Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Event 5 || Examens de la promotion 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 16:41

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402455-pa2
#1 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402453-echoue

--------------------------------

#2 'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402456-pa2cours
#2 Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:15



Ils s'en sortaient bien, tous les trois. Le mur de flamme était derrière, ils devaient à présent se préparer à la suite. Lys n'eu pas le temps de se demander ce qui allait leur tomber sur le coin du nez que le Labyrinthe les mena à un croisement, où ils se retrouvèrent enfin à cinq. La jeune fille faillit lâcher sa baguette de surprise quand ils tombèrent sur le Serpentard et la Gryffondor, puis accouru vers eux.

    ▬ Evan, Cassidy ! Vous allez bien !


Elle se jeta presque dans leurs bras, se fichant bien de l'avis général de cette étreinte. Elle était ravie de les revoir, surtout sains et saufs. Elle les lâcha puis les jaugea du regard, s'assurant que rien de grave ne leur était arrivé. Non, bien sûr que non. Ils étaient forts et robustes, Achlys était certaine qu'ils avaient réussi leurs épreuves. Elle se retourna vers Thorolf et Alice qui les avaient rejoins. Ils étaient prêts à continuer, tous ensemble. Retrouver le groupe lui apporta un regain d'énergie, Achlys était on ne peut plus motivée.

Ils débouchèrent sur une clairière, presque vide. Lys n'aimait pas trop cette ambiance, ce silence, mais elle ne recula pas. Ils s'avancèrent vers un socle de pierre, avec de petits blocs de métal. Ils étaient entourés de cinq portes. Achlys comprit vite qu'ils allaient se retrouver encore une fois séparés, seuls. Elle déglutit, n'osant pas commencer. Ce fut Thorolf qui prit les devants, Lys lui serra doucement la main pour lui donner du courage. Il réussit parfaitement son sort, ouvrant la porte avec la clé qu'il venait de créer. Elle était fière de lui, fière d'être avec lui. Mais avant qu'ils n'aient pu échanger le moindre mot, Thorolf disparu derrière la porte.

Achlys n'aimait pas ça, elle était certaine que cela ne présageait rien de bon. Mais elle refusait d'avoir peur. Refoulant son angoisse, elle leva sa baguette vers l'un des blocs. Elle parvint à le transformer en une clé, mais elle sentait qu'elle aurait pu mieux faire. Son sort risquait de ne pas faire effet longtemps, aussi se dépêcha-t-elle de rejoindre l'une des portes. La clé s'enfonça, tourna, et la porte s'ouvrit. Un long couloir de haie, sombre, peu accueillant. Avant de pénétrer à l'intérieur et de s'y faire enfermer, à l'instar de Thorolf, elle se retourna vers le groupe.

    ▬ Bon courage à tous.


Elle leur fit un petit signe de la main, puis s'avança. Aussitôt, elle se retrouva seule. Munie de sa baguette, du peu de lumière qu'elle pouvait en tirer, elle se mit à marcher droit devant. Elle se força à inspirer et expirer, fuyant l'angoisse. Elle refusait d'être tétanisée ici, alors qu'elle sentait qu'ils approchaient de la fin.

    ▬ Je ne crains pas la peur, murmura-t-elle pour elle-même, et pour tout ce qui pourrait surgir de l'ombre.


Elle voulait prouver que, ce n'est pas parce qu'elle n'était pas une Sang-Pur, qu'elle n'était pas plus connue qu'une autre qu'elle ne pouvait pas réussir. Aujourd'hui, la Poufsouffle faisait preuve du courage d'un Gryffondor et de la rage de réussir d'un Serdaigle.
© Imaginary pour Epicode

Stats:


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Dim 23 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:15

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402456-pa2cours
Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402457-presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:18

Cassidy tenait toujours sa baguette a la main, et était bien tentée de la pointer sur Evan et de lui clouer le bec définitivement. C’était un miracle qu’il puisse encore mettre ses chaussures le matin avec des chevilles pareilles. Mais ils étaient étroitement surveillés dans le cadre des examens, et elle n’avait aucune envie de se faire exclure de l’épreuve pour avoir agressé un autre participant. Non, après quoi sa mère la tuerait probablement, et il viendrait ricaner à son enterrement.

