Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Gryffondor Vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:43

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:43

Ce soir c'était le grand match. Poufsouffle contre Gryffondor. L'équipe des blaireaux avait fichue une belle raclée au Serpentard. A présent c'était au tour des lions et cela dépendait uniquement de Nelly Braveheart.

L'attrapeuse des Poufsouffles jouissait d'une agilité et d'une vision très perçante sur le terrain de Quidditch. Comme d'habitude elle faisait preuve d'un optimisme sans limties. Elle aimait joué encore mieux elle adorait sa.

Nelly se préparait tranquillement dans son coins côte à côte avec Milena Sanders la batteuse des
Poufsouffles.

Je le sens bien ce match Milena. Pas toi ?

La batteuse sourire et s'adressa à son amie d'un air tranquille mais son régard était féroce :

Bah écoute si je peux descendre quelque Gryffondors trop prétentieux à mon gout.

Nelly rigola un instant à la boutade de son amie. La jeune fille se leva pour se mettre dans la files. L'equipe des Poufsouffles s'élancèrent contre les Gryffondor.

Nelly elle décida de prendre de la hauteur. Elle serait la cible des cognards. Aussi se devait-elle d'être particulièrement rapide et discrète.

Deux batteuses de Gryffondor la prirent en chasse. Elle fila à toute vitesse pour les semer. La poursuite dura un moment puis les Gryffondors changèrent de cible mais l'une d'elle eut le malheur d'être la victime de Milena.

GO POUFSOUFFLES ! Hurla Nelly.

La foule était en délire face à ce match de haute importance. Soudain la jeune fille vis la Vif d'or et fila vers celui-ci étendant son bras. Peut être qu'elle l'attraperait ... ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:44

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Desvifdor1ov1
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:47

«  MAIS RAHHHH !! »

Il avait hurler à la mort sur son balais, décontenançant tout ce qu'il y avait autour de lui, peut être pour ça que le vif lui échappait aussi, comme quoi, il ne fallait pas trop énerver un lion, et surtout pas H, sous peine de mort.
Il manquait un pictogramme mortel sur son maillot, à la place, un écusson de Gryffondor, au fond, c'était peut être mieux ainsi, sans quoi pas de petite amie, pas de place de capitaine et tout et tout.

Il accéléra, encore et encore, le premier cognard qu'il prendrait serait le dernier sans doute, mais on s'en bat le steak, l'important, c'est de gagner, de roxxer, de défoncer les fuckings anus des Pouffy pouff, des blaireaux useless, et pour ça, il fallait un minimum de chance, chance qu'il n'avait pas, et à défaut de ça, il hurla à la stratégie.

« ELIA BATTES MOI L'ATTRAPEUR BORDELDEMERDE ! »

Et il continua à s'énerver, au bord de la crise de nerf, il en avait marre, il en voulait au trippes, victoire totale, pas de négociation, une sorte de verdun version sorcier, mais en mieux, m'voyez ?
Non pas grave, l'important c'était de chopper le vif, et H s'y efforçait.

« Viens là toi ! »

Et il tenta à nouveau
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:47

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Desvifdor1ov1
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:48



le match était à son comble et Nelly Braveheart se msesurait à Mercurius Yakovsky. Un attrapeur de renomée que tous rêve de battre. C'était à un contre un avec les cognards qui risquaient à tout instant de les massacrer. Nelly filait plus vite que son ombre à trvaers le terrain. Elle avait perdu tout notion du temps, seul comptait le Vif d'Or et son adversaire.

Des cognards sifflait dans ses oreilles mais aucun batteurs n'était assez précis pour l'attraper. Après tous elle n'était pas attrapeuse pour rien. Elle ffaisait preuve de détemrination chaque jour et aujourd'hui ne ferait pas exception.

Trois poursuiveur tentèrent de l'encerclé. Il la fixait avec des regards hargneux mais la 5ème année leurs lança un grand sourire totalement déplacé vue le contexte de la situation...avant de filer en vitesse.

Elle avait un talent certain pour ce sortir de toute situation mais l'avait elle aussi pour attraper le Vif. Esperons pour Poufsouffle car ils n'avaient pas réellement brillés jusqu'à présent masi Nelly ne rageait pas. Pour elle l'important était de donner le meilleur et temps pis si cela ne fonctionnait pas. Que dire d'elle ? Une personne qui allait au bout des choses sans doutes

- Vous ne m'aurez pas comme ça les lions.

Et elle repardis à la poursuite de son objectif principale. le VIF D'OR !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:48

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Desvifdor1ov1
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Desvifdora1xm9


200-170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:50

- Vincent t'es bette ou quoi! Depuis tout à l'heure tu joues poursuiveur! Ton rôle ses batteurs, prend moi une batte et joue moi ton poste! On t'as prit parce que tu as une bonne précision à la batte, c'est la seule qualité que t'as, c'est pour ça que tu joue pas un autre poste, à la mains tu es nul! Alors arrête moi ce jeu débile et prend cette.. humm, de batte!

Vincent c'était retourné vers celui qui criait. En se disant: Que ce qui veut lui à crier comme ca. C'est bon zen, y'a pas de quoi faire attenta, je me suis JUSTE trompé de poste, c'est pas la mort non plus.
Il se dirigea donc vers le banc des remplaçants, et se saisit de sa batte.

- Ca va, calme toi. T'as pas besoin de me faire une histoire d'état. Je vais l'avoir ton attrapeur là.

Il tapa à nouveau au sol. Mais ne décolla qu'a deux trois mètre du sol, puis ne bougea plus. Il regardait en l'air, observant le jeu d'en dessous. Il entendit un bruit lui étant famillier, il tourna la tête et vit un cognard, ce qu'il fit ? Bah il l'esquiva.

