Are you gonna be my girl (Libre) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Are you gonna be my girl (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyMer 23 Juil - 3:00

HG: Attender avant de répondre, laissez-nous quelque tête à tête avec Lacey et je vais vous envoyez un mp

Le lendemain de cette chicane, Kameron n’en pouvait déjà plus. Quelque heure sans elle et il voulait déjà la rejoindre. Il se dirigea chez l’appartement de Lacey mais avant, il alla chercher des fleurs ainsi qu’une carte d’excuse. Il s’en voulait tellement. Kameron sortit du magasin, il était 2 :00 heure de l’après-midi. Le jeune homme se dirigea vers l’appart de celle qu’il aime. Il monta les marches, doucement. Puis, il cogna. Dès qu’elle vint lui ouvrir la porte, Kameron présenta les fleurs ainsi que la carte. Il lui dit, la voix tremblante :

- Je suis désoler Lacey, vraiment désoler, eu je peux entrer?

Kameron resta là, devant elle, à attendre qu’elle lui répondre. Il vu qu’elle se tourna mais, laissa la porte ouverte alors, il rentra… Il se mit devant elle, lui prit les deux mains, les caressants avec ses pouces. Puis, par la suite, il lui donna des baisers sur ces mains et lui dit :

- S’il te plait, Lacey…. Pardonne-moi, j’ai été stupide de réagir ainsi et je sais que tu as raison… et, jte demande, s’il te plait, t’accepter de venir avec moi à une petite soirée que j’ai faite pour toi, spécialement…

C’était le grand soir, déjà. Si elle acceptait, il lui demandera sinon, il attendra… Il resta là, ses mains dans les siennes, sans détourner ses yeux de ceux de Lacey, étant toujours aussi magnifique et brillant que des diamants. Kameron se rapprocha de son visage, doucement et lui dit près de son oreille, à voix basse :

- Je t’aime Lacey, et je ne veux pas te perdre…

En reculant son visage, il lui donna un baiser sur sa joue. Il passa ses mains dans les cheveux doux et longs de la jeune fille. Il ferma ses yeux et déposa son front sur celui de Lacey. Il l’aimait tant et ne voulait certainement pas la perdre. Après leur dispute, peut être qu’elle ne voudrait plus de lui…
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyMer 23 Juil - 19:30

Lacey-Mae était assise près de sa fenêtre. Chemise bleu, short blanc, cheveux en cascade, elle fixait la rue. Dehors, il fessait beau. La jeune fille avait ses yeux neutres. Une expression plutôt inhabituelle sur son visage californien. La rouge et or avait une soirée plutôt mouvementé. Un super souper, une super soirée qui c’est terminer en engeulade. Tout deux, Kameron et Lacey, c’étaient disputés. À propos de Voldemort en plus! Il n’avait rien à faire dans cette soirée! Et pourtant … il était partie, Kameron avait claqué la porte. Lacey était allé prendre l’air et avait rencontré un étranger dans la rue. Il lui avait remonté le moral et la jeune fille qui avait pu sourire un peu. Mais retournant chez elle, vers vingt-une heures. Elle avait ensuite passé une nuit secouer d’image amoureuse.

Ce matin, elle n’avait pas mangé, ni rien fait. Elle c’était contenter de s’habiller, d’une chemise bleu et d’un short blanc. Et était rester assise sur le bord de sa fenêtre, la tête sur ses genoux. Fixer la rue, essayer de voir Kameron. Sa petite chienne Koko avait bien tenté de la faire sourire, mais sans plus. Lacey s’était contenté de la repousser gentiment.

La journée avait avancé vite, mais Lacey n’avait pas bougé, lançant quelques soupires par fois. Elle voulait le revoir, s’excuser. Sentir ses lèvres contre les siennes, entendre sa voix, voir ses yeux marrons. Lui dire qu’elle l’aimait, malgré cette dispute. Mais, elle ne savait pas comment lui dire. Aborder le sujet…

On cogna à la porte, Lacey tourna la tête vers la porte sans bouger. Devrait-elle allez ouvrir? Elle su que c’était important, alors, elle se leva et marcha doucement vers la porte, en tirant son chandail pour enlever tout ses plis. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle eu envie de sauter, hurler, pleurer de joie. Kameron était là, avec des fleurs. La jeune fille resta cependant neutre et ouvrit la porte sans dire un mot. Elle devait trouver les bons mots, lui expliquer qu’ils n’avaient plus à se disputer sur ce sujet. Elle marcha en direction de la cuisine, le laissant derrière elle, sous le seuil de la porte. Lacey se tourna et le regarda. Elle avait oublié comme ses yeux étaient beaux et comme il était mignon. Puis, il s’approcha pour prendre ses mains, Lacey leva les yeux vers lui et souri. Le pardonner, mais c’était déjà fait! Et lorsqu’il lui parla d’une surprise, Lacey souria. Il était si mignon, comment rester fâché après lui? Il approcha son visage, Lacey écouta alors de douce parole à son oreille. Son souffle contre son cou la fit frissonner. Puis, le baiser sur la joue et son front contre le sien, Lacey souria.

