Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:44

Helen avait l'impression de couler, pourtant, elle avait le visage à quelques millimètres de la surface. Devant ses yeux grands ouverts, elle vit un petit nuage de liquide rouge passer devant ses yeux alors qu'une sourde douleur inondait son crane. Elle s'était blessée à la tête.
Alana était au-dessus d'elle, la narguant. La Serpy l'avait poussée dans l'eau si ses souvenirs étaient exactes et elle s'était cognée contre une pierre. La jeune fille aux yeux bleus lui dit quelque chose mais elle n'entendait rien jusqu'à ce qu'enfin, ses poumons lui réclament de l'air, activant son instinct de survie qui la poussa à sortir la tête de l'eau. Elle aspira goulument de l'oxygène pour cracher ensuite un peu d'eau. Sa tête bourdonnait, dans le chaos du couloir inondé où volaient en éclat débris de murs et de sortilèges perdus dans la nature. Le vacarme ameutait d'autres élèves, venant des salles communes de Poufsouffle et Serpentard, parfois même quelques Serdaigles et Gryffondors arrivés là par on ne sait quel hasard. La grande majorité, dans une réaction des plus sages, s'enfuirent sans demander leur reste mais quelques uns décidèrent de se mêler à la bataille.
Helen jura et se releva tant bien que mal. Alana lui faisait face, semblant la défier du regard. Après tout, elle avait provoqué tout ceci en intervenant pour aider le malheureux Gryffondor aux prises avec ce groupe de Serpentards. Mais loin de se démonter, la jeune fille se dressa pour affronter la petite amie de Mandrake

-Ok, Alana, fit t-elle. Tu te crois peut-être la plus forte, et c'est peut-être le cas, mais je n'ai pas peur de toi... Alors ne compte pas sur moi pour m'enfuir !

A ces mots, elle leva sa baguette, et avant qu'Alana n'ai pu faire un geste, elle lança un des sorts qu'elle avait inventé il y a peu, un sort aussi efficace qu'impressionnant. Elle espérait en cet instant, de tout coeur, qu'elle allait réussir à toucher Alana pour au moins lui donner une chance d'ériger une protection convenable...

-Fulva Caelestis !

L'effet fut fulgurant. La silhouette d'un long dragon de flammes et de foudre jaillit de sa baguette avec un rugissement pour s'abattre sur Alana. Elle se le prit en pleine poitrine, la faisant faire un vol plané de deux bons mètres à travers le couloir pour ensuite s'écraser sur le sol. L'eau éteignit sa robe en feu mais une odeur de brulé se répandit au milieu du chaos.
Helen aurait presque entamé une danse de la victoire, mais Alana semblait se redresser. Il lui semblait que la jeune fille était légèrement brulé à la mâchoire, mais entre les sorts et la semi-obscurité... De plus, le combat n'était pas gagné d'avance. Il fallait qu'elle se tienne sur ses gardes.


__________

Alana 6 PV
Sandrine 8 PV
Aaron 2 PV
Helen 8 PV


Edit : Youh ouh, j'ai réussi mon sort !!


Dernière édition par Helen Icenight le Ven 4 Juin - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:44

Le membre 'Helen Icenight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 6:40

    Et bien, tellement de chose a raconté en si peu de temps ou comment une gentille petite promenade peut soudain viré a la troisième guerre mondial. Mais avant de nous en remettre a ce qui ce passe maintenant, revenont sur les evenements quelques secondes plus tot d'apres le regard de mon jeune heros. C'est partie Aaron, c'est toi la star !

    Et voila que le petit Aaron vient de lancé son sortilege qui etait censé touché Alana, mais au lieu de cela il partit dans le mur derriere elle. Et voila comme en l'espace d'une seconde l'on passe pour un imbecile. Mais meme pas le temps de rougir de honte qu'Aaron s'envole litteralement dans les airs, la respiration coupé, meme pas le pouvoir de crié sa douleur ainsi que sa surprise. Il avait entendu la voix de Sandrine, avait vu le jet de lumiere foncé vers lui a toute vitesse, mais n'avait certainement pas prevu que cela pouvais etre aussi douloureux, surtout l'atterrissage. Car oui Aaron s'ecrasa sur le mur derriere lui avant de tomba au sol face la premiere. Un "CRAC" sonore lui fit apprendre que plusieurs de ces cotes avait cassé sous le choc, combien a votre avis ? Des cotes cassés, le sortilege electrique qui fait encore effet et qui empeche Aaron de bougé en contractant ces muscles et le fait qu'il ne peut absolument rien voir que le sol devant lui. Que ce passe t'il ? Il entend des bruits de pas, des bruits de voix ... puis des explosions de toute part, de l'eau en grande quantité qui s'engouffre dans le couloir, mais d'ou vient t'elle ? Tient, voila que le sort ce dissipe. Avec grande difficulté, Aaron reussi a ce relevé en ce tenant le coté de sa main gauche et reste appuyé contre le mur. Mais que c'est t'il passé ici ? Il ce livré a present une veritable bataille devant ces yeux. Des amis de la Poufssoufle c'etait joint a la petite fete, avait fait explosé des murs et les canalisations a l'interieur et les cachots commencait doucement mais surement a ce remplir. A quand la noyade ? Le petit Aaron avait de l'eau jusqu'au genoux et avait beaucoup de mal a ce deplacé, autant par le surplus d'eau que par sa douleur au cote. Il tomba plusieurs fois la tete dans l'eau avant de resté collé au mur pour rejoindre le "centre" de la bataille. Oui, voila qu'il appercut Sandrine qui etait en duel contre un autre eleve. Il fit un leger sourire, cette fois il va l'avoir. Il pointa sa baguette sur elle et cria.



      « Tu va le regretter ! Everte Stati ! »


    Mais alors qu'il lancé son sortilege sur Sandrine, une nouvelle explosion retentit a quelques metres de lui et le projeta dans les airs avant de retombé dans l'eau lourdement. Outch, il va en avoir des bleus le pauvre Aaron. Le sortilege, quand a lui, c'est perdu dans la bataille passa completement a coté de sa cible et alla s'ecrasé contre un mur, encore une fois. Aaron etait completement trempé, avait une horrible douleur au niveau des cotes et avait encore des spasmes musculaire par moment. Helen devait etre loin a present et il etait seul contre cette Sandrine. Encore combien de temps avant qu'elle ne le tue ? Il n'etait pas de taille ! Mais le courageux Gryffondor ce releva de nouveau, pointant sa baguette sur le verte et argent, ce preparant au duel.



Dernière édition par Aaron Smith le Lun 7 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 6:40

Le membre 'Aaron Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 2:08

[ HJ: Désolée du retard. Je répond demain !! J'éditerai mon poste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-