Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Are you gonna be my girl (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:41

Kameron se leva et dit à Lacey :

- Attends-moi ici je reviens…

Il lui sourie et se dirigea vers le groupe de musique. Il leur demanda de jouer une chanson. Cette chanson se nomme So close (Si près, en français de Jon McLaughlin). Le jeune homme revenu rapidement vers Lacey et lui prit la main. Kameron lui dit, en souriant :

- Vous permettez cette danse?

Il vu sa réponse dans ces yeux. Kameron l’amena au milieu du par cette danse un solo. Les paroles ainsi que la musique étaient très entrainante pour la danse. Tous les autres couples prirent place à la danse. Le jeune homme chanta à voix basse, regardant la jeune fille dans les yeux :

Tu es dans mes bras
Et le monde entier est paisible
La musique ne joue que pour nous deux
Si près tous les deux
Et quand je suis avec toi
Je suis si près de me sentir vivant

Sa voix n’était pas très grave, et il ne faussait pas tellement, un peu. Kameron se sentait fixer par les autres personnes mais, il s’en foutait. Il continua à chanter à la jeune fille :

Une vie passe
Les rêves romantiques finiront
Donc je fais mes adieux, et je n'ai jamais su...
Que tu attendais, si près,
Et maintenant, pour toujours, je sais
Combien je voulais te serrer dans mes bras
Si près


Par la suite, dans la chanson, il n’y avait plus de parole… Le jeune homme se dit :

**** « Aller, c’est à toi… » ****

Il se mit à genoux, devant elle, l’un sur le sol et l’autre le pied sur le sol, il prit sa main et donna un baiser sur celle-ci. Kameron, très nerveux, ouvrit la petite boîte contenant la bague. Il la regarda dans les yeux et lui dit :

- Lacey, vous êtes la femme de ma vie, mon rêve est devenu réalité depuis que je suis avec vous. À chaque baiser que vous me donner, vous me rendez encore plus fou d’amour pour vous. Je sais que c’est encore trop tôt mais, je ne plus attendre…

Il glissa la bague à son annulaire de la main gauche, puis, il continua, toujours en la regardant :

- Lacey Mae Schwimmers, voulez-vous devenir ma fiancer?

Ça y est. C’était dit, c’était fait. Il ne fallait qu’attendre la réponse de la jeune fille. Kameron était très nerveux en attente de la réponse de Lacey. Il resta devant elle, la musique était arrêter, tout le monde le regardait. Il la regarda dans ces yeux magnifiques ressemblant à des diamants.
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:06

Lacey était complètement envahie de bonheur. Assise sur son amoureux qui la tenait par les cuisses et qui l'embrassait, ils ne se lâchaient pas compètement collés. La jeune fille souriait à chaucun de ses baisers et les mordilla avec pur bonheur. Lacey-Mae ne voyait pas les autres, ne les entendait pas parler. Elle n'entendait pas les remarques, ou plutôt, les chants stupides de Philippe. Ni les paroles du chanteur. Sa seule préaucupation était Kameron, ses lèvres, leurs corps rapprochés, leur amour. La jeune fille ne pouvait plus quitter ses lèvres. Leurs baisers devenaient de plus en plus long, amoureux et passionnés. Lacey ne s'empêcha pas de caresser son torse avec amour dans leurs baisers langoureux. Elle retira doucement ses lèvres et caressa son nez contre le sien. Souriante, le fixant dans ses yeux marrons magnifiques. Semblable à une forêt d'acajou. La rouge et or approcha ses lèvres de son oreille et lui dit d'une voix amoureuse et douce:

- Je t'aime Kameron.

Elle dévia ses lèvres vers sa joue, et donna un baiser. Puis, elle les glissa le long de sa joue pour finir sur ses lèvres et prolonger ainsi un tout nouveau baiser. Une main sur son torse, l'autre dans ses cheveux. L'embrassant par coup. La jeune amoureuse le regarda dans ses yeux. Elle y voyait des flammes dansers, des lumières. Le reflet de certaines personnes d'eux. Elel passa ses bras autour de son cou, lui donna un baiser sur la joue et passa sa tête au dessus de son épaule. Là, elle ferma les yeux et sentie les bras chauds de Kameron l'entourer et la frotter. Elle souria. Puis, il la décolla doucement pour allez vers le groupe de musique. La jeune le vit revenir et souria. Puis, il lui demanda de danser. La jeune fille souria et le suivit sur la piste de danse. Sans répondre, son regard en avait dit assez. Trop heureuse de s'être réconcillier avec lui.

