Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyDim 30 Mai - 20:42

Méritez votre Victoire;

Avec Aaron, Alana et Sandrine

Un soir comme les autres à Poudlard... Un soir de mai, le dernier soir de mai avant juin, avant les examens, puis les vacances... Un soir doux, où le vent caressait les branches des arbres et les cheveux d'Helen qui était assise à regarder le ciel encore bleu, encore illuminé par un soleil qui se couchait à l'horizon. Ça serait son anniversaire dans quelques jours. Ses 17 ans. Cela lui faisait tout drôle, comme de se dire que l'année suivante serait sa dernière année... Elle eu un soupir puis se leva, attrapant son sac afin de se rendre au château. Elle ne devait pas tarder, sinon elle risquerait de se faire prendre par les surveillants... Tandis qu'elle traversait le parc, elle croisa quelques élèves qui revenaient des serres. Ils s'étaient peut-être entretenus avec Mlle Mitsuko... Elle jeta un regard aux bâtiments de verre et de fer ouvragé, dont les plantes grimpantes recouvraient les coins, songeant que la prof de botanique avait un jour été, comme elle, capitaine de l'équipe des Poufsouffles, tout comme l'avait également été Willow Phoenix, le jeune résistant toujours activement recherché, ou Cédric Diggory, l'une des victimes de ce traitre, lâche, fourbe Peter Pettigrow. Dans les Poufsouffles, il y avait eu aussi Kristin Kreuk, résistante actuellement recherchée et ancienne directrice de sa maison. Auparavant, elle faisait étudier à ses élèves la métamorphose et avait été agent double parmi les mangemorts. D'une certaine manière, Helen pouvait briller pour avoir été l'une des dernières Poufsouffles à avoir été admonestée par cette femme d'exception... A ces pensées, Helen songea alors qu'elle était fière, extrêmement fière, d'être dans une maison qui comptait autant de personnes prêtes à tout pour faire régner la paix dans le monde de la magie.
La jeune fille passa la grande porte et emprunta les escaliers pour descendre aux cachots. Habituellement, ceux-ci étaient vides en une heure aussi tardive, mais pas cette fois. Elle cru en effet voir un élève de Gryffondor, un petit élève qu'elle n'avait jamais vu, face à une Serpentarde... Non, deux Serpentardes. L'une était inconnue, mais pas l'autre... Et ce n'était pas n'importe quelle Serpentarde : c'était Alana Stewart. Et elle tenait une baguette.
Sans crier gare, ni réfléchir, la jeune fille sortit la sienne pour se précipiter vers les deux élèves et pointer sa baguette sur Alana.

-Écarte-toi !!
Ordonna t-elle d'un air menaçant. Et ta copine aussi !!

Le sang bouillait dans ses veines, véhiculant sa rage dans tout son corps. Cette rage qu'elle avait si longtemps contenue, cette rage qui assiégeait ses nerfs brisés. A présent, cette rage la gouvernait, prête à tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas



Alana Stewart
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Alana Stewart


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyDim 30 Mai - 21:32

21h30. Le soleil était depuis des temps couchés et Poudlard reposait dans un de ces rares moments de calmes accordés. Enfin, dans les couloirs peut-être, quant à la Salle Commune des Serpentards, elle grouillait de vipères, qui s'amusaient et rigolaient bien tranquillement. Pour sa part, Alana était descendue à son dortoir afin d'y terminer un devoir sur les potions. Jambes croisées, sur son lit, la verte et argent était totalement absorbée par un livre qui traitait justement de son devoir d'un parchemin et demi. Une faible lumière éclairait sa lecture, quant au reste du dortoir, il était vide et silencieux, ce que recherchait justement Stewart. Ces cheveux lisses encadrant son beau visage aux traits délicats, ces yeux azurés parcouraient les lignes avec une frénésie rapide et elle ne se préoccupait même plus du temps qui passait.

Non, elle ne se préoccupait même plus des ricannements et des cris qui résonnaient de plus en plus fort en provenance de la Salle Commune. Elle n'était pas préfete après tout, ce n'était pas à elle d'imposer l'ordre et le calme. Lorsqu'elle referma finalement son livre, afin de prendre sa plume et son parchemin, une porte s'ouvrit en vitesse et on interpella vivement Alana, qui releva sans attendre son minois vers la silhouette qui accourait. C'était Leslie, une de ses bonnes amies. Elle semblait ravie, au bord de l'émerveillement.

