Gordon Weiss [FINI] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Gordon Weiss [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMar 14 Déc - 22:33

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Weiss
    » Prénom (s) : Gordon
    » Surnom (s) : Aucun
    » Âge : 49 ans
    »Degré d'Étude : A optennu ses ASPIC puis à fait des études supérieures afin de devenir Guerrisseur
    » Date & Lieu de Naissance : 01 Janvier 1953 à Edimbourg
    » Origine (s) : Gordon est née de parents tous deux Ecossais.
    » Nationalitée : Anglaise
    » Votre sang est : Sang-Mêle
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Ancienne Maison : Serdaigle
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison : Gordon n'avait pas de rang en particulier, étant un élève extremement timide et renfermer il ne dérangeait pas l'ordre mais n'en faisait également pas partit.
    » Amateur de Quidditch ? Aime bien regarder les match mais ne se verrait pas en jouer, n'aimant pas faire équipe avec qui que se soit en dehors du travail.
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Un hiboux répondant au nom de Tristelune.
    » Composition de votre baguette : Sa baguette est plutôt souple, faite en bois de chêne, mesurant 40 cm et un ventricule de dragon se cache à l'intérieur
    » Personnalité sur votre avatar : Robert Carlyle
    » Patronus : Une panthère des neiges
    » Matière préférée : Etude des Runes ainsi que Potion
    » Matière détestée : Divination, seulement il lui fallait bien prendre une option parmis d'autres et celle-ci fut choisi par pur hasard.
    » Situation amoureuse : Veuf, à été marié durant de longues années à sa femme, qui se nomait Laurianne mais celle-ci est morte empoisonnées par une potion qu'elle à mal préparé (c'est un peut idiot comme mort et chaques jours qui passent Gordon se dit que cela aurait pu être éviter).
    » Maison détesté : Gryffondor : A toujours trouver que les élèves de cette maison avaient terriblement tendance à faire les fier, les grand, les plus valeureux, les plus beaux aussi pourquoi pas. Et cela agaçait profondément notre timide Serdaigle.
    » Adresse du personnage: Habite un petit appartement juste à coté de l'hopital Sainte Mangouste.
    » Métier : Guérisseur
    » Pourquoi ce métier ? : Le sorcier à toujours été fascinner par les maladies étranges, les plaies purulentes, les déformations à causes de sortilèges mal maîtriser ect ...En fait les aspects les plus répugnant du métier lui plait grandement, fasciner de pouvoir les guérir, usé de son intelligence et expérience pour les voir disparaître. Il y a aussi le fait qu’en quelque sorte il domine ses patients, ils ont besoin de lui et cela lui donne la sensation d’avoir un certain ascendant sur eux presque un droit de vie ou de mort pourrait on dire.
    » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : BUSE : Effort exeptionel dans toutes les matières à part les potion ou il reçut un Optimal. ASPIC : Optimal dans la pluparts des matière sauf la méthamorphose ou il ressut Effort exeptionel.
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Gordon Weiss [FINI] Image1nwe