Il y avait de nombreux danseurs. Une valse tranquille, romantique. La jeune Rouge et or passa ses bras autour de son cou, Kameron lui tint la taille. La jeune fille souria. Et sans se donner un baiser, chose surprenante, ils commencèrent à danser. Leurs yeux ne se quittaient pas. Lacey le fixait en souriant. Il semblait pensif. Elle se laissa bercer contre son corps, écoutant les douces paroles de la chason. Puis, Lacey vit Kameron ce metre à genoux devant elle. Elle ne comprit pas ce geste, mais souria, les larmes au yeux, aux paroles qui lui disait. Tous semblaient s'être arrêtés pour entendre ce qu'il disait. Puis, elle vit la bague qu'il lui glissa. Elle le regarda et mit ses mains sur son nez et sa bouche ( Un peu comme ma sign ^^) Et souria. Elle comprenait et lorsqu'il lui demanda: " Lacey-Mae Schwimmers, voulez-vous devenir ma fiancer? " Elle se mit à pleurer de joie. Puis, elle le regarda et secoua la tête positivement. Elle lui répondit:

- Oui, oui, Je le veux!

Elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser, folle amoureuse, folle de joie. Il y eu des applaudissements dans le foule des gens présents. Lacey les regarda et ria de bonheur tout en souriant. Elle regarda ensuite Kameron et l'embrassa, comme si tout le monde aurait voulu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:12

Des applaudissements.. des rires et des larmes... Elle venait de dire oui... Lacey Mae Schwimmers.. allait devenir la femme de Kameron Blink... Sa femme... Non !
Lacey allait passer sa vie avec un autre voilà ce qui résonnait dans la tête d'Elliot...

SA voix résonnait... Tout le monde se dirigeait près du couple.. Plus aucune personne n'avait els yeux tourner vers celle du guitariste... et c'était tant mieux...
Il baissa la tête.. elle tremblait... pas de rage...

Il glissa la main à sa ceinture... Il aurait plus facilement prendre sa baguette et tirer sur toutes les personnes présente. Il aurait pus en tuer même pas mal avant d'être arrêter... mais nan, ce n'était pas ça Elliot.. il se plia au jeu...

Il pris son souffle, soupira...


Il Se dirigea vers la scène. Le groupe de musique avait jouer sans lui.. et s'ené tait bien tirer...
Il se dirigea vers la scène, pris sa gratte... les autres l'interrogère.. Elliot répondit simplement:


"Pas d'accompagnement..."


Il arriva sur la scène.. Seuleemnt un roulement de batterie et les lumières indiquèrent a tout le monde que la musique avait repris... Ou plutôt quelques choses de spécial...
C'était la musique que kameron avait prévus pour le "si elle disait oui"... Mais là, là batterie, la basse, et la deuxième guitare n'était pas prête...

Elliot jouerait seul...

De la fumée masqua qui arrivait.. il se posa sur un tabouret... et commença... Non pas la chanson prévus... Mais une mélodie que seule Lacey connaissait... Elliot ne souriait pas...


(Mélodie--> http://fr.youtube.com/watch?v=XyY4LNkxOW0)
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:58

HG: répondez s'il-vous-plaît. Moi et Kameron voulons voir votre réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 21:55

Philippe regarda alors le mec demande sa nana en Mariage.. Philippe regarda tout le monde qui avait l'air.. Wha quelle expression sur le visage, quelle illumination! quelle joie! ça fessai grave mal au yeux! Il sortit sa baguette et dit


"Bon, on fait péter le champagne?"


Il lança un accio et une table arriva avec tout ce qui fallait dessus avec de plus un gros gâteau au chocolat... Il sourit et dit

"Un bout de gâteau Vincent?"

Il coupa un bout et le prit pour lui même.... Il commencer déjà a s'empiffré et avait plein de chocolat sur la face

"Miam! C'est vachement bon!"

Il se sentit vaguement regardé... Il engloutit le reste de son bout de gâteau et s'essuya la tronche, il avait du gâteau jusqu'au front....

"Bé quoi? J'ai faim... Faut la nourrir mon intelligence!"

IL regarda Angelica qu'il venait de remarquer et dit après avoir bu un verre d'eau avant de mourir étouffé par l'énorme part de gâteau qu'il venait d'ingurgité...

