All Stars VS All Blacks - Page 10 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 1:03

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 10 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 10 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 8:20

- Raté, Yuffie !

Araya venait juste d'éviter un cognard envoyé par la surveillante qui avait frôlé sa nuque de justesse. Un peu plus et elle serait tomber.
Raphaël en profita pour aller marquer un but sous les acclamations de la foule.
Araya leva le pouce en direction de Raph pour le féliciter, puis elle repartit en chasse. Les choses sérieuses commençaient ! Elle ne pourrait pas éviter longtemps les cognards de Yuffie... Il était grand temps d'en finir avec ce match et d'infliger une cuisante défaite aux mangemorts !
Elle monta en chandelle et vit un éclat lumineux du côté des gradins. Des jumelles ou le Vif d'Or ? Elle se rapprocha... Le Vif d'Or ! Elle accéléra, la balle doré se mettant à voler frénétiquement pour lui échapper avant de passer au-dessus des gradins à vitesse grand V. Elle la suivit, la main tendu, les doigts prêt à attraper le Vif d'Or.
Elle serra des dents et s'étira un peu plus. Elle allait l'attraper cette fois ! Elle montrerait à tous qu'elle était plus douée que les mangemorts ! Elle s'étirait de plus en plus, étant quasiment couché sur son balai. Pour ne pas perdre l'équilibre, elle appuyait avec force ses pieds contre le manche afin de faire balancier. Mais elle n'allait pas tenir bien longtemps dans cette position dangereuse et inconfortable.
Ses doigts effleurèrent le métal froid de la balle tant convoitée... C'était sa chance ! Un mouvement rapide du bras et...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 8:20

Le membre 'Araya Mana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
All Stars VS All Blacks - Page 10 Quidditch2gc0
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 10 Vif3ee8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 8:38

-Je t'aurais la prochaine fois ! S'exclama l'infirmière en donnant un coup de batte exaspéré dans le vide.

C'était une promesse. Si les batteurs qui étaient déjà un peu moins sonnés ne revenaient pas lui chercher des noises, Araya était la première sur la liste.


-Approche, que le père Noël te donne tes cadeaux !

Elle suivit la Poufsouffle avec une mine sombre : cette fois, c'était passé près, trop près. La troisième tentative de l'attrappeuse serait sûrement la bonne; il fallait empêcher ça !

*Gentil Vif d'Or, vole plus vite que le vent et échappe-lui !! Je t'en prie ! Et toi, sale Cognard de m-TUT- au lieu de passer à côté en sifflant dans l'air, va direct dans sa poire et ne dévie plus de ta trajectoire !!* (oh, une rime)

Yuffie espérait très fort plus qu'elle ne visa que le Cognard qu'elle envoya en tenant sa batte à deux mains toucherait sa cible. Elle faillit tomber de son balai à cause de l'impact avec les balle magique volant à tout de vitesse et elle parvint quand même à rester jûcher dessus en croisant ses pieds sous le manche.

*Espérons que la cabriole m'aura fait faire mouche*
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 8:38

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 10 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 10 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 9:04

Araya entendit un sifflement. Un cognard envoyé par Yuffie arrivait à sa droite. Deuxième sifflement. Un autre à sa gauche !

-Impact dans 30 secondes... Murmura t-elle. Comme à l'entrainement...

Elle descendit en piqué à la dernière seconde et les deux cognards se rentrèrent dedans dans un bruit métallique assourdissant avant de tomber sur le sol.
Elle vit la tête de Yuffie qui la regardait, abasourdie. C'est vrai que ce n'était pas quelque chose que les attrapeurs faisaient souvent, mais cette technique se révélait tout particulièrement efficace quand deux cognards venait vers elle. Elle la maitrisait très bien à présent et l'utilisait dès qu'elle pouvait.
Elle balaya le terrain du regard et vit le Vif d'Or. Elle l'avait raté deux fois depuis le début du match et à présent, elle était prête à en finir.
Elle accéléra, couché sur son balai pour augmenter sa vitesse. Le Vif d'Or battit frénétiquement des ailes et se mit à voleter comme un insecte particulièrement agaçant autour de la tête de la jeune attrapeuse. Araya agita sa main, tentant d'attraper la balle.

