Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Are you gonna be my girl (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:40

[Voici le couple de l'année... mouahahhaa]

Philippe avait entendu, grâce a un charmant bouche a oreille, une histoire de fiançailles ou un truc dans le genre... Un anniversaire peu être.. Bref, il avait trouvé son frangin et l'avait emmener, il n'y avait pas grand monde... Il prit son frère devant lui... Puisqu'il était plus petit que Vincent de 10 centimètre, ce serai Philippe la fille... Il posa sa main sur l'épaule de son frangin et l'autre dans la sienne tandis que lui, il avait une main sur sa taille^^

Puis, il s'élançait, pour danser la valse, il y avait de la musique et Philippe, pas bourré du tout ( Wink ) se mit a chanter comme une gamelle...

"Mon amour
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
Mon amour
Un aussi doux rêve est un présage d'amour
Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et gris
Nous attendrons l'heure de notre bonheur
Toi ma destiné
Je saurai t'aimer
J'en ai rêvé
Lala lala lalalala la....
Nous attendrons l'heure
De notre bonheur
Toi ma destiné
Je saurai t'aimer
Tu l'as rêvé
Mon amour
Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve
Mon amour
Un aussi doux rêve est un présage joli
Refusons que nos lendemains soient mornes et gris
Nous attendrons l'heure
De notre bonheur
Toi ma destiné
Je saurai t'aimer
J'en ai rêvé"


Philippe et son frère était complètement plié de rire, de plus qu'ils chantaient vraiment, vraiment faux... Plusieurs personne les regardait bizzard, le plus bizzard le fait que Phil soit un Serpentard et Vince un pouffy... Mais franchement, celui que ça gênais, Philippe le tue puis on en parlera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:00

Paramore entendit la cousine de Lacey crier que c'était aujourd,hui que Kameron demandait la grande question à Lacey. Elle fit un petit rire. Pas mauvais. Elle trouvait plutôt ça drôle. Para trouvait toujours ça drôle de voir quelqu'un si exsité. Elle cessa ason petit rire et resta sur son banc. Elle entendu tout à coup un cochon se faire étrangler. OUPS! C'était Philippe qui chantait. La poufsouffle ria encore plus de bon coeur. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui venait... Ben... La jeune fille regarda le garçons qui jouait. Son visgae était caché par une casquette. elui-ci jouait très bien. La pouffy alla vers un banc pas trop lion ni trop prche. Mais un banc aussi pour que Lacey ne la remarque pas. Elle alla à côté de la cousine de son amie Lacey.

Ele se laissa tomber sur le banc où " Lucy " était assise. Elle lui fit un sourire amical.

- Salut! Je suis Paramore Weisz. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:32

Vincent qui était dans une fête, puis Phil lui prit la main et il commencer une valse en diable tout en chantant la jolie chanson, il se marrer bien tout les deux, il avait du temps a rattrapé et sa commencé bien la suite allé être inoubliable.

-Tu as toujours de bonne idée mon frère.

Il le regardait puis il danser toujours à vrais dire il danser tout les deux plutôt, c’est au niveau de leur voix qui fut la catastrophe, il chanter comme des casseroles mais sa avait pas l’air de gêner les autres personne de la salle, qui riais avec eux, quelle soirée super mes amies.

-C’est le moment de sortir le grand jeu hein frangin .
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:13

Philippe sourit et continuait a danser la valse avec son frangin, il était mort de rire et se tenait sur l’épaule de Vincent, heureusement qu’il était plus grand le frangin… Il était complètement tordu de rire te tout le monde les regardait et il murmura à l’oreille de son cher et tendre.. Non de son frère…

« On a volé la vedette, on est trop doué.. On va faire du cirque quand on sera plus grand »

Il sourit puis Vince lui disait de sortir le grand jeu et il se décolla de Vince en lui donna une gifle légère et hurla d’une voix aigue

« Tu as oser me tromper je te déteste bouhouhouhouuu »

Il partit et prit deux pomme en passant et les mit sous son tee-shirt et se retourna et cria

« TU VOIS CES POMMES ! Tu NES LES TOUCHERA PLUS JAMAIS ! »

Philippe fessait semblant de pleuré en cachant son visage dans ses mains, mais était en fait tordu de rire, ça marcher plutôt bien il continua a hurlé d’une voix aigue

« RETOURNE VOIR CETTE TRAINE ! Tu sait… »

Il revient auprès de son frère et se lit a genoux devant lui

« Tu sait que jamais je te le pardonnerai… Tu a trahis j’ai le cœur déchiré et.. »

Un pomme tomba sur le sol Philippe dessina un sourire et dit en riant

« Et j’ai perdu une pomme.. »