-Alana! Tu devrais venir, il y a un jeune bouffon qui fait son caïd dans les cachots ! Sandrine est avec lui, apparament, une baston est sur le point d'éclater !!

Soupirant avec lassitude, quoique l'ombre d'un sourire venait de naître sur ces lèvres fines, la verte et argent délaissa son kit et se leva prestement, repoussant ses longs cheveux dans son dos. Heureusement pour le temps qui pressait, elle était déjà toute vêtue, portant une camisole en guise de haut et un jean pour le bas. Enfilant une paire de souliers, elle remonta en vitesse à sa Salle Commune et sa simple présence suffit à faire disperser une partie des élèves dans son chemin. Depuis que tous avaient appris pour sa relation avec Mandrake, bien des gens se mettaient à la respecter, sans doute par peur des représailles de John. C'était un statut lassant à la longue mais qui apportait ces avantages en temps voulu.

Traversant le seuil de la porte, Alana renvoya en quelques mots les élèves dans la Salle et attendit que la porte se referme sous les déceptions et les gromellements avant de se diriger dans les cachots. Ses pas précipités ne laissaient entendre aucun bruits. Enfin, tournant au coin d'un angle, elle remarqua enfin les deux bêtes de cirques qui attisaient tant l'attention des Serpentards. Un jeune bouffondor, qui devait sans doute sortir des plus jeunes, soit première ou deuxième année, et Sandrine Larose, une autre vipère qu'elle n'appréciait pas au plut haut point, soit pour son sang d'hybride, bêtes qu'elle n'appréciait pas non plus. Sortant sa baguette d'un mouvement fluide, ces yeux céruléens parcourant les deux silhouettes une après l'autre, elle eut un petit rire railleur et, se tournant vers le petit lionceau, elle persiffla, froidement:

¨Pourquoi traînes-tu ici alors qu'il est l'heure pour toi de te mettre au lit ?¨

Sans adresser un mot à Sandrine, elle allait imposer le départ du bouffon mais une voix résonna bientôt dans les couloirs. Tournant son visage vers le bout du couloir, elle remarqua alors une autre personne entrer en scène. Mademoiselle Icenight. Ah, parfait ! Soupirant, roulant les yeux, elle pointa cette fois sa baguette en direction de la pouffy, qui croyait pouvoir leur donner des ordres et, railleuse, persiffla:

¨Et voilà Mademoiselle je ne sais pas tenir ma langue sale à la rescousse ! Très bien alors je vous offres deux choix! Ou vous jouez aux héros et vous faites démolir en nous provoquant, ou vous repartez tranquillement ! ¨
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyDim 30 Mai - 22:48

    Pour une fois qu'il n'avait rien fait de mal , Aaron ce retrouve dans de gros TRES gros problemes comportant tout un groupe de Serpentard ainsi qu'une jeune fille de Poufssoufle qui fait le preux chevalier sauveur pour lui. Echange des roles me diriez vous ? Certainement bien entendu, mais dans le monde contemporain, le fait qu'une fille sauve un garcon est tout a fait charmant. En tout cas, Aaron est bien content d'etre au coté d'Helen pour cette épreuve. Mais j'en oublie presque le politesse, vous ne devez certainement pas savoir de quoi je parle. Revenont donc quelques minutes plus tot, alors que mon petit heros, Aaron Smith, jeune Gryffondor de 3eme année ce promenait tranquillement dans les longs couloirs sinueux de Poudlard. Il ne savait pas forcement ou il allais, n'y pourquoi il marché, juste le fait que cela lui faisait du bien. Il ne pensait a rien, simplement au fait de mettre une jambe devant l'autre en parfaite tranquillité. Mais justement, cette tranquillité tant recherché fut brutalement ecarté. Comme une jolie bulle savon qui eclate, Aaron sortit de sa petit reverit et releva la tete. Sa marche solitaire l'avait conduit dans les cachots, non loin de la salle commune des Serpentars et des Pouffsoufle, bien entendu Aaron n'en sais rien, mais moi je le sais, donc je le dit, na ! Il releva donc la tete et tomba nez a nez avec un groupe de Serpentard de sixieme ou septieme année certainement. Apparament c'etait une jeune fille qui en etait leur chef. Aaron l'avait a plusieurs reprise croisé dans les couloirs mais ne connaisait n'y son nom n'y rien d'elle. Sauf le fait qui emané d'elle une attitude bestial, animal. Quelque chose en elle qui faisait vraiment ... peur ! Des yeux plus luisant que la moyenne qui le fixait sans ciller une seule fois. Il etait cuit ! Mon petit heros commenca a paniqué. Il regarda de droite et de gauche pour voir si il n'y avait pas une possibilité porte de sortit ou il pourrai partir en courant, bien qu'il ne fallais pas ce voila la face, un sortilege dans le dos aurai tot fait de le stopé si la Serpentard voulais qu'il reste ici !

