Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Gryffondor Vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:21

C'était ça les Gryffondor, des lions qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Essayait de voler la viande à la bête et elle vous le rendez aux centuples. Et en cet instant, les poufsouffle, bien que nul dans tout ce qu'ils tentaient de faire, étaient les ennemis des lions et avaient prétendue pouvoir voler la victoire qui était destiné aux rouge, uniquement aux rouges et à personne d'autre. On ne vole pas la viande de la bête...

Bon, ce n'était pas ces blaireaux, ces proies qui pourraient maintenant leur voler la victoire qui leur était échue. Les lions étaient vraiment en train de s'envoler, la victoire, ils la touchaient, les serpent et les aigles étaient en train de la perdre de vue et les Pouffy... même pas sur qu'ils l'est jamais entraperçu.

Pablo. Il marquait, il apportait des points. La voilà qui était génial pour l'équipe. La jeune femme aussi arrivait à marquer et visiblement le gardien des jaunes était aussi attentif que le reste de son équipe. Tant pis pour eux, tant mieux pour les rouges. Quoique, certains jaunes venaient enfin de se réveiller. Mais pour combien de temps tiendraient-ils face à la puissance des Lions d'or !

Un nouveau cognard approcha, le loupa, c'était encore ce nul de Mortta. C'est ça, continue de tenter ta chance, tu y arriveras pas, M.I.N.A.B.L.E. Passant devant lui a toute vitesse, elle attrapa le souaffle, contourna un poursuiveur jaune, une nouvelle feinte puis elle tira.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:21

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:24

Vincent gardait le sourire. Il avait loupé le but une fois, c'était tout de même pas la mort. Il allait recommencer et puis voila, on en parlait plus. Il repartit à vive allure, mais épuisait, il ralentit le rythme. Un cognar passa juste devant sa tête, rebondit sur un joueur, et repassa derrière sa tête. Vincent était le plus crétin, mais belle et bien le plus chanceux. Il se pavanait sur le terrain, comme s'il faisait une promenade de santé. Il ne prenait rien au sérieux, jamais, a quoi bon, pour lui, la vie n'était qu'un terrain de jeu, un immense terrain de jeu. Il prenait tout ce qu'on lui proposer, même les drogues moldu, il vivait à font, pourquoi se priver, alors que notre passage sur terre n'est qu'éphémère ? Ca, notre chère Powell l'avait compris, ses jours étaient compté, peut être qu'en une seconde, un cognar aurait pu frapper violemment sa nuque et le paralyser à vie. Triste hein ? Personne ne vous le souhaite, surtout pas lui, c'était un garçon qui aimait donner aux autres, même si quelques fois il en faisait trop, des tonnes mêmes. Mais que voulais vous.

Vincent regardait les mouvements effectué sur le terrain, il prit même le temps d'observer la météo, ainsi que les dessins que formaient les nuages dans le ciel. Et.. Il cru apercevoir, un cochon, du moins, ça y ressemblait. Vincent décida de prendre de la hauteur, parce qu'en hauteur, toute les poitrines des filles étaient accessible vous savez ? Il avait toute les combines pour jouer le voyeur, il prenait ca très à coeur, il avait même pensé à se lancer dans la photographie lingerie, il c'était même déjà fait passer pour un homosexuelle pour avoir une meilleure amis fille qui se déshabillé sans gêne devant lui, il s'évanouissait à chaque fois, mais celle ci pensait que c'était parce qu'il préféré la vue des garçons, du coup.. elle s'amusait à chaque à enlever ses vêtements, et Vincent, lui; kiffait!

- Vincent bouge toi le cul!
- Cul ?