Il s’écroula sur le sol complètement givré… Vince était mort de rire et il ramasser sa pomme et Vincent lui avait dit d’une voix sur grave

« Tiens chérie, reprend ta pomme »

Philippe avait les larmes au yeux et prit la pomme et dit d’une voix aigue

« Merchi.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:34

Raphaël eut un petit rire lorsqu'il vit les deux sur scènes. Il reconnut Philippe, aussi déjanté que la dernière fois qu'il l'avait vu. Tandis que Philippe se tenait sur le bord de la scène il tendit son bras, attrapa le pantalon du Serpentard. Il le tira d'une telle force qu'il faillit tomber par terre et sa deuxième pomme tomba sous ses pieds. Il parla assez fort pour couvrir la voix du Poufsouffle qui chantait a nouveau.

Alors on peut dire que toi t'as le chic pour gâcher les ambiances romantiques! Un jour tu vas t'en prendre plein la poire tu vas rien comprendre!
Au fait en parlant de poire tu viens d'écraser ta deuxième pomme. La prochaine fois prends des melons tu seras plus séduisante!

Il avait ajouté cela avec ironie. Il sourit a Philippe et le laissa partir, il fit un pas pour retourner vers le milieu de la scène mais une pensée survint dans l'esprit de Raphaël et il rattrapa et son pied et le tira de nouveau vers lui avec force. Il ajouta en plaisantant:

_Au fait pendant que je t'aie sous la main... T'es gay?

Et il eut sourire en coin malicieux. Il se retourna vers le couple et attendit les éventuelles réactions d'un public mécontent ou d'un musicien sur scène.
Revenir en haut Aller en bas



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:52

Angelika arriva quelque peut en retard car elle avait entendue parler de cette demande en mariage que le jour même. Elle regarda le couple du coin de l'oeil. Elle connaissait Lacey car elle l'avait déjà rencontrée dans le parc lors d'une journée ensoleillé et elles avaient longuement parlé jusqu'a ce que la cloche sonne pour annoncer que les cours recommençaient. Mais Angie n'avait jamais vraiment rencontré Kameron, oui bien sur elle le croisait ici et la dans les couloirs mais elle n'y avait jamais prêté grande attention. Aujourd’hui c'était le grand jour avec un grand J. Elle trouvait cela tellement romantique, comme toutes petites filles, elle avait un jour rêver de son mariage, une longue robe blanche, des fleur dans les cheveux, un coucher de soleil devant une mer au sable blanc et fin mais cela était du passé. Un rêve de petite fille quoi! Lorsqu'elle remarqua enfin Raphaël elle lui sourit en lui envoyant la main. Elle l'avait déjà rencontré et une très belle rencontre pour tout dire, ils étaient ensembles mais pas officiellement, compliqué en faite. La jeune poufsouffle dit un léger salut à tout le monde, même a Phil qui faisait encore des conneries mais ça mettait de l'ambiance lui et son frère. Elle remarqua alors Elliot, il semblait bien seul. Elle décida donc d'allée s'assoir près de lui pour apprendre a mieux le connaitre.

-Salut! Je m'appelle Angelika, Angelika Miraval et toi?

Elle avait dit cela si librement et amicalement qu'il ne pouvait tout simplement pas ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:49

Les deux zigoto avait envahis la scène.. et le groupe avait préférés se dispercer parmis le monde... Elliot n'ayant plus vraiment quelques choses a faire ici... Alla ranger sa guitare... Il n'aurait plus à l'utiliser...
Il soupira.. décidément...

Il gagna donc un banc... Et s'assit dessus... Il n'y avait eprsonne, et c'était tant mieux... Ces doigts se mirent a trembler... Il avait envie de fumer, c'était évident vus comme il était stresser...

Soudain une Poufsouffle arriva a ses côtés... Et sembla vouloir s'interesser a connaitre son nom....
Il en avait sa claque, et avait envie de partir... Il était jaloux, ça crevait les yeux...
Mais il était mort... C'était évident aussi...

"Enchantée..."

Soupira t'il.. Il ne lui répondit pas... Il en avait amrre d'inventer des noms imaginaire... De toute façon dans deux heures elle ne se souviendrait déjà plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:32

Philippe regarda Raphael et pouffa de rire en regardant sa pomme en compote... Il sourit puis ensuite c'était diriger de nouveau vers son frangin, jusqu’a ce que Raphael lui demanda s'il était gay.. GAY? Non mais! ça ne va pas! Il donna une tape sur l'épaule de Raphael et dit en français

"Na mais ça va pas oui! Tu m'as bien vu mon ami! Vince c'est mon frère!"