"Salut... Lui? Ma c'est mon frangin! C'est Vince, C'est Vincent Maé! Attention faut pas le faire chier sinon je l'explose! Et oui! Pas touche a mon frangin! "

Il prit la bouteille de champagne et se prépara a l’ouvrir

« Attention ! J’va faire pèter le bouchon ! »

Le bouchon sauta en l’air et au retour tomba sur la tête de Philippe qui grimaça… Oui bon, le truc c’était d’éviter de tenir la bouteille horizontale.. Classé je fait tout de travers… Philippe avait une bonne médaille…
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:53

Neil était hyper content pour ses deux meilleurs amis. Les deux se mariraient, et lui, il serait tonton. Superbe! Neil se précipita autour des deux tourtereaux et leur dit en blaguant:

-Wow! Félicitation et eum, je sais que c'est un peu tôt mais... Je peux être le parrain?

Puis il passa un bras autour des éapules de Lacey afin de lui faire un câlin amical. Ça fesai un bout qu'il ne l'avait pas vue. Kameron non-plus d'ailleur. Et aussi Emily... Finalement, il n'avait vu personne depuis longtemps et le regrettais constament. Mais ils finiraient tous par le retrouver, bientôt, à la fin de cette année.

Edit de R-M: La prochaine fois, et Lacey est d'accord avec moi, écris un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:01

Parampre hurla de joie quand Lacey accepta d'être la fiancé de Kameron. Elle se leva et couru vers eux. Au même moment, un jeune garçon demanda s'il pouvait être le parrain. Paramore ria et regarda la jeune couple de fiancé.

- Moi je veux être la marraine! Félicitations Lacey et Kameron. Jolie Couple. KAMCEY!

Paramore ria un bon coup en disant ça. Elle avait toujorus trouvé que Lacey allait bien avec Kameron. Paramore se cherchait un petit copain, elle aussi. Mais personnes, personnes!! C'était dommage. Le seul amour de Paramore était Troy. Et il était mort. Elle décida donc de rester seule, sans rien dire. Elle regarda le couple d'amoureux. Elle était contente pour eux. Le premier spectacle pour une demande que Paramore avait vu. Oui, ils étaient jeunes, mais s'ils s'aimaient... Il pouvait bien le faire. Elle était vraiment hereuse pour son amie( et soeur en vrai ). Elle ferait n'importe quoi pour leur bonheur.

- Alors, je peux être maraine? dit-elle pour rire. Mais non! Je veux pas l'être! Je vais vous laisser les faire en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:50

*Raphaël prit une part du gateau au chocolat que lui tendait Philippe avec un grand sourire. Il mangea un peu de gateau puis profitant qu'Angelika se leve il se leva lui aussi et resta debout et droit. Le regard vide et en meme temps songeur sur ces deux amoureux. Il fut empli d'une profonde tristesse, il se tourna vers la scène et vit le guitariste a la casquette avoir une expression semblable a la sienne.
Il se refocalisa sur le couple qui était maintenant presqu'assailli comme un groupe de rock et ses groupies. "Les gens sont idiots" pensa-t-il. Il fit un pas vers eux et sentit Angelika dans son dos. Il n'y prêta pas attention le moins du monde et avança d'un pas vif vers eux. Il se faufila discrètement a travers la foule tel un assassin cherchant sa proie.
Il repensait a son passé; il aurait du être comme eux, il était submergé par le chagrin, mais son visage était dur et grave. Quelques part il était jaloux de Kameron qui devait être aux anges. Lui aussi aurait du vivre cela mais il ne pouvait plus. Il était maintenant en colère, il se rapprocha de plus en plus, bousculant indifféremment garçons et filles sur son passage.
Il arriva juste derrière Lacey. Le bras gauche le long du corps il ouvrit sa main et sa baguette tomba de sa manche. Il l'attrapa et la pointa dans le dos de la jeune fille qui ne l'avait pas remarqué. Le bras tendu, la pointe de la baguette touchant presque la Gryffondor, il soupira. C'était un moment de joie qu'il aurait tant aimé vivre et il était finalement heureux que d'autres gens puissent le vivre a sa place. Il leva un peu son bras et lui tapota l'épaule avec la baguette. Elle se retourna et annonça avec un grand sourire:

_Félicitations Capitaine. Vous devez être heureuse. C'est un grand moment que vous vivez-la et je suis certain que vous ne l'oublierez jamais. Tous mes voeux de bonheur a tous les deux.