Elle l’éloigna un peu. Puis, d’une voix douce, amoureuse, elle lui répondit enfin :

- Je t’aime Kameron. Je m’excuse aussi, je ne t’en veux pas. Oublions ça, je t’aime et je ne veux pas te perdre non plus.

Elle l’embrassa alors doucement sur les lèvres. Comme elle en avait eu envie. Le voir devant elle, sans l’embrasser, n’avait été que tentation. Elle s’agrippa alors à son cou, glissa ses cuise sur sa taille et il lui tint les cuisses. Lacey ne lui lâchait plus les lèvres. Sans lui, plus d’une soirée, c’était trop long. Elle retira alors doucement les lèvres pour lui glisser à l’oreille :

- Je veux bien allez à cette soirée alors

Elle lui donna quelques baisers dans le cou, et ses mains caressant ses cheveux et sa joue droite, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyMer 23 Juil - 20:53

Kameron lui souri. Il l’embrassa à son tour et la redéposa au sol, délicatement. Il l’embrassa et la serra dans ces bras. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de lui sourire. Il sorti de l’appartement, la laissant fermait la porte. Kameron lui s’aissit la main. Ils marchèrent en direction du parc. La surprise était une demande de fiançailles. Et oui, c’était aujourd’hui, la demande. Ils arrivèrent dans le parc.



******* Parc *******



Il fessait beau dehors. Le soleil briller presqu’autant que les yeux de Lacey. Le ciel était bleu. Le vent était doux. Bref, une journée magnifique pour cette demande. Kameron était rempli par la nervosité. Mais, il y avait quand même une assez grande parti de lui qui était joyeuse. Il marchait et y avait beaucoup de gens. Des élèves de Poudlars, tous présents pour la demande. Il y avait le groupe, aussi. Il avait la bague… Le sourire aux lèvres, sans pouvoir l’enlever. La regardant également. Amoureux d’elle. Même plus qu’amoureux. Elle était si belle, si souriant, si brillante, si amusant et il était si bien avec elle. Tellement, qu’il allait la demander en fiançailles, devant plein de personnes. Connu et d’autre qu’il ne l’était pas. Kameron s’assit une rose qui était dans le parc. Il l’offrit à Lacey. Kameron alla s’assoir sur un banc et lui dit :

- Voilà Lacey! La surprise est ici. Une fête, pour une occasion spéciale… très spéciale…, dit-il en souriant.

Kameron resta assit sur le banc un moment, qu’il y est plus de gens et que le groupe sois prêt. Il passa son bras autour du cou à Lacey, et le laissa là. Il donna un baisser sur la joue. Ensuite, avec son autre main, il lui prit le menton et tourna son visage vers le sien, doucement. Il l’embrassa avec amour et passion. Sans vouloir la lâcher. Mais, il retira ses lèvres, laissant son visage près de celui de Lacey. La regardant, avec le sourire. Il déposa sa main sur la cuisse à Lacey puis, il ferma les yeux. Kameron déposa son front sur celui de Lacey. Laissant ses yeux fermer. Kameron rouvrit les yeux par la suite et fit un léger signe aux personnes de l’école de se préparer. Ensuite, il fit un petit signe au groupe pour leur dire quand ils seront prêts.
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyMer 23 Juil - 21:37

Lacey-Mae lui souria et savoura ses baisers. Elle en raffolait et avait tellement eu envie de sentir ses lèvres contre les siennes. Plus rien ne l’empêchait de sourire. Non, rien … La rouge et or ne la lâchait pas, trop amoureuse, trop folle de lui. Juste sentir sa peau contre la sienne la fessait frissonner, alors imaginez un baiser. Kameron voulait l’amener à une fête, Lacey voulait y allez mais alla ce changer tout d’abord. Une camisole blanche, ses cheveux frisés et un short noir. Elle ne savait pas ou ils allaient mais savait que d’être habiller en frais pourrait surement lui donner moins chaud. Elle marcha ensuite, main dans la main avec Kameron. Elle souriait, riait avec lui.

