Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Event 5 || Examens de la promotion 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:18

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402455-pa2
#1 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402542-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402455-pa2
#2 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:57

Cassidy posa un regard moqueur sur Evan, qui avait réussi tout aussi bien qu’elle à franchir le mur de flamme. Une question de style bien entendu, l’un jouait la prudence et éteignait le feu avant de passer, l’autre fonçait dedans quand il flamboyait encore. S’en était presque une métaphore de l’opposition millénaire entre les deux maisons : les rouges et or allaient au-devant du danger en espérant pour le meilleur, les vert et argent mesuraient le danger avant de s’avancer. En tout cas, ce n’était pas avec cette épreuve qu’on départagerait les deux adolescents, pour l’instant, l’un comme l’autre enchaînait les succès.

« Pas mal, mais je préfère ma méthode, plus de flamboyance. » Conclu-t-elle, en prenant une pose qui se voulait héroïque.  

En vérité, Cassidy n’était pas loin de crâner un peu. Pour l’instant elle avait surmonté sans problème les deux premières épreuves, pas mal, pour une élève qui était plutôt du genre rat de bibliothèque. Le stress engendré par cet examen l’avait empêché de dormir ces derniers jours, si elle affichait un air confiant et sûr d’elle depuis qu’ils étaient rentrés, ce n’était qu’une façade. Cassidy savait pertinemment qu’elle était bien plus à l’aise avec la théorie qu’avec la pratique, mais pour l’instant elle rivalisait avec Evan Rosier, le champion des sortilèges. Alors elle pouvait bien se la raconter un peu.

« J’espère que les autres s’en sortent aussi bien que nous. »

Mais ils n’eurent pas le temps de s’épancher sur les malheurs ou non du reste du groupe, les haies enchantées se remirent en mouvement, les menant vers la suite de l’épreuve. Cassidy n’y était pas plus préparée que la première fois, et atterri sans ménagement, sa robe agrippée à une branche touffue. Si c’était pour leur rappeler les bienfaits des escaliers mouvants de Poudlard, c’était une attention inutile, elle ne les regrettait nullement, ces marches sournoises qui l’avaient fait chuter plus d’une fois.

Baguette à la main, elle s’avança vers la prochaine épreuve, et arriva au bord d’un cours d’eau. Il avait l’air calme, et peu profond, elle pouvait voir le fond de là où elle se tenait. Quelques buissons de roseaux sur les rives, quelques algues dans le fond et, rien de plus dangereux, à première vue. Rien de visible en tout cas, et elle aurait été bien incapable de dire quel genre de créature vivait dans un tel milieu.

Elle haussa les épaules tout en faisant la moue.

« Je suppose que des sales bestioles vivent là-dedans. Mais bon, quand faut y aller… »

Elle n’avait pas l’intention de vieillir au bord de ce ruisseau et s’avança sans réfléchir plus que ça. Elle avait réussi tout le reste, ce n’étaient pas des créatures des marais qui l’arrêteraient. Elle traversa au pas de course, elle était presque sur l’autre rive lorsqu’une main agile mais ferme lui agrippa la cheville. Puis une seconde, puis une troisième.

Panique ! Cassidy détestait les créatures magiques, toutes, autant qu’elles étaient. Et ça c’était quoi ? Des strangulots. Qu’avait-elle lu à leur sujet déjà ? Ah oui, coriaces mais avec des doigts fragiles. Elle essaya de retrouver son calme et pointa sa baguette en direction des créatures.

« Lashla…gloups »

Avant qu’elle n’eût le temps de terminer son incantation, les créatures aquatiques la firent tomber. Cassidy bue une bonne tasse d’eau de rivière, l’empêchant de jeter proprement son sort.

Tant bien que mal, et avec un bon vieux coup de pied, à la mode moldu, pour la dernière et plus tenace de ces abominations, elle arriva sur l’autre rive. Elle jeta un regard de défi à Evan.

« Si je t’entends rire, la prochaine épreuve sera un sortilège de furonculose sur un Serpentard grande gueule. »

Cassidy avait tout d’un coup le sentiment d’avoir déshonoré sa maison, pardonnez lui Godric.


