Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyMer 26 Déc - 22:15



« Allez le chercher à l'intérieur, qu'on le rapatrie à Sainte-Mangouste et lui applique les soins nécessaires ... »

Levant les yeux au ciel pluvieux, il apprécia cet instant de suprématie.
Cet instant où seul, il venait de dominer d'autres sorciers … un sourire satisfait sur son visage.



La suite serait plus obscure.
Jugson et Sweet venaient d'être mis à mal, vaincus par le ministère, ou plutôt, par De SaintClair, l'efficacité de Mulciber avait été négligeable, du moins, c'était sa vision des choses.
Mais qu'importe, le résultat était là, Mulciber sur une civière direction Sainte-Mangouste, lui à peine fatigué, juste son épaule qui saignait, mais légèrement.
Maintenant que le ministère avait pris possession des lieux, et après avoir soufflé, un des agents du niveau trois vint le trouver.
Il attendit que le français lui fasse signe pour pouvoir parler, car il y avait du respect, et le fait que ce jeune homme parvienne à sortir intact d'un combat où un mangemort avait été lynché était plus qu'évocateur.

Une fois ce signe de la main fait, l'agent demanda :

« Monsieur, on a sécurisé le périmètre et les moldus sont hors de la zone, le secret magique est préservé, quelles sont vos instructions ? »

Sans le regarder, le français lui répondit après un petit silence.

« Parfait. Signalez au niveau deux que Sweet et Jugson ont été repérés dans le Londres moldu. »

L'autre approuva de la tête et le jeune homme resta seul un instant, cette petite plus fine continuant de marteler son visage pâle, comme si cela l’apaisait.
En dépit de ce petit problème de terroristes, le fait était qu'il y avait une autre annonce qui allait bousculer la donne du ministère, et pour celle ci, le français allait devoir se couvrir, car il prenait des risques, énormément de risques.
Attaquer Menroth était une chose culottée, le faire tombée en était une autre, mais la première pierre de son édifice venait d'être ôtée, et tout le reste allait s'effondrer, car bientôt la nouvelle remontrait, et c'était bien le but.

En qui Tryan pouvait il avait confiance ?
Eris bien évidemment.
Il n'y avait qu'Eris pour parfaitement comprendre la portée de son action, et faire remonter la chose jusqu'à Brom, ou plus haut encore, car on savait que gueule-de-vomi, dit Lord Voldemort, aimait s'occuper des traîtres lui même. Dire que De SaintClair allait utiliser le sorcier le plus puissant, pour ses fins personnelles, c'était moche, mais c'était là l'essence même du génie.
Fallait il impliquer Eris là dedans ? Était ce vraiment juste, de le mêler à tout ça ?
Libre à lui d'accepter ou pas de faire remonter l'info, sinon, Tryan se débrouillerait, ou Mulciber ferait sa racle, comme souvent, et en profiterait pour virer Menroth, et qui trinquerait ? Bah l'un ou l'autre.

Tout n'était qu'une histoire de vengeance, et à ne pas respecter ce jeune homme, le vieillard avait provoqué sa chute avant même de le savoir.

Une fois qu'il eut suffisamment pris le temps de souffler, et de réfléchir à la suite des choses, le jeune homme transplana, direction la demeure Gaydon.
Arrivant sur le pallier de l'endroit, le jeune homme ouvrit la porte avant de voir un petit elfe arrivé, totalement surpris, le petit être ne s'attendait pas à voir De SaintClair ici.
Mais cela ne s'arrêta pas là, le jeune homme ne laissa pas le temps à l'esclave de prendre la parole, la situation était assez urgente.

« Il me faut voir Eris au plus vite ... »

La timidité de l'autre laissa place à une hésitation bien visible avant qu'il ne s'exprime.

« Mais … mais maître De SaintClair, le maître n'est plus ici ... »

Et voilà.
Dans la précipitation, il avait oublié que le directeur de l'Ordre Nouveau n'habitait plus ici.
Il était vrai qu'Eris avait déménagé il y a peu à Orgon's House.
Aussi, l'elfe avait déjà disparu dans un craquement sonore, sans doute pour aller quérir son maître, l'affaire était difficile.
Le français jeta un œil autour de lui, avant de constater que le sang avait coulé de son épaule sur le sol, il en avait oublié sa blessure également.
Connaissant l'endroit, il se posa sur une sorte de fauteuil dans le salon, retirant son manteau avec un peu de sang, il le posa à coté, regardant la blessure.
L'impact avait été assez léger, disons que le sortilège devait être assez faible, du moins, pas d'un niveau extrêmement élevé, disons celui d'un bon élève, donc la blessure allait être facilement réversible.
Sortant sa baguette, le cryomancien usa d'un sortilège de magie blanche de soin.
La blessure se referma quelques secondes après, mais le sang était encore là, loin d'avoir totalement disparu de la zone d'impact, mais on pouvait dire que Tryan s'en sortait plutôt bien, à deux contre un, il avait plutôt bien géré, et n'avait reçu que deux sorts, un inutile, et l'autre inévitablement négligeable tant il était … si vide de conséquences.

Mais il fallait attendre Eris, et déjà, le français réfléchissait à la façon dont il allait aborder la suite des choses.
Seulement il avait confiance en son mentor, et nul doute qu'il trouverait en lui, une personne de confiance et une oreille attentive.


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Dim 10 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyJeu 27 Déc - 14:34

Le rêve était ce qu'il y avait de plus révélateur en ce qui concernait l'inconscient. Il laissait voir ce qu'on pouvait refouler la journée, révélant des choses toutes aussi étranges les unes que les autres. Car s'il y avait bien une chose qui manquait alors: la rationalité. Car on s'autorise toute sorte de dérapage dans la vie rationnelle et consciente.
Le rêve pouvait révéler les secrets profondément ancrés dans l'être humain. Mais les secrets restent aussi les choses qui vont former et qui sont aux origines de l'être. Et il y a certaines choses que l'on préfère enfouir au plus loin, de sorte que jamais elles ne ressortent.

La nuit était déjà tombée sur le domaine d'Orgon's house, laissant à la nature la possibilité de reprendre ses droits les plus légitimes. On ne cherchait pas à comprendre de quelle façon le propriétaire des lieux réussissait à trouver le sommeil dans un lieu si froid et si loin de toute vie humaine. Disons simplement qu'il était en lui-même éloigné de toute vie humaine et de toute chaleur, étant un être de froideur et tourné.

Le lit de la chambre était grand, à baldaquin. D'un bois marron foncé, des rideaux rouges sang et noir, Valverde était allongé de tout son long. Il ouvrit soudainement les yeux.
Quelqu'un avait pénétré dans ses appartemments privés, deux étages plus bas, dans son salon personnel. Le vieil homme savait qu'il se levait toujours une heure avant qu'un elfe vienne lui apporter son petit déjeuner. Aussi, les champs de protections runiques ne réveillaient jamais Valverde, puisque jamais personne ne venait dans l'aile Est tant que le vieil homme n'était pas levé.
Rapidement, on toqua à sa chambre et la porte s'ouvrit.
Valverde se leva, assis dans son lit, une bougie fut allumée en plus de celle tenue par Dowlin, accompagné cette fois par deux elfes. Cudrem et un autre petit être que Valverde connaissait bien.

« Que se passe-t-il? »

« Maître Valverde, Dwolin sait qu'il ne doit pas vous déranger pendant la nuit. Mais... Bifur vient d'arriver de Gaydon avec une nouvelle. »

« Et quelle est-elle? »

« Maître, » commença le petit Bifur, « il s'agit de Monsieur de Saint-Clair. Il vient d'arriver à Gaydon. »

« A Gaydon? »

« Oui Maître, il veut vous voir. Et il est blessé. »


Le vieil homme sortit du lit, monta à l'étage supérieur, laissant là les trois petits êtres qui essayèrent de percevoir du bruit pouvait révéler les activités de leur maître.
Il revint dans la chambre quelques minutes plus tard, vêtu d'une robe marron et rouge-sang. Ses yeux fixèrent les trois petits êtres.

« Cudrem, va me chercher ma trousse de soins. Dwolin, retourne à tes affaires. Si quelqu'un vient à Orgon, je refuse qu'il entre. Quant à toi Bifur, attend-moi dans le hall, nous allons y aller ensemble. »

Les trois petits êtres prirent chacun la direction qui leur avait été communiquée.
Le vieil homme, quant à lui, observa par la fenêtre l'immense parc éteint et endormi.
Tryan venait d'arriver à Gaydon. Une affaire urgente, sans aucun doute. Il y avait là quelque chose d'étonnant. Le jeune-homme savait que Valverde n'avait pas des journées courtes, et que malgré peu de sommeil, les nuits étaient réparatrices. Ainsi, s'il le dérangeait en pleine nuit, des choses plus urgentes que le bien-être immédiat concouraient.