    » Goût vestimentaire : Gordon n’accorde aucune importance à sa tenue vestimentaire, préférant largement privilégier le confortable au détriment de la beauté.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Des cicatrices oui, parcourant sa peau claire surtout au niveau du dos. D'ailleurs la plupart des marques sont dus à des brulures de cigarettes
    » I’m like this : Ce que l’on remarque tout d’abord chez Gordon est son air franchement pas aimable, de gars qu’il ne vaut mieux pas déranger. En effet, son visage ne reflète pratiquement jamais un quelconques sentiments positifs, avec ses grands yeux sombres vous fixant avec froideur et sa bouche aux fines lèvres figé en une moue désagréable. Parfois aussi, il lance des regards agacer, les sourcils froncer, la bouche entrouverte comme pour dire "qu'est ce que vous me voulez ?". Pourtant ce visage est capable d’être charmant (malgré son nez un peut tordu) lorsqu’il sourit aux rares gens qu’il apprécie, dans ces moments des fossettes apparaissent sur ses joues et de petites rides aux coins des yeux. Malheureusement, ces instants sont rares, ce qui est dommage car le sorcier peut avoir de beaux sourires. De plus, pour ne rien arranger, ses joues sont creuses et manger par une barbe grise et mal entretenue ainsi que des cernes bleutés, ceci témoignant d’un manque de sommeil. Entourant sont visage qui commence, il faut bien l’avouer, à être pas mal ridé, une fine chevelure un peut longue, légèrement ondulée et de couleur châtain claire ; Gordon à le tic de passé ses mains dedans ou encore d’entortiller ses doigts dedans lorsqu’il est en proie à une intense réflexion. Il en à d’autre, comme se frotter les sourcils lorsqu’il est agacer. Le reste du corps n’apporte rien de bien particulier, Gordon n’étant pas bien grand pour un homme : A peine 1m68, l’obligeant souvent à lever les yeux pour parler à ses collègues ou patients, pour un poids proportionnel à sa taille, bien qu’il ai un peut de ventre, du sûrement à son âge. Cependant, l’ont peut remarquer quelques muscles courrant sous sa peau, ce qui lui conférait une certaine souplesse dans sa jeunesse. Il l’est moins désormais malheureusement, mais il est sûr qu’à la cinquantaine c’est moins évident de faire des acrobaties. De ce fait ses membres sont assez bien formé et ce qu’il préfère sont ses grandes mains fines aux doigts ciselés orné d’une alliance pour l’une et d’une chevalière pour l’autre. Quand à sa peau, elle est très claire et marquer par de nombreuses cicatrices étant pour la plupart des marques de brûlures, souvenir d’enfance. Fait un peut paradoxale, malgré qu’il n’apprécie les moldus, il lui arrive de porter les mêmes vêtements qu’eux : chemises, jeans, gilets en laines ou encore blousons de cuirs et bottes qui vont avec ; tout cela dans un soucis d’être confortable, sans se soucier d’être conforme, très souvent il lui arrive aussi de ne rien porter aux pieds, aimant sentir le contact du sol, surtout la terre et l’herbe. En résumé, Gordon Weiss pourrait offrir un certain charme s’il faisait un effort sur sa façon de regarder les gens et s’il se préoccupait un tant soit peut de son apparence physique, ce qui n’est absolument pas le cas. En témoigne au final cette montre à son poignet gauche, cela fait de longues années qu’elle ne fonctionne plus ...
    » Autre(s) Information(s) : /

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Intelligent, réfléchi, ne parle pas pour ne rien dire, ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    » Défauts : Froid, inscociable, pas aimable, renfermer, souvent de mauvaise humeur, collérique.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Il s'en fiche royalement, ce n'est vraiment pas son problème. Cependant, il évite de le crier sous tous les toits.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Approuve les idées du Lord donc son règne ne de dérange pas, bien au contraire par contre il n'apprécie guère le personnage en lui même
    » Penchant pour quel clan ? : Penchant pour le clan du mal, en fait cela lui conviendrait tout à fait de vivre dans un monde entiérement dominé par les sorciers. Certes, Gordon n'a rien contre les sang de bourbe mais n'aime pas les moldus.
    » Aspect de votre personnalité : Non Gordon n’est pas la personne la plus gentille ou agréable que l’on puisse rencontrer, et il s’en fiche royalement. De toute façon le sorcier n’a jamais été vraiment à l’aise avec les gens, les relations humaines lui ça le gave assez facilement, il est donc tout naturellement solitaire et ça depuis sa plus tendre enfance. En fait les seules fois où il communique avec les autres, c’est souvent sur un ton plus que désagréable. Pourtant il est tout à fait capable d’amitié et même d’amour il faut seulement savoir le prendre. Si une personne arrive à percer sa carapace de gars pas aimable et mal luné, si elle arrive à gagner sa confiance, alors le guérisseur peut offrir de bonnes choses. De la loyauté par exemple en amitié ou un amour très tendre, mais cela ne c’est produit que peut de foi dans sa vie. Une fois en fait et ce fut à sa défunte femme qu’il montra son autre visage. Malheureusement la mort de celle ci l’ébranla tellement qu’il est peut probable qu’il accorde cette chance à quelqu’un d’autre (quoique ce n’est pas non plus totalement impossible, juste très difficile). De plus chaque jour qui passe à une épreuve douloureuse car, à se ce jour n’a il encore réussi à faire son deuil. En dehors de ça, Weiss apprécie les petits plaisirs que la vie peut donner : Manger du chocolat, caresser son hiboux, se promener la nuit en observant les étoiles, s’allonger dans l’herbe afin de regarder les nuages passer, dormir tout simplement ou encore marcher sur la neige, ces petites choses arrivent à le faire sourire (néanmoins il le fait quand il est sûr d’être seul). Evidement, il passe énormément de temps à l’hôpital car, son métier le passionne et c’est limite s’il ne dort pas dans son lieu de travail. Comme il est il déjà préciser, Gordon n’y trouve rien à redire en ce qui concerne les agissements du Seigneurs des Ténèbres, sauf en ce qui concerne cet acharnement autour du sang ; que l’on soit sang pur, mêler ou sang de bourbe tant que l’on est sorcier ou est la différence ? Ce que voudrait le sorcier en fait, c’est l’éradication pur et simple des moldus. Il trouve que ceux ci prennent trop de place et on une façon de vivre vraiment grossière. Weiss se dit souvent que le monde serrait bien plaisant sans eux, ainsi les sorciers pourraient enfin vivre sans être caché et que la Terre s’en porterait bien mieux. Oui dans un sens, notre sorcier est un peut un écolo à l’extrême, comment sauver dame Nature ? En éradiquant ceux qui lui font du mal. Finalement, Gordon est une personne assez complexe peut évidente à décrire, fait de nuances noirs et blanche, comme s’il était entre le bien et le mal. On ne saurait dire s’il est « méchant » ou non, du fait qu’il sauve des vies et qu’elles soient du coté de l’Ordre comme du coté des mangemorts ...
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Mon Histoire |-



  • ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serdaigle
    » Du côté Paternelle : Le père de notre guérisseur est un moldu, se nommant Kurt, travaillant anciennement en tant qu’ouvrier dans une usine de métaux (désormais il est simplement à la retraite, tout abîmer par ce boulot). Il est née de parent tout deux éleveurs de moutons dans la campagne profonde de l’Ecosse, tous deux bien moldus également. Il à un frère, qui à mal tournée en faisant certains trafic assez louche, et fini ses jours en prison. La famille n’étant pas bien grande, le père de Gordon n’a qu’une cousine qui aime vivre de petits travaux saisonniers et voyager un peut partout dans le monde.
    » Du côté Maternelle : La mère du sorcier est par contre une sorcière, se nommant Amanda, spécialistes dans la faune et la flore magique vivant en Grande Bretagne. Ecossaise comme son mari, elle vient d’une vieille famille sorcière qui au fils des siècles c’est souvent mélanger aux moldus. Elle à trois soeurs, Marge, Joséphine et Jane. Elles sont toutes marié à des sorciers par contre et travaille respectivement dans une librairie magique pour l’une, dans des serres produisant des plantes magiques pour l’autre et la dernière en tant que professeur dans une école de sorcellerie à l’étranger (Australie en l’occurrence). Des cousins et des cousines oui, mais qu’elle ne voit que très rarement et en ce qui concernent ses parents, ils sont mort durant la première guerre contre le Lord (ils n’étaient pas vraiment dans son clan).
    » Frères et sœur : Gordon à le bonheur d’avoir une agréable petite soeur, prénommer Chloé, malheureusement la pauvre est une cracmol. Et oui, même dans les meilleures familles de sorcier, ce genre de « handicap » peut arriver. De ce fait la jeune femme, plus jeune de deux ans, à-t-elle décider de quitter le monde sorcier afin de vivre parmi les moldus. Elle est donc marié à un homme ébéniste (créant ses meubles de façon artisanale) à trois enfants et habite la verdoyante campagne de l’Anglette. Elle même est vétérinaire, aidant bien souvent les fermier du coin pour leur bête. Frustrer au plus profond d’elle même, jamais la Chloe ne voulut réentendre parler de quoi que se soit qui s’approche de prêt ou de loin à la sorcellerie.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non, la famille de Gordon n'est pas plus connus qu'une autre.
    » Autre(s) Information(s) :/

  • ;; Vous

    » Votre histoire :