Il lança un sourire amical a Kameron qu'il ne connaissait quasiment pas. Mais il se doutait que c'était un mec bien. Il lui tendit la main pour serrer la sienne et lui dit avec un nouveau sourire:
_Encore toutes mes félicitations, c'était pas facile ce que tu viens de faire et tu n'as pas manqué de courage. Tu fais honneur a ta maison.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:21

Lucy se leva d’un bon et alla voir le jeune couple de fiançailles. Elle versa des larmes de joies pour eux. Ensuite, d’une voix très aiguë elle parla :


ELLE A ACCEPTER, ELLE A ACCPTER!


Elle répéta ses phrases aux moins cinquante fois. Elle sautilla partout et elle fit un câlin à Kameron et un autre à sa cousine. Elle était tellement heureuse pour les deux. Plein de personne disait vouloir être le parrain ou la marraine. Lucy répliqua, pour plaquer :


WOW!... Si il doit avoir une marraine ici, c’est Moi qui le sera, dit-elle en se pointant du doigt.


La rouge et or était un peu triste aussi. Elle n’avait pas d’amoureux. Elle aimerait en avoir un pour être comme Kamcey. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Alors, elle attendra. Les questions qui étaient dans sa tête, elle les repoussa. Il y avait du gâteau. Génial! Elle n’avait pas mangé depuis…. Un moment! Elle alla en chercher un et resta près du couple. Les larmes aux yeux. Sa cousine allait se mariait. La chanceuse! Lucy parla avec le couple. Des questions du genre :


Le mariage c’est pour quand?


Elle blaguait voyons… Mais elle voulait savoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 20:39

Lacey regarda Kameron avec amour et l’embrassa de nouveau. Elle venait de plonger, avec lui. Ils ce promettaient ainsi de se marié un jour. Lacey-Mae n’avait pas hésiter, elle avait tout de suite accepté sa demande. C’était trop beau, très émouvant. La jeune fille se liait donc avec son amour, Kameron Blink. Elle lui donna un baiser sur la joue et elle resta à ses côtés. Plusieurs personnes venaient les féliciter, Lacet vit Paramore et lorsqu’elle parla de marraine et d’enfant, Lacey éclata de rire. Les enfants, pas tout de suite, ils devaient encore se mariés et la jeune fille était trop jeune, mais un jour … La rouge et or vit ensuite sa nouvelle recrue, Raphaël qui la félicitait, elle lui souria et le remercia. Ce fut ensuite au tour de sa cousine, Lacey ria à sa remarque. Elle ne changerait jamais. Tant mieux car Lacey l’aimait comme ça. La jeune fille regarda ensuite Kameron et lui souria.

Puis, une chanson vint aux oreilles de la jeune fille. Mais ou l’avait-elle entendu? Lacey fronça les yeux pour essayer de se souvenir… Une guitare calme, douce, qui tracassait Lacey. Elle ressentie un léger frison…

*******

Lacey se souvint alors. Elle leva précipitamment la tête vers le stade pour voir le groupe. Elle venait de comprendre. Assit, là, sur sa chaise, il y avait, Elliot. Lacey sentie son cœur se pincer. Elle serra son collier en forme de phénix dans son cou et détourna les yeux. Que fait-il là? Il se fessait du mal … La jeune fiancée regarda ensuite Kameron. Elle avait fait un choix, et un autre plus gros ce soir. Mais …erf c’était compliquée. La jeune fille souria à Kameron et l’embrassa doucement en lui glissant à l’oreille :

- Reste là, je reviens Kameron

Elle lui adressa un clin d’œil et un sourire espiègle avant de marcher vers la scène. Elliot ne souriait pas, Lacey, elle, oui. Mais en approchant de la scène, elle fit signe à Elliot de descendre er de venir la rejoindre plus loin en arrière, loin des regards indiscrets. Lacey voulait lui parler, TOUT DE SUITE. Alors, une fois la chanson finit, elle alla s’assoir plus loin en arrière du stade, sur une souche de bois. Là, elle croisa les bras et chercha du regard Elliot. Elle ne voulait pas que quelqu’un la voit, c’est donc pour cela qu’elle était si loin du reste de la fête … Kameron ne devait pas voir ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you gonna be my girl (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-