Après quelques minutes, Eris descendit à l'étage d'en dessous, réservé à son bureau personnel qui reprenait l'exacte décoration que celle précédemment installée au Ministère de la Magie avant que l'Ordre Nouveau ne soit Département de l'Intendance. Il se muni de sa baguette magique, la place dans sa manche à l'endroit alors réservé, et descendit une fois de plus d'un étage, se retrouvant au rez-de-chaussée de la tour Est, pièce servant de salon personnel au vieil homme. Cudrem l'attendait alors, munie de ce que Valverde avait précedemment demandé.

Les deux quittèrent la pièce, et après avoir traversé une galerie sombre, ils arrivèrent dans un grand escalier qui les mena au hall d'entrée. Bifur, sagement, attendait lui aussi l'arrivée de son maître.
Cudrem confia la trousse à l'autre elfe, Valverde prit le bras de ce dernier et ils quittèrent Orgon's house.

Quelques minutes plus tard, après être arrivés dans la zone de transplanage de Gaydon- c'est-à-dire la cuisine- Valverde et Bifur se dirigèrent vers le grand salon du manoir.
A mesure qu'il avançait dans les couloirs sombres de Gaydon, Eris avait la sensation que la bâtisse avait une fois de plus repris ses droits sur les hommes. Comme à chaque fois qu'elle était désertée, la demeure offrait aux hommes une étrange atmosphère.
Arrivant dans le salon officiel, Eris vit Tryan assis sur un fauteuil, l'épaule en sang. Le vieil homme, d'un geste rapide de baguette, alluma quelques chandeliers et l'immense cheminée.
Il s'avança d'un pas mesuré vers le jeune-homme, son regard froid et concentré posé sur sa blessure.

« Bonsoir. Je suppose et espère des explications. Mais elles viendront plus tard. »

D'un même geste de baguette, Eris fit disparaître le haut de Tryan, le laissant alors torse nu. Il s'approcha de se dernier et examina avec attention la blessure de ce dernier. Il passa rapidement sa main au dessus, tout en regardant le reste de l'épaule, le haut du torse et le bras.
Il prit sa baguette et exécuta lentement un cercle autour de la blessure, canalisant ainsi ses effets et évitant qu'elle n'ait d'autres effets sur les alentours. Il plaça ensuite sa main juste au dessus de la blessure. Une lumière blanche s'y échappa et entra dans l'épaule du jeune-homme. Quelques instants plus tard, il appliqua des bandages sur cette dernière juste avant de poser successivement sa main sur le haut du torse, l'épaule puis le bras, évacuant les précédentes douleurs.

Il se retourna, appela Bifur et lui demanda qu'on amène une chemise propre des anciens appartements de Tryan. Quelques minutes plus tard, tandis que Valverde finissait d'observer la blessure guérie du jeune-homme, l'elfe revint muni de la dite chemise qu'il donna à Tryan, lui laissant le temps de se rhabiller.
Une fois son matériel rangé, le vieil homme s'installa dans un fauteuil fasse à Tryan. Il replaça ses cheveux blancs et gris, plus longs qu'avant sa prétendue mort, puis posa son regard sur celui du jeune français.

« Je t'écoute. Que se passe-t-il, et que s'est-il passé? »
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyJeu 27 Déc - 16:15

Passant une main sur cette légère blessure qui avait commencé à devenir anodine à cause de la magie blanche, le jeune homme se demanda s'il avait bien fait de venir.
Mais depuis quand hésitait il ? Il avait forcément fait le bon choix. Tenir Eris dans l'ignorance n'était pas quelque chose de très audacieux, ni intelligent d'ailleurs, plus qu'une envie, c'était un devoir, car en tant que pilier du ministère, le directeur de l'Ordre Nouveau se devait d'être tenu au courant de ce qu'il allait se passer, et même si Tryan avait eu le pouvoir nécessaire pour gicler de là Menroth, il ne l'aurait pas fait avant d'en avoir averti et discuté avec son mentor, car ce dernier possédait une sagesse que la jeunesse ne pouvait offrir.

Gaydon était un endroit tranquille, empli d'une énergie vivante, comme si l'endroit avait été enchanté pour vibrer et vivre en fonction des personnes qui y étaient présentes, ou qui y vivaient.
C'était un peu comme pour Beauxbâtons dans un certain sens, l'endroit ne semblait pas vivre sans que l'on y pratique la magie, cette demeure était exactement le reflet de ce que l'on pouvait y trouver.
Tryan était resté dans le noir, il avait fermé les yeux comme pour se reposer, sentant presque le flux magique parcourir son corps, même si cela ne devait probablement être qu'une impression renforcée par la douleur, le sang avait coulé mais en petite quantité, il était loin d'être en danger, mais c'était assez dérangeant de venir trouver son père dans cet état, il fallait faire vite, et il ne voulait pas qu'Eris s'inquiète de ça, et connaissant les elfes, c'était légèrement mal barré.

Les annonces que le directeur du Rccm allait faire, bousculeraient la politique du ministère et de l'Intendance, les ordres des ténèbres s'en verraient modifiés, un climat de psychose ambiante verrait le jour dans les rangs mangemorts, car si les piliers s'avéraient être capables de trahir, en qui pouvait on avoir confiance ?
C'était le premier pas vers une politique puriste sans mangemort, la première pierre portée à cet édifice pur, à cet édifice dénué de servitude, et de magie noire, à ce que la sorcellerie avait attendu depuis déjà fort longtemps, trop longtemps.
Menroth avait voulu le pouvoir pour lui tout seul et dans cette quête mue d'un orgueil inhumain, il avait commis une faute que ne lui pardonnerait pas son Maître.
Dans cette quête, la chute d'un éminent Mangemort était une lueur d'espoir pour le purisme, le vrai, si un homme comme De SaintClair pouvait faire tomber un mangemort avec autant de facilité, alors qu'il n'était pas à la botte de Voldemort ou de l'Ordre du Phénix, c'était un message encourageant pour les jeunes générations.
L'héritage serait conservé, mais on épurerait encore un peu plus la chose, jusqu'à obtenir ce qu'il y avait de plus pur, de plus sain, Tryan en deviendrait peut être l'emblème, même s'il n'avait pas la volonté d'obtenir le pouvoir politique, ce qu'il désirait, c'était faire avancer l'idée, et seul les grands hommes faisaient avancer les grandes idées.
Et en ça, le français n'était pas si différent d'Eris …

En un temps plus lointain, il serait l'Eris Valverde de cette ère, le politicien de génie, l'homme du purisme, l'homme de la cause. Même s'il n'avait pas la prétention à faire aussi bien que son mentor, il le ferait tout de même, à sa manière, et on se souviendrait de ces noms, de ceux qui avaient amené l'idée au sommet avant de la sublimer, chacun à sa manière.
Oui, Tryan aurait aimé que son père puisse voir ce qu'il accomplirait, qu'Eris voit ce nouveau temps, celui où il n'aurait pas besoin d'appeler un monstre 'Maître', mais il savait cela impossible … malheureusement.

Perdu dans ses pensées, le jeune homme revint à la réalité quand il entendit du bruit dans les cuisines, il s'agissait de nouveaux arrivants, fatigué, il ne prit pas le soin de sortir sa baguette, il avait confiance, cela ne pouvait être qu'Eris et ses elfes, pas de quoi s'inquiéter, du moins il l'espérait.
Les lumières s'allumèrent alors que le vieil homme faisait irruption dans la pièce, la mine sereine pourtant, mais resplendissante de cette froideur que l'on appréciait tant.
Il s'inquiéta alors de cet état, mais sans cérémonie, à sa manière, celle d'un père bienveillant, mais trop pudique pour savoir comment exprimer ce qu'il ressentait, mais il n'avait pas à s'en faire, son fils était du même bois.

« Bonsoir. Je suppose et espère des explications. Mais elles viendront plus tard. » 

Après un bref sourire, le jeune répondit calmement alors que le vieil homme faisait le nécessaire pour la blessure.

