Jackie May [Terminée] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Jackie May [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 0:55

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : May.
    » Prénom (s) : Jackie.
    » Surnom (s) : À vous d'essayer d'en trouver un..!
    » Âge : 19 ans.
    »Degré d'Étude : Universitaire.
    » Date & Lieu de Naissance : 21 novembre, Californie.
    » Origine (s) : La mère de Jackie est californienne et son père est mexicain, ce qui explique son teint basané.
    » Nationalitée : Britanique.
    » Votre sang est : Mêlé.
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Ancienne Maison : Serdaigle.
    » Rang que vous aviez occupé dans votre maison : Préfet.
    » Amateur de Quidditch ? Pour regarder, oui, mais pas pour jouer.
    » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : C'est un petit rat du nom de Sweeny.
    » Composition de votre baguette : C’est une baguette en orme, la longueur est légèrement inférieure a la moyenne, mais elle est plus solide que la moyenne.
    » Personnalité sur votre avatar : Jessica Alba.
    » Patronus : Margay.
    » Matière préférée : Les potions.
    » Matière détestée : Aucune en particulier.
    » Situation amoureuse : Célibataire.
    » Maison détesté : Poufsouffle.
    » Adresse du personnage: Son adresse est dans le même quartier que son restaurant, près de Hyde Park.
    » Métier : Propriétaire d’un restaurant.
    » Pourquoi ce métier ? : Parce que Jackie a toujours apprécié la bonne nourriture, elle a été assez attirée par la petite salle qu’elle a vu à vendre près de l’école. Elle l’a acheté, rénové et maintenant elle est prête a engagé du personnel pour l’aider à en faire un très bon restaurant.
    » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : Je dirais mieux qu’acceptable.
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Jackie May [Terminée] Iconejessicaalba