-Foutu fée clochette ! grogna t-elle. Tu vas te laisser attraper, oui ?

Elle agitait de plus en plus vite sa main, le Vif d'Or lui échappant toujours. Puis la petite balle s'envola, décrivant des courbes dans le ciel de l'hiver. Araya la suivit sans hésiter une seule seconde. Elle monta en chandelle, fit un mouvement rapide du bras et...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 9:04

Le membre 'Araya Mana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
All Stars VS All Blacks - Page 10 Quidditch2gc0
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 10 Quidditch3fd5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 10:31

Le cognard de l'autre chinetoque de surveillante la frappa au ventre et l'envoya boulé à terre pendant plusieurs dizaines de minutes. A son réveil, le score avait bien progréssé et Yuffi avait fait d'autres ravages dans leur équipe. La elle était carrément à fond sur Mana, en effet leur attrapeuse semblait avoir repéré le vif d'or et volait en zigzaguant bizzarement...
Soudain on la vit brandit le poing, deux ailes dorées en dépassant.
Tout le stade rugit de joie en réalisant qu'ils avaient gagné. L'équipe des All Stars se précipita vers Araya et se jetèrent sur elle pour la féliciter.
Lyud lui adressa juste un hochement de tête et un petit sourire. Pour ce premier match aux équipes bien mélangées, ca n'avait pas trop été la cata.
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 10:47

Brian volait toujours, à la recherche d'un autre cognard, il avait amoché l'autre surveillant, celui qui l'avait empêché d'innonder une classe, et qui se prenait pour le roi du Quidditch. Il avait décidé de s'occuper de Lance, un autre professeur, mais un cognard vint à toute allure vers lui, et le percuta en plein torse. Le Serdaigle fut éjecté de son balais en vol plané arrière, et vu l'impact, il avait dû lâcher la batte.

Il s'était écrasé au sol, et s'était cogné la tête sur le sol dur. Brian était bien sonné, et il l'était encore. Il y avait des cris de joie dans le stade, tout brouillé dans la tête de Brian, mais c'était sans aucun doute les All Stars, vu le boucan qu'il y avait dans le stade. Son Akatsuki était arrivé largement plus loin. Heureusement que Tee ne se l'était pas prit dans le crâne, sinon, il y serait passé, vu la férocité du cognard. Après de longues minutes, il marmonna :

Tout va bien...

Il avait reprit connaissance, il s'asseyait, s'essuyait le front et regardait. Araya tenait toujours le vif d'or, et tous les autres étaient devant elle. Brian les rejoignit.

Bien joué Araya !


_____________

Score finale :

All Stars : 450
All Black : 140
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 18:20

Raphaël avait marqué ce qui allait être le dernier but de la rencontre. A ce moment il ne pouvait pas le savoir, il regarda alors Yuffie qui balançait cognard sur cognard a Araya. Elle même semblait poursuivre quelque chose Raphaël gueula en français:

_Attrape-moi cte foutue balle Arayaaaa!

Et puis une seconde plus tard la foule en délire hurla sa joie, elle avait attrapé le vif d'or. Aussitôt il fondit sur elle en passant au-dessus de yuffie en coup de vent. Il failli lui rentrer dedans et s'arrêta net. Il la prit dans ses bras et gueula:

_YEAH!! Les vieux a la maison de retraite! Place aux jeunes! Putain Araya tu me tues!

Et il emmena toute l'équipe faire un tour d'honneur, il passa meme au sol pour prendre Brian sur son balai, ils avaient tous été époustouflants lors de ce match! Il se surprit même a lancer un grand sourire a Lyud en lui levant le pouce:

_Bien joué ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-