Ce genre de mot avait tendance à le faire réagir. Il se décida à lever le petit doigt, et partit vers les cages en faisant un appel de souaffle, le poursuiveur droit lui envoya, et il mit un claque de rien du tout dedans pour lober le gardien.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:24

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:27

Scarlett avait mis du temps à se préparer. Elle avait été un peu patraque ces derniers temps et donc ce sentait pas trop à l'aise. En faite c'était à tel points que le capitaine avait hésité à la faire jouer. Peut être avait il pris cette décision quand à peine c'était elle levée dans les vestiaires qu'elle avait fini par embrasser le sol à cause d'une superbe chute de tension.

Mais ce n'est pas ça qui allait arrêter la pouffy, elle avait de la niak et se battrait jusqu'au bout. Mais en attendant, elle ne pu assister au début du match, elle devait prendre une potion pour être suffisamment en état de tenir sur un balai.


"-Coller moi au manche et tout ira bien..."

Même après cette phrase elle n'avait pas réussi à convaincre l'assistance. Au bout d'une heure d'effort invétérer elle réussi quand même à sortir des vestiaires et à se diriger vers le terrain. Ce que vit Scarlett, l'étonna, Poufsouffle était en train de se prendre plein la tête. Les rouges et ors menaient de très loin. Ils étaient une équipe de bras cassé... Elle enfourcha son balai, sans trop de mal, et s'élança dans l'action. Au moment où elle attrapa le souaffle, un léger vertige se faisait sentir, allait elle réussir à marquer ou au moins arriver au niveau des buts...

Scarlett arriva au niveau des buts mais le plus dur rester à faire, c'était de marquer. Elle se concentra légèrement, elle s'accrochait tout aussi fermement à son balai qu'au souaffle..

*Aller, s'il te plait, droit dedans...*

Il y aurait très bien pu avoir de l'action de ses camarades, sur le coup elle n'arrivait pas à y faire attention...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:27

Le membre 'Scarlett Evergreen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:28

Le quidditch battait son plein en ce moment, les matchs s’enchaînaient, c'était un bon test pour les joueurs, seul les plus forts arrivaient à tenir le coup, et H en était.
Peut être plus que ça, il ne fatiguait pas, plus il y avait de match, plus il était en forme, le quidditch comme un moteur, donnant l'énergie illimitée de la passion.
À ce qu'on en disait, Ach' reprenait la saison, on ne l'avait pas trop vu, donc par défaut, H avait préféré ne pas trop prêter attention aux rumeurs, établissant une compo de rechange pour le match, et il verrait avec le capitaine à l’entraînement, d'ailleurs, avec le nouvel effectif, ils devraient s'en sortir au niveau des postes, et l'ancienne lutte interne pour le poste d'attrapeur, n'était plus d'actualité, néanmoins, on ne pouvait pas dire que H était très chaud à l'idée de voir un autre attrapeur avec lui, rôle qu'il assumait pleinement, depuis déjà un moment.

Ce match, lui permettrait de passer premier au score des attrapeurs, s'il choppait le vif, il serait le meilleur attrapeur de Poudlard, et donc il en tirerait une satisfaction on ne peut plus grande, un petit bonus pour l’orgueil.

Sans trop regarder quoi ou qui, il allait tester sa nouvelle équipe, l'entraînement serait un test, il avait pour l'heure opté lui, pour un quatuor d'attaque très solide, des poursuiveurs rapides, efficaces, et collectifs avant d'être technique.
En chef de file, celui qui lui servait de second en cas de match de quidditch, Pablo, le technicien du souaffle, impérial, un bon joueur qui savait distribuer, son absence au dernier match avait été compensé par un duo qui avait perdu de la vitesse en fin de match.
Levinson-Engels, deux poursuiveurs fraîches, mais peu endurante, en témoigne la fin de match contre les aigles, mais il fallait leur reconnaître un certain sens du jeu.
Et en dernier, le nouveau venu, Malachy Parch, un mec de sa promo, réparti en même temps que lui à Gryff', mais il ne le connaissait pas vraiment, c'était son premier match, et un mec baraque comme ça, se devait d'envoyer du pâté de scrout sur le terrain.