    » Goût vestimentaire : Jackie a des bons goûts vestimentaires, elle est un peu vaniteuse alors elle s’habille toujours d’une manière qui l’avantage. Elle aime s’habiller avec soit des chemisiers, soit des jupes ou des talons aiguilles. Elle aime aussi les camisoles et les shorts qui sont plus confortables, ou des vêtements comme une paire de jeans avec un t-shirt assez classique, avec le col surtout en V. Parfois elle aime mieux simplement porter des leggins avec une robe moins classique et chic, avec des chaussures ballerines. Elle aime aussi faire un mélange de tout ça et mettre une camisole sous une chemise aux motifs excentriques avec des jeans usés.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Elle a une cicatrice au bas du ventre, causée par une arme blanche voilà quelques années. Elle a aussi plusieurs tattous : Un dans le bas du dos, un sur l’avant-bras et un dernier sur la nuque.
    » I’m like this : Jackie n’est pas très grande, c’est pour cette raison qu’elle aime porter des talons très haut la plupart du temps. Par contre, malgré sa petite taille, elle est très mince, ce qui fait qu’elle est proportionnelle. Elle a un teint plutôt bronzé, même si elle n’est jamais allée dans un salon de bronzage. Ses yeux sont marrons, une couleur selon elle bien ordinaire, mais elle sait les mettre en valeur. Elle a des sourcils fins, tout comme le reste de ses traits, mais ceux-ci sont cachés par un épais toupet carré. Son visage est très mince et fin, ce qui lui donne une allure plutôt enfantine. Son corps n’est pas enfantin, par contre. Elle a l’habitude de s’habiller de manière assez originale, mais qui lui fait bien. Elle aime porter une camisole en dessous d’une grande chemise et porter ça avec des shorts, des leggins ou des jeans usés.
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Jackie est intelligente, elle a une soif de savoir, elle aime beaucoup apprendre sur des sujets intéressants. Elle est aussi très déterminée, parce qu’elle a apprit à travailler pour avoir ce qu’elle veut. Elle a une très bonne intuition, elle peut se retrouver dans presque n’importe quel lieu, même si elle n’était jamais allée avant. Jackie est aussi énergique, elle aime socialiser avec des gens. Elle est très extravertie et elle le démontre bien par son bon sens de l’humour. Elle est une personne qui tient beaucoup à ses valeurs et qui préserve une attitude égale avec tout le monde, sauf si elle sort avec quelqu’un ou qu’elle est très proche d’un(e) ami(e). Jackie elle facile a apprivoiser, elle aime croire en l’amitié qu’elle entretient avec quelqu’un, mais si cette amitié est gâchée une fois par une sorte de trahison quelconque, l’étudiante ne croira plus rien de ce que la personne en particulier va lui dire, et elle va être porté à s’en éloignée. En amour, elle est très fidèle, et elle aime sans limite. Cependant, parfois lorsqu’elle constate que quelque chose cloche chez l’autre, ou que leurs deux personnalités ne sont pas faites pour aller ensemble, elle brise le cœur de l’autre… mais elle se dit qu’elle ne va pas rester avec quelqu’un qui contredit sa manière d’être. Jackie est aussi très honnête, elle est incapable de mentir et elle est aussi directe. Elle dit ce qu’elle pense, quand elle le pense, c’est tout.
    » Défauts : La jeune femme est maladroite, elle a tendance à perdre l’équilibre aussi. Elle est très curieuse, et parfois cette curiosité est un très grand défaut, qui lui cause des problèmes. Jackie est aussi arrogante, elle aime bien provoquer les gens, est peut se montrer insolente aussi, mais cela ne fait pas d’elle une mauvaise personne. Elle est un peu naïve, mais pas trop, vu que la plupart du temps, elle est plutôt méfiante avec ceux qu’elle ne connaît pas. Elle est aussi très minutieuse, pointilleuse, tout ce qu’elle fait doit être parfait, mais elle considère ça plutôt comme un défaut parce que ça lui fait perdre un temps précieux. Elle est un peu vaniteuse, elle aime prendre soin de son apparence. Elle ne sort pas de chez elle sans une touche de maquillage et sans une coiffure qui est presque parfaite. Certains trouvent que ceci est une qualité, mais la vanité est un défaut, donc elle n’aurait pas sa place dans les qualités. Parfois Jackie est trop directe. Être directe tout en étant diplomate c’est une chose, mais dire absolument tout ce qu’on pense, c’est bien différent. Jackie cause parfois des problèmes autour d’elle à cause qu’elle a dit quelque chose trop directement, qui a sonné de manière brutale, ou comme un reproche.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Elle n’a rien à reprocher aux sang-de-bourbes, puisqu’elle n’a aucuns préjugés, elle est très ouverte à tout le monde. Elle a apprit d’elle-même que de juger les gens ne sert absolument à rien en partie à cause de son père qui l’interdisait de voir des personnes parce qu’il avait trop de préjugés.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Elle n’aime pas particulièrement Voldemort, mais le régime qu’il inflige à tous ne la dérange pas plus que ça, parce qu’elle vît bien avec.
    » Penchant pour quel clan ? : Elle est surtout neutre, mais elle aime mieux le bien que le mal. Elle n’est pas de nature méchante, mais elle n’est pas un ange non plus, alors elle reste neutre, dans un entre-deux.
    » Aspect de votre personnalité : Jackie est une fille déterminée, qui travaille pour avoir ce qu’elle veut. Elle a des valeurs, et elle les respecte vigoureusement. Elle est fidèle et généreuse, elle aime aider les autres. Elle n’est pas méchante, mais elle n’est pas complètement gentille non plus, vu qu’elle est très directe et qu’elle dit ce qu’elle pense des gens presque sans diplomatie. Elle est polie, mais sa dépend toujours de les gens avec qui elle est. Par exemple, avec sa famille elle est polie, mais elle reste tout de même un minimum naturel. Avec des collègues de travail, elle va se montrer respectueuse, mais elle est très directe, donc si quelqu’un ne l’aime pas et qu’elle s’en aperçoit, elle va aller lui parler, et même chose lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un.
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Les parents de Jackie ont eu la même maison tout au long de leur vie. Ils possèdent une jolie maison, dans la campagne, qui est assez grande. Sa couleur est bleue ciel, et le toit est bleu plus foncé. Il y a un peu de forêt à l’arrière de la maison et un joli ruisseau est aménager avant le terrain boisé. Ce petit cours d’eau est surplombé par un petit pont en bois clair. Il y a aussi un garage assez grand dans lequel est aménagé un atelier, pour son père qui aime bien manier le bois. En arrière du garage, peut après le cours d’eau, il y a un rond de feu qui est délimité par de grosses pierres. L’été, ils font souvent des feux pour griller quelques saucisses en famille.
    » Du côté Paternel : Les parents du père de Jackie sont mort peu après la naissance de celle-ci. Ils n’avaient pas des bonnes habitudes de vies alors ils ont flanchés… le grand-père de Jackie est mort d’une crise cardiaque et la grand-mère de la petite fille est morte un peu plus tard, car elle a manqué d’air dans son sommeil. Les oncles et les tantes de Jackie du côté de son père ne sont pas très présents dans sa vie, car après la mort de leurs parents, ils ont perdu tout contact. De les revoir lui ferait plaisir, mais sa leur ferait plus de mal puisqu’ils se rappelleraient de leur défunts parents. Ces cousins et cousines lui sont donc inconnus, pour la même cause. Elle serait curieuse de les rencontrer, de voir comment ils sont, d’apprendre a les connaitre, mais elle ne sait aucunement leurs noms, leurs numéros de téléphone ou leurs adresses.
    » Du côté Maternel : Le côté maternel de la famille de Jackie est beaucoup plus stable, comparativement au côté paternel de la famille. La grand-mère de Jackie est très gentille, douce et compréhensive. Elle a toujours aimé la gâter et lui donner des bonbons lorsqu’elle n’en avait pas la permission. Elles ont une relation plutôt complice, et la mère de la jeune femme trouve ça assez comique d’ailleurs. Son grand-père est un farceur, il aime faire des blagues et est aussi très complice avec Jackie. Ils allaient souvent jouer des tours aux parents de Jackie lorsque celle-ci était jeune. Les oncles et les tantes de Jackie sont de drôle de personnages. Un de ses oncles aide des enfants qui sont en difficulté. Il a un caractère drôle et autoritaire à la fois, ce qui est contradictoire, étrange, mais il est comme ça. Une de ses tantes est vraiment une personne excessivement joviale, ce qui rend les rencontres de familles assez divertissantes. Les autres aussi, ont des tempéraments spéciaux et uniques, mais parfois ils y a des ‘’imprévus’’ car ils ont tous des personnalités assez fortes, donc, il arrive qu’il y ait des querelles.
    » Frères et sœurs : Jackie aurait pu avoir un grand frère ou une grande sœur, cependant, elle est enfant unique. Avant sa naissance, la mère de Jackie a fait une fausse-couche, elle a prit beaucoup de temps à s’en remettre, et par après, elle c’est promis à elle-même de ne plus jamais perdre un enfant. Elle a donc prit soin de Jackie, et veillait bien sur elle, elle la réconfortait lorsque quelque chose n’allait pas et elle était toujours comme sa confidente.
    » Votre famille est-elle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : La famille de la jeune adulte n’est pas connue du monde des sorciers. Sa mère est une sorcière qui est elle-même allée à Poudlard, mais elle n’a pas marquée l’histoire de la magie. Elle a même abandonné l’utilisation de la magie, lorsqu’elle a connu le père de Jackie.
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.

