Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Are you gonna be my girl (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 10:46

Elliot l'avait aperçus.. Et l'avait regarder d'un oeil très discret. Il avait finis la chanson... Faiasnt croire à tous que ça vait été prévus. Mais quand elle fut finit et que les aplaudissements retentirent... Il partis derrière la scène...
Il enfila sa casquette, remit son foualrd, et mit sa guitare sur son dos. Il partait.
Il voulait partir sans avoir à parler a Lacey.. Il arriva donc en direction de la sortie.. mais là!

Il fit amrche arrière.; et revint en direction de l'arrière du stade, discrètement mais d'un pas nonchalant.

LAcey était assise là toute seul...
Il se sentait honteux de la voir là comme celà, alors qu'il n'arrêtait pas de lui gacher sa vie depuis son retour...

Il arriva derrière elle, et lui dit avant qu'il ne se montre:

"On devrait rester chez soit dés fois... hein Lacey ?"

Il lui sourit, quand elle se retourna en un petit sursaut. Il parlait du faite, qu'il n'aurait jamais, mais jamais du revenir se montrer... Mais son amour l'avait trahis. Il vint s'asseoir à côté d'elle... Il n'avait pas l'air trsite, et semblait lui sourire, l'air bon perdant:

"Voilà..."

Voilà je suis là ? Voilà j'ai finis ? non... Voilà... On peut enfin parler...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:20



Kameron souri de joie à Lacey. Il se releva et l’embrassa, et la serra dans ses bras. Il la prit comme une princesse et tourna sur lui-même. Lacey lui dit qu’elle allait aller plus loin, le jeune fiancer lui dit :

- Ok…

Il l’embrassa et la laissa partir. Surement les émotions. Mais, il avait un petit doute. Mais il ne s’en préoccupait pas. Il parla donc avec les invitées et ria des conneries d’un jeune Phillipe. Kameron prit un morceau de gâteau et le mangea, il été très bon ce gâteau. Il ria avec tout les personnes présentes. Riant des conneries qu’ils pouvaient faire. Il alla voir Neil, son meilleur ami et lui fit une caresse amicale. Il était fou de joie. Tant de nervosité pour rien. C’est à lors qu’on servit du vin, Kameron en prit sa coupe et leva son vers pour faire un toast. Kameron était étonnait que les inviter sois aussi gentil et généreux.

HG; Désolé, pas plus d'inspi
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 0:21

Lacey était toujours assise sur uen souche sans dire un mot. Elle jouait avec sa baguette au doith et regardait alentour d'elle par moment. Elle n'entendait plus la musique, mais Elliot en venait pas. Elle soupira, fronça les yeux, pour essayer de voir dans l'obscurité, mais rien, personne en vu. Elle avait envie de le voir, de lui parler, d'avoir des explications. Il ne lui vait jamais parler du "comemnt" il avait survécu, ni du pourquoi il était revenu. Il aurait pu se tirer, mais non, il restait là. Comme pour extraire le poison de sa vie. Avait-il des choses à se faire pardonner?

Lacey resta silencieuse, seule le vent et le chant des autres couvrait le silence. Elle se préparait à partir, Elliot ne sembalit pas vouloir venir ...

"On devrait rester chez soit dés fois... hein Lacey ?"

Lacey sursaulta. Elle tourna les yeux vers l'arrière pour voir Elliot arrivé. Elle lui souria. Étrange ... Il vint s'assoir prêt d'elle, Lacey fut secouer d,un petit frisson. Combien aurait-ele donner pour être, comme avant, dans ses bras, poser sa tête sur son épaule? Lacey lui souria et le regarda un instant. Il parla de nouveau, elle lui souria et puis laissa le silence les entourer. Puis, elle ouvrit la bouche pour parler, doucement:

- Jolie mélodie que tu nous jouer là. J'ai tout de suite su que c'était toi ...