« Bonsoir Eris, ravi de te voir, j'espère que je ne te dérange pas trop … »

Du moins, il n'espérait pas avoir interrompu Eris dans une de ses longues nuits passées à étudier les runes, domaine que Tryan ne connaissait que de réputation, ou alors très peu, à savoir quelques glyphes lambda en magie de glace, et encore, cela ne relevait même pas d'un niveau digne d'être comparé à celui de l'expert en ce domaine.
Usant de sa magie pour réparer ce qu'il y avait de réparable, le vieil homme se montra très adroit pour faire disparaître la douleur, sans doute grâce à sa magie runique, il était vrai que Valverde, malgré son âge, était un redoutable adversaire, il avait une polyvalence à faire pâlir un spécialiste en sortilèges, et c'était probablement de là que provenait la dangerosité de ce sorcier, les runes lui conféraient un panel de techniques incommensurables et dont la connaissance du commun n'était que très limité.
Malgré l'âge, il y avait encore un combattant aguerri derrière ce visage ridé et froid.

Après avoir fait le nécessaire de manière plus qu'efficace, et une fois que l'elfe eut apporté une nouvelle chemise au français, le vieil homme se posa dans un fauteuil, laissant son héritier se rhabiller alors qu'il précisait à l'elfe de laisser le manteau à terre dans l'état.
Alors le sage s'exprima comme à son habitude, avec mesure et en regardant son cadet dans les yeux.

« Je t'écoute. Que se passe-t-il, et que s'est-il passé? »

Après un bref sourire en coin, et se grattant l'arrière du crâne, le jeune homme s'exprima à son tour dans un anglais quelque peu bâclé, la fatigue laissant poindre un accent français tranché.

« Mulciber s'est mis en tête d'aller chasser Jugson avec son whisky … je l'ai cherché dans Londres et il a fallu qu'il cherche des noises à Jugson et Sweet … seulement il n'a pas fait long feu, on l'a envoyé à Sainte-Mangouste, possible que tu ne le revois pas avant un moment. Quant aux autres, je les ai mis en fuite. »

Puis il regarda son épaule ajoutant avec ironie.

« Bien sûr il y a un contre-coup à un deux contre un … »

Bougeant légèrement son épaule, et constatant qu'il n'y avait plus de douleur, le jeune homme poursuivit.

« Mais ce n'est pas la raison principale de ma venue, il s’avère que l'ordre des choses va changer Eris … »

Cette phrase énigmatique prendrait tout son sens une fois l'explication venue, mais déjà le vieil homme devait avoir une idée de la question, car pour qu'un être qui n'aimait pas la politique vienne à en parler, c'était que la chose était devenue plus personnelle, par conséquent, il ne pouvait s'agir que d'une seule personne, et il s'agissait donc du directeur du département des mystères.
Personne que le jeune homme n'avait guère apprécié dès le début, et maintenant, il était en mesure de faire ce que sa vengeance lui indiquait de faire.
Mais cela ne se ferait pas sans l'accord de l'expert en politique.

«  J'ai la preuve que la trahison de Jugson n'est pas récente. Et … celle d'un autre mangemort également. »

Se mettant bien au fond de son siège, il regarda Eris dans les yeux avant de poursuivre.

« Un de mes agents m'avait rapporté des activités étranges dans certains dossiers, et suite à une mission, il s'avère que j'avais raison et que j'ai trouvé des preuves ... »

Et là il laissa un blanc.

« Que Menroth avait lui aussi trahi sous le régime Jugson. »

Alors il reprit.

« Je sais que ça peut te paraître obscur, ou encore étrange, mais c'est bel et bien le cas, puisque j'ai la preuve, et des aveux oraux, que Menroth et Jugson ont laissé en vie un terroriste notoire.
Tu te souviens sans doute de Malkavian, et bien il est encore en vie et croupit actuellement dans les geôles de la Demeure Glaciaire ... »


L'héritier des De SaintClair se frotta le menton.

« Je compte bien ne pas laisser filer cette occasion … et la traîtrise au purisme ne peut être tolérée. »
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyVen 28 Déc - 14:02

Ce qu'il y avait de certain, c'était qu'on ne pouvait faire confiance qu'à très peu de personnes dans un monde où l'homme régnait. D'ailleurs la confiance ne s'émanait que de l'existence de l'homme, puisque d'autres liens unissaient les animaux entre eux. Quant à ce qui pouvait les unir aux hommes, c'était justement cet aura qu'ils pouvaient dégager, rassurant de piètres créatures en demande de nourriture et de soins. Car chez l'homme, il y avait aussi ce qui régissait le comportement des animaux. L'instinct de survie y était tout aussi présent, voire bien plus développé que l'on pouvait penser. Aussi, il y avait chez l'homme des liens qui, entre eux, ne pouvaient se défaire. Des liens si forts que si un jour ils venaient à être menacés, s'en suivraient la réconciliation ou la destruction.
Ce genre de lien était rare, voire chez certains impossible. Notons aussi Voldemort qui n'avait jamais eu une once de respect ou d'amour pour les autres. Mais sa tâche était louable et son charisme ne pouvait être remis en question. Ainsi, il représentait aux yeux de la population un Mage Noir redoutable, une force de la nature particulièrement imposante. Force qui pouvait obliger la population à accepter le purisme. Puisque l'homme avait eu tendance à s'auto-détruire quand on lui avait laissé le choix, pour assurer le bien commun et la sécurité de tous, il était de soucis international que le purisme s'impose dans les moeurs de tous, afin que l'ordre des choses soit rétabli.

Valverde regardait Tryan de ce regard attentif et posé. Il oubliait toute méfiance envers ce jeune-homme. Bien qu'ayant grandi et appris en sagacité, il restait un jeune-homme. Ce jeune français venu de nulle part pour devenir tout. Valverde l'avait pris sous son aile durant les premières semaines, puis l'avait jeté en venant tout juste de lui apprendre à voler. Car il fonctionnait ainsi, c'était comme cela qu'on lui avait appris à vivre. Il ne voulait pas porter Tryan toute sa vie. Il préférait que ce dernier chute, ou se fasse mal et revienne quelque fois vers lui pour demander des conseils. Car c'était ainsi qu'il avait été éduqué. La mort de Jeanne l'avait jeté en l'air et les conseils de sa grand-mère l'avaient fort aidés. Seulement, ses parents et l'univers politique qui régnait perpétuellement à Gaydon avait fait de cet enfant intelligent, un monstre brillant de purisme.

Mulciber avait encore fait des siennes, mais Eris en avait strictement rien à faire. A force de se jeter tout seul dans un danger qu'il savait ne pas maîtriser, il finirait par mourir, et le régime en serait totalement bousculé. Bien qu'avec le temps le vieil homme avait appris à avoir plus de "confiance" envers ce ministre, il restait très douteux sur certains aspects de sa personnalité. Ne rejetant pas les choix de Voldemort, non pas par vénération mais par respect et se sachant non chargé de faire des choix à sa place, il considérait Mulciber comme très ambiguë et changeant. Ainsi, dans un temps où il faut maintenant montrer que le purisme est quelque chose de normal et de stable, mettre à la tête d'un Ministère un être ne pouvait se tenir plus de trois heures sur une chaise sans gigoter, boire puis sauter dans la gueule du loup était chose très risquée et parfois incompréhensible.
Mais si Mulciber devait tomber, il tomberait. Et tant que l'éducation du peuple était aux mains de l'Ordre Nouveau, Mulciber pouvait sauter dans tous les sens qu'il voulait, Eris ne s'en occupait pas.

Il était là question de tout autre chose et Tryan n'était pas venu se plaindre ou rire de Mulciber. Il avait des choses à dire au vieil homme, au point même qu'il avait oublié que ce dernier ne vivait plus à Gaydon. Les choses étaient urgentes et le vieil homme écouta attentivement les paroles de Tryan.

Menroth avait trahi. Rien de bien étonnant. D'ailleurs, Menroth avait trahi depuis le jour où dans son esprit, il avait pensé à son bonheur personnel au lieu de prendre en compte le bien de la Communauté. Il y avait certes là quelques qualités, puisqu'en tout défaut il y a une qualité. Ainsi, Menroth avait, à temps, sauvé le Ministère des délires de Mulciber. Mais Mulciber s'était calmé tandis que Larsen avait continué à considérer le Ministre comme une menace à prendre au sérieux et à éliminer. Valverde, avait senti que Mulciber ne s'attaquait plus au bonheur commun et avait décidé de le laisser faire, dans son coin. Et il avait eu raison. Larsen, quant à lui, s'était livré une guerre acharnée. Mais dans cette lutte vaine et inutile, il en avait oublié l’élément principal: Tryan.

