Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:54

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Lveconnaisseur
Résultat :
Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/04/2011
Parchemins postés : 672



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nikolaï Asinof


Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:24

Après avoir échangé brièvement, les deux improvisèrent sur l'estrade. Maleficus voulait de la pratique improvisée, il en aurait.

*10 contre 1 que son orgueil le pousse à vouloir me désarmer … *

En effet, le serdaigle lui lança un sortilège de désarmement vraiment réussi, la baguette en sapin blanc s'envola dans les airs.
Il avait décidément repris confiance en lui, tenter ce sortilège était vraiment une bonne idée, il n'avait pas hésité à profiter du fait que son adversaire lui laisse porter le premier coup. En effet le sort de Nikolaï avait fait mouche, et laissé quelques traces. Si le sociopathe avait affronté un autre adversaire, moins amical, il en aurait profité pour l'achever. Là, il se contenterait de riposter ou de finir gentiment son adversaire, si possible sans trop de casse.

*Bien joué, tu m'as désarmé … mais je te réserve une petite surprise.*

Et celle là, elle allait faire mal, vraiment très mal. En effet, le sociopathe avait plus d'un sort dans son répertoire et mieux, il s'était entrainé à cette situation.
Il l'avait répété au moins une centaine de fois, avec plus ou moins de succès.

Ainsi, dès que sa baguette vola, il remarqua que l'attention de son adversaire était concentrée sur la baguette, et non sur lui.
Comme prévu encore une fois, il s'était positionné à genoux au moment où sa baguette était partie en l'air, mais ce qu'il allait faire échapperait totalement à Maleficus, pour cause, il n'avait sans doute jamais vu ça.

Le tout se passa assez rapidement, comme il est était sur le genoux gauche, sa main droite vint se positionner au niveau de son tibia droit, d'un geste ample, suivit d'une rotation du bassin en se levant, le français se retrouva face à Serpens.
La jambe droite, en arrière, la gauche de profil bloquant ainsi la position, le bras gauche en arrière et le bras droit tendu.

Entre ses doigts, sa baguette en frêne, celle de chez Ollivander. Elle lui était désormais utile, car peu de gens possédaient deux baguettes, Nikolaï faisait exception à la règle.
Cette astuce suite au désarmement, il l'avait répété encore et encore, jusqu'à avoir une visée plus que correcte, mais il ne la maitrisait pas totalement encore, ceci était un test pour lui même.
Il essayerait de viser au mieux et le plus vite possible, histoire de terminé ce duel.

La langue de plomb, dans le mouvement avait prononcé tout bas la formule de son sortilège, le sortilège fusa.

« Flipendo ! »

L'entrainement avait payé, l'éclair bleu frappa par surprise le jeune Maleficus Serpens, qui, pris au dépourvu, ne s'attendait pas à devoir parer un sortilège vu qu'il pensait son adversaire désarmé.

Le corps pétrifié de Maleficus devint rapidement rigide, Niko le savait, il avait terminé la partie, il s'approcha d'un pas plutôt rapide vers lui.

*J'ai 10 secondes ..*

Et elles suffirent à ce qu'il se retrouve derrière sa victime pétrifiée, la baguette pointée sur l'arrière du crâne de celle ci.
Une fois que la victime de son sort repris conscience, il lui dit chuchota :

« Maleficus Serpens, tu es mort ... »

Puis il rit, de ce petit rire sadique et satisfait, non sans une pointe de sarcasmes. Il lui tapa alors sur l'épaule, chose qui fit sursauté le blondinet.

« Allez on a bien bossé, faut que je file, j'ai un travail. Cet entrainement fut vraiment intéressant, hâte qu'on remette ça mon cher, j'espère que ça t'a été profitable. »

Après l'avoir salué, il brandit sa seconde baguette, informula un actio pour récupérer la baguette en sapin blanc, et rangea les deux à leurs endroits respectifs, l'une au fourreau, l'autre contre le bandage de la jambe droite.
Il savait que Maleficus n'avait sans doute pas du tout comprendre, l'essentiel était qu'il avait sans doute progressé, et c'était bien le but.

En sortant de la salle tranquillement, l'homme aux yeux verts serpentines lui lança :

« Entraine toi garçon, tu vas devenir bon, je compte sur toi la prochaine fois pour me divertir un peu plus et m'échauffer un peu mieux. À plus l'artiste ! »

Il avait levé sa main en signe d'au-revoir, non sans un regard amusé et joueur, signe qu'il avait apprécié ce petit bout de duel.

*La prochaine fois, j'espère que tu seras un peu plus coriace … *


Hrp: fin du duel, vainqueur sans grand honneur Niko.
GG à toi Male Wink


Dernière édition par Nikolaï Asinof le Dim 5 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:24

Le membre 'Nikolaï Asinof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:59

Maleficus avait repris connaissance, il semblait s'être réveillé d'un long, long sommeil. Il lui fallût un certain temps pour se souvenir, Nikolaï désarmé, le bout de sapin blanc voler dans les airs, puis le surveillant sortant une baguette de nulle part et scandant rapidement un "Flipendo" qui venait de pétrifier le jeune Serdaigle. Il entendit la voix du français, son accent plus prononcé que jamais.

« Maleficus Serpens, tu es mort ... »

- Ah, je dois être en enfer car ce n'est sûrement pas un ange que j'ai devant moi. (Mal sourit timidement)

Nikolaï riait, d'un rire puissant, sadique. Maleficus sursauta quand il lui donna une tape dans le dos.

« Allez on a bien bossé, faut que je file, j'ai un travail. Cet entrainement fut vraiment intéressant, hâte qu'on remette ça mon cher, j'espère que ça t'a été profitable. »

- Pour moi aussi, ça a été vraiment intéressant. Merci Nikolaï.

Après avoir reprit sa baguette avec un sortilège d'attraction, le surveillant s'avança vers la porte et, de dos, conclua l'entretien:

« Entraine toi garçon, tu vas devenir bon, je compte sur toi la prochaine fois pour me divertir un peu plus et m'échauffer un peu mieux. À plus l'artiste ! »

*Ne t'inquiètes pas pour ça...*

Maleficus se surprit à sourire encore, il reprit sa robe de sorcier et sortit de la salle de duel, dont il ferma la porte avec le sortilège de Collaporta. Il marcha doucement dans les couloirs, jusque dans la tour de Serdaigle, il revivait dans sa tête chaque moment de l'heure qu'il venait de passer. Il appréciait vraiment Nikolaï et souhaita le revoir bientôt, pour un prochain duel. Mais avant, il s'entrainerait...

HRP: Voilà qui conclut Smile vraiment sympa, je cherche des tactiques en IRL pour la prochaine fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier [Pv Mal' & Nikolaï] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-