    ;; Vous

    » Votre histoire : Jackie est née en californie, le 21ième jour de novembre. Ces parents, qui venaient de sortir d’un deuil, ont prit soin d’elle comme si leurs vies en dépendaient. Ils ont chérit l’enfant qu’ils avaient, car ils savaient qu’ils n’en auraient qu’un, après l’épreuve que fût la fausse couche. Jackie grandit donc dans un milieu plus ou moins stable, dans une belle maison bleue ciel, qu’elle surnommait son paradis. La maison en tant que tel lui faisait penser à la couleur du ciel, et le confort de l’installation la faisait vivre d’une manière tellement confortable, qu’elle comparait ça au paradis. Le jardin, le ruisseau et le terrain boisé de la maison étaient biens entretenus en tout temps, toujours accueillants, la petite fille qu’était Jackie adorait inventer des histoires mystérieuses lorsqu’elle allait dans la petite forêt en arrière de chez elle. Lorsqu’elle était enfant, elle aimait jouer seule, elle n’avait pas besoin des autres pour se distraire. Certains venaient lui parler, alors elle était amicale, mais lorsqu’il n’y avait personne, sa ne la dérangeait pas plus que ça. Par la suite, sa sociabilité c’est développée, amplifiée. Adolescente, Jackie aimait sortir au cinéma avec ces amis(es), elle appréciait le fait d’être en contact humain. Parler, écouter et comprendre les gens de son entourage étaient l’un de ses passe-temps. Lorsque ses amis avaient des problèmes de cœur ou autres, et qu’ils ne savaient pas quoi faire, ils venaient la voir, et elles les aidaient à trouver des solutions.

    Chez elle, elle faisait la cuisine, le ménage et la vaisselle, pour aider ses parents et parce qu’ils voulaient qu’elle développe son autonomie. Justement, c’est pourquoi elle a commencé à cuisiner : elle faisait le souper à chaque soir. C’est ainsi qu’elle a développé sa passion pour le métier qu’elle fait aujourd’hui. Le fait de cuisiner, ça la détendait, et elle aimait encore plus les plats qu’elle faisait elle-même plutôt que ceux fait par ces parents.