« Je ne suis pas surpris. Quiconque sert ses intérêts privés trahit le Purisme. »

Valverde savait cependant que sans Menroth, la barque tremblerait encore. Car Valverde était au dessus du Ministère Anglais. Il n'y resterait plus que Mulciber, Avery et Tryan. Mulciber tout aussi intelligent et compétent soit-il restait un être instable. Avery était un excellent directeur de Département mais avait choisi de ne pas peser dans la balance politique. Il ne resterait alors plus que Léon, Eris, Tryan et Mulciber. Car Avery et Crow, bien que très compétents dans leurs domaines, ne s'occupaient pas des affaires puristes en général. Ils ne faisaient pas des discours, pas de propagande. Rien de tout cela. On avait aussi besoin d'hommes comme eux. Eccleston quant à lui, rentrait dans le même domaine.

« Le Seigneur des Ténèbres saura palier au manque que la disparition de Menroth va produire. Je ne m'en inquiète pas. »

Tryan avait déjà rencontré Voldemort, et Voldemort avait gardé un avis neutre sur ce jeune-homme. Maintenant que les deux savaient pour Menroth, il fallait prendre une décision. Une décision qui changerait beaucoup de choses.

« Mais mes doutes se tournent vers cet Hors-la-loi. Que s'est-il passé quant à Malkiavan? »

Le vieil homme essayait de comprendre. Il fallait qu'il puisse réunir tous les élements, quitte à se rendre sur place pour voir Malkiavan lui-même. Il devait se construire des certitudes fortes pour conseiller le jeune-homme. Il ne prétendait pas avoir la science infuse. Aussi, il ne donnait aucun conseils tant qu'il n'avait pas pesé le pour et le contre de chaque élément dont il disposait.
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyVen 28 Déc - 18:25

C'était la fin d'une ère, la fin d'une époque, d'un temps.
La marque des ténèbres, si grand privilège qu'elle put être, allait tomber.
Elle allait chuter à cause d'elle même, ceux qui la portaient allaient s’entre-tuer, et ce n'était que le début, Menroth serait le premier d'une longue liste, et il aurait le plaisir d'inaugurer le nouveau temps, celui du purisme sans mangemort, l'extermination commençait.
Ce mangemort pourri jusqu'à la moelle par la magie noire, était de la pire espèce, s'autoproclamant le sauveur de Mlijëv alors qu'il avait frôlé la mort pendant celle ci, une ordure qui n'acceptait pas de subir par plus puissant que lui, se croyant à l'abri derrière son maître, comme un chien idiot, car il n'était rien de plus.

Il avait trahi, rien de plus, juste trahi, bafoué un prétendu honneur, joué à un jeu qui le dépassait et de loin.
C'était peut être la seule erreur qu'il avait commise, négliger Tryan De SaintClair, et cette erreur le menait à sa perte, et même replié dans son château, isolé comme un moins que rien, il ne pourrait échapper à son funeste destin, qu'il contemple l'échafaud, on l'y envoyait instamment, le jugement de son maître l'attendait là bas.

Lui que l'on croyait être un pilier indétrônable venait de perdre la partie sans même le savoir, car dans l'ombre, sa chute avançait à grand pas, Eris le savait, il l'avait toujours su, du jour même où le mangemort borgne et le jeunot avaient pris place autour de la même table, voilà pourquoi il n'avait rien dit, et pas pris parti dans cette querelle, il savait que tôt ou tard, le plus jeune porterait l'estocade finale, et achèverait un adversaire sur le déclin.
C'était peut être ce qu'il y avait de plus impressionnant avec le vieille homme qu'était Valverde, on avait la ferme impression que tout lui paraissait d'une évidence certaine, même le plus indicible.
Genre qu'il se donnait ou simple fait ?
Qu'importe, le résultat était là.

« Je ne suis pas surpris. Quiconque sert ses intérêts privés trahit le Purisme. » 

Tryan n'était pas vraiment d'accord.
Au niveau d'Eris, qui était au sommet de la chaîne et de son art, il n'y avait en effet aucun intérêt à servir pour soi, mais au niveau d'un jeune homme qui avait encore toute la vie devant lui, cela n'était pas permis.
Ce que faisait Tryan en politique, c'était pour faire avancer le purisme, mais si cela pouvait dans un même temps le servir, pourquoi s'en priver.

« Le Seigneur des Ténèbres saura palier au manque que la disparition de Menroth va produire. Je ne m'en inquiète pas. » 

Qu'il fasse, qu'il fasse, mais ce n'était que le début d'un long, très long calvaire pour la face de serpent, un à un, il verrait la trahison de ses hommes, un par un, il les ferait tomber, et quand sa mort viendra, la poignée qui restera, ne sera plus qu'un détail pour les vrais puristes.
Les vrais héritiers de la magie.

« Mais mes doutes se tournent vers cet Hors-la-loi. Que s'est-il passé quant à Malkiavan? » 

Fatalement, il fallait vérifier les informations à la source, et même si Malkavian était un morceau, voir ce qu'il restait de sa famille ne lui donnait pas envie de jouer les durs. De SaintClair avait tout prévu.
Mais il comprenait les soupçons d'Eris, tout à fait justifiés, la source était peu fiable, voilà pourquoi il fallait prendre en considération le reste, à savoir comment les propos ont été recueillis, et par qui, c'était pourquoi le vieil homme tiendrait sans doute à aller les vérifier par lui même.
Le jeune homme passa une main sur son menton alors qu'il répondait à son père spirituel.

« C'était bien là le problème. Arriver à le capturer n'a pas été chose aisée puisque Jugson a éliminé presque toutes les traces de son passage ou presque. »

Mais la chose était différente.

« Je l'ai interrogé moi même, et il a fallu user de nombreux procédés pour l'affaiblir suffisamment pour que je m'introduise dans son esprit, n'étant pas légilimens de nature, cela n'a pas été une partie de plaisir, mais tu auras probablement plus de facilité que moi dans ce domaine.

J'y ai découvert la suite des événements, à savoir que l'histoire aurait pu s'achever ainsi, mais il n'en fut rien. Plus tard, il fut contacté par le département des mystères, Menroth souhaitait le voir, et il a fait forcing pour le rencontrer chez lui.
Il y a été, et devant des vampires non répertoriés par le ministère, il a épargné ce terroriste et toute sa famille mais pire que ça … il les a couvert et a … il a ... »


La chose était délicate à expliquée, et la situation assez complexe.
Après un blanc de quelques dizaines de secondes, le français trouva les mots justes.

« Il a laissé une marque que jamais il n'aurait du faire. »

Car là était son principal forfait, il avait osé se prendre pour Lord Voldemort en signant de la marque des ténèbres son action.
S'il était autorisé aux mangemorts de faire apparaître la marque, la taguer ainsi, et magiquement sur une personne, c'était un crime, et la prétention n'était là que pure perte, car en osant se prendre le Seigneur des Ténèbres, il avait commis un crime, seul Lord Voldemort pouvait marquer ses adeptes, seul lui en avait le droit, et Tryan le savait, c'était d'ailleurs par hasard qu'il l'avait découvert.

Malkavian avait été soigné, porté dans les geôles de Castle of Mey, puis déplacé à la Demeure Glaciaire avec une autre vampire capturée sur les lieux, là, De SaintClair avait pris une soirée pour interroger le seul à parler anglais, et encore, c'était d'un niveau basique.
Ne pouvant obtenir ce qu'il désirait, il avait torturé le sorcier avec tout ce qu'il connaissait en ce domaine, et ce n'est qu'après des heures de sévices, et face à une résistance certaine, qu'il eut l'idée de procéder autrement.
Alors il avait torturé la vampire, du moins, à sa manière, pas physiquement, mais psychologiquement, elle ne devait rien comprendre, mais voir les crucifix, la manière dont le français s'était adressé à elle, elle avait du supplier son frère, ou cousin qu'importe, de parler, et de la laisser en paix.
Suite à un deal, Tryan épargnait la vampire et l'autre acceptait de coopérer … le pacte avec le diable, et au final, le jeune homme avait eu ce qu'il voulait.
Après un sort de légilimancie, il avait assisté au combat et au déroulement du reste, là était le coup fatal porté à Menroth.

Soupirant, et regardant par la fenêtre le temps maussade, il demanda à Eris.

