Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Deuxième Cours De Sortilèges..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 4:28

Bien, J'ai un petit message pour vous, les élèves attendu dans mon cours sont:( Eux soulignés ont répondu )
Gryffondor:

- Lacey Schwimmers

- Lucy Griffiths

- Emily White

- August Rush

- Neil Bloom

Serdaigle:

- Natalie Sheppard

- Jonh Sheppard

-Laura Kimberson

- Hok Meeg


- Akira Tsuno


- [b]Eriqua Kiel[/b]

Serpentard:


- Gaetan Elvirne

- Lyud Leenoth

Poufsouffle:

Personne


Donc, Hok Meeg, John Sheppard, Natalie Sheppard, Neil Bloom et Lucy Griffiths, allez répondre!


Dernière édition par Aleera le Mer 30 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:29

Ceux qui ne viennent pas, on une retenu alors, Demain je commence le rp pour la retenu. Alors, les élèves attendus à la retenu sont:

- Neil Bloom
- Ntalie Sheppard
-Lucy Griffiths
- Hok Meeg,
- Jonh Sheppard( Il ne peut pas répondre alors pas de retenu.


Je félicte les serpentards. Ils ont tous répondu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 0:05

Neil arriva à son cour de sortilège en retard. Il entra dans le cour juste a temp pour voir le jeune August Rush lancer AVADA KEDAVRA. Neil priait pour que se ne soit pas l'exercise du jour. Il avait de la difficulté à oir mourrir quelque chose. Ou quelqu'un. Il se fit le plus discret possible pour allez s'assoir mais le bruit de la chaise fit remarquer sa présence. Neil fit une grimace et attendit que le prof le punisse... Il jetta un regard à Lacye, lui fit un sourire navré et lui fit un clin d'oeil. La prof du le remarquer, car elle fut plutôt mesquinne envers lui... Neil se retint de ne pas lui lancer le sortilège utiliser plus tôt par le jeune Rush...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 1:11

Lucy rentra dans la salle, gênée, rougit un peu et dit au professeur:

Pardon madame, je me suis perdue parce que je pensait à... eum

Lucy n'avait pas d'excuse, son réveil matin a sonné mais, elle ne s'était pas réveillée. Lucy alla s'asseoir a côté d'une personne, inconnu. Lucy ne connaisait pas beaucoup de gens dans cette classe et était très timide. Lucy attendait et s'ennuyait. Elle voulait dormir, mais l'école venait à peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 0:09

Aleera était passionée par le sort vert qu'elle voyait sortir des baguettes. Tout à coup, elle vu interrompu par la jeune Griffiths.

Pardon madame, je me suis perdue parce que je pensait à... eum

Aleera regarda la jeune fille. Elle lui pointa le tableau et dit:

- Tu n'as rien respecté! 1- Tu est arrivé en retard et 2- Tu dois maitenant m'appeller: Madame Valerious! Vous avez une retenu!

Aleera regarda encore le sort mais, un bruit vien encore l'interrompre. Une personne voulait se faire discret mais, celui-ci avait raté!

- Je vous ets vu, Monsieur Bloom! Pour essayer de vous faire discret pour ne pas avoir une punitance, vous avez une retenu!

Aleera le regarda et souria. Puis, elle continua de regarder tout les élèves. Aleera regarda sa fiche de nom de classe. Il manquait quelqun. Aleera le nomma à voix haute.

- Hok Meeg? Hok Meeg? Eh bien!... il a une retenu. Absence à un cours...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 1:27

Hey! Venez répondre!
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:59

Paramore était dans le corridor. Elle courrait pour ne pas arriver en retard à son cours de Sortilèges. Quand elle arriva, elle n'était pas en retard. Elle alla s'asseoir et ne parla plus. Paramore entendit la proffesseure dire:

- Hok Meeg? Hok Meeg? Eh bien!... il a une retenu. Absence à un cours...

Paramore regarda partout dans la classe et, biensûr Hok n'était pas présent. Paramore rigola mais, la proffesseure la regarda alors, elle se tait. Paramore vu un bout de papier sur son bureau. Paramore prit le bout de papier et le mit en petite boule.

* - Est-ce que je devrais le faire???? *

Paramore ne pu se retenir. Elle lança le bout de papier en avant de la classe et fit comme si elle navait rien fait, ni vu et ni entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 22:20

Aleera était en train d'écrire au tableau jusqu'à ce qu'elle recoit quelque chose sur la tête. Elle laissa tomber sa craie à terre. Quand ele se tourna vers les élèves, Aleera était affreuse. Elle avait les yeux bleu-pâle, de long et pointus oncles. Elle regarda les élèves méchament.

- Qui a fait ça!!? Celui ou celle qui a fait ça, il est prié de se lever! Sinon, il a une retenu otomatique! Même qu'il en a déjà une....

Aleera regarda les élèves. Ils venaient de lancer un hurlement affreux car, Aleera avait maitenant des ailes dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 23:42

Isabelle venait d'arriver à son cours de Sortilèges. Elle était en retard. Elle n'ausait pas mettre un pieds dans la salle mais, elle se rappella d'une petite choses...

* Elle est une mangemorte,la prof! Donc, je suis serpentard, elle sera pas trop sévère avec moi.... *

Isabelle entra dans la classe et regarda la professeure avec un sourire.

- Bonjour m.....

Elle vu quelque chose d'écrit au tableau. Curieuse, Isabelle se mit à lire se qui était écrit:

Maitenant, Vous Devez
M'appellez Madame

Valerious.

Elle continua sa phrase.

- Bonjour madame Valerious! Désolé de mon retard, quelqu'un ma retardé en me disant d'aller à une autre place. Alors, je me suis ramassé dans le mauvais cours!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 23:13

Aleera vu entrez dans la classe la jeune Cyrus. Elle entra et lui dit:

- Bonjour madame Valerious! Désolé de mon retard, quelqu'un ma retardé en me disant d'aller à une autre place. Alors, je me suis ramassé dans le mauvais cours!

Aleera regarda Isabelle en souriant. Elle dit en regardant tous les Gryffondors dans la salle:

- Ce n'est pas grave, Mademoiselle Cyrus! Pour avoir été polie et m'avoir appellé Madame Valerious, je donne donc 5 point à Serpentard!

Aleera se leva et alla conduire Isabelle à sa place. Elle devait être à coté de la jeune Schwimmers.

- Je suis désolé Isabelle! Il ne retse plus qu'à coté de la Jeune Schwimmers pour ta place. Alors, si elle fait des betises, viens me le dire!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Cours De Sortilèges..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-