    Il plongea dans sa main dans le fond le fond de la poche de sa robe de sorcier pour y attraper sa baguette mais un evenement l'interompit dans son mouvement. Une autre Serpentard, une autre jeune fille, rentra dans le groupe et ce placa non loin de sa comparce verte et argent en sortant rapidement sa baguette de sa poche. Pfiou, vachement rapide ! Mais bon, maintenant qu'il avait une baguette pointé sur lui, un sort pres a etre lancé au moindre mouvement suspect qu'il ferrai, il n'avait certainement pas interet a sortir sa propre baguette pour faire mumuse avec les deux "serpents" qui lui faisait face. Il garda tout de meme sa main dans sa poche, serrant de toute ces forces sa baguette. Et bien, tu stress ou quoi Aaron ? La deuxieme jeune fille lui parlé en lui demandant ce qu'il faisait ici a une heure pareil ? Smith ce racla legerement la gorge et lui repondit avec une petite voix.



      « Et bien, je marché dans les couloirs et je me suis retrouvé ici et je n'est pas fait attention a l'heure qu'il etait. Et puis voila ... »


    Il n'avait pas interet a faire le malin, mais je croit bien que les deux Serpentard ne l'ecoutait meme plus, leur attention etait toute attribué a une nouvelle personne qui etait arrivé par l'escalier non loin de la. Au vue des couloirs de sa robe, c'etait une Poufsoufle, mais Aaron n'avait -encore une fois- jamais vu cette fille. Elle aussi avait sa baguette de sortit et la pointé maintenant sur la deuxieme Serpentard. Un compte a reglé entre elles peut etre ? C'etait le moment de s'eclipser pendant que toute l'attention etait tourné sur la nouvelle venu ? Oui je croit bien et Aaron aussi qui faisait maintenant, doucement, des pas a reculant pour ce preparé a partir en courant. Mais alors qu'il faisait demi tour, il entendu une nouvelle fois la voix de la deuxieme Serpentard -roh c'est chiant qu'Aaron connaise pas son nom!- qui donné un ultimatum a la poufsoufle qui etait venu le sauvé. Il ne pouvais tout de meme pas la laissé maintenant dans le petrin qu'elle s'etait fourré a cause de lui. Il fit donc machine arriere et reprit la parole.


      « Laissez la tranquille ... »


    Personne ne l'ecouté ! Pourquoi donc sous pretexte qu'on est jeune personne ne nous ecoute ? Voila que sa lui oblige a faire des choses enorme. Pauvre Aaron, je l'aimé bien moi ... Le voila qu'il sort sa baguette de sa poche et la pointe sur la deuxieme serpentard qui ce trouvera etre plus tard Alana Stewart.


      « LAISSEZ LA TRANQUILLE ! Volate Ascendere ! »


Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyDim 30 Mai - 22:48

Le membre 'Aaron Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyLun 31 Mai - 22:50

Ils avaient traînés toute la journée ensemble. Cette bande de serpentard, mené par une jeune et petite fille. Elle avait de longs cheveux noirs et un visage rond. Elle paraissait inoffensive, au premier coup d’œil. Mais lorsque ses yeux bleus clair, aussi clair que le ciel bleu en été, se braquait sur vous, une lueur animale illuminait ses pupilles sombres. Un magnétisme animal animait son corps en entier et les garçons qui étaient en sa compagnie (Car Sandy’ préférait la compagnie des garçons plutôt que celle des filles) en disaient long sur son talent manipulateur. Accompagnée de cinq garçons plus gros et plus imposants qu’elle, ils avaient passé la matinée à l’extérieur du château. Puis, lorsqu’ils étaient rentrés, Sandrine et son groupe d’amis étaient tombés sur un petit gryffondor. Petit, inoffensif mais surtout, très jeune, il était terrorisé par le regard furieux et excité que lui avait adressé Sandy’.
Les précédents Gryffondor qu’elle avait rencontrés l’avaient provoquée et humiliée à maintes reprises. Et elle avait décidé donc décidé de venger sa frustration sur ce pauvre élève. Derrière elle, ses amis rigolaient d’un rire gras et effrayant, intimidant les autres autour de la scène.