« Il serait plus judicieux que tu vois par toi même, si cela ne te dérange pas. »

Alors le jeune homme attendit que son mentor réponde, et probablement n'aille chercher le nécessaire pour interroger à sa manière le terroriste en captivité. Car Eris était plus rigoureux, plus minutieux que Tryan, c'était peut être une différence entre eux, mais l'un dans l'autre, le résultat comptait, et nul doute que Malkavian parlerait, encore une fois, puis une autre encore s'il le fallait, on ne pouvait rien contre le sang-pur, Menroth et Malkavian, allaient l'apprendre à leurs dépends.
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyLun 31 Déc - 12:49

C'était peut-être cela qui l'avait motivé pendant toute ces années. S'oublier. Oublier qui on est, se laisser aller au bonheur des autres au lieu du sien. On n'imagine guère combien de choses entrent en compte dans une vie et quand on s'y penche avec un peu plus de concentration et d'intérêt, on se rend trop vite compte qu'elles sont présentes, ces choses.

Comment pouvait-on penser que si Eris Valverde était un si grand politicien puriste, c'est que toute son enfance, il avait été mis au dessus d'un chaudron rempli de haine contre les moldus et que l'Amour l'avait tenu hors de ce chaudron. Un beau jour, le fil s'était rompu, et l'enfant qu'il était alors à l'époque, sa soif de connaissance, sa grande mémoire, son intelligence, son goût pour la lecture, avait plongé dans le chaudron. Il en était ressorti haineux contre les moldus. Mais la souffrance l'avait poussé à s'oublier, à mettre sa vie au service des autres, de la cause. Mais finalement, si on était un tant soit peu égoïste, il n'y avait pas de pire solitude et souffrance que celle d'Eris Valverde, qui, en somme, était passé à côté de sa vie.

Larsen Menroth avait très bien compris le monde et avait un objectif: le conquérir. Il était un solitaire, ne pouvant faire confiance qu'à des personnes de sang, qui pouvaient l'unir jusqu'à la mort. Rien d'autre. Il n'avait confiance en personne d'autres. Sur certains moments, il pouvait trouver un soutien solide, mais toujours avec une bonne raison. Eris l'avais été, il le savait. Mais ce que Larsen ignorait, c'est qu'il avait lui aussi servi à Eris, notamment pour freiner Mulciber dans sa course acharnée contre le vide.
Mais Larsen avait un point faible: sa force. Il la pensait redoutable, insurmontable et intouchable. Aussi croyait-il que personne n'allait le toucher. Mais en soulignant sa force, il montrait indirectement qu'elle était vulnérable et pouvait à tout moment chanceler.

C'était là sans-doutes la force des hommes de "paix" du purisme. Léon, Eris et Tryan. Les trois représentaient une certaine neutralité. Le premier avait des compétences magiques que lui-même n'avait plus besoin de mettre en avant. Il en était de même pour Eris quant à ses compétences politiques. Pour Tryan, il oeuvrait dans l'ombre, se rendant utile et indispensable. Une sorte de neutralité dans les affaires internes.

« C'était bien là le problème. Arriver à le capturer n'a pas été chose aisée puisque Jugson a éliminé presque toutes les traces de son passage ou presque. »

Jugson avait caché bien des choses et trahi bien des personnes. Eris ne s'en rendait surement pas assez bien compte mais cette personne était des plus étranges. D'ailleurs, la plupart des Mangemorts avaient en eux cette part de mystère indestructible mais aussi illisible. Ils étaient ainsi, on ne pouvait leur reprocher.
Mais Jugson avait oeuvrait pour le régime, bien que dans l'ombre, les première réminiscences d'un bourbisme caché commençait à s'éveillait. Car bien qu'il soutenu la cause puriste, son penchant pour la facilité et l'oeuvre bafouée faisaient de lui un bourbisme de l'ombre. Les bourbistes étaient, pour certains, des Sang-Purs, ce qu'on appelait alors des Traitres à leur Sang. Valverde, en ayant pour mission de les traquer, avait bien compris leur fonctionnement.

Ils pensaient à eux avant de penser aux autres.

« Je l'ai interrogé moi même, et il a fallu user de nombreux procédés pour l'affaiblir suffisamment pour que je m'introduise dans son esprit, n'étant pas légilimens de nature, cela n'a pas été une partie de plaisir, mais tu auras probablement plus de facilité que moi dans ce domaine. J'y ai découvert la suite des évènements, à savoir que l'histoire aurait pu s'achever ainsi, mais il n'en fut rien. Plus tard, il fut contacté par le département des mystères, Menroth souhaitait le voir, et il a fait forcing pour le rencontrer chez lui.
Il y a été, et devant des vampires non répertoriés par le ministère, il a épargné ce terroriste et toute sa famille mais pire que ça … il les a couvert et a … il a ... Il a laissé une marque que jamais il n'aurait du faire. »


Une somme de nouvelles qui arrivaient à vitesse grand V et qui ne laissaient que peu de temps à Valverde de peser le poids des choses.

Le vieil homme se leva du fauteuil dans lequel il avait tant était assis à Gaydon. Ils n'étaient pas installés dans les deux fauteuils prêt de la cheminées, vu que Tryan était arrivé blessé. Il s'approcha d'un feu, la couleur des flammes illuminant son visage et contrastant ses traits vieillis et ridés.

Menroth avait encore agi en solitaire. Il avait voulu passer pour le sauveur du régime, en prétendant avoir expédié Malkiavan au fin fond de la mort. Mais l'homme était encore vivant.
Valverde savait que beaucoup de succès étaient impossibles, surtout dans un monde telle que la politique. Il y a toujours des moments où d'autres sont plus forts, d'autres réussissent alors que l'on reste dans l'ombre. Mais ces réussites et cette ombre n'ont que fin d'apprendre.
Ainsi, quand on se couronnait de succès plusieurs fois de suite, quelque chose était caché. Et Valverde s'en était douté tout en sachant qu'il ne s'agissait pas là de quelque chose dont il devait se mêler.

« Nous allons aller voir ce qu'il a à me dire. Je ne sais pas ce qu'il en découlera, tu en seras l'unique responsable dans le sens où seul toi a le choix de faire ce que bon te semble. » Le Directeur de l'Ordre Nouveau se retourna et regarda Tryan. « Mais tout repose sur toi et je sais que tu assumeras les conséquences de tes actes. Positives ou négatives. »

Il quitta sa position, traversa le grand salon puis le quitta. Après être allé prévenir Bifur de son départ, il revint auprès de Tryan, qui de toute évidence, se doutait qu'ils étaient sur le départ.
Il se posta à l'entrée de l'immense pièce.

« Je suis prêt. »

Qui savait alors ce qu'ils allaient trouver.
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyJeu 3 Jan - 14:08

La partie se poursuivait.
Commencée très tôt, dès l'accession de Tryan à la sphère politique de premier ordre.
Là, le combat entre Menroth et De SaintClair avait pris de l'importance, au point de marquer la politique interne du ministère, et plus que ça, cela avait pris des proportions on ne peut moins négligeables. La lutte entre Mulciber et Menroth, le pacte tacite entre le ministre et le directeur du Rccm, et bien d'autres coups bas qui marquaient le jeu politique.
Dès à présent, on entrait dans la phase d'action, les ouvertures avaient été faites dans les règles de l'art, il était temps de passer à la prise, et sous couvert d'une fourchette, Tryan avait déjà pris Malkavian, la suite serait aussi simple qu'une percée dans une défense qui paraissait solide.

Le pion était tombé, la tour était vulnérable, et malgré le fait qu'elle se cache, qu'elle se terre en défense, elle était de ce fait inutilisable, et ne pouvait pas attaquer.
Le jeu allait évoluer, l'échiquier tournait, les coups s'enchaînaient, et si on en était à la phase d'observation depuis un long moment, il était temps de prendre les pièces et de les amener jusqu'à leur perte.
Eris n'avait pas joué sur cette partie, il n'avait aucun intérêt à le faire, mais là, il venait d'être sollicité par son fils, et ne pouvait ignorer cet appel au coup fatal.
Le jugement du vieil ne faisait pas foi de loi, mais presque, aussi, son avis était plus qu'important, et il ne fallait pas tenter le diable sans son accord, car à vouloir voler trop haut, l'oisillon pouvait se brûler les ailes.

La sagesse du vieil homme ne serait pas de trop dans cette affaire sordide, qui verrait chuter l'un des plus gros du ministère.
Aussi, les avertissements du père parvinrent à une oreille attentive.

