All Stars VS All Blacks - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:16

Yuffie arpentait le terrain depuis le début du match à la recherche d'un Cognard à envoyer sur un élève. C'était pas méchant, le but n'était en aucun cas de les ridiculiser ou de leur faire mal; mais il fallait qu'ils gagnent...ou au moins qu'il y ait de l'action. Pour le jeu.
La jeune femme prit un peu d'altitude sur son balai et regarda les buts s'enchaîner...c'était intéressant de voir le dynamisme des élèves face à celui des adultes...Autant dire que les "anciens" n'étaient pas en forme à côté d'eux.
Mais ça allait changer. Maintenant. Elle avait repéré une boule noire qui zigzaggait étrangement. Un Cognard.

Elle regarda sa batte avec un petit sourire et fixa un Poufsouffle au loin. Les poursuiveurs seraient les premières cibles. Okey ! Go !!!
Et que la force soit avec elle !

Elle brandit sa batte d'une main et frappa de toutes ses forces dans le Cognard qui arrivait à pleine vitesse.


Cible : WILLOW PHOENIX
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:16

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 4 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 4 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 8:19

Le match était déja commencé et Jason était déja dans les airs. Mangemorts contre les quatres maisons...Étrange. Serpentard arriverait-il à s'entendre avec les autres?? Peut-être...Mauvaise chose non? Leur apprendre à s'unir pour vaincre...N'étais-ce pas dangereux? Bref, pour le moment non, il ne s'agissait que de gamins jouant à une partie de quidditch pour vaincre les adultes qui, depuis longtemps, avaient le contrôle sur l'école...

Mais alors que Jason doutait des serpentards à s'unir avec les autres, des buts s'enquaissèrent un à un. Sortant de ses réflexions, Ferris faisait un tour de terrain pour s'habituer de nouveau au mouvement du balais dans les airs. Bien qu'à peine plus âgé que les plus vieux élèves, il n'en restait pas moins qu'il n'avait pas fait de balais depuis longtemps! Outre pour le quidditch, un balais ne lui était d'aucune utilité! C'était futile et beaucoup trop voyant de nos jours...Une fois majeur, transplanner devenait le plus simple...Et le plus discret!

Traversant le terrain, passant entre les joueurs, le mangemort aux yeux sablés ce jour-ci passa vivement près de Yuffie qui manqua sa cible et se rua sur un souaffle, décidé à remonter l'honneur des adultes qui se faisaient largement écrasés! Le faisant sauter des mains d'un rouge et or, il fit des passes avec ses autres coéquipiers poursuiveurs et, une fois devant les buts, alors que lui-même tenait la grosse balle rouge, le méthamorphomage lança de toute ses forces vers les grands anneaux dorés des buts adverses...


H.S: ALLÔ LES ADULTES?? POURQUOI ON EST QUE TROIS ENVIRONS À JOUER SUR LE TERRAIN?! ON VOUS ATTENDEZ, DÉPÊCHER VOUS! TROIS CONTRE 6-7, SA DEVIENT UN PEU DÉBIL VRM!!


Dernière édition par Jason Ferris le Dim 21 Déc - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 8:19

Le membre 'Jason Ferris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 4 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 4 Souaflle2ni4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Bellatrix Lestrange2
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 9:26

Ryan n’avait plus jouais au quidditch depuis maintenant beaucoup d’année il n’avait jouait qu’une année a son école de beau-batons au poste d’attrapeur et pourtant ne se sentait pas rouillé , c’est d’ailleurs pour cela qu’il avait décider de jouer contre les élèves il était sur qu’il gagnerais car si il ne gagnerais pas le match il s’amuserais a torturait les élèves faisant parti de l’équipe. Mais maintenant il était temps de jouer car depuis le début du match aucun adulte n’avait était très actif il décida donc d’intervenir , il décida de jouer le rôle de capitaine puisque personne n’avait l’aire de vouloir s’y mettre il hurla donc sur le terrain

« Allez bougez vous maintenant on s’active »

Puis il repris ses tours de terrain sur son éclaire de feu , mais aucun trace du vif d’or il continua donc sans cesse ses tour du terrain en reprenant a l’ordre les joueurs qui ne jouait pas ,Il surveillez également les deux attrapeur de l’équipe adverse mais elle avait l’aire de ne pas voir le vif d’or non plus.