Elle vu alors le parc. Il y avait foule! Un groupe de musique, des amis. Elle lui adressa un sourire ainsi qu’un signe de main. Elle reconnu Para, Philippe Maé, Sarah?! Plusieurs élèves de bonne ou mauvaise foi… Mais qu’importe, elle savait qu’elle était là avec Kameron. Rattrapé le temps perdu hier. Une fête spéciale? Lacey lui souria et leva un sourcil en allant s’assoir avec lui en regardant la foule. Des danseurs, chanteurs, ami, riant, c’était plaisant. Elle prit la rose et regarda le décor, le bras de Kameron derrière son cou. Souriant, elle sentie alors sa main lui prendre le menton pour le regarder. Lacey tourna la tête pour le regarder dans ses yeux, souriante. Elle le sentie alors poser ses lèvres contre les siennes. Lacey souria tout en l’embrassant et passa ses bras autour de son cou. Ensuite, se fut sa main sur sa cuisse, ce qui arracha un sourire à la jeune fille. Elle laissa sa tête contre la sienne, respirer son odeur, sentir son corps contre le sien, l’aimer.

Hg: Un peut court désolée. À vous de jouer, gens du public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyMer 23 Juil - 21:52

La tête baissé.. casquette sur la tête.. yeux cachés... Tee shirt noir qui lu itenait au torse.. il n'avait pas froid quand il jouait. Assis sur un tabouret, il jouait avec un groupe... un batteur, une deuxième gutiare, et un basiste...
Lui... Lui il était caché par ses traits et ses années... personne ne le reconnaitrait...

Il était sur une petite scène. Il s'était immédiatement proposés quand il avait entendu le plan de Kameron...

Demander Lacey en mariage...

Elliot ne savait même pas ce qu'il devait faire... Son coeur lui avait tout naturellement commander de venir par tous les moyens... Mais, quand ils les vient... heureux.. dans les bras l'un de l'autre... s'embrasser...

Il baissa la tête... et se demandait vraiment ce qu'il foutait là... Trop tard pour reculer... de toute façon...
Le guitariste l'appella... C'était à lui...

Il firent une petite chanson de leur groupe pour commencer... En les attendant:

(Metallica --> Nothing Else Matters --> http://fr.youtube.com/watch?v=JgiGrXpOhYg)

Chanson relativement posés... Ou Elliot chantait sur une bonne partis.. Sa voix s'était durcis.. on le reconnaitrait pas..
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyMer 23 Juil - 22:04

Paramore était assise sur un banc du parc non loin de Kameron et Lacey. Elle avait entendu dire qu'il voulait la demander en fiançaille. Paramore ne voulait pas manquer cela. Dire qu'une jeune fille plus jeune qu'elle allait être fiancé et que Paramore était seule. Depuis qu'elle avait laissé Troy, elle n'avait jamais eu d'autre amour et cela la rendait triste. Triste de voit des personnes plus jeunes se fillançé. Mais elle allait quand même assister à ce spectacle. Elle ne voulait pas manquer de voir son amie se faire demander la main. Se faire demander la main par son amoureux. Paramore écoutait la douce musique jouer et chanter par un groupe de jeune. Paramore écoutait la chanson, tout en regardant la scène. Elle essayait de se cacher pour que Lacey ne la voit pas. Elle alla donc vers un banc un peu plus loin. Tout en écoutant la musique.

Elle observa Kameron et Lacey, avec un regard hereux pour eux. Elle regarda le jeune homme qui chantait. Il rappelait quelqu'un Paramore. Mais Para ne voulait pas penser. Elle se contenta de soupirer et d'osberver le couple d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyMer 23 Juil - 22:49

Neil avait su par son meilleur ami, Kameron, que lui et Lacey allaient se fiancer. Du moin, il allait lui demander. Dire que ces deux-là, ses deux meilleurs amis, un nouveau couple allaient se fiancer. Neil, lui, n'avaist toujours pas eu le courage de le faire avec Emily. C'était une grande étape et Neil voualit être sur de son coup. Il allait donc regarder comment Kameron le ferais, lui, pour demander la main de Lacey. La chanson qui jouait était bonne. Le jeune danseur ne fesait que passer. Il regardait les deux amoureux, souriant, attendant de voir son ami jouer le grand jeu. Paramore semblait regarder le guitariste d'un drôle d'air, donc le jeune omme blond en fit de même. Neil trouvait que son visage lui était familier, mais ne se posa pas de question, il conaissait bien des gens....
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyJeu 24 Juil - 15:38

Raphaël était dans le parc. Il y avait pas mal de personnes. Surtout sur une petite scène aménagée ou un groupe jouait de la musique. Il n'aimait pas particulièrement la chanson mais elle se laissait écouter. De plus que le groupe était bon. Anormalement bon même pour des sorciers. "Ils sont doués eux." Oui ils étaient doués, surtout le chanteur. Une bonne voix mais il ne se souvenait pas de l'avoir un jour vu dans les couloirs du château. Barf après tout il était ici depuis très peu de temps il ne connaissait pas beaucoup de monde.