« Nous allons aller voir ce qu'il a à me dire. Je ne sais pas ce qu'il en découlera, tu en seras l'unique responsable dans le sens où seul toi a le choix de faire ce que bon te semble. Mais tout repose sur toi et je sais que tu assumeras les conséquences de tes actes. Positives ou négatives. » 

Tryan approuva d'un signe de tête, de toute façon, c'était l'ouverture rêvée, mieux valait ne pas se méprendre sur les actes, et quant à ce qu'il adviendrait de lui ou de Menroth, cela ne changerait pas grand chose, il n'était pas considéré par Voldemort, alors que le mangemort portait sa marque, ce n'était pas un coup d'essai, c'était peut être la dernière estocade.

Eris quitta le salon un instant, laissant son fils seul. Comme toujours, il préparait adroitement ses déplacements. Se levant, le jeune homme bougea son épaule, aucune douleur, c'était bon, ils pouvaient transplaner sans risque, et puis cela ne prendrait pas longtemps.
Se retournant, il vit le directeur de l'Ordre Nouveau dans l'embrasure de la porte du grand salon, ce dernier ajoutant de sa voix froide et mesurée :

« Je suis prêt.

_ Parfait. »

Emboîtant le pas de son mentor, ces derniers arrivèrent jusqu'au lieu de transplanage, toujours inchangé depuis le temps. Et ils disparurent dans une fumée blanche.
Quelques secondes plus tard, les deux cousins réapparurent devant une cascade tombant d'une falaise.
La demeure glaciaire n'était plus très loin.
D'un coup de baguette, le jeune homme découvrit le passage pour que les deux sorciers rejoignent la grande allée qui menait au manoir dans lequel le couple De SaintClair habitait.
Une fois le sentier de glace franchi, la falaise se referma, laissant les deux êtres marcher en silence entre les jardins et parterres de fleurs qui bordaient l'allée jusqu'à la demeure.
Ils franchirent les quelques marches, et le jeune homme ouvra manuellement la porte, laissant entrer Eris en premier dans le hall.
Là, on entendit des bruits de pas précipités à l'étage.
Puis l'escalier de glace apparut laissant entrevoir la demoiselle De Rochemort dans une tenue de soirée élégante, cette dernière s'écriant en français avant d'avoir vu qui était là :

« Tryan t'es enfin rentré … t'as vu l'heure qu'il est ? Encore un problème au ministère … je t'attendais pour manger ! »

Arrivant à mi-chemin dans les escaliers, elle découvrit que son fiancé n'était pas seul, et qu'Eris Valverde l'accompagnait.
Aussi, elle eut un sourire gêné avant de saluer le vieil homme en anglais.

« Ah, bonsoir Eris … je ne vous avais pas vu … comment allez vous ? »

Tryan referma la porte, et posa son manteau sur la rambarde des escaliers avant d'embrasser sa chérie et de lui glisser un petit mot à l'oreille concernant le repas de ce soir, qui aurait lieu fatalement plus tard, il s'agissait d'une affaire on ne peut plus importante.
Ceci fait, elle s'excusa et alla au salon, laissant les deux hommes à leurs affaires d'état.

« Il est au sous-sol, je t'en prie, suis moi. »

Continuant dans le couloir, officiant de guide, le français passa devant la salle à manger déjà préparée pour le repas, puis devant d'autres pièces fermées, avant de descendre des escaliers en colimaçons en pierre grise.
Là, ils passèrent une porte en bois, puis avancèrent dans un corridor avant d'en ouvrir une autre sur la droite. Continuant tout droit, passant au milieu des geôles froides et humides de la maison, les deux sorciers arrivèrent au bout du couloir, où un homme torse nu était retenu attaché au mur par des chaînes de métal.
Aux plaies sur son torse, et à la maigreur de son état, on devinait que ce dernier avait dû subir un certain nombre de sévices, et une fois qu'ils arrivèrent devant lui, Tryan dit aussitôt :

« Voilà, il est à toi ... »

Le terroriste releva la tête pour fixer le jeune homme, puis le vieillard, de ce regard de tueur, qui même fatigué, laissait entrevoir une capacité à tuer sans remords.
Ses cheveux gris-blanc, plus long qu'à l’accoutumée, et tombant sur le devant de son visage balafré, laissèrent entrevoir un visage dont la peau semblait plus 'neuve' qu'ailleurs.

« Mais avant, je tiens à te montrer ce que Menroth lui a fait. »

Sortant son aubépine de son fourreau, Tryan pointa sa baguette sur le visage de Malkavian et formula :

« Revelio. »

Alors la peau du visage du terroriste redevint comme elle devait l'être à l'origine, et là, dans une effroyable apparition magique, on put voir une marque des ténèbres, beaucoup moins nette et propre que celle qu'Eris possédait sur un de ses bras, mais elle était là, en preuve.
Une fois ceci fait, le jeune homme rangea son instrument magique et se recula d'un pas avant de conclure.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. »

La trahison et supercherie allait être révélée, après cela, s'en serait fini de Larsen Menroth, mangemort à la cape, et fumiste de première. La pierre de l'édifice tomberait, et on le châtierait comme on châtie les traîtres, le jugement du Maître serait sans appel, on ne trahissait pas le purisme, les conséquences allaient être désastreuses, mais qu'importe.
Comme l'avait dit Eris, Voldemort saurait combler cette absence, ce n'était pas un problème, le ministère s'en sortirait, car dès à présent, le borgne n'était plus roi au pays des voyants.
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyVen 4 Jan - 15:04

C'était là la première fois que le vieil homme pénétrait dans l'antre de Tryan.
Il était difficile d'entrevoir des parties privés des trois hommes froids de la politique puriste. Rien ni personne ne savait quoi dire sur la vie privée de Brom, Valverde ou De Saint-Clair. Ils étaient toujours présents dans ce monde si complexe qu'est la politique. On savait tout de leurs actions, leurs projets, on les respectait pour cela. Mais quant à leurs vies privées, on ne savait strictement rien. Tout le monde ou presque ignorait où se situait la nouvelle demeure du vieil homme, comme tout le monde ignorait celle de Brom ou Tryan. On ne s'y aventurait jamais car ces trois hommes étaient des hommes publiques.
Le jeune-homme avait vécu quelque temps à Gaydon. Cet immense manoir avait une réputation sinistre, réputation dont avait eu besoin son propriétaire pour se faire un nom dans l'immensité puriste de l'Angleterre en 2003. Et les Valverde étaient alors surtout connus pour être une famille de Sang-Pur ayant comme objectif l'élimination du Sang moldu. Et le manoir Valverde de Gaydon en était l'illustration parfaite. Ce lieu de tourments et de torture, tout en imposant respect et silence. Magnifique et immense demeure, aux salles richement décorées et à la bibliothèque surpassant celle de Poudlard.
Mais Eris, à son retour d'Urquhart en Octobre 2004, après une prétendue mort très formatrice, avait vu le vestige d'un passé, ou une puissance qui le dépassait. Un lieu de souffrances passées qui ne se liait pas avec les projets. Valverde avait été reconduit par Voldemort dans sa mission à l'Ordre Nouveau. Et même plus. Il avait eu des fonctions élargies. Un nouveau départ somme toute. Il fallait avancer, rompre avec le passé et ses coutumes étranges et très destructrices.
Orgon's house était ainsi devenue la nouvelle demeure du vieil homme. Bien plus calme, bien plus petite mais à l'image du Mangemort. Il en avait besoin.

Eris suivit son fils spirituel dans l'immense allée, jetant quelques rapides coups d'oeils sur l'extérieur du bâtiment. Il ne lâchait du regard ce jeune-homme, à l'allure élancée et au charisme indéniable. Il était presque fier -s'il avait pu ressentir quelque chose- de l'homme qu'il était.

Mais les temps n'étaient pas à la fierté et à l'amour. Si Eris et Tryan marchaient dans cette allée, où l'aube commençait peu à peu à arriver, c'était parce qu'une chose grave avait eu lieu. Menroth était allé bien trop loin dans sa quête utopique du pouvoir. Il n'avait pas servi le purisme.
Eris n'était pas Voldemort. Il n'avait rien à recevoir du dit Mangemort à la Cape. Mais il restait un serviteur du Purisme, et même l'incarnation publique de celui-ci après Voldemort. Chacun avait une mission dans la politique, celle d'Eris était d'être la flamme idéologique de la politique puriste. Cette flamme devait guider les êtres dans ce nouveau chemin et supprimer ceux qui ne méritaient pas d'exister dans ce monde rempli de Sorcellerie.