Sandrine Larose était une élève de sixième année, classée à la maison de serpentard. Elle était plutôt discrète et craint des autres. Sandrine était née de l’union d’un loup-garou et d’un sorcier ce qui fessait d’elle une hybride. De plus, ses sens animaux développés, elle était, tout comme sa sœur avant elle, très impulsive. Les garçons qui la suivaient étaient des amis d’enfance ou bien des amis qu’elle avait ajouté à son cercle depuis peu.
Félix Henry était son ex petit ami. Il était, comme elle, un enfant issue d’une union entre une bête et un homme. Sauf que, pour lui, le côté humain était plus puissant que son côté de loup. Il était le plus grand et le plus costaud de la bande. Et pourtant, sa joue avait une cicatrice, laissée par la main même de Sandrine lors d’une violente dispute.
Mike Stevens, le deuxième plus costaud de la bande était un ami d’enfance. Sandrine le connaissait depuis ses cinq ans et il lui était fidèle. Bruno Lakers et son frère, Stephen s’étaient récemment ajouté à son cercle. Ils étaient grands, les cheveux blonds et les yeux bleus. Très beau, ils utilisaient leur charme naturel pour se sortir des pires embuches…

Bref, revenons donc à la scène. Sandrine avait face à elle un pauvre petit lionceau égaré, tremblant et effrayé. Elle éclata d’un rire rauque, rappelant les grognements d’un chien. La jeune fille dévoila ensuite ses petites dents plus acérées que la normale et lui laissa comprendre par lui-même qu’il était mal…

C’est alors que la foule qui s’était installé autour d’elle et son groupe se dispersait. C’est alors qu’une serpentard s’approcha. Sandrine reconnue immédiatement cet air faussement supérieur et la voix aiguë d’Alana. Sandrine se moquait bien d’elle, intérieurement bien sûr. Cette verte et argent était en couple avec le préfet Mandrake, qu’elle avait vue auparavant. Sandrine savait très bien que John avait trompé la jeune fille. Ais elle ne lui disait rien, la laissant croire à ce faux sentiment de confiance entre elle et son tendre.
À voir l’intérêt que lui portait Alana, Sandrine devina qu’elle ne l’aimait pas plus. La jeune fille lui adressa donc un regard froid et la dévisagea avant de l’écouter prendre parole.

De quoi se mêlait-elle ? Cette situation n’impliquait en rien Alana. D’un mouvement de tête sec et autoritaire, Sandrine fit signe à sa bande de s’en aller. Elle s’arrangerait elle-même.

Puis, une autre fille s’ajouta au tableau. Une poufsouffle, à en juger par sa robe noir et jaune. Quant à son visage, il ne lui était pas familier. Sandrine ne la connaissait pas. Mais ce n’était pas le cas de Stewart qui pointait sa baguette sur la nouvelle venue. Quant à Sandy’, elle pointa la sienne sur le jeune lionceau, un sourire provocant aux lèvres.


- Et voilà Mademoiselle je ne sais pas tenir ma langue sale à la rescousse ! Très bien alors je vous offre deux choix! Ou vous jouez aux héros et vous faites démolir en nous provoquant, ou vous repartez tranquillement !

La verte et argent laissa de nouveau ce son rauque s’échapper de sa gorge. Elle ne nota pas que le lionceau tentait de s’éclipser. Bah de toute manière, elle l’aurait rattraper. Mais sa prise de parole l’étonna et, en haussant un sourcil, elle s’adressa au jeune :

- Reste tranquille, bouffondor.

C’est alors que le jeune homme pointa vivement sa baguette vers le corps mince de l’autre serpentarde. Il gueula la même phrase tout en lançant un sortilège qui alla s’écraser sur le mur derrière Stewart. Sandrine grogna et pointa sa baguette vers le corps du jeune homme et dit :

- Electro

Elle regarda le corps du jeune garçon se prendre son sort en pleine poitrine. Il fut électrocuté et expulsé contre le mur de pierre derrière lui. Elle regarda son corps s'écrasser lourdement sur le sol avec satisfaction et riva son regard bestial vers la Pouffy.


