Deuxième Cours De Sortilèges.. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Deuxième Cours De Sortilèges..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyMer 9 Avr - 16:05

Aleera attendait ses élèves dans sa classe. Elle était assis sur une chaise en bois. Aleera portait une robe rose et blanche. Elle les attendaient depuis longtemps. Tout à coup, ils entrèrent.

- Bonjour! Bonjour! Assisez-vous s'il vous plait.

Elle regarda sa classe. Les élèves se mis à parler comme des mouettes.

- Taisez-Vous immédiatement!

Elle continua d'écrire sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyMer 9 Avr - 19:29

Akira entra dans la salle de sortilège qui était pleine de monde et alla s'assoireau millieu de la salle près d'une cage vide.la jeunne japonaise avait les cheveux lachés mais elle avait pris un chouchou au cas ou.

-Bonjour proffesseur.

Elle atendait avec une certaine inpatienve que le cour commence car elle n'avait pas pu assiter au premier a cause de son inscription qui avait pris plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyJeu 10 Avr - 1:58

Aleera vu une élève rentrer. La jeune fille lui dit d'un ton assez aimable:

-Bonjour proffesseur.

Aleera se dit:

* - Enfin! Une élève polie! *

Aleera commença son cours.

- Bon, aujourd'hui, nous allons continuer se que nous fesions l'autre fois. Tout le mondes en ligne. Nous allons pratiquer les sorts!

Aleera fesait de la place et apporta une cage devant.

- Bon, aujourd'hui, nous allons pratiquer le sort Avada Kedavra.

Elle ouvrit la cage et une petite chauve-souris y sortit.

- Vous allez lui lancer le sort Avada Kedavra. Tout le monde en ligne! Allez! Hop! Hop!

Les élèves se placèrent. Ils n'avaent pas l'air sûr d'eux. Le premier élève surtout!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyDim 13 Avr - 17:06

Hj: Venez répondre au cours! Sinon je vais vous metre en retard ou absent!
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyDim 13 Avr - 22:58

Emily rentra dans la salle de sortilèges.Elle se place eb ligne comme prévu.Et le pire c'est qu'elle était la première.


Elle lança un regard noir à son enseignante.Elle la détestait.Emily lui dit pas timidement:

-Je peux commencer?

Elle ne voulait pas être malpolie,mais pas trop polie non plus.Elle ne lui avait même pas dit un ''bonjour''.

Emily était au moins contente que la victime sera une chauve-souris.Elle pensera à Aleera en executant le sort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyDim 13 Avr - 23:32

Les élèves dans la classe d'Aleera était tous placés en ligne. La première personne était une jeune fille qui s'appellait Emily.

-Je peux commencer?

Aleera regarda Emily et lui dit:

- Attends! Je vais changer la bestioles. Je ne veut pas que sa sois mon patronus qui se fait tuer!

Aleera mit une autre chose dans la cage. C'était un petit furet. Puis, elle dit à Emily:

- Voilà! Tu peut commencer! Allez hop!

Aleera regardait Emily. La jeune fille avait l'air stresé.
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyLun 14 Avr - 17:58

Toute la joie d'Emily fut à l'eau.Elle avait changé de victime,un jolie petit furet innocent.Emily ne voulait pas tuer cet animal.Elle savait aussi que c'était le patronus de Lacey.

Mais elle n'avait pas le choix,elle n'avait pas envie encore d'une retenue.Elle pointa sa baguette vers le furet,tout en anyant un regard désolé.Stressée elle prononça haut et bien fort:

-Avada Kedavra!

Une lumière ou plutôt un éclair vert sortit de la baguette et se dirigea vers la victime.Le furet,fut comment dire...Paralysé,ne bougeait plus,il était mort.

Emily se pencha vers lui.Décidément elle avait très bien réussit son sort,mais s'en fichait complètement.Elle prit le petit furet dans ses mains,et murmura tout bas...


-J'aurais pas dû faire ça...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyLun 14 Avr - 22:35

Lacey ne voulait pas assister à se cours. Mais elle n'avait pas le choix, avec les mangemorts et son rêve de devenir Auror ...Aleera voulait qu'ils s'exerse à faire le sort Avada Kedevra. Lacey détestait se sort.

* - Pas question! Ce sort à tuer mon père et il va tuer mon patronus, Non je ne le fait pas ... *


Elle croisa les bras et regarda la prof avec tant de mépris que c'en n'était effrayant. Mais Lacey s'en fichait. Pas question qu'elle ne lève sa baguette. Elle attendit la réponse du prof ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyLun 14 Avr - 22:53

Aleera vu Emily tuer le petit furet. La prochaine élève n'avait pas l'air contente. Aleera la regarda. Elle reconnu tout de suite la jeune Schwimmers qui était dans Gryffondor.

- Jeune fille, si tu ne le tu pas, tu ferais perdre des points à Gryffondor.

L'élèves n'écouta pas Aleera. Elle ne bougea plus.

- Tu vas le faire! Oui ou non?

Aleera sortit sa baguette et la pointa sur Lacey. Elle n'avait pas le choix. La jeune fille ne voulais pas obéir.

- Comme tu le veux! - 10 à Gryffondor! Une élève n'obéi pas.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. EmptyLun 14 Avr - 22:59

HJ: Attention Alleera à ne pas allez trop vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours De Sortilèges.. Deuxième Cours De Sortilèges.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Cours De Sortilèges..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-