Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Deuxième Cours De Sortilèges..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:13

Laura arriva en cours. Pratiquez le sortilège de mort? Laura jeta un coup d'oeil à la prof. Ses pratiques suivaient celle des mangemorts. dans son fond, cela ne génait pas Laura mais elle avait choisit un camps... Laura jeta un coup d'oeil à Emily qui n'osait pas. Laura regarda la prof et tira sa baguette. Elle regarda la chauve-souris, la pointa de la baguette. Si cette chauve-souris était une vampire, cela ne ferait rien peut-être, si c'était un animal, Laura s'en fichait.

"Avada Kedavra."

Un éclair vert éblouie la pièce. La chauve-sous tomba sur le sol inerte. Laura tira la grimace, c'était pas super comme sort. Elle préférait même la magie noire de ses parents plutôt que ce sort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:02

Eriqua s'était poster devant la porte du cour de sortilège. Elle la poussa doucement alla à côté de la jeune fille qui avait refuser de pratiquer le sort. Eriqua sortit sa baguette et la pointa devant la chauve-souris qui batait des ailles. Celle-ci respira puis prononsat l'incantation.

"Avada Kedavra."

Un flache vert sortit de sa baguette pour aller foncer sur la chauve-souris qui continuait a battre des allies déséspérement. Après le sort s'arrêta et plus un geste de la part de l'animal. Celui-ci avait pousser un crit persant avant de s'éteindre. La jeune fille regarda sa professeur avec un air interogatif.

*Pourquoi nous ensegner ses sort?*

Pensa-t-elle. Elle regarda à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:51

Akira devait tuer un petit furet blanc qui courait joyeusement dans sa cage. Elle eu toute les peines du monde a rassemblé la force pour pouvoir jeter le sort.

-Avada Kedavra.

Le petit furet tomba raide mort dans un éclair aveuglant.

*Pourquoi il faut tuer les créatures les plus attachantes en premier ? Si seulement ça avait été un serpent ou un rat ou quelque chose de répugnat se serait tellement plus simple *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:27

Pour une fois, il était à l'heure, Gaetan était plutôt content, enfin un prof compétent. Pratiquez le sortilège de la mort le plaisait bien, surtout quand il voyait ses camarades ne pas oser lancer le sortilège. Une Serdaigle lança le sort avec une grimace, Emily qu'il appréciait plutôt ce présipita vers le furet. L'idiote, elle ne pouvat plus rien! Mais pourquoi il ne comprenait rien? Une dernière ne voulait pas lancer le sortilège! Il regarda le chat longuement. Aucun sourire n'effleurait ses lèvres mais ses yeux vivait dans une certaine satisfaction. Avec enthouisiasme, il sortit sa baguette et pratiqua le sort de la mort. Le chat tomba raide mort. Gaetan jeta un coup do'iel vers la prof pour voir si elle allait le récompensé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 1:26

Aleera était tellement joyeuse. Elle voyait son sort préféré sortir d'une baguette des élèves. Elle ria en criant:

- Aller! Aller plus vite!

Aleera regarda les élèves. Elle se dit:

* - Cette bande de morveux ne son pas assez vite! *

Aleera se placa devant le prochain élève qui devait lancer le sort. Elle sortit sa baguette. Elle regarda les élèves en souriant.

- Vous allez voir une artiste pour lancer se sort! dit Aleera en riant. Avada Kedavra!

La chauve-souris tomba à terre. Aleera était très cruelle.
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:33

Laura jeta un coup d'oeil à ses camarades. La prof semblait exité. Laura ne voyait pas en quoi tuer ainsi les gens était marant. Laura jeta un coup d'oeil à la chauve-souris. C'était pas beau du tout. la prof jeta à son tour le sort. Alors que Laura aurait du détourner les yeux, elle suivit le sort des yeux qui alla frapper la chauve-souris. Sans le moindre sourire mais avec un air froid, Laura détourna les yeux vers la prof. Comment pouvait-elle êtree aussi joyeuse? Laura parcoura les animaux des yeux. Un autre s'était avancé sur la chauve-souris. Laura décida de jouer le jeu jusqu'au bout, elle tira vivement sa baguette et le tua directement. Laura baissa légèrement sa baguette, avant de lancer le sortilège de la mort sur le suivant. Laura ne pouvait plus lancer de sort. Elle baissa complétement sa baguette et jeta un coup d'oeil à la prof.
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:36

Lyud regardait tout à tour les élèves reculer au fin fond de la salle et passer leur tour. Etait-si terrible de tuer un animal ? Bien sure, elle avait un peu de répugnance tout de même, tuer par nécessitée oui, mais par envie ou par plaisir, c'était plutôt malsain. M'enfin bref, sur quoi d'autre pouvait-on s'entrainer !
Quelques filles refusèrent même sou prétexte que c'était le même animal que leur patronus, mais quel idée stupide ! Un patronus n'est qu'un sort matérialisé, il n'a pas de conscience, il ne se dit pas dans sa petite tête : oh quelle chance j'ai d'avoir une si gentille sorcière pour "m'invoquer" !
Quel attitude faible et puérile, et c'est sensé être des sorcières ! Quelle horreur.
Lorsque la place se fut un peu dégagé, Lyud se releva de sa chaise et s'approcha lentement de la cage. Le professeur ouvrit la petite porte dorée et avant que la chauve souris eut le temps de s'envoler, elle était déjà morte: raide, étendue sur le sol, comme foudroyé par le sort qu'avait murmuré la serpentarde...
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:23

August regarder le cours se transformer en abattoir il voyait les élève être ému voir choqué par ce qu' il avait a faire tandis que aleera avait un sourire mesquin elle été heureuse ,elle ne cachait pas sa voit
August été assez triste de voir a quelle point des gens peuvent être méchant pour que l' on s' intéresse a eux il le savait que aleera ne faisait ça rien que pour être différente des autres et qu' elle été faible dans le fond mais préféra ne pas s' opposer après tout il ne fallais pas faire perdre de point a gryffondor donc au contraire il joua les élève très intéresser pour essayer de gagné des point faire le lèche botte mais il allait passer pour un foculs auprès des autre mais il s' en foutais sa mission été de se faire bien voir par les professeur pour ensuite leur mettre des bâton dans les roue en toute impunité.

* bon c' est a mon tour *

"Avada Kédavra"


Il cria ça dans un rire maléfique qui fit sursauter tout les élève qui eux le murmurer a peine .
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:31

Je répond demain sûrement! Pas le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:31

Aleera regardait avec plaisir les élèves qui tuait l'animal. ELle étiat ocucpé a regarder la jeune Schwimmers de loin.Mais, tout à coup, elle entendu:"Avada Kédavra"

Aleera se tourna et vu l'animal à terre. Elle souria au garçons et lui dit:

- Puisque tu as réussit un sort, +5 à Gryffondor!

Elle continua à regarder la Schwimmers mais, elle avait disparu. Elle n'était plus dans la rangé. ELle regarda en arrière et dit à la jeune fille:

- Je vous ai vu, mademoiselle Schwimmers! Vous êtes la prochaine à venir! Haaa! Je me rappelle d'un nouveau règlement que je veux mettre. Le voici. Dit Aleera en allant au tableau. Elle y écriva:

Maitenant, Vous Devez
M'appellez Madame
Valerious.

Elle se tourna vers les élèves et continua.

- Si vous ne m'appellez pas Madame Valerious, vous avez une retenu! Compris?!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Cours De Sortilèges..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-