« Tu parles, c’était facile pour toi, ils étaient tous après moi. »

Cette épreuve avait été épuisante, saleté de bestioles. Mais d’une certaine manière elle l’avait tout de même réussi, son sort avait échoué mais grâce à son coup de pied, elle s’en sortait sans aucune blessure. Pas exactement conventionnel, mais peut-être que le jury récompenserait sa ténacité malgré tout. Elle n’avait pas paniqué et avait lutté comme elle le pouvait, un vrai cœur de lion. Cassidy était trempée, elle commençait à regretter la chaleur du mur de flammes. Elle lança un sortilège pour se sécher, et les deux élèves se remirent en marche.

« N’empêche que je suis passée sans une égratignure. Je suis trop rapide pour ces machins, je cours comme le vent. »

On ne la surnommait pas la tornade de Hatch End pour rien. Enfin s’était-elle seule qui se surnommait ainsi. Elle allait proposer à Evan l’un de ses fameux coups de pieds, si ça pouvait l’aider à faire passer son fou-rire, mais ils arrivèrent à un croisement, où les autres les rejoignirent.

Avant qu’elle puisse dire quoique ce soit, Achlys les serra dans ses bras. Cassidy fut un peu gênée, elle appréciait moyennement qu’on entre ainsi dans son espace vital, mais elle se contenta de sourire, ça lui faisait plaisir que la Poufsouffle soit aussi amicale.

« Et vous ? Personne ne sent le roussi alors je suppose que ça s’est bien passé ! »

Tandis qu’ils avançaient vers la prochaine étape, elle raconta à qui voulait, ou ne voulait pas, l’entendre, comment elle avait passé les strangulots. Cassidy n’avait pas un égo assez mal placé pour ne pas admettre qu’elle avait lamentablement raté son sort et avait pataugé de façon ridicule, sous les quolibets d’Evan.

La Gryffondor du se retenir de sauter de joie en comprenant qu’il s’agissait d’une épreuve de métamorphose. Parfait ! Elle était une excellente élève dans cette matière. Transformer un bloc de métal en clef, elle pouvait faire ça avec les mains attachées dans le dos. Elle s’approcha du bloc de métal et murmura son incantation. Lentement, le métal se transforma en une clef finement ouvragée, auquel elle ajouta un rubis, symbole de sa maison, pour la touche finale. Elle agita ensuite ladite clef sous le nez d’Evan.

« Ça compense ma nullité contre les bestioles, non ? »

Elle se dirigea ensuite vers l’une des portes, sa clef rentrait parfaitement dans la serrure. Elle la fit tourner et passa par l’ouverture. Elle ne trembla même pas lorsque celle-ci se referma. Ils approchaient de la fin des examens et tout lui avait réussi pour l’instant. Peu importe ce qu’il y avait devant, elle triompherait de cette épreuve comme du reste.

Spoiler:




Dernière édition par Cassidy H. Faulkner-Nott le Dim 23 Juil - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:18

Le membre 'Cassidy H. Faulkner-Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402456-pa2cours
Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:20

- Mais bien sûr... Tu refuses juste de reconnaître mon talent ! répliqua Evan en ricanant.

Evan vit passer la menace sur le visage de Faulkner, mais lui fit plutôt un grand sourire moqueur, comprenant bien qu'elle ne pouvait agir, sous peine de voir sa note chuter dans les plus bas étages. Le jeune homme aimait cete sensation d'être plus ou moins intouchable. La prochaine fois peut-être, Faulkner, pensa-t-il en se mettant en route pour la suite de l'aventure. Il riait encore de la mésaventure de la Gryffondor. Cette image d'une Faulkner hirsute et trempée lui resterait longtemps à l'esprit, et le ferait marrer au moins jusqu'à la fin de cet examen.

- Evidemment, ricana une nouvelle fois Evan. Et t'as courru tellement vite que tu t'es cassée la figure. Magnifique performance, se moqua le Serpentard.

Faulkner était une nouvelle fois en train de le menacer quand, au détour d'un couloir de haie, les deux adolescents tombèrent sur le reste du groupe. Presque aussitôt, Lys leur sauta dessus, se moquant des regards des autres. Evan se figea un instant, n'ayant pas tellement l'habitude des démonstration d'affection de son amie, puis, après avoir soigneusement évité le regard d'Alice, rendit son étreinte à Lys. Il faudrait qu'il parle à sa cousine, après cet examen. D'ailleurs, il se dirigea vers elle et vérifia qu'elle allait bien. Toujours tellement inquiet pour elle...