    ENFANCE

    Tout commença, un soir de premier Janvier, dans la chambre d’un hôpital moldu. Une jeune sorcière mit au monde un bébé nommer Gordon, un pauvre petit être prématuré de deux mois et qui semblait très fragile au premier coup d’oeil. On ne lui donna que peut d’espoir de survie tellement il était faible, cependant sa mère étant sorcière, cela changea grandement la donne. Ainsi, grâce à des potions et une attention à toute épreuve, le petit être survit il et devint un charmant petit garçon. Celui ci aimait alors expérimenter ses pouvoirs dans la petite maison situer dans la banlieue d’Edimbourg, son l’oeil souvent désapprobateur de son père qui était pratiquement le seul à s’en occuper. Et oui, les deux premières années passées, la jeune femme se désintéressa complètement de son premier enfant et partait pour de longues périodes étudier la faune magique de toute la grande Bretagne. Ce qui n’était pas une bonne chose pour le petit Gordon car, son ouvrier de père avait beaucoup de mal à subvenir à ses besoins et buvaient énormément. Ainsi, lui arrivait il de se défouler sur le pauvre petit garçon, qui était encore assez fragile physiquement. Oh, ce n’était pas par des coups particulièrement violents mais par des brûlures de cigarettes qu’il aimait à écraser sur le dos de l’enfant. Gordon ne s’en plaignait jamais, comprenant finalement que l’homme qui lui faisait tant de mal étant également celui qui le nourrissait tous les jours et qui lui permettait d’avoir des vêtements sur le dos ainsi qu’un lit douillet.

    En fin de compte, le petit sorcier était assez mur par rapport à ses camarades d’écoles, peut être pour cela qu’il ne se lia que très rarement à eux. De plus n’était il pas seul à la maison, sa mère revenant parfois en coup de vent avait eu un autre bébé, une petite fille qui n’avait elle aucuns pouvoirs. Au début cela étonna grandement le jeune Gordon qui, tout en sachant que les moldus eux n’en ont pas, pensaient que tout enfants de sorciers en avaient. Cependant cela ne l’empêcha d’aimer sa petite soeur avec énormément d’affection, puis de s’en éloigner au fil des années parce que la petite fille avait visiblement peur lorsqu’il tentait de l’amuser grâce à des tours de magie (pourquoi pleurer quand les peluches prennent subitement vie ?). Il grandit tant bien que mal, avait souvent des surprises au niveau de ses pouvoirs, comme la fois ou il réussi à flotter sur une dizaine de mètre dans le petit jardin avec de retomber lourdement sur le sol et ne se fit jamais d’amis, préférant de ce fait s’en inventer par la force de son esprit. Ainsi, Gordon se renferma tellement, qu’il fini par ne pratiquement plus parler à l’école, ce qui inquiétait ses professeur. Evidement, n’est ce pas source d’inquiétude que de voir un gamin toujours planquer dans un coin de la cour à jouer silencieusement avec de petits bonhommes en plastique ? On lui demanda plusieurs fois s’il allait bien, à chaque fois le petit garçon répondait que oui, en fait, intérieurement, il se méfiait de tous les adultes.

    Il rêvait beaucoup de quitter cette maison sordide, de quitter ce père violent et puant, cette petite soeur qui pleurait à chaque fois qu’il la croisait et rêvait de cette mère qui n’était que très peut là. Et fort heureusement pour le pauvre garçon, ce jour arriva : Jour de son onzième anniversaire, jour merveilleux ou il reçu la fameuse lettre pour l’école de sorcellerie de Poudlard. Curieusement, comme par hasard, sa mère fut présente les mois avant son entré dans la grande école. Durant tout ce temps elle lui donna des conseils sur comment se tenir face aux professeurs, et comme cadeau d’anniversaire elle trouva bon de lui offrir un hiboux. Cette année là, fut la plus heureuse qu’il passât durant son enfance, même lorsqu’il apprit que ses parents se quittaient. Sa chère et tendre mère ayant tout bonnement décider d’arrêter enfin ses voyages et de s’occuper de ses deux enfants. De ce fait deux jours avant la rentrée Gordon déménagea avec sa petite soeur et s’installèrent, sens en savoir tellement le choix au final, dans une jolie maison perdu en pleine campagne Ecossaise. Jamais il ne revit son père, ce qui ne lui manqua aucunement et espérait pouvoir l’oublier, malgré les brûlures dans son dos. De toute façon il avait autre chose à pensée car, il repartit aussi vite vivre à Poudlard. Comme à son habitude de solitaire, le jeune garçon ne s’installa dans une cabine seul pendant son voyage en train, ne supportant que la présence de son animal de compagnie. D’ailleurs, la question était : Comment allait il supporter celle de ses camarades dans les dortoirs et autres salles communes ?