    Lorsqu’elle eu 17 ans, elle alla postuler pour l’emploi d’une serveuse, dans plusieurs restaurants. Elle voulait tellement avoir ce job, elle était tellement motivée et enthousiasme qu’elle fût bien rapidement rappelée par une brasserie située près de chez elle. Elle alla passer son entrevue, et obtint le job rapidement. Elle commença le lundi d’après, donc une semaine après son entrevue. Elle était une excellente serveuse, et elle espérait pouvoir cuisiner bientôt, même si cette tâche était réservée aux chefs cuisiniers et aux hommes. Elle commençait à travailler le matin et finissait le soir. Vu que le restaurant était à 30 minutes de marche de chez elle, elle y allait à pied. Elle sorti du restaurant, un soir, vers 11 heures. Elle prit le chemin habituel qu’elle effectuait depuis maintenant près d’un mois pour retourner chez elle, mais elle sentait que quelque chose était différent ce soir là. La pénombre bleuâtre l’empêchait de voir tout ce qui se passait aux alentours, mais son ouïe était bien aiguisée, pour se genre de situation. Jackie leva les yeux au ciel et remarqua la pleine lune, en cette soirée automnale. Elle emprunta une ruelle, puis une petite rue, qui la rapprochaient de chez elle. Le noir de la nuit se faisait de plus en plus présent, vu qu’elle s’éloignait un peu de la ville, pour aller vers la maison où ses parents dormaient paisiblement.

    Tout d’un coup, elle perdit pied, et tomba par terre, laissant son sac à main par terre par la même occasion. Lorsqu’elle essayait de reprendre ses biens qui étaient éparpillés par terre, un inconnu vint lui voler son portefeuille, la blessant ensuite à l’aide un petit couteau. Elle ne réalisa pas toute la suite, mais elle su qu’elle avait réussit sa se rendre à une proximité de chez quelqu’un et qu’ils l’avaient aperçut. Horrifiés, ils avaient dû appeler une ambulance. Le lendemain, elle s’était éveillée entourée d’une foule de gens. Déjà que c’était pénible d’ouvrir les yeux, et d’essayer de voir clair, il fallait qu’une tonne de personnes soient là pour lui poser mille questions. Elle ne savait pas trop qui étaient tout ces gens. Non elle n’avait pas perdu la mémoire, mais sa vue était floue et elle était assez égarée dans ses souvenirs que de les reconnaître lui était impossible. Cependant, un médecin baissa les rideaux et fit sortir tout le monde, sauf les parents de la jeune femme. Elle ouvrit finalement les yeux, et elle réussit à distinguer deux visages interrogateurs qui lui demandaient ‘’diable, mais qu’as-tu fais ?’’. Elle réussi à leur sourire et demanda au docteur ce qu’elle avait, car elle ne sentait pas beaucoup son corps vu qu’elle était immobile. Le docteur l’informa qu’elle avait une plaie faite par une arme blanche de petite taille juste au dessus de sa hanche gauche. Elle fût surprise de l’absence de douleur, jusqu’à ce qu’elle essaie de bouger. La douleur la bloqua dans la position qu’elle avait avant de bouger. Elle dû rester à l’hôpital deux semaines, mais elle en sorti en bonne forme. Elle avait maintenant une jolie cicatrice… elle n’aimait pas cette trace de cette nuit douloureuse dont elle se souvenait à peine.

    Un peu après son retour chez elle, sa mère demanda à lui parler, ‘’sérieusement’’ c’est ce qu’elle avait dit. Elles s’enfermèrent dans la chambre de Jackie, la jeune damoiselle alla s’assoir sur son lit et invita sa mère à en faire autant. Sa mère vint la rejoindre, et elle s’empara de ses mains et lui révéla se qui avait été à présent son secret. Elle lui dit qu’elle était allée dans un établissement pour apprendre la magie autre fois, et qu’elle avait remarquée que sa fille avait quelques dons qu’elle avait hérités de celle-ci. La mère continua son explication en disant que cette école était encore probablement ouverte, et que Jackie était assez vieille pour y aller, mais seulement en dernière année. Elle croyait que ce mode de vie serait mieux pour sa fille, car elle pourrait apprendre à se défendre, et vivre paisiblement là-bas... Jackie en fut convaincue, elle voulait y aller.

