle-même.

*Si elle attrappe le Vif d'Or, non seulement le match est fini, mais il gagne en nousinfligeant une défaite écrasante !...et qui sait le savon que le directeur nous passera ?!*

La jeune femme prit un peu plus d'altitude pour se placer au-dessus des autres joueurs de Quidditch. Le rôle des batteurs étant d'éliminer ceux qui mettraient l'équipe en péril, elle n'avait d'autre choix que d'empêcher à tout prix la Poufsouffle de chopper la petite balle dorée qui filait plus vite que le vent.
Mais malgré sa vitesse fulgurante, elle doutait que le Vif d'Or échappa longtemps aux assauts d'Araya.
Yuffie regarda la Poufsouffle et la suivit dans ses trajectoires, coupant parfois son chemin pour la faire changer de direction à la dernière minute où elle semblait prête à mettre fin au match.


*Oui, mais bon, je vais pas continuer à tenir longtemps comme ça...*

Elle évita de justesse une tour de gradin qu'elle n'avait pas vue et repartit dans sa quête d'un petit Cognard à "batter"...
Hey ! Toi là-bas !!!


Cible : Araya

[hj : so sorry si elle te touche mais faut que j'aide l'équipe]
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyDim 21 Déc - 21:35

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 9 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 EmptyLun 22 Déc - 1:03

Raphaël vit Araya s'activer, c'était bon signe elle jouait bien!

Seulement yuffie commençait a poser problème, et avec aucun batteur en jeu... Que faisait Dayana? Raphaël lui avait pourtant dit qu'elle remplacait Lyud le temps qu'elle se remette! Rah et zut!

Il reprit les choses en mains, a commencer par le souafle! Il fonça a travers la marée de capes noires, il vit Araya éviter un cognard de Yuffie, d'ailleurs lui-même avait du en éviter un. Il se reconcentra sur les buts.

Arrivé devant le gardien il tenta le lob, mais il douta d'y avoir mit assez d'effet
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-