Il pouffa de rire et prit la main de Vince et de Raphael et fit une ronde et tourné avec eux et hurla

"VOILA COME SA PERSONNE NAURA HONTE DE RIEN A COTER DE NOUS! MOUHAHAHAHAHHAA!"

Oui, non Philipe ne c'était pas drogué... Il avait juste besoin de décompresser un peu, il se sentait un peu seul pour Serpentard, mais bon.. Il s'en fichait ROYALEMENT.

"TOURNE LES JOURS DES LA RONDE DES ANS!!!! LALALAAAAAAAAA JE CONNAIS PAS LES PAROLLLESS J SUIS MEME PAS SUR KE SE SOIT UNE CHANSSON YEEEARRR!"

Philippe était complètement déglingué aujourd'hui.. Bon a vrai dire, ça en changer pas des masses que d'habitude...

"WAHHOOUUU ALLEZ UNE PAUSE SINON JE VOMI..."

Philippe s'explosa la tronche de Vincent, et se retrouva par terre dessus, il était plié de rire et dit après avoir retrouvé un peu de souffle...

"Salut jolie brune..."

Il se releva et aida son frangin a se relever, on pourrai vraiment croire qu'il était boiteux ou bourré, mais non..juste prit par un fou rire...

*Tiens il y avait de la musique tout a l'heure.. Yéé on a fé fuir tout le monde...*

Philippe décoiffa Vincent, sous prétexte de le recoiffé, puis il alla s'assoir une chaise qu'il amena par lévitation d'un simple WIRGARDIUM LEVIOSA et s'assit au bon milieu de l'endroit en question... Soupirant.. En train d'essayer de respirai entre deux éclats de rire...

« Au fait… Raph’ voici Vince, mon frère, il s’appelle Vincent.. Vincent je présente Raphael. Il croit que je suis fou… C’est pas vrai… J’suis juste… Un peu plus ouvert que tout le monde… »

Non c’était pas un blague, le jeune homme croyait ce qu’il disait… Et le soutiendrai jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:15

Raphaël tendit une main amicale a vincent. S'il était aussi "zarb" que son frère ca promettait de belles choses. Il amena deux chaises pour que lui et Vincent puisse s'asseoir:

_Accio chaises. Enchanté Vincent moi c'est Raphael. Et oui je suis francais aussi. Ca vous prend souvent a tous les deux de faire les pitres et les zouaves? Vous avez fait fuir le groupe! Je l'aimais bien moi, surtout le mec a la casquette!
Il est passé ou au fait? Et puis vous savez ce qui se passe? Qu'est-ce qu'il a le ptit ami de Lacey? Il semble sur le point de faire une grosse connerie!

Il avait dit cela ironiquement, cette connerie en question il avait failli la faire aussi, mais il n'en avais pas eu le temps.
Enfin c'était du passé! Maintenant il s'amusait et il sortait avec une poufsouffle du nom d'Angelika, enfin il ne savait pas si c'était très sérieux et ce n'était pas officiel.

Soudain il la vit avec le mec a la casquette! Il sentit un pincement au coeur mais il n'irait pas la rejoindre. il lui laisserait un peu de liberté et puis il s'amusait bien avec ces deux phénomènes de foire.
Revenir en haut Aller en bas



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:29

Angelika voyait bien que cet homme était bien malheureux et voulait être seul, du genre à ne pas être très sociable, cela lui faisait un peu de peine car elle voulait faire de nouvelle rencontre mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie. Finalement elle se leva en lui lançant un regard noir par dessus son épaule avant de répliquer sèchement:

-T'es pas du genre sociable toi hein? Et en passant, sa crève les yeux que t'es pas super heureux ici mais quand même tu pourrais faire un effort!

La jeune pouffy marcha directement vers Raphaël et s'assit sur lui comme une mariée en l'embrassant amoureusement quelque seconde avant de se retourner vers Phil et son frère Vincent. Elle ne connaissait pas le pouffy mais bien Phil elle ne regarda avec un sourire malicieux sur les lèvres avant de lui ébouriffer les cheveux.

-Toujours aussi libre d'esprit Phil? C'est moi ou tu fait fuir tout le monde avec tes conneries?!? Tu me présente pas ton ami?

Elle pointa Vincent du doigt avant de se présenter elle même.

-Salut, je m'appelle Angelika et toi?

Toujours assise de coter sur Raphaël comme si de rien n'était elle attention la réponse a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com





Contenu sponsorisé


Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you gonna be my girl (Libre) Are you gonna be my girl (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you gonna be my girl (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-