Il n'était pas là juste pour la musique, Lacey le savit bien, elle le connaissait. Elle avait était sa copine après tout. Elle avait parler avec lui et été son ami avant ça...
Elle posa mains sur ses genoux et laissa une bourasque de vent venir chattouiller son visage et ébouriffer ses cheveux. Ceci fait, elle rapporta son regard sur les pieds d'Elliot et reprit:

- Comment, as-tu survécu?

Cette question était quand même normal après toute cette action dans leurs vies. Elle détourna les yeux un instant. Elle ne le regardait pas directement dans les yeux, mais regardait plutôt ses chaussures ou son torse, mais jamais ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 10:14

Elliot souria... Il savait très bien qu'elle voulait savoir. Mais la vérité était bien triste. Après tout, il était désormais le dernier survivant de l'opération qui s'était passé peu après le temps qu'il ai quitté Lacey...
Il n'avait fait mention de sa fuite qu'à Rachel.

"Comment j'ai survécus... Car chaque jour, chaque seconde qui précédais ma mort... J'avais le sourire d'une fille au bout des yeux... Qui me disait: "Faut pas que tu meurs... Elliot. Je suis là""

Il rigola nerveusement... Comment avait il put croire a ses conneries pendant tout ce temps. C'était elle qu'il l'avait fait tenir, quand il voulait se trancher la gorge avec des débris de verre a AZkaban... C'était son sourire qui lui revenait quand il était dans des comas profond... C'était elle... Lacey.

"J'peux te dire Merci Lacey. Car c'est gràçe a toi que mon esprit n'a pas sombré..."

Pour lui s'était plus important que son esprit demeure que son corps.
C'était ironique de lui dire merci, car son esprit il ne savait plus l'écouté à présent. Pour ce qui est de l'évasion...

"Pour l'évasion... Il fallait croire que j'avais encore des amis dans ce monde qui se souciait de mon sort..."

Il rigola... Il ne voulait aps y penser. Il ne voulait pas de sa pitié, de sa compassion ou de ses larmes... Non, il voulait la voir sourire. Alors c'est Elliot qui sourit, et qui lui dit:

"Kameron.. C'est un type bien."

Il se leva... Celà ne servait à rien qu'il parle.. ça ne changerait pas els choses... Ils allaient... Ils allaient... Il repris sa guitare, lui tourna le dos, et partit en disant:

"Tout mes veux de bonheur !"
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 20:44

La jeune fille regarda Elliot et cette fois-ci dans les yeux. Pour la première fois, depuis son retour, depuis des mois. Car, autrepart, elle évitait de lui parler ou même de le regarder, mais c'était toujours sans succès. Ses yeux arrivaient toujours à se poser sur lui. Mais, pour la première fois, c'était ses yeux. Elle avait oublier leur couleur, et leur profondeur. Autrefois, elle adorait se faire dévorer par eux, mais aujourd'ui, ce n'était qu'un rêve enfoie, caché, mort...

Il lui expliquait ainsi qu'il avait survécu grâce à elle, et l'avait remercier. La jeune fille lui souria, elle aurait bien poser sa amin sur la sienne, mais, non. Ele se contenta de lui sourire et de répondre:

- C'est plutôt à moi de te remercier. Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu m'a sauver à plusieurs reprises et pas juste moi, Benji et ma mère aussi. J'ai su que tu était allez t'occuper d'elle et je te remercie beaucoup, dit-elle avec ce même sourire aux lèvres. Elle prit un instant pour respirer et reprit, Je te remercie aussi pour avoir aider mon frère et ne pas l'avoir tuer l'autre fois, lors de ta traque... J'ai une dette envers toi Elliot, et je ferait n'importe quoi. Après tout ce que tu a fait pour moi...

Elle baissa les yeux vers ses chaussures et resta silencieuse. Il lui parla ensuite de l'évasion, la jeune fille se sentait coupale de ne pas être une de celle qui avait voler à son secours. Mais, elle avait été convicus de sa mort, comment aurait-elle pu savoir? Elle n'était même pas au courant de ce qu'il avait fait après son retour, où était-il allez. Mais, ça restait un secret. Elle ne l'oubligeait pas à lui dire, même si elle était curieuse. Elliot mértait d'avoir la paix, et de l'oublier. Lacey ne voulait pas qu'il reste accroché à elle. Après tout, elle avait refait sa vie et sans lui .... Quoi que, le futur pourraient les rapprocher, en tant qu'amis ...