HRP: Jason désoler mais certain d'entre nous ont une vie ^^ empietante sur notre temps de jeux
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 10:48

Wouhah ! D'un coup l'équipe adverses sembla se réveiller et les divers actions du personnel de Poudlard devint meilleur, ou plutot moins mauvais...Ceux qui venaient d'agir regardaient de travers leurs collègues à qui il semblaient repprocher leur manque d'activité et d'énergie.
La partie allait peut être se corser finalement !
Une des personne à avoir lors de ce match, c'était Kisaragi, armée d'une batte elle faisait aussi peur que Brian et ca c'était assez dur à faire. Le cognard qu'elle venait de lancer raffla de quelques centimèrtes la tête de willow, ce dernier s'étant au tout dernier moment écarté de la trajectoire du cognard.
Lyud arma sa batte et pivota à 180° pour avoir une vue d'ensemble du terrain. Le bruit caractéristique du cognard, un son sifflant et chuitant, la prévint qu'une de ces bouboules de cuirs arrivait. Lyud donna alors un grand coup dans le cognard, et suivit sa trajectoire qui n'eut pas la vitesse qu'elle escomptait.

Cible : Yuffi Kisaragi
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 10:48

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 4 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 4 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 11:00

Ah enfin les mangemrots commençaient a se réveiller, il était pas trop tot car les eleves allaient bientot etre a l'abri meme si ces derniers attrapent le vif d'or. Désormais les poursuiveurs turquoises commençaient a se permettre des formations plus osées, provoquant l'enthousiasme des supporters et pour charrier un peu plus leur adversaires.

John rejoignit très vite la formation de poursuiveurs, ils étaient tous l'un derriere l'autre, Raphael étant en tete il menait la colonne d'une main de mettre. Les quatres foncèrent vers les buts adverses, ils étaient si proches que si l'un freinait, ceux derriere lui fonceraient dessus sans pouvoir réagir.

Un premier mangemort essaya de rompre la formation en tentant de s'en prendre à Raph, celui ci décrocha et parti en piqué, l'emmenant avec lui tandis qu'il laissait tranquillement tomber le souaffle pour Lacey. Il n'était plus qu'a une vingtaine de metres des buts adverses, John parla a voix haute à Willow vu la vitesse.


"Willow a gauche quand on sera a moins de dix metres."

La vitesse s'accéléra un peu et au moment ou Lacey passa la ligne au sol des dix metres, John passa très proche a sa droite et le Poufsouffle juste à sa gauche. Le Poufsouffle reçut la balle, immédiatement le gardien se posta devant l'anneau le plus proche, lui bloquant l'angle, il fit donc une passe au Serdaigle qui poussa le souaffle du pied dans l'anneau de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 11:00

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 4 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 4 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:32

Brian s'était loupé, et la deuxième batteur était... Lyud. Tee avait reçu des conseils de Raphael, Lyud aussi, et Brian se rapprocha de cette dernière :

Ok, toi tu vises les batteurs et attrapeurs, moi je me charge des autres, j'ai plus d'expérience.

Il repartit à la chasse au cognard, donc faisait le tour du terrain. Il en repéra un, tiens, qui viser ? Monsieur le directeur, oh oui, pour une fois qu'on pouvait frapper le directeur, même indirectement. Le Serdaigle l'envoya sur le directeur, avec toujours le regard sur le cognard et la cible.

Allez bibi va le toucher, et cogne bien fort.

Il avait murmurait et regardait toujours le cognard.


Cible : Ryan Pyfrom

[Hj : désolé pour les fautes, mais j'étais archi pressé ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-