Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 11:41

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) :
    Granger
    » Prénom (s) :
    Hermione Jane
    » Surnom (s) : (S’il y a lieu)
    Miss je sais tout, la hors la loi, sang de bourbe
    » Âge :
    23 ans
    »Degré d'Étude :
    J'ai terminé ma septième année à Poudlard...Mais je n'ai pu poursuivre mes études et exercer la profession que j'avais toujours souhaité...Intégrer le Département d'Application des Lois Magiques
    » Date & Lieu de Naissance :
    En Angleterre le 19 Septembre 1979
    » Origine (s) :
    Anglaise de mes deux parents
    » Nationalitée : [i]
    Britanique
    » Votre sang est :
    "Sang de bourbe"
    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Ancienne Maison :
    Griffondor
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison :
    Préfète
    » Amateur de Quidditch ?
    J'adorais regarder les matchs mais moi même, sur un balais, je ne fais pas vraiment la fière...
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie :
    J'avais autrefois un chat nommé Panterond mais il est décédé il y a quelques mois de cela.
    » Composition de votre baguette :
    Ma baguette est en bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon.
    » Personnalité sur votre avatar :
    Emma Watson
    » Patronus :
    Une loutre
    » Matière préférée :
    En toute modestie, il est vrai que j'adorais la plupart des matières .
    » Matière détestée :
    La divination...Quelle inutilité et que de bétises dites lors de ces cours....
    » Situation amoureuse :
    En couple avec Ron Weasley
    » Maison détesté : [i]
    A votre avis ? Serpentard bien sur ! ^^
    » Adresse du personnage:
    Je n'habite pas à un endroit fixe, cela serrai beaucoup trop dangereux ! Je change constament d'endroit. Un jour ici et un jour là.
    » Métier :
    Je n'exerce malheureusement aucune profession...Impossible avec ce régime en cours !
    » Pourquoi ce métier ? :
    //
    » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? :
    Aux buses j'ai obtenu dix Optimal et un Effort Exceptionnel en défense contre les Forces du mal !
    » Autre(s) Information(s) :

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hp010111



    » Goût vestimentaire :
    Heu...que dire ? Je dois avouer que dans la vie de tous les jours je n'y fait pas vraiment attention. Je prends les habits qui me tombent sous la main. Mais attention, ne croyez pas pour autant que je n'ai aucun gout vestimentaire ! Je sais aussi me mettre en valeur et choisir de belles tenues s'il le faut !
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? :
    //
    » I’m like this :
    Comme vous avez du le comprendre, je suis plutôt une fille simple et je suis loin d'être superficielle ! POur moi, l'apparence a son importance mais je n'en fait pas une priorité , loin de là ! Physiquement je ne suis pas non plus un top modèle ^^ ; j'ai des cheveux bruns, plutôt épais et qui deviennent vite broussailleux si je n'en prend pas soin ! En gros, pour attirer l'attention sur moi, il faut que je me mette en valeur en m'occupant un peu plus de mon physique et de mes tenues vestimentaires
    » Autre(s) Information(s) :

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités :
    Ça c’est une question un peu gênante…Mes qualités ? Heu…Peut-être mon intelligente, le fait que je réfléchie avant d’agir et peut-être aussi mon courage et mon sens de l’amitié …
    » Défauts :
    Des défauts ? Vous voyez des défauts en moi ? Bon, d’accord, c’est vrai j’en ai comme tout le monde ! Peut-être parfois ma vantardise et mon assurance à savoir et à vouloir toujours avoir le dernier mot.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? :
    Ils sont comme tout le monde ! Non mais, je déteste que l'on se moque ou que l'on critique les sorciers dont les parents ne sont pas moldus! J'en suis moi même une et j'en suis fière !
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? :
    Dois-je vraiment répondre à cette question ? ^^ A votre avis ? Voldemort a tué Harry Potter, mon meilleur ami. Il fait reigner la terreur, l'horreur dans le monde entier. Bref, je ne souhaite qu'une seule chose: sa disparition pure et simple !
    » Penchant pour quel clan ? :
    Le bien !
    » Aspect de votre personnalité :
    En bref, je me qualifierai donc comme une fille gentille, plutôt intelligente et sur de moi. Pour moi l’amitié a aussi une grande importance, c’est une très grande valeur dans ce monde : je suis prête à tout pour aider les miens et lutter contre le mal, même si ma propre vie est menacée ! Malgré mon apparente dureté et assurance, je suis très sensible et j’ai souvent tendance à garder toutes mes émotions en moi… Voilà en quelques mots les traits de ma personnalité les plus forts !
    » Autre(s) Information(s) :



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents :
    » Du côté Paternelle :
    Je n'ai pas eu de nouvelles de papa depuis longtemps...Mais je dois dire qu'aujourd'hui, c'est plutôt le néant au niveau familial. Je refuse qu'un membre de ma famille se fasse repérer et tuer par ma faute...Je préfère ainsi couper tous les ponts, meme si cela m'est difficile...
    » Du côté Maternelle :
    Il en va de même pour maman...
    » Frères et sœur :
    Je suis fille unique
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :
    Non, et heureusement !
    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Vous