Elliot parla ensuite de Kameron, ce qui fut étonnent, après tout, la dernière fois, il avait été jaloux de Neil, qui n'est que son meilleur ami. Elle leva son regard bleu-gris vers lui et puis, lui souria. Elle savait très bien, que ce devait être dûr pour lui de dire ça. Après tout, ils s'étaient tellement aimer, embrasser, toucher, que Lacey s'était imaginer passer son futur avec lui. Mais le temps avait détruit ses rêves pour d'autres. Maintenant, elle se voyait avec Kameron.

Il se leva alors brusquement, Lacey le regarda se leva avec une expression incréduble. Elle ne le retint pas, elel resta assise, le regardant avec sourire. Elle lui lança tout de même:

- Aurevoir Elliot, à la prochaine!

Elle se leva à son tour, défrossant ses vêtements et retourna vers la fête. Il n'y avait plus grand monde, ils étaient pour la plus part, partie. Lacey chercha Kameron pour le voir près de la scène, à discuter avec l'un des musciens, elel vint le retrouver et glissa sa main dans la sienne. Elle le regarda et lui souria. Ses lèvres virent lui donner un tendre baiser sur la joue et puis elle lui demanda:

- Alors, on y va? Je t'invite chez moi!


Dernière édition par Lacey Schwimmers le Sam 2 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 21:19



Kameron vu pleins d’inviter partir. Et, en attendant Lacey, il parla avec l’un des musiciens, le remerciant et lui donna l’argent. Et il lui dit :

- Distribue-la au reste du groupe, s’il te plait et merci encore.

Il le regarda distribuer le resta au groupe à part égale.Par la suite, une main glissa dans la sienne et il la reconnu tout de suite. Celle de sa fiancer, Lacey. Celle-ci lui donna un baisser sur la joue. Il se retourna vers elle et lui en donnant un sur la joue. Elle proposa d’aller chez elle. Kameron lui dit :

- Bien sûr Lacey.

Il lui tena toujours la main et salua les derniers invités qui restaient. Il pu voir Lucy et Neil, les autres il ne les connaissait pas vraiment. Kameron serra Lacey dans ses bras et attendant que Lacey fit le transplanage.

HG : Pas plus d’inspi désolé…

Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 3:59

HG: Sujet terminer. Vous pouvez répondre une dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 12:58

Voyant que le gros de la fête était passé et que les deux tourtereaux s'en allaient Raphaël décida de rejoindre Philippe, Vincent et Angelika pour délirer encore un peu et s'amuser, il avait assisté a un heureux évènement, pour la première fois depuis longtemps d'ailleurs.

Il alla vers eux, il avait passé un moment agréable, il était content pour sa coéquipière et capitaine.
Il espérait juste que le bonheur et l'excitation ne la pertuberait pas trop pour leur prochain match.

A cette pensée Raphaël eut un sourire et courut vers les trois lascars!
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 11:25

Philippe regarda Raphael revenir et avait a moitié dormt, ce demandant ce qu'il fessait ici, Raphael, sa venue l'avait reveilller...

Il se leva et dit

"Bon je vous laisse, j'vais chasser..."

Il se dirigea vers la sortie, cool pépére, mais dans le spoches de son baggy et franchit la porte pour finalement transplanner dans la foret interdite, parait pour une bonne partie de gueguerre, puis retransplanna au coté de Raphael


"Tu veux venir peu être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:20

HRP: Tu peux pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard, donc tu dois revenir vers moi a pied au fait t'as ton permis de transplaner? A 16 ans? Moi je peux héhé. Désolé c'est court./HRP


Il sourit a Philippe et enthousiaste il s'exclama:

_Pourquoi pas! Allez je viens! Tchao tout le monde

Et il partit avec Philippe dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you gonna be my girl (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-