Alors qu'il promenait sa haute stature dans la masse, il reconnut que dépasser les autres d'une tête en moyenne (voire plus) était pratique. En effet il vit que la plupart des gens présents étaient concentrés sur un couple. Bien sur ils ne regardaient pas les amoureux avec de grands yeux et de façon trop intense mais il devinait qu'ils n'étaient pas là par hasard. Il essaya de voir qui était le couple, il se décala tout en se rapprochant discrètement d'eux.

Il reconnut Lacey Schwimmers, la capitaine de l'équipe de Gryffondor qu'il voulait rejoindre. Quant au mec il l'avait déja croisé quelques fois chez les Gryffondors. Un certain Kameron quelque chose il ne se souvenait plus.
Il observa le garçon et alors il fut frappé par un souvenir. Lorsqu'il vît son visage, son regard et son expression il devina qu'il était sur le point de faire quelque chose d'important. A travers son visage il se revoyait lui, quelques mois auparavant dans la même situation avec celle qu'il avait aimé. Il "déconnecta" un peu et ne pût s'empêcher de sourire malicieusement:
"Allez courage mon gars, tu vas en avoir besoin pour dire ce que t'as à dire"

Du coin de l'oeil il vît une fille qui les regardait avec attention et qui en même temps prenait toutes les précautions pour ne pas se faire remarquer. Elle alla vers un banc non loin d'eux. Elle devait savoir ce qui se tramait.

Raphaël s'éclipsa dans la foule, sa haute silhouette disparraissant vers la scène à la recherche de quelqu'un qu'il connaissait et qui pourrait le renseigner
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyJeu 24 Juil - 16:38

Dans le parc, une jeune fille marchait. C’était Lucy. Elle était tellement contente pour sa cousine. Elle allait être fiancée. Lucy se fessait discrète, en tout cas, elle essayait… Elle vu au loin, Neil. Le meilleur ami de sa cousine. Elle marcha vers lui en sautillant. Elle arriva devant lui et lui dit d’une voix écu et en tapant dans ses mains :



C’est aujourd’hui! Ma cousine, Lacey va se faire demander en fiançailles!



Elle ne parla pas trop fort. Lucy était tellement contente qu’elle avait envi de sautiller partout. Des larmes de joie coulaient déjà sur ses joues. Elle ne voulait pas que le couple la voix. Alors, elle alla se cacher derrière un arbre. Elle les regardait et les trouvaient tellement mignon. Une chanson se fit attendre. Elle était bonne! Le chanteur aussi. Mais, elle avait déjà vu cette personne. Le rouge et or ne voulait pas vraiment penser, elle voulait simplement voir Kameron la demander en fiançailles. Lucy sorti de sa cachette et alla s’assoir sur un banc. La jeune fille jouait avec ses cheveux. Elle les enroulait autour des ses doits. Elle regardait aussi le jeune couple. Et le groupe. Elle regardait partout finalement.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) EmptyJeu 24 Juil - 18:39

Le groupe changea pour une nouvelle chanson... Il finirent dans le calme la précédente... Il était plutôt sérieux et ne se "lachaient" pas... Pendant que le reste du groupe soufflait... Elliot surement et sans trop d'évidence le plus expérimentée marqua leur pause, par un jeu en solo...

Il prit un tabouret, les lumière glissèrent sur lui... Il prit une simple guitare acoustique... Il allait jouer seul...

Il ne regarda pas le monde autour de lui... Il avait joeur des centaines de fois seul, et n'était pas vraiment impressionnés par le peu de monde... Il se concentrait surtout pour ne pas trop se faire remarquer...

Mais très difficile de ne pas se faire remarquer, quand on joue seul le Canon de Pachebel* sur une guitare acoustique...

Un truc simple.. mais simple que pour le garçon...

La casquette couvrant le haut de son visage et ses yeux... Il joua... Tentant de ne pas penser à Lacey et à "lui"...


(*Canon --> http://fr.youtube.com/watch?v=N9to1auUNTk)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Are you gonna be my girl (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you gonna be my girl (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-