    ADOLESCENCE


    Le Choixpeau magique n’attendit pas une seconde avant d’expédier notre cher petit Ecossais dans la maison de Serdaigle. Evidement car, il était déjà bien sérieux et réfléchi, ce qui convenait parfaitement à cette glorieuse maison. Au début ce fut assez difficile pour Gordon, partager une chambre avec d’autres garçons de son âges était une terrible épreuve. Son esprit si solitaire ne supportait guère une telle promiscuité, le jeune adolescent avait alors l’impression d’étouffer. De ce fait allait il dormir certaine nuit dans la salle commune lorsque celle ci était enfin vide, enfoncer dans un fauteuil confortable auprès d’un bon feu lorsque les nuits d’hivers se faisaient vraiment froide. En dehors de ces petits soucis de sociabilité, l’élève en sorcellerie se débrouillait plutôt bien dans toutes les matières, s’intéressant à tout et passant énormément de temps le nez dans les bouquins. Au contraire de certains de ses camarades il ne désirait certainement pas se faire remarquer, préférant bien au contraire, passé complètement inaperçu. Les professeurs auraient puent apprécier se genre de comportement si Weiss participait en cour, ce qui était également pas le cas, en effet le garçon s’installait toujours dans un coin.

    Or, sa façon de faire attira parfois les moqueries de ses chères camarades, qui le brimait parce qu’il n’y répondait jamais, se cachant pendant les heures de pauses. Cela ne l’aida pas à trouver des amis, du coup n’en eu-t-il jamais au cour des ses sept années à l’école. Peut importe puisqu’il devenait au fils des cours un bon sorcier, commençant à s’intéresser au cour de sa cinquième année aux maladies magiques et à la manière de les soigner. Ce fut à partir de ce moment que Gordon se passionna pour la médecine magique, décidant que plus tard son lieu de travail serrait l’hôpital de Sainte Mangouste. Pendant les vacances il revenait toujours chez sa mère, qui de son coté était devenu fortement dépressive à force de ne plus bouger, quand à sa soeur elle le rejetait complètement, préférant l’ignorer et faire semblant de ne pas vivre dans une maison dominer par la magie. Cela ne dérangeait plus vraiment Gordon, qui avait fini par se faire à l’idée que sa petite soeur et lui finiraient par se perdre de vue. « Quelle parte vivre parmi les moldus » pensait il souvent et sur on ton plutôt méprisant, les moldus n’ayant pas une grande place dans le coeur du jeune adolescent. A chaque fois que la petite famille faisant une petite excursion chez eux, le sorcier trouvait que ceux ci vivaient d’une façon trop pressé, polluante, grossière, ne respectait rien de l’ordre naturel des choses et s’imposaient trop par rapport aux sorciers qui devaient vivre incognito (ce qui l’agaçait profondément). Ce fut donc à partir de ce moment là que Gordon se pencha vers le coté soit disant du mal, personnellement il ne pensait pas que c’était mal de voir la vermine moldu disparaître.

    En tout cas, son rêve de devenir guérisseur de dessinait peut à peut, car il réussi tout d’abord ses buses et partait avec de bon bagage pour obtenir ses ASPIC. Studieux comme il l’était, insociable et froid, cela n’empêcha pas qu’un jour il tomba amoureux, chose qui le déconcerta complètement. Pourtant à chaque fois qu’il croisait cette ravissante Poufsoufle, le jeune adolescent n’était plus maître de lui même, ce qui le dérangeait énormément. Ainsi mit il tout en oeuvre afin de ne plus la croisée ou que ce soit, ce qui n’aurait pas été difficile normalement si la belle n’avait décider qu’elle aussi était amoureuse. Un jeu du chat et la souris s’installe entre eux, jusqu’au jour ou la jeune femme réussi à le coincer dans la bibliothèque, au grand dame du pauvre ados trop timide. Il la rejeta d’une telle manière qu’elle ne chercha plus jamais à le conquérir et inconsciemment cela le faisait terriblement souffrir qu’il commença à peter un plomb au cour de sa dernière année à Poudlard. Sans relacer ses études, parce qu’il ne voulait pas être recaler ni voir son rêve partir en fumer, le jeune homme commença par faire de excursions la nuit dans les couloirs du château, puis parfois un peut dans la forêt et surtout lors de ses sorti au village de Pré au Lard se surprit il à boire régulièrement. Sans non plus sombrer dans l’alcoolisme, ne désirait en aucun cas devenir comme son père, il arrivait certaine fois ou il débarquait assez soul en cour. Cependant, grâce à sa discrétion jamais il ne se fit attraper, en même temps ce n’était pas dans sa nature même bourrée que de se donner en spectacle. Sa scolarité se fini donc plus ou moins bien, socialement c’était mort mais au niveau des résultats Gordon réussit il brillamment les ASPIC et se prépara donc à étudier afin de devenir guérisseur.