    Elle s’inscrivit dans les semaines qui suivirent, et vu que l’année venait tout juste de commencer, elle ne serait pas trop en retard sur les autres. Elle allait travailler le soir, et avant de dîner aussi, avec tantôt des élèves qui ont de la bonne volonté, tantôt des professeurs qui avaient du temps. Elle travailla fort pour entrer à l’école, et quand elle fut prise, elle travailla encore plus pour avoir des bonnes notes et rattraper tout ce qu’elle avait manqué avant. Elle s’intégra bien vite, et l’année passa très rapidement. Elle c’était faite plusieurs amis, elle aimait apprendre tout ce qu’elle pouvait et elle était passionnée par les potions. Elle fût diplômée, malgré les 4 années qu’elle avait perdues lorsqu’elle n’était pas là. Elle resta dans le monde des sorciers, pour finalement acheter un petit établissement à Londres pour prochainement y ouvrir un restaurant, lorsqu’elle l’aurait tout réaménagé.

    » Autre(s) Information(s) : Aucune.

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Jackie a plusieurs amis, vu sa sociabilité. Elle en a rencontré plusieurs à Poudlard, lors de sa seule année scolaire. La plupart lui proposaient de l'aide pour apprendre des sors ou autres choses. Certains voyaient qu'elle n'arrivait pas à trouver la classe dans laquelle elle était alors ils l'aidaient en lui indiquant la bonne direction, et ils finissaient pas parler d'un sujet quelconque. Elle a aussi des amis qu'elle a rencontrer par hasard dans la rue ou dans une auberge. Elle a rencontrer beaucoup de gens aussi lors de la soirée de ses 18 ans. Elle et ses amis de Poudlard étaient sortis pour fêter ça, alors elle a fait de nouvelles rencontre, mais c'était plus des conaissances qu'autre chose.
    » Vos ennemis ? Jackie est gentille avec tous, donc a peu près tout les gens qu'elle connait la respecte. Un jour peut-être qu'elle va s'en faire mais jusqu'à maintenant elle n'est en conflit avec personne. De plus, elle est patiente et elle aime aider les gens, donc c'est rare qu'elle n'apprécie pas quelqu'un à sa juste valeur.
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Karine.
    » Âge : 16 ans.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : À l’origine j’étais déjà venue rp ici, mais mon compte a été supprimé avec tout ce renouvellement, je suis revenue parce que j’ai été influencée par Ashley M. Lewis.
    » Comment trouvez-vous le design ? : Très beau ! Smile
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : L'intrigue est intéressante, motivante. Elle donne l'inspiration nécessaire pour remplir cette fiche !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Aucun en particulier.
    » Avez-vous vu les films ? : Oui.
    » Avez-vous lu les livres ? : Non.
    » Présence sur le forum ? : Environ 3 ou 4 jours dépendant de la quantité de travail que j’ai.
    » Votre Niveau RP ? : Expérimenté.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Désirez-vous être Parrainé ? : Non.
    » Autre(s) Informations(s) Aucune.


Dernière édition par Jackie May le Mar 22 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Xii Ping
Date de naissance du joueur : 08/01/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2010
Parchemins postés : 373



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Xii Ping


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 1:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 4:31

Bienvenue sur Poudnoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 10:17

Bienvenue sur Poudnoir.
Les codes sont bons.
avant de te valider j'ai quelques questions à propos de ce restaurant.
Cest un restaurant pour Moldu, Sorciers ?

Perso, je verrais bien un genre de bar pour Sorciers, les membres du Ministère s'y retrouverait après le travail ou autres. Cela pourrait être pas mal mais ceux ci n'accepteraient pas d'être aux cotés de moldus je pense.

Voilà dis moi à quoi tu penses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 10:50

Bienvenue belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 11:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 12:48

Bienvenue Miss !

Tu ne risque pas de t'ennuyer dans le jeu, si tu choisie d'être restauratrice ? Et puis si les membres du Ministère veulent se retrouver après le travail, ils ont la Tête du Sanglier, le Chaudron Baveur, les Trois Balais...

Enfin, c'est toi qui voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 13:01

Un lieu près du Ministère, ça innoverait un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 13:25

Le Chaudron Baveur, c'est près du Ministère. Les deux se trouvent quelque part dans Londres. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] EmptyDim 20 Fév - 16:23

Bienvenue Jack! Wink Oui, oui mon influence est très grande, avouez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire... 👅
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Jackie May [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jackie May [Terminée] Jackie May [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jackie May [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-