Ils entrèrent dans le demeure du jeune français, accueillis par les cris féminins de sa fiancée.
Valverde déposa son regard froid et étonné sur la jeune femme. Cette dernière se sentit vite gênée, mais non moins en colère du retard domestique de son compagnon. La vie à deux a ses petites doses de charme que Valverde ne pouvait pas comprendre.
Qu'importe ce que l'on pouvait dire. Ils allaient dans quelques minutes, révéler peut-être la plus ignoble des trahisons chez les Mangemorts.

Valverde était un Mangemort à part. Le Seigneur des Ténèbres le savait. C'était surement pour cela que Tryan ne le voyait avant tout pas comme un mangemort, mais comme un politicien puriste. Car sans les Mangemorts, Eris serait devenu ce politicien puriste. Mais que serait devenus des Mulciber, Lestrange et autres Mangemorts tant attachés à leur Maître?
Valverde était presque indépendant. Le Seigneur des Ténèbres connaissait les compétences de ce vieil homme et il en avait besoin. Il y avait en ce monde d'autres politiciens, peut-être meilleurs que Valverde. Mais le présent prouvait que Valverde était unique en son genre à l'heure actuelle. Et Voldemort avait besoin d'une personne comme celle-ci, au lieu de le voir comme ennemi. Depuis l'arrivée de Valverde à l'Ordre Nouveau, la Purge était devenue régulière, suivie et proposait des résultats clairs. Voldemort en voulait même plus et avait étendu la mission du vieil homme.
Et cela, on ne pouvait le nier. Voldemort avait autant besoin de Mangemorts tels que Brom et Valverde qu'eux avaient eu besoin de lui en un temps où il fallait une violence et une puissance suffisamment fortes pour imposer le purisme aux yeux de tous.

Rapidement, les deux hommes atteignirent la cellule où était emprisonné Malkavian, ancien terroriste de renom que Valverde n'avait jamais rencontré si ce n'est sur une affiche de la Justice Magique.
Le vieil homme s'approcha du vampire. Ses yeux froids observaient avec attention le visage affaibli de ce si tristement célèbre nom. Par sa faute, ou grâce à lui, Jugson avait trahi.

Le Directeur de l'Ordre Nouveau pointa sa baguette magique sur l'ancien hors-la-loi prétendu mort. Après avoir vu la marque des ténèbres qui provoqua sur lui un air de mécontentement, un éclair blanc s'engouffra dans le visage du vampire.

« Legilimens! »

Des silhouettes se dessinèrent.
Valverde reconnu alors le célèbre terroriste, bien en meilleure santé qu'actuellement. Il parlait avec un homme de haute taille, cheveux roux et rouge, tout vêtu de rouge. Son image était imposante bien que pas primordiale pour cette découverte.

« Je sais que cette mission ne t'enchante guère, mais tu es le seul qui puisse faire le lien, pas d'ancien langage chez les sorciers, par conséquent tu dois traduire tout ce que je dirais et tout ce qu'il me dira, et ce sans le moindre avis personnel, est ce clair ? Je ne veux pas des habituelles procédures, on reçoit un invité, peut être pas de marque, je n'en sais rien. Tu lui laisseras sa baguette, tu as mon autorisation pour le mener directement à moi, si on te demande ce qu'il fait là, tu répondras que c'est mon invité, est ce bien compris fils ? »

«Oui monseigneur … »

« Tu sais que je ne te livrerais pas à eux, pas une seconde fois, cependant, il est probable qu'il cherche à te défier personnellement. Tu accepteras et tu devras utiliser la magie du sang, mais juste basique, si tu vois ce que je veux dire.

« Mais Orguilas est mieux placé que moi pour défendre le clan dans un duel … »

« Suffit ! Tu es sorcier, mais tu es un membre comme un autre, si tu ne le veux pas, alors prends le comme un ordre, sinon, je reverrais ma position sur ton utilité. »

« Comme vous le voudrez. »

« Bien, va l'accueillir, il est tout proche. »


Quelques minutes plus tard, Valverde reconnu le faciès si célèbre du Mangemort à la Cape. Les deux s'étaient donc bien rencontrés.

« Menroth Larsen … Bien de vous voir ici, entrez je vous prie. »

Cette allure, ce visage, tout était là. Tryan n'avait pas menti une seule seconde et Larsen avait bien rencontré un être supposé être mort.

Menroth marchait. Il partait. Laissant derrière lui une des plus grandes menaces.
Vivante.

Quelques temps plus tard, le temps c'était encore avancé dans son existence.
Valverde était dans un lie qu'il ne connaissait guère. Et il avait en lui les sensations qu'avait alors éprouvé le terroriste. Un monde de sentiments qui lui mis la chaire de poule.
On voyait Rachel, la femme de Tom Jugson. Cette dernière n'était pas dans une position facilement confortable et à en s'appuyant sur ce que ressentait alors le vampire, il avait du pouvoir du elle.

« Je vais écrire une lettre à votre mari prochainement, on va voir s'il tient à vous, mais avant, je compte bien laisser Meredith souffrir un peu ... »

Tout concordait.
Il s'agissait du moment où Valverde avait combattu Meredith. Cet ajout de preuve installait les évènements dans des faits réels.

Trois personnes se tenaient alors, là, dehors.
Tom, Malkiavan et un inconnu.
La conversation révélait ainsi une seconde trahison.

« Pour commencer, demandes lui s'il est ouvert à la négociation, et s'il est prêt à rester en vie, ainsi qu'à conserver son poste de ministre. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix, mais je préfère rester dans des termes sympathiques, je l'autorise à me poser des questions sur la résistance, en guise de bonne foi. ... Tu lui diras aussi, que l'échange ne va pas que dans un sens, si je réponds à ces questions, il devra me rendre la pareille, mais qu'il n'ait crainte, je ne le questionnerais pas sur ce gouvernement ou quoi que ce soit de politique, les affaires anglaises ne sont pas les miennes … il comprendra ma réelle motivation quand il acceptera les négociations. Tu peux traduire vas y ... »

« Alright. Dis lui que je marche, dans la mesure du raisonnable. »


Les minutes étaient passées.
Et il restait maintenant peu de temps avant que le vampire soit inutile.

« Bien, c'est presque l'heure, Tom Jugson se fut plus une corvée qu'un plaisir d'avoir à faire affaire avec vous, je ne doute pas que ça soit réciproque. Seven, content de vous avoir revu, même remarque que pour votre cousin. Adieu. »

« Ciao, Rachel. Arrivederci. »


Le sortilège s'arrêta.
Valverde était de retour dans le cellule humide où croupissait cette... personne. Il regarda Tryan de ce regard froid et calme.

« Larsen Menroth est donc un traître. »

Cio, Larsen. Arrivederci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptyVen 4 Jan - 16:21

Devant Malkavian, Tryan espérait trouver là le coup final, le dernier coup de cette partie menée entre Menroth et lui. Une dernière attaque basse, qui remonterait et qui finirait par atteindre le sommet, pour ensuite venir faire chuter le mangemort à la cape, et nul doute qu'avec autant de preuves, il ne pourrait pas même espérer le baiser du détraqueur.
Eris était l'ultime vérificateur, beaucoup plus apte que son fils à contrôler l'esprit par légilimancie, c'était un art dans lequel le français avait toujours eu du mal, le pourquoi il s'était principalement entraîné en occlumancie, où il arrivait à tenir tête à des sorciers comme Brom, mais pas plus.
Fouiner lui même dans l'esprit bordélique du terroriste l'avait quelque peu fatigué, et lui avait pris du temps, beaucoup de temps, au point de le maintenir secrètement enfermé ici jusqu'à ce qu'il puisse percer des défenses solides, car Tryan était humain, et fatalement, il y avait des aspects de la magie qu'il ne maîtrisait pas du tout, la légilimancie en faisait partie.

Les méandres de l'esprit étaient complexes. Sortes d'enchaînements d'escaliers et de couloirs tous plus aléatoires les uns que les autres. Lorsque le français s'était exercé à cet art, il s'y était perdu, ne comprenant pas l'artifice logique de ce genre de procédé, et par conséquent, son efficacité était on ne peut plus limité, voyant ce qu'il était possible d'obtenir par la force et par la simplicité, on était loin d'un légilimens accompli, peut être ce domaine n'était il tout simplement pas pour lui.
Il y avait eu recours devant l'absence de coopération de sa proie, et il avait bien fait, même si cela n'était que des bribes, il avait découvert suffisamment pour que Larsen Menroth ne tombe.