Dernière édition par Cassidy H. Faulkner-Nott le Mar 18 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:57

Le membre 'Cassidy H. Faulkner-Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402455-pa2
Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    Alice Rosier
    Date de naissance du joueur : 07/10/1995
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 222



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
    Ma résistance magique est de: 6PV
    Alice Rosier


    Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:00


Les strongulots passés, Alice se sentait déjà mieux. Plus confiante, elle relevait la tête, fière. Ses longues heures de pratique des sortilèges n’étaient pas vaines et bien qu’elle ait toujours été plus théorique que pratique, elle ne rechignait pas à réussir quelques actions. C’était toujours bon pour son développement personnel et son égo se flattait allègrement. Alice aimait être devant, première de la classe, Miss j’ai raison sur tout. Elle n’était pas vantarde, ni même exaspérante – enfin ce n’était pas l’impression qu’elle en avait – mais elle aimait tout comprendre et savoir tout faire. Bien sûr, la réalité était moins rose, mais mise à part quelques échecs essuyés, on ne pouvait pas dire qu’Alice qu’elle avait foiré sa scolarité. C’était, d’ailleurs, tout le contraire.

L’épreuve suivait donc son cours, mystérieusement. Le labyrinthe n’était en rien rassurant, toujours plus sombre et silencieux, seul le vent se faufilant à travers les longues allées vertes se faisait grondant. Lys et Alice, baguettes en main, attendirent que Thorolf passe les strongulots et franchisse la rive, ce qui finit par arriver avec l’aide des examinateurs. A peine eurent-ils le temps de se retrouver que déjà les haies les expulsaient ailleurs. Dans l’action, Alice fut fouetté au visage, laissant une large griffure sur sa joue droite. L’impression de picotement sur son faciès disparu bien vite face à la chaleur qui l’imprégnait.
Un mur de flammes se dressait devant eux. Alice retint un souffle de panique. Les examens qu’organisaient Yaxley n’étaient pas vraiment là pour faire rire le peuple se disait-elle. Il s’agissait de véritables épreuves pratiques risquées. On les plaçait dans des conditions extrêmes – pour leur âge, toute proportion gardée – afin de tester leur réactivité et leur précision. Ce n’était pas sans mal qu’ils y arrivaient petit à petit. Essuyant par-ci, par-là quelques échecs.
Rien de grave, Alice n’avait pas misé sur les notes pratiques pour passer, mais elle espérait au moins un Effort Exceptionnel qui correspondait largement à ses heures d’études pratique. Concernant la théorie elle était sûre de s’en être correctement sortie, voire même, parfois, très largement. Elle observa Thorolf se lancer corps et âme à travers le feu, arguant un aguamenti des plus réussis. Elle souffla d’encouragement, et adressa un sourire discret à Lys.

- On se retrouve de l’autre côté. Courage !

Elle empoigna fermement sa baguette et avança, d’un pas assuré mais en réalité bien stressée. Arrivée à bonne appréciation du mur, elle agita sa baguette tout en avançant.

- Cave inimicum !

Autour d’elle, des bourrasques de vent repoussaient les flammes, la laissant traverser le mur sans encombre. Suant du front à cause de la chaleur et du stress, elle parvint de l’autre côté les racines des cheveux trempées.

Thorolf les attendait là, sûrement content d’avoir réussi cette épreuve après avoir échoué à la précédente. Leur note était comptée et il était hors de question, pour ces enfants-ci, d’échouer. Ils représentaient l’avenir d’un pays déjà en crise, il fallait démontrer leur savoir-faire et leur apprentissage. Ce qui donnerait sûrement raison à un Ministère et une politique d’abstention face à Poudlard qu’Alice n’approuvait pas, mais comme dans chacune des grandes familles, son avis ne comptait pas.


Dernière édition par Alice Rosier le Mar 18 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 11:00

Le membre 'Alice Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402455-pa2
Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 13:33



De toutes les épreuves, c'était celle des Strangulots qu'elle avait le moins appréhendé. Dès qu'un cours concernait une créature, Achlys redoublait d'attention. Elle n'avait à aucun moment été nerveuse en traversant cette marre, ou douté de ses capacités comme quand elle était face au filet du diable. Cependant, elle n'en était qu'au début de cet examen, rien n'était encore joué. Si elle n'était pas mauvaise en Sortilèges ou Défenses contre les Forces du Mal, elle pouvait encore se laisser impressionner par ce qui l'attendait.

Une fois que Alice l'eu rejointe, Lys s'inquiéta un peu moins. Il ne restait plus que Thorolf, et elle savait qu'il allait s'en sortir. Elle se tourna vers la Serdaigle, qui la remercia pour l'épreuve de Botanique. Achlys lui fit un sourire reconnaissant. Evan avait de bonnes raisons d'apprécier sa cousine, Alice avait l'air d'être une bonne personne.

    ▬ Ne me remercie pas, on était toutes les deux dans le pétrin.