    » Votre histoire :
    Je suis né d’une famille entièrement moldu et j’ai vu le jour le 19 septembre 1979. Fille unique, j’ai toujours été choyé par mes parents, je n’ai jamais manqué de rien !
    J’avais une vie tout à fait banale jusqu’au jour où j’ai découvert ma propre et véritable nature qui me distinguait des autres enfants de mon âge : j’étais une sorcière ! Mes parents le prirent plutôt bien et je dois avouer que j’ai eu de la chance de ne pas avoir été rejeté par ces derniers… Enfin bref, passons, là n’est pas le plus passionnant de ma vie.
    En effet, je me souviendrai toujours de la lettre de convocation de Poudlard arrivée à la maison : j’y étais admise et l’on m’y attendait ! J’étais ravie et dès que j’ai pu me procurer tout le matériel nécessaire pour tout jeune apprenti sorcier, j’ai commencé immédiatement à ‘dévorer’ chacun des manuels scolaires. J’avais une grande soif d’apprendre ce monde là et je m’émerveillais devant tant de choses à apprendre !
    Le jour de mon entrée à Poudlard fut un grand moment pour moi. Je fus envoyé à la maison, qui, à mes yeux était la plus prestigieuse : Griffondor ! Là, j’y ai rencontré deux jeunes garçons avec qui j’ai rapidement noué des liens d’amitié : Ronald Weasley et le célébrissime Harry Potter !
    En classe, J'avais le sentiment que je devais m'imposer, il fallait toujours que je sois la première à lever le doigt, il fallait toujours que j'aie raison ! C’était ma nature, ma façon d’agir et cela m’a de nombreuses fois valu des surnoms peu flatteurs tels que « miss-je sais tout ». Enfin bref, j’excellais dans la plupart des matières et étudier était mon passe-temps favoris.
    Toutefois, mes journées à Poudlard n’étaient pas consacrées qu’aux études…Oui, malgré les apparences, j’ai de nombreuses fois bravé les règles de l’établissement et j’ai souvent été confronté à des dangers et des situations périlleuses : être amie avec Harry Potter, c’était évident, non ? ^^
    Je ne vous conterai pas tous ce que j’ai vécus et faits avec mes deux compères de Griffondor, mais je dois avouer que je ne me suis jamais ennuyé avec eux !
    Bref, les années passèrent ainsi, petit à petit…Je grandissais et évoluais d’une manière certaine dans le monde de la magie. Toutefois, je n’étais pas la seul à grandir dans ce monde là. En effet, les forces du mal prenaient de plus en plus d’ampleur et celui-dont on ne doit pas prononcer le nom devenait de plus en plus menaçant.
    Moi-même, ainsi que les membres de l’AD, plus connu sous le nom de l’Armée de Dumbeldor, avons luté pour vaincre tous les partisans de Voldemort mais en vain… En effet, Harry Potter, mon meilleur ami fut tué de la propre main de Lord Voldemort ! Un désastre, une horreur ! Tous nos espoirs, nos motivations, ce pour quoi nous nous étions battu jusqu’à présent fut anéantit dans la chute d’Harry.
    La mort d’Harry a vraiment été un moment très dure pour moi. Perdre un ami aussi cher est vraiment horrible et je ne le souhaite à personne ! Alors que nous venions juste de terminer nos Aspics, nous furent obligés de partir loin de Poudlard. Malefoy sur nos talons, nous avons dut ruser pour fuir et éviter les forces du mal ! D’ailleurs, ce dernier avait faillit s’en prendre à moi, qui, anéantit par la mort d’Harry, n’avais plus mes réflexes d’antant…heureusement que Ron était là pour me sauver.
    Enfin bon, pendant plusieurs semaines j’ai eu une baisse de moral assez importante, je broyais du noir et je ne cessais de pleurer la mort d’Harry. Pour moi, tout espoir avait disparu…Mais grâce à l’aide de Ronald, à sa motivation et lorsque j’ai également su que quelques ‘hors-la-loi’ persévéraient et se battaient, je me suis réveillée.
    Aujourd’hui, je suis une hors-la-loi, hors de question pour moi de remettre les pieds à Poudlard ou me faire remarquer car ça serrai la mort . Je me fais donc discrète et je vis en cavale avec Ron. Mais mon envie de vengeance est forte et je ne baisserai jamais les bras, tôt ou tard je parviendrai avec les partisans du bien à faire revenir un peu de vie dans ce monde obscur, tôt ou tard nous nous vengerons et viendrons à bout de Lord Voldemort !

    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? :
    Mes amis, j’y tiens ! Mes deux meilleurs amis étaient sans nul doute Ronald Weasley et Harry Potter, mais comme vous le savez Harry a été tué et par conséquent il ne fait plus partit de ce monde ! J’apprécie aussi grandement tous les anciens Griffondor. Luna, Ginny et Cho sont également des amies sur qui je peux compter…Et, j'allais oublier, il y a aussi Hagrid !^^
    » Vos ennemis ?
    C’est simple, tous mes ennemis font généralement partis de la maison de Serpentard. Mais mon plus grand ennemi est sans nul doute Lord Voldemort ! Ainsi que tous ses disciples…
    » Autre(s) Information(s) :


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) :
    Audrey
    » Âge :
    18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? :
    Par PRD
    » Comment trouvez-vous le desing ? :
    Très joli (mais j'adore les couleurs et l'idéal serrai d'avoir un peu plus de couleurs pour le prochain disign^^)
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :
    Originale et très intéressante !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling :
    Hermione ^^
    » Avez-vous vu les films ? :
    Oui
    » Avez-vous lu les livres ? :
    Bien sur !
    » Présence sur le forum ? :
    7/7
    » Votre Niveau RP ? :
    Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :

    » Désirez-vous être Parrainé ? :
    Non merci
    » Autre(s) Informations(s)



Dernière édition par Hermione Granger le Lun 21 Fév - 18:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 11:44

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 12:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 12:37

Bienvenue à toi Miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 13:35

Hermione *-*

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 13:57

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 14:16

Welcome !

Par contre, on est fin 2002, ( début 2003 ? ) Donc Hermione a pas 20 ans Smile


Dernière édition par Larsen Menroth le Dim 20 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 14:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 14:37

On est en février 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} EmptyDim 20 Fév - 16:26

Bienvenue! Enfin, Hermionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger comes back- Be careful ! {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-