- Tout va bien ? Pas trop secouée ? demanda-t-il avant de lui faire un petit sourire, bien moins fanfaron que ceux adressés à Cassidy.

Une fois rassuré, tout le petit groupe se remit en route. Ils débouchèrent finalement sur une sorte de clairière, et Evan comprit rapidement que l'épreuve porterait sur la Métamorphose. Génial, ça ne pouvait pas tomber mieux. Evan était un as en Sortilège et Métamorphose. Il passerait l'épreuve sans difficulté.

Thorolf passa en premier. Puis Achlys suivit le mouvement. Le résultat n'était certainement pas le meilleur qu'ai jamais fait la jeune femme, mais il suffisait amplement à passer la porte. Evan hocha la tête dans sa direction pour tenter de la rassurer, puis Lys passa la porte. Le jeune homme s'approcha alors de son bloc et le regarda un instant, avant de lever sa baguette. Il lança le sortilège au même moment que Faulkner, obtenant une clef finement travaillée, en argent, avec une émeraude au centre. Et voilà le travail.

- Peut-être, répondit Evan à Faulkner. Mais tu pourras pas me faire oublier ce moment où je t'ai vu boire la tasse. C'était magique, un moment, je me suis cru débarassé de toi, soupira le jeune homme, mimant le regret.

Oui, parce que, bon, il aurait pas eu l'air malin si Faulkner avait clamsé juste devant lui. Il préférait la supporter encore un peu plutôt que de devoir expliquer que, non, il n'y était pour rien là-dedans.

- Allez, prions pour que tu foires pas la suite, hein ? Ce serait dommage que tu te donnes encore en spectacle et que je sois pas là pour immortaliser la chose ! lança alors Evan en avançant vers sa porte, après avoir lancé un dernier sourire rassurant à Alice.

Les battants s'ouvrirent et se refermèrent sur le Serpentard. Maintenant, il était tout seul. C'était là que ça devenait intéressant. Restait à voir si Evan saurait affronter ce qui allait arriver. Mais le jeune homme était confiant.

Peut-être même un peu trop...


Dernière édition par Evan F. Rosier le Lun 24 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:20

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402456-pa2cours
Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    | Serdaigle ;; 6ème année ;; Membre de FP
    Alice Rosier
    Date de naissance du joueur : 07/10/1995
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 222



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
    Ma résistance magique est de: 6PV
    Alice Rosier


    Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 10:52


L’épreuve du feu n’avait pas vraiment fait mouche dans le groupe des trois élèves. Lys avait suivi habilement Alice et aucun des trois n’avait eu à subir les flammes magiques du mur infernal. La dernière des Rosier ne pouvait pas s’en plaindre, elle avait toujours été une bonne exécutrice de sortilèges, il allait de soi qu’elle refusait d’échouer dans ces matières. Si la botanique ne lui inspirait aucune sympathie et qu’elle ne s’en voulait pas de rater son épreuve en la matière, elle n’aurait pu continuer ses études si elle ratait ses disciplines phares avec l’Histoire de la Magie. C’eût été un crime que de la voir repartir avec une note moins bonne qu’un Effort Exceptionnel. Elle aurait voulu viser l’Optimal mais elle doutait que la botanique lui permette ce luxe. Enfin, ce n’était que la pratique, les notes théoriques rattraperaient ce petit écart.

Lys fusa en direction d’Evan à peine furent-ils ensemble. Alice haussa les sourcils, interloquée. Avec un sourire amusé, elle adressa un regard fouineur à Cassidy sur les deux autres. Evan esquiva son attention et vint à sa rencontre, la maternisant encore un peu. Elle souffla.

- Je ne suis pas si fragile, Evan. Ca va très bien, t’en fais pas. Et toi, t’assures, j’espère ?