Elle se retourna vers le garçon, qui après avoir bataillé et sans doute prit quelques griffures, rejoignit enfin la rive. D'un coup d’œil assez peu discret, elle le détailla des pieds à la tête pour s'assurer qu'il n'avait rien de grave. Elle tenait suffisamment à lui pour s'inquiéter de son état. Mais aussitôt qu'ils s'étaient avancés vers la suite, le labyrinthe recommença à s'affoler, les poussant vers un nouveau chemin. La jeune fille se demandait quand est-ce qu'ils allaient arrêter d'être trimbaler ainsi à droite à gauche, et s'ils retrouveraient les deux autres avant la fin. Elle savait Evan débrouillard - après tout, c'était sans doute grâce à ses conseils qu'elle se débrouillait plutôt bien en sortilèges - mais elle avait besoin de s'assurer qu'il aille bien, lui aussi.

Cette fois, l'épreuve était plus impressionnante pour Achlys. Un énorme mur de flamme se dressait droit devant eux, impossible à éviter. La chaleur lui piquait les yeux, elle fut obliger de les plisser pour supporter la vue. Elle ne quitta pas Thorolf des yeux, tandis qu'il passait aisément à travers le feu. Rassurée, elle se tourna vers Alice, l'encourageant et la remerciant d'un signe de tête. Elle n'eu pas non plus de mal à passer de l'autre côté, laissant la jeune blonde seule. Elle ferma les yeux un instant, s'insufflant du courage. Ce n'est rien de plus qu'un petit brasier de cheminée.

    ▬ Aguamenti, formula-t-elle calmement et sans difficulté vers le mur de feu.


Un passage se créa, qu'elle se dépêcha d'emprunter pour rejoindre les autres. Elle était satisfaite, tout c'était bien passé pour les trois élèves. Tout n'était pas encore joué, mais ils se débrouillaient bien jusqu'ici.

    ▬ Très bien, allons-y, les incita-t-elle à continuer.


Relançant un Lumos, elle s'avança la première vers la suite, priant pour ne pas tomber dans un trou ou se faire attaquer par la haie.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Mar 18 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 13:33

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402455-pa2
Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:13

Il ne pouvait pas y avoir pire équipe qu'Evan et Cassidy. Un Serpentard, une Gryffondor. Autant dire que ce n'était pas le meilleur des mélanges qui soit. Pourtant, jusqu'ici, ils avaient réussi à avancer sans s'étriper, ce qui était déjà une bonne chose. Le mur de flammes avait été passé sans problèmes et n'avait, par miracle, déclenché aucune guerre entre les deux adolescents. Evan lança un sourire moqueur à Faulkner, quand cette dernière trouva quand même un moyen de faire valoir sa méthode, qui était, certes, plus flamboyante, mais aussi plus dangereuse.

Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Pour le moment, tout se passait très bien. Evan avait passé ses deux épreuves haut la main. Tout allait bien. Pour l'instant, il avait encore une chance de survivre à cette épreuve, une fois qu'elle serait terminée. En revanche, s'il se loupait plus de deux fois, on retrouverait son corps dans un fossé, et sa mère n'y serait sûrement pas pour rien. Elle lui avait bien fait comprendre qu'il devait réussir son examen. Et, pour le coup, Evan avait plutôt intérêt à faire exactement comme elle disait. Sinon... Non, de toute façon, il allait réussir. Il commençait bien, non ? Bon. Alors pas de raison de se louper pour la suite.

- Ouai, j'espère qu'ils vont bien aussi, soupira Evan en lançant un coup d'oeil par-dessus son épaule, comme s'il avait pu voir les autres.

A ce moment-là, les haies se mirent à nouveau à bouger et amenèrent les deux adolescents devant une nouvelle épreuve. Un cours d'eau, en apparence calme, mais que devait cacher un coup bien vicelard, à n'en pas douter. Evan s'avança jusqu'au bord et observa l'eau. Non, il ne se lancerait pas comme Cassidy, à l'aveuglette, en se disant que, de toute façon, ce n'était qu'un exam. Non. Même. Cet exam avait commencé avec un filet du diable, plante bien connue qui pouvait tuer des gens, hein. Pas folle la guêpe. Evan mettrait pas les pieds là-dedans avant de savoir à quoi s'attendre.

- A toi l'honneur, Faulkner. Je te laisse tester, je passerais ensuite, tu m'en veux pas ? Je te laisse jouer ton Gryffondor qui fonce tête baissée.