Dernière édition par Sandrine Larose le Lun 31 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyLun 31 Mai - 22:50

Le membre 'Sandrine Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Sanstitre2yw0
Résultat :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyMer 2 Juin - 19:11

Helen montra les dents à Alana Stewart. N'importe qui la connaissant un tant soit peu aurait dit que la jeune fille avait été mordue par un loup-garou ou quelque chose dans le genre tellement cette réaction presque animale était déplacée sur le visage habituellement si doux de l'adolescente. Cette bestialité, cette rage, lui donnait une terrible beauté, qui apparaissait pour mieux disparaître dans la violence de ses yeux bruns. La jeune Poufsouffle remarqua alors d'autres Serpentards autour d'elle, outre Alana et l'autre jeune fille. Des garçons... Des costauds, quand même...

-C'est d'un déloyal,
siffla t-elle entre ses dents.

C'est alors que le petit Gryffondor sortit sa baguette et cria quelque chose en lançant un sort, mais celui-ci, si il ne manquait pas de puissance, manquait par contre de la précision la plus élémentaire. Il paraissait viser Alana Stewart, mais s'écrasa contre le mur. La deuxième Serpentarde riva alors ses yeux bleus, ses étranges yeux bleus aussi froids que la glace mais aux reflets ambrés qui évoquait à Helen le tranchant d'une lame, sur le Gryffondor qui n'avait, en cet instant, aucune chance de s'en sortir. Elle leva sa baguette et jeta alors un puissant Electro qui ne rata pas sa cible : la poitrine d'Aaron. Le garçon s'écrasa alors sur le sol en gémissant. Helen sentit une goutte de sueur froide couler le long de sa nuque alors que la rage la faisait trembler. Elle voulu ouvrir la bouche, jeter le sort qui lui brulait les lèvres sur la Serpentarde mais elle s'arrêta. Les autres Serpentards, les garçons, venaient de sortir leurs baguettes à leur tour. Le coeur de la Poufsouffle rata un battement. Elle allait se faire...

-Eh !

Le cri qu'elle entendit derrière elle retint son attention. Elle se retourna et vit avec un soulagement des plus immenses une haute silhouette se dresser. Ses cheveux châtains clairs brillant comme de l'or à la lueur des torches, ses yeux d'eau pur animé par elle ne savait quel brasier infernal, Richard se tenait face à eux, tel un ange des ténèbres venu à son dernier combat, baguette à la main. Elle entendu certains murmures parmi les Serpentards, mais aucun n'était de l'ordre de la moquerie : Richard faisait partie des De Norlvand, cette famille dont le sang était l'un des plus pur de la Grande Bretagne, dont la lignée, qui s'étendait sur des siècles, n'était qu'une dynastie vouée aux forces des ténèbres, un lignage entier de mages noirs... Dont la violence et la fureur au combat n'était plus à démontrer. Mais Richard n'était pas fou. Il savait qu'il n'avait aucune chance seul. Il avait du renfort... A côté de lui, ses cheveux châtains tombant devant son visage blanc mais constellé de taches de rousseur, ses yeux bleu comme la glace plongés dans la concentration, Olivia tenait sa baguette de Sorbier d'un air farouche, faisant presque de l'ombre à Christian qui ne quittait pas des yeux la scène, prêt à se battre lui aussi. La partie était un peu plus équitable, mais ça n'empêcha pas Helen de foudroyer ses amis du regard.

-Ça va pas de venir...
-Déjà, toi, la ferme ! Cria brusquement Olivia, presque hystérique. Quand on a entendu le bruit des sorts, on a eu...
-Stupéfix !

Un des Serpentards venait de lancer un sort qui les manqua d'un cheveu. Le signal était lancé. Richard lança un Deprimo qui explosa derrière les Serpentards alors qu'Olivia improvisait un Protegeo et que Christian lançait un Incornum Inflamare. Helen ne pu que plonger à terre pour éviter le déluge de sortilèges qui s'abattait. En trois secondes, le couloir des cachots était plongé dans une folie sans nom, une véritable bataille qui, très vite, dégénéra quand Richard lança un autre Deprimo qui fit exploser les canalisations. De l'eau jusqu'aux chevilles, Helen pataugea pour aller adosser à un mur le petit Gryffondor qui reprenait lentement ses esprits.