- Mais Vincent!! Pourquoi tu l'esquives! T'as une batte! Sers toi s'en!

Comme une illumination il s'exclama.

- Ah ouais bonne idée!

Il s'envola plus haut dans les airs, et partit à la poursuite des cognards, bien sur, il fallait avoir un peu de chance, pour que les cognards viennent jusqu'à notre chère babatte. Vincent entendit à nouveau le bruit de son copain, le cognard, il se retourna et frappa comme un bourrain en direction de l'attrapeur adversaire. Oups, le match était finis.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:50

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 22:28

Et encore un échec, il enchainait, des hurlements, ses yeux rouges comme le sang, témoignaient de son énervement, impossible de lui parlait sous peine de manger un cbr ( coup de boule rotatif ), du genre bien violent, t'as plus de mâchoire et mémé te donnera la soupe à la petite cuillière.

Haine et violence, passion et amour, rien à foutre au fond, le quidditch, c'était pour la gagne, alors il jouait uniquement pour ça, et pour le plaisir, parce que voler sur un balais, c'était quand même plaisant.

Mais que faisait Elia à ne pas descendre l'autre, elle se touchait dans un coin du terrain ou quoi ? Sérieusement, ils avaient que ça à faire les lions ? Ok ils avaient gagné, mais quand même, laisser à l'autre la possibilité d'attraper, sans H, jamais ! Non ! Son précieux ! A lui ! Pas touché le précieux !
Après tout, tout ce qui était doré pouvait être considéré comme tel non ?

Bref, reprenons, attrapeur, main, vif d'or, schéma simple en théorie, mais en pratique, allez vous le mettre où je pense, et tournez, si c'est pas assez douloureux, comme quoi, c'était peut être le seul moyen de réviser correctement, ou pas d'ailleurs.

«  Viens là saloperie ! »

Et il reprit la course, arrivant au virage et tentant une ennième fois sa chance.
Mais la pétasse de Poufsouffle sortit d'un coup de bluff, avec mademoiselle la chance, le coiffa sur le poteau, comme par magie, dépité, H stoppa son balais, impossible de battre ces bouseux ? Nan mais c'était quoi ça …
Il descendit à grande vitesse vers le sol, où les blaireaux étaient rassemblés autour de leur attrapeur, seul soucis, ils avaient perdu, du moins, il semblait à H.

Une fois au sol, il ne serra la main d'aucun adversaire, marchant d'un pas décidé vers les vestiaires, alors que son équipe fêtait à moitié une victoire.
200-170 … petite victoire, et on ne rirait pas dans les vestiaires des rouges.
En tête du groupe, il entra le premier, ouvrant la porte avec hargne, et laissant ses compères le dépasser.

Une fois que tout le monde fut rentré, on referma la porte, il fit signe de la main à ses joueurs de s'asseoir, et ils devaient bien sentir que le capitaine était mécontent, pire, ivre de rage.
Il inspira une fois.

« Deux cents à cent soixante-dix … vous trouvez ça suffisant ? »

Pas de réponse, l'ambiance, n'était guère à la fête.

« Alors ouais on gagne … ouais on gagne mais face à quoi ? Poufsouffle  les gars, l'équipe la plus nase de Poudlard, on gagne que de de trente points ... »

Il releva la tête et fixa Pablo et Sarah.

« Alors vous, rien à dire, vous avez fait votre match, et même plus, vous êtes les seuls. »

Son regard se tourna vers Levinson et Parch.

« Et vous là ? Vous foutiez quoi putain ? Pas un point ! Mais je vous ai pris pour quoi ? Des surdoués ? Levinson, t'as été super contre Serdaigle, mais là nulle … Et toi ... »

Il fixa Parch avec un air mauvais, foncièrement mauvais, et plein de rage comme si l'envie de lui péter un front était une évidence.

« TU TE PRENDS POUR QUOI PARCH ? »

La voix forte raisonna, de l'extérieur, on aurait pu croire à un massacre en règle.

« T'es qu'une merde ! Regardes toi … tu pètes plus haut que ton cul, tu te la joues alors que t'es pas foutu d'enquiller un point ? Casses toi de là avant que je te bute … »

Il ignora le poursuiveur, fixant désormais Elia, qui put sentir son ire depuis le banc.

« Je te faisais confiance … je croyais que tu allais me couvrir, même me prévenir que l'autre approchait … et puis quoi ? Trop lente ? Pas assez réactive ? »

Il se dirigea vers la porte, et donna un gros coup de poing dedans on entendit à la fois un craquement de bois et d'os.

« PUTAIN ! Tu me refais plus jamais ça Elia … plus jamais … la prochaine fois, je te le jure, sur ma tête … tu me refais ça, je t'empale sur la grille de ce PUTAIN DE CHÂTEAU DE MES COU****S ! »

Ensuite il se mit bien devant eux, droit, et ne s'attarda sur personne en particulier.

« J'ai merdé aussi, j'ai pas eu de bol … on a gagné, profitez en si vous voulez … c'est vous qui l'avez votre victoire, moi j'ai des trucs à régler, et notamment avec un certain Achille.
Bravo pour la victoire, on reparle de ça à l'entraînement ... »


Il se changea vite, et remonta au château, enfin plus précisément au Lac, il posa ses affaires à terre, et regarda l'étendue d'eau paisible.
Il fallait que tout ceci remonte, toute cette rage, tout cette frustration prenne forme, tombant à genoux, il cria, un cri de haine et de violence, tout ce que Crow voulait, et il aurait aimé être là, pour voir ça, et comprendre à quel point son apprenti avait ce qu'il cherchait tant.
Les mains du Gryffondor se crispèrent, il baissa la tête, c'était dans ces moments là, qu'il comprenait vraiment qu'il était seul.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor Vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-