Enfin, si il était là, la question ne se posait pas : il n’avait aucun problème de pratique ce bougre, il s’en sortirait forcément. Les choses prirent une nouvelle tournure quand ils débarquèrent dans une clairière où reposaient des blocs noirs et cinq portes. L’idée était assez simple, trivial même, Alice n’avait pas mis longtemps pour comprendre la logique de cette épreuve. Métamorphose. Ce n’était pas un grand défi que de transformer en clé un vulgaire bloc de pierre. Thorolf prit les devants, suivi de Lys, puis de Cassidy, Evan, et enfin elle pointa sa baguette, l’agita habilement et sans encombre, la pierre laissa place à une magnifique clé dorée. Parfaitement adéquate, elle pénétra sans mal dans la serrure et Alice put accéder à la suite des épreuves.

On rigolait déjà moins maintenant qu’ils étaient tous seuls face au danger. Alice souffla d’encouragement, empoigna sa baguette et avança, méfiante, lumos au poing. Elle ne savait pas ce qu’on lui réservait mais elle ne sentait rien de bien rassurant se rapprocher. Comme un vent d’air frais. Ce ne pouvait pas être ce qu’elle imaginait, ça aurait été bien trop dangereux de leur part. Les examinateurs, s’ils avaient envie de tester les limites de élèves, ne se risqueraient tout de même pas à les blesser. Enfin c’était ce qu’Alice imaginait. Sûrement naïve, elle continua son chemin sans se douter un instant du sadisme des observateurs reflétant l’envie d’excellence du gouvernement Malefoy, qui plaçait, en ces élèves, un espoir sans fin.

Ils représentaient un avenir et une garantie dont ne pouvaient se passer Malefoy. A ceci près qu’il fallait de même que cette garantie soit méritée… d’où ces épreuves si terriblement angoissante.


Stats:


Dernière édition par Alice Rosier le Lun 24 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 10:52

Le membre 'Alice Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS PA 2' :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402456-pa2cours
Résultat :
Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 17:27


Examens de la promotion 2000



C'était la dernière épreuve. Les élèves s'en étaient tout à fait bien sortis, il fallait l'admettre. Mais la défense contre les forces du mal risquait de faire diminuer,plus ou moins fortement les notes. De plus, contrairement aux autres examens, cette fois, ici, personne ne serait en groupe. Pas moyen de compter sur la présence, plus ou moins réconfortante, d'un congénère qui vivrait la même chose, qu'ils pouvaient observer réussir ou échouer. Maintenant, il n'y avait plus qu'eux, le noir, le passage sombre où ils avançaient. Et bien sûr, la créature qui les attendait au bout du couloir.

Les examinateurs et académiciens qui avaient conçus les épreuves avaient réfléchi longtemps à cette dernière épreuve de défense contre les forces du mal. Ils avaient décidé de distinguer selon les niveaux. Pour les élèves de dernier cycle, ils avaient fait venir des détraqueurs d'Azkaban.  C'est sur l'un d'entre eux que Thorolf Rowle tomba, lui qui s'était avancé le premier dans le dédale sombre. Pétrifié, terrorisé, il réussit maladroitement à produire un expecto patronum, mais il n'eut pour effet qu'un peu de lumière blanche. Assez pour éloigner un instant le détraqueur, et lui permettre de passer. Evan Rosier aurait à affronter le même adversaire.

Pour les autres, il ne s'agirait que d'épouvantards. Une fois qu'ils eurent triomphé de tout cela, les élèves émergèrent au même endroit qu'au départ : là où les attendaient leurs parents, et le directeur Yaxley, ainsi que les examinateurs. Ils y eut des applaudissements polis, des mères qui se jetèrent sur leur progéniture - contrairement à d'autres membres de leurs familles, comme le directeur Rosier, pas franchement démonstratif. Le directeur fit de nouveau un petit discours :

"Bravo à ce premier groupe ! Félicitations à vous ! Avant d'annoncer le suivant, je voudrais nos remercier nos examinateurs, et également les fonctionnaires des différents départements qui ont assuré la sécurité des élèves. Vous pourrez récupérer vos notes et vos bulletins auprès des examinateurs. Merci à tous. Bien, groupe suivant. Tyrell, Evy. Lurkin, John..."


Spoiler:





crazyoilmachine pour Poudnoir




Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 25 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 || Examens de la promotion 2000 Event 5 || Examens de la promotion 2000 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 || Examens de la promotion 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde
-