À la batte, Elia, qui avait démontré de la réserve au dernier match, même si l'opposition était faible, là, elle aurait l'occasion de prouver qu'elle pouvait tenir deux bon batteurs en face.
Dans les vestiaires, on écouta le captain' H avec attention, c'était lui le patron.
Le tout se passa sans trop de problème, après quoi il prit son balais, et s'envola avec le reste de l'équipe.
La suite serait simple, chopper le vif, et gagner la coupe avec en prime, le titre de meilleur attrapeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:32

C'était ça une équipe ! Une VRAIE équipe. Les Gryffondor dominaient incontestablement et aucun Poufsouffle ne pourrait dire le contraire : aujourd'hui, ils avaient pris la raclée de leur vie. Même les Serpentard ne leur avait pas mit une pareille la dernière fois. Même si Kim avait des talents innés pour ridiculiser les autres sur un match, il n'empêche que aucun blaireaux ne se souvenait d'un tel massacre au bon souvenir de Pablo. Enfin, le jeune sorcier passa près de Mercurius rapidement, il avait quelque chose d'important à lui dire quant à sa poursuite du vif d'or. Il se plaça à côté et lui fit à voix suffisamment haute pour que lui seul entende :

"Mec, fonce. L'autre blaireau est dessus... je la guette depuis tout à l'heure, elle te laissera pas cent cinquante mille chances. Vends nous du rêve !"

Il redescendit rapidement, fonça en direction du souaffle alors détenu par les blaireaux. Scarlett aux commandes, et but. Ah enfin ils se réveillaient. Vingt points pour eux... même si les Gryffondor n'étaient pas hors de danger d'un vif d'or chopé pour le moment, il n'empêche qu'ils dominaient bien, et Pablo avait toute confiance en H pour obtenir ce putain de vif. Après tout, il n'était pas si compliqué à obtenir pour un fou furieux de la vitesse comme le russe. Pablo récupéra alors, après passe du gardien, le ballon et fonça avec l'aide de Sara aux buts adverses. Il s'élança à l'assaut de l'adversaire... et ce fut un...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:32

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:32

Le match semblait se dérouler normalement, du moins, comme prévu, Achille tenait l'équipe, comme au bon vieux temps, ce qui ne dérangeait pas vraiment le capitaine remplaçant des lions.
Lui, ne modifierait pas son jeu pour si peu, têtu, il avait sa manière de faire, et pas autrement, c'était grâce à lui que l'équipe avait la possibilité de gagner le championnat, c'était lui qui avait tenu la baraque, et il compterait bien soulever la coupe en premier, premier capitaine ou pas.
Sans lui, Gryffondor n'était rien, c'était aussi simple que ça, il avait mis son talent en sport au service de sa maison, il espérait bien être récompensé comme il se devait, qu'on l'apprécie … ou pas.

Les cognards fusaient, comme souvent, c'était devenu le nerf de la guerre, et qui en était à l'origine ? Lui, enfin lui … Vasheden, qui avait exposé cette technique au coatching des Serpentards, et la technique était de ? Ah bah oui, son petit copain de l'époque, incroyable non ?

Évitant avec adresse ceux ci, il se déplaça furtivement vers les tribunes aux couleurs des blaireaux, ne trouvant pas la balle, il remonta vers le gardien des rouges, et lui donna un ordre.

« Hey … tu m'écoutes, si tu vois le vif, tu me fais le signe, comme à l'entraînement. »

L'autre approuva de la tête, et à l'instant, un petit bruit de vibration siffla aux oreilles de Mercurius, le vif était derrière lui, bonté divine !
Il se retourna en coup de vent, et démarra rapidement à la poursuite de la petite balle.

Prévenir Achille ? Inutile, c'était bien monsieur Yakovsky le meilleur attrapeur, et personne d'autre.
Il prit en charge la responsabilité de faire gagner son équipe, alors d'un coup, le Gryffondor en redemanda à son balais, arrivant au niveau de la balle de la victoire, il tenta de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor Vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-