    VIE ADULTE
    Sa vie de jeune adulte tout fraîchement diplômer de Poudlard commença par des études approfondis afin de devenir guérisseur. Cela dura quelques années avant qu’il n’en sorte prêt à dispenser de ses savoirs dans le but de soigner des patients. Gordon se plut tout de suite dans ce boulot, malgré le fait que l’hôpital était constamment bondé de monde, il arrivait à faire la part des choses. Et puis, les maladies étaient toujours si fascinantes que le jeune homme arrivait tout à fait à ignorer les autres, se concentrant pour éradiquer ses blessures immondes ou ses douloureuses nausées. Néanmoins, un jour le destin voulu qu’il rencontra de nouveau cette jeune Pousfoufle, qui était malade. Elle ne l’avait oublié et lui non plus, pourtant cette deuxième rencontre se passa bien mieux que la première, sûrement parce qu’il était bien obliger de la soigner. A cour de longs mois que dura la maladie de Laurianne, tel était le nom de la jeune femme, ils firent connaissance et petit à petit notre sauvage sorcier montrât un autre visage à sa patiente. Il se fit de plus en plus tendre, laissant donc l’amour l’emporter sur sa nature sombre et torturé, à la fin les deux jeune gens s’installèrent ensemble dans un petit appartement juste à coté de Sainte Mangouste. Ils vécurent une idylle pendant 20 longues longues années, qui fut la période la plus heureuse de la vie de l’Ecossais. Bien que devant les autres il n’en montra jamais rien, avec chère et tendre ce n’était pas du tout pareil. Ils n’eurent jamais d’enfants car, ils n’en désiraient ni l’un ni l’autre, préférant être entièrement libre. Ils partageaient tout deux les mêmes idées sur les moldus et le seigneur des ténèbres (a savoir que ses idées à lui n’étaient pas toutes mauvaises mais que l’homme était vraiment trop malsain).

    De ce fait ils ne furent que guère ébranler lors de la mort d’Harry Potter, et ne se plaignirent aucunement de la direction que prenait le monde sorcier et puis ils étaient amoureux et en bonne santé, jeunes et beaux aussi dans le lot et le reste passait largement en second. Malheureusement cette histoire, si merveilleuse soit elle, se fini un jour fatidique de novembre ou expérimentant une potion, Laurianne mourut empoisonner. La douleur que ressentit alors Gordon fut si forte qu’il failli sombrer dans la folie ! Malgré tout son savoir il n’avait réussi à sauver celle qu’il aimait de tout son être, de toutes ses tripes et cela lui donnait l’impression qu’on lui arrachait le coeur de la poitrine. En fait le pauvre homme pensa souvent à rejoindre son amour durant l’année qui suivit sa mort, fort heureusement il ne passa jamais complètement à l’acte (ce qui veux dire qu’il n’essaya pas quand même mais se retenait in extremis à chaque fois). A partir de ce moment là, il devint encore plus sombre et renfermer qu’avant, ayant également des coups de colère assez intense et devint réellement infréquentable. Néanmoins, il continua à être un bon guérisseur et son travail devint alors la seule chose qui le maintenant un tant soit peut en vie. Puis vint qu’une nuit il trouva un petit hibou tout blessé, il le recueillit et l’animal devint subitement son meilleur ami, son confident, le seul être vivant auquel il donna une affection démesurée, à la hauteur de la douleur qu’il continuait de ressentir en son âme meurtrit.