Mais c'était à Valverde de décider de cette action, car seul lui pouvait réellement affirmer ou infirmer la traîtrise de son compère mangemort.
Les secondes passèrent, secondes pendant lesquels Tryan commençait à se poser des questions sur ses agissements, s'il avait bien fait, si cela suffirait.
Tour à tour, il fixait Malkavian, amorphe, et Eris, concentré sur son examen, et cela paraissait long, mais alors très long, comme l'attente d'un verdict que l'on espère depuis longtemps. Un an ou presque pour Tryan … une longue année à lutter contre une personne que l'on disait plus forte, un an à combattre les coups bas et à vouloir le faire chuter.

Eris se tourna vers lui, le fixant avec ce regard caractéristique d'une maîtrise entière de ses nerfs, de la situation, et il ajouta simplement … si simplement …

« Larsen Menroth est donc un traître. » 

Le visage du jeune s'anima d'un sourire en coin qu'il ne put réprimer.
La satisfaction d'avoir ôté les premières pierres de l'édifice de Menroth était loin, là, il contemplait la chute de la tour, et il était, on pouvait le dire, plus que satisfait de ce résultat.
L'entendre de la bouche d'Eris, c'était si bon … si jouissif … si plaisant, la vengeance commençait à prendre une saveur particulière, c'était l'extase vengeresse.
La fin de Menroth, oui, l'apprentissage de la mort de ce fumier serait on ne peut plus festif, bientôt, très bientôt …

Voyant le sérieux et le calme de son mentor, le jeune homme donna un coup de baguette sur le coté, et le mur se mit à tourner, laissant apparaître une jeune femme très peu vêtue, attachée comme Malkavian par des chaînes, sa peau était bien plus pâle que le commun, et ses cheveux noirs tombaient en cascade devant son visage.
Désignant la créature, le jeune homme s'adressa à Eris.

« Une autre vampire capturée elle aussi là bas … témoin de l'entièreté de la visite de Menroth chez eux. Si tu veux vérifier … »

Se grattant le menton, il reprit.

« Malkavian sera disponible si tu en as besoin pour le présenter en cas de besoin de témoignage, en revanche, j'entends bien garder cette vampire, j'ai quelques expériences et projets pour elle … si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais la garder. »

Là était la volonté de Tryan, expérimenter encore et toujours, car le vampire représentait un stade intéressant de la non-vie, plus abouti que l'Inferius, plus libre, plus puissant, il représentait là le soldat parfait, coupler l'invincibilité physique de l'inferius et les compétences du vampire représentait un enjeu de taille pour un nécromancien, et il expérimenterait à partir de la souillure de cette créature, il l'utiliserait, il essayerait même probablement de la domestiquer, s'il le pouvait, car elle n'était rien de plus qu'une bête pour lui, un animal …

Aussi, le directeur du Rccm était disponible à fournir le sorcier Malkavian à qui le demanderait dans ses supérieurs, à savoir Eris, Brom, et Voldemort s'il le fallait, mais pas cette vampire qu'il avait capturé, elle était si belle, et représentait également des promesses en matière magique.
Mais avant, il fallait régler le détail Larsen Menroth.

La fin était proche … échec et mat à venir en trois coups.
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] EmptySam 5 Jan - 22:56

Valverde s'approcha du vampire. Ses yeux se collèrent dans ceux de l'ancien si célèbre terroriste. Valverde y lu l'homme déchu. L'histoire de tout un clan, soudainement attaqué de plein fouet. Valverde ne connaissait pas énormément de choses sur le monde vampirique, bien qu'il sut que les personnes possédant de tels dons -ou malédiction- se réunissaient en clan et qu'un système patriarcale s'établissait alors. Ce vampire ne trahirait jamais les siens.

Il s'était trahi lui-même.

Il passa soudainement une main devant son visage. Une légère lumière bleu pénétra à travers les pores de sa peau. Quelques secondes après, il s'endormait.
Il tourna la tête vers le jeune français. On voyait sous ses yeux quelques signes de fatigue. Mais voilà bien longtemps que ses cernes avaient été remplacées par des rides. Comme si sa vieillesse, bien trop tôt prononcée à cause des années à Azkaban, avait immortalisée les traits d'une souffrance vitale pour qui il était alors.

« Il est préférable qu'il se repose. Je ne sais ce que le Seigneur des Ténèbres lui fera, notamment sous l'effet de la colère. Ce sommeil réparera une ultime fois le trouble de son esprit. »

Il retourna une dernière fois la tête vers ce vampire attaché dans cette sinistre cellule. Un temps, s'il avait pu ressentir autre chose que de la froideur, il aurait eu pitié de cet être arraché de la vie pour la gloire de bien d'autres hommes, et surtout, d'une cause.

Il écouta cependant ce qu'avait à dire Tryan. Les choses devenaient bien plus compliquées. Valverde avait maintenant la preuve que Menroth avait trahi. Les choses en seraient de même si Tryan n'existait pas. Que ferait un Mangemort tel qu'Eris Valverde face à la trahison d'un autre Mangemort du même poids et de la même renommée que lui?
Le Seigneur des Ténèbres réagirait très mal, même si le comportement du Mangemort à la Cape avait déjà était digne de la trahison lorsqu'il avait commencé à agir par lui-même. Mais Voldemort n'était pas idiot. Il avait depuis bien longtemps compris le jeu de Larsen et avait fait en sorte que ce dernier arrive à sa propre chute. Il l'avait forcé à assumer les conséquences de ses actes et à aller jusqu'au bout des décisions qu'il avait fait prendre.
Larsen en voulant contrôler l'Angleterre en prenant avec lui les plein pouvoirs et en laissant à Valverde la propagande qu'il avait toujours su gérer, il garantissait le maintien, certes, du gouvernement qui avait tout d'un bateau chancelant avec Mulciber comme capitaine. Mais, par dessus tout, il assurait sa place auprès de tous, promulguant ses intérêts particuliers avant de s'occuper de ceux des autres.
Larsen avait des compétences, c'était indéniable. Mais son département était en train de sombrer. Il ne respectait pas les demandes faites par Brom à Urquhart. Chacun s'attelait, au péril de sa vie, à exécuter les ordres.
Tout le monde, sauf lui.

« Malkavian sera disponible si tu en as besoin pour le présenter en cas de besoin de témoignage, en revanche, j'entends bien garder cette vampire, j'ai quelques expériences et projets pour elle … si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais la garder. »

Valverde venait de regarder le mur tournant, laissant voir une autre vampire. Une seconde que Tryan avait réussit à capturer.
Au moins, le vieil homme ne doutait pas des compétences du jeune français dans l'analyse et le contrôle des créatures magiques de ce monde.
En soi, c'était très positif. Il fallait justement réussir à gérer ses affaires et en faire toujours plus. Toujours de quoi rebondir en cas de coup difficile. Et il n'y avait jamais rien qui pouvait donner aux autres l'occasion de détruire.

« Tu es maître de tes choix de Tryan. Quant à moi, ce que j'ai vu chez Malkavian m'a largement suffit. »

On ne pourrait pas douter de ce qu'allait faire le jeune-homme. Ses intentions étaient claires et Valverde ne pouvait l'en empêcher. Les Mangemorts avaient toujours craint le jeune français, surement parce qu'il avait les capacités de trouver chez certain la faiblesse qu'ils avaient toujours cherché à cacher. Le bénéfice d'avoir toujours été un Mangemort non trop important et surtout bien plus indépendant, et d'être désormais l'être le politicien puriste le plus connu de toute l'Intendance et surement plus encore.

Il y avait maintenant une décision à prendre quant à la trahison de Larsen. Valverde n'avait pas à prétendre être celui qui en avait fait la découverte. Il n'était que là pour attester les faits. Il était une présence neutre, qui, bien que sentant presque de l'aversion pour quelqu'un qui fut avant un ami, gardait un oeil observateur et mesuré sur les faits.
Valverde avait vu dans les propres souvenirs de Malkiavan la trahison de Larsen. Voldemort n'y aurait pas plus de mal, surtout s'il voulait attester des faits réels.

« Mais où est passée Rachel? »

Il y avait cet autre point. Tom et Larsen avaient fait croire à tous que Rachel était morte. En soi, rien de bien dramatique. Il s'agissait de leurs affaires.
Mais ils avaient inclus le vampire dans cette triste machination. D'autant que la marque des Ténèbres inscrite sur Malkiavan était visible.
Une fois de plus, Larsen s'était pris pour qui il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prendre la Tour et ses pions ( Pv' Eris )[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-