Faulkner, fidèle à elle-même, fonça alors dans le tas et Evan put ainsi voir à quoi il aurait à faire : des Strangulots. Heureusement qu'il avait rattrapé ses cours sur les Créatures Magiques. Il savait quoi faire. Mais pour Cassidy, ça semblait différent. Une de ces bestioles s'agrippa à sa jambe et, alors qu'elle allait lancer un sort pour s'en défaire, la jeune femme se fit entraîner sous l'eau et bus la tasse. Evan resta un moment silencieux, presque choqué, avant d'éclater de rire lorsque Faulkner revint à la surface. Voir Faulkner trempée de la tête au pied, le visage rouge de honte et de colère, ça valait son poids en galion. Sincèrement ! Et elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il ne pourrait pas s'empêcher de ricaner d'elle pendant un bon moment. On voyait pas des trucs aussi risible tous les jours.

- Bah voilà ce que ça donne de foncer tête baissée, hein ? Tu m'excuseras, je vais réfléchir avant d'agir, moi, ajouta-t-il, profondément moqueur.

Le Serpentard s'avança alors dans l'eau et repoussa chaque bestioles avec un expulso bien placé, en chopant parfois deux à la fois.

- Oh, râle pas Faulkner, garde ce qu'il te reste d'honneur pour le reste de l'épreuve, ajouta Evan quand Cassidy le mit en garde de ne pas se moquer.

Une fois de l'autre côté du cours d'eau, Evan se lança un rapide sort pour sécher son pantalon et se tourna vers Faulkner.

- N'empêche, se faire avoir par des Strangulots, c'était pas très glorieux, hein ?

Et sur ce, Evan avança en lâchant un nouveau rire moqueur, juste pour le plaisir de faire rager cette chère Faulkner.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Dim 23 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:13

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402455-pa2
Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 16:41


Examens de la promotion 2000



C'était décidément une excellente promotion. Les examinateurs commençaient à en être convaincus de façon définitive. Peu d'échecs, alors que les épreuves étaient rudes, en elles mêmes. Ils écrivaient, notaient, applaudissaient : la majorité du groupe était sang pur, issu de bonne famille, une preuve de la supériorité des rejetons de  mangemorts et affiliés et donc que le gouvernement était sur la bonne voie. La participation d'Achlys Kaustas-Deketh, qui n'était absolument pas sang pure, affiliée au gouvernement ni même soutenant spécialement Lucius Malefoy, ne les arrêtait même pas dans ce raisonnement totalement tiré par les cheveux. A présent, il ne restait plus beaucoup d'épreuves, mais il fallait déjà finir de passer celles ci. Sans doute la partie concernant les créatures magiques avait été un peu plus difficile que les sortilèges, évaluée par l'épreuve du mur de feu. Ainsi, Cassidy Faulkner-Nott trébucha quelque peu sous l'attaque des strangulots, mais ceux ci ne parvinrent finalement pas à la blesser. Devant cette traversée finalement plutôt réussie, les examinateurs décidèrent qu'elle pouvait conserver son optimal, et les épreuves reprirent.

Laissant le mur de feu et le courant d'eau vaseuse derrière eux, les cinq élèves se retrouvèrent bientôt sur le même chemin entouré de hautes haies. Celles-ci, cette fois, ne bougeaient plus, et c'est ensemble qu'ils arrivèrent dans une clairière assez vide. Devant eux, posées sur un socle de pierre, se trouvaient cinq petits blocs de métal froid. Encore derrière eux, cinq portes fermées à clef. En essayant de lancer un banal alohomora pour obtenir leur ouverture, les élèves pourraient vite s'apercevoir qu'elles étaient enchantées pour que le sort échoue. Le seul moyen de passer était donc de transformer ces petits blocs de métal en clef, pour ouvrir une des portes qui se trouvaient devant eux.

Thorolf Rowle prit l'initiative de commencer. Il s'avança, et d'un sort bien exécuté, transforma le métal en une petite clef ouvragée. Il s'avança alors, circonspect, vers une des portes, et la déverouilla, laissant voir un passage sombre devant lui. Il se retourna un instant vers les autres, semblant vouloir dire quelque chose, mais immédiatement, la porte se referma derrière lui.

Ils n'avaient donc pas le choix. Les élèves avaient déjà été évalués sur la botanique, les sortilèges, les soins aux créatures magiques, et ici, ils seraient évalués sur leurs capacités en métamorphose. Mais pour la dernière épreuve, la défense contre les forces du mal, ils seraient seuls. Et bien seuls.

Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 23 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 || Examens de la promotion 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde
-