    Cela peut paraître carrément pathétique, pourtant cela l’aidait dans un sens, lui donnant une raison de rentré dans son appartement le soir, pour retrouver le volatile qui rentrait également d’une de ses balades, avec le plus souvent des cadeaux (petits animaux morts).En fin de compte, la vie continuait son cour normal, avec les événements extérieurs qui font qu’elle n’est pas si vide que ça, quoiqu’en ce qui concernait le sorcier, il ne s’y intéressait guère. Arriva un moment ou le monde pouvait s’écrouler autour de lui, de son hibou, des souvenirs de sa femme que cela ne l’aurait pas plus ébranler que ça. Il soignait alors membres de l’ordre, terroristes et autres rebelles de la société comme des mangemorts et autre partisans du Lord. Au jour d’aujourd’hui, Gordon souffre encore de la mort de sa femme, alors que cela fait déjà 4 ans qu’elle est décédée. Il se dit souvent, trop peut être, que jamais il ne retrouvera quelqu’un et ne cherche même pas à trouver de toute manière, quelquefois il s’imagine pouvoir ressucité son amour défund. Il se dit également qu’un jour il finira par mettre ses convictions en pratiquent et rejoindra peut être les rangs du seigneur des ténèbres, afin de tuer des moldus en masse, à moins qu’on ne lui face changer d’avis sur eux ...Ce qui n’est pas prêt d’arriver mais tout est possible au sein du monde magique.

    » Autre(s) Information(s) : /

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : En ce qui concerne Gordon, on ne peut pas dire qu’il possède beaucoup d’amis, finalement il serrait plus juste de dire qu’il en a aucuns. Ayant du mal à se lié aux autres, les seuls personnes qu’il fréquente son ses collègues de travail avec qui il n’est pas forcément aimable. En fait ses seuls véritables amis sont : son hiboux ainsi que le souvenir heureux de sa défunte femme.
    » Vos ennemis ? Le sorcier n’a pas forcément d’ennemis, du moins n’en connait il pas intiment. Cependant, il est sur qu’a force d’être si peux agréable avec les personnes qui l’entourent, ceux ci ne l’apprécient guère, mais de la ou lui vouloir du mal ...

-| Qui êtes-vous réellement? |-


    » Prénom(s) : Elise
    » Âge : 23 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Sur un top site
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Parfait, sombre comme je les aimes
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :
    Très bien.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Remus Lupin quand j'étais plus jeune maintenant ayant relu les livres je prèfere Rogue (plus de charisme).
    » Avez-vous vu les films ? : Tous oui et je les adore (surtout le dernier).
    » Avez-vous lu les livres ? : Je les connais tous par coeur.
    » Présence sur le forum ? : Au moins une fois par semaine
    » Votre Niveau RP ? : Je dirais moyen, en fait cela dépend de l'inspiration et j'ai du mal à savoir si j'ai une bonne façon d'écrire ou pas (je trouve toujours que les autres font mieux)
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI
    »Codes du règlement : (Caché dans les règlements. Ils doivent tous être là et nous vous prions de les mettres dans les blaises) Codes OK bye Brom
    » Désirez-vous être Parrainé ? : Non merci ^^
    » Autre(s) Informations(s) Non


Dernière édition par Gordon Weiss le Ven 11 Fév - 2:37, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMar 14 Déc - 22:35

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche !

Si tu as des questions, sache que nous sommes là pour y répondre.

Voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMar 14 Déc - 22:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Dexter Miles
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMer 15 Déc - 9:22

Bienvenue ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyLun 7 Fév - 16:56

Toujours d'actualité ?
=> Si non réponse d'ici 5 jours, je lock.
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMar 8 Fév - 22:12

Je suis désoler de ne pas m'être manifester plus tot ><
Quelques soucis IRL, mais je vais m'atteler a finir la fiche dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMar 8 Fév - 22:24

Pas de problème.

Et excellent choix pour l'acteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMar 8 Fév - 23:16

Bienvenue, bon courage pour la suite.

Les codes sont bons !

Si tu as des question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMar 8 Fév - 23:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] EmptyMer 9 Fév - 15:02

Bienvenue ! ^^
Han, Robert Carlyle <3
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gordon Weiss [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gordon Weiss [FINI] Gordon Weiss [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Weiss [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-