-Moi c'est Helen Icenight, se présenta rapidement la jeune élève. Reste là...

Elle enjamba une pierre au sol dans un éclaboussement d'eau puis sortit sa baguette, cherchant Sandrine du regard au milieu des cris et des éclairs provenant des sortilèges. Elle la vit alors dans un coin et la visa avec sa baguette.

-Bombarda !

Le sort partit comme un boulet de canon mais s'écrasa à côté de Sandrine, faisant exploser le mur et les tuyaux qu'il contenait. L'eau monta encore d'un cran alors qu'Helen tombait sur le sol, soufflée par la déflagration.


__________

Alana 8 PV
Sandrine 8 PV
Aaron 2 PV
Helen 8 PV


Dernière édition par Helen Icenight le Mer 2 Juin - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyMer 2 Juin - 19:11

Le membre 'Helen Icenight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Alana Stewart
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Alana Stewart


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyMer 2 Juin - 23:17

Ce regard froid, glacial et pourtant, curieusement animal de Sandrine lui étira un sourire sur les lèvres. Comme quoi même entre Serpentard, il y avait même des conflits entre races, entre pouvoir. Souriant devant la scène quelque peu...inhabituelle qu'elle avait devant les yeux, la verte et argent posait doucement son regard azuré sur Helen, Aaron puis Sandrine, sans ajouter un mot de leur petite querelle. N'empêche, lorsque le petit bouffon se retourna vers la vipère, pour lui expliquer la raison de sa présence ici, Alana roula les yeux et fit une moue désintéressée, avant d'ajouter, en murmurant presque :

¨Peut importe, tu n'étais simplement pas à la bonne place au bon moment. Tu ne l'es toujours pas d'ailleurs !¨

Et Helen arriva, pour gâcher leur petit plaisir. Cette fois, on pouvait littéralement lire de l'agacement sur le visage de Stewart. Ne prêtant plus attention au petit dernier, elle ne remarqua même pas que ce dernier s'apprêtait à partir, petit à petit. Son regard céruléen entièrement tourné vers la pouffy, qu'elle darda du regard, sans gêne, avec un mépris certain, elle se rendit soudainement compte de l'absence du bouffon mais il revenait déjà, tel un suicidaire afin de...Leur donner des ordres ?! Alors là, il était réellement ridicule ! Poussant un éclat de dédin, la vipère conserva sa baguette sur la pouffy mais tourna son beau visage aux traits élancés vers le petit dernier.

¨Tu te crois en mesure de nous donner des ordres, petit?¨

Comme pour affirmer qu'il ne tenait pas à la vie, il pointa vivement sa baguette vers Alana et prononca une formule mais, dans l'empressement de ces gestes, il rata Alana, qui ne bougea même pas d'un poil, ne faisant qu'hausser un sourcil, railleuse, moqueuse. Elle lui aurrait bien réglé son conte mais Sandrine s'en chargea, lui envoyant un electro en pleine poitrine, ce qui eut pour effet de l'expulser quelques mètres plus loin, tout en lui donnant un sérieux choc éléctrique. Cette scène n'offensa nulement Alana, qui, après tout, s'en aurait sans doute chargée elle même si Sandrine n'était pas intervenue.

¨Tu es meilleure que ta soeur en tous cas.¨

Trop orgueilleuse pour lui dire merci, elle qui, étant une semi-bâtarde, ressemblait bien trop à sa soeur pour qu'Alana puisse lui témoigner un tant soit peu d'amitié. Sarah Larose, une psycopathe, une folle, une louve insouciante et impulsive qui avait causé bien de l'émoi dans Poudlard et qui, malgré son rôle dans les D.S, se retrouvait, à ce qu'on disait, en compagnie d'un des trois indésirables et qui se prommenait avec Lacey Schwimmers, une autre indésirable. Bref, elle avait sombré dans le mauvais côté la pauvre. Sans doute trop faible était-elle !

Reportant son attention sur la jaune, elle remarqua enfin chez celle-ci une mine de bête, sauvage. C'est que celle-ci montrait les dents, tel une vrai bâtarde à son tour ! Dégoûtée, quoiqu'un rire cruel sortit de ses lèvres fines, la verte et argent allait lui jeter un sortilège en pleine figure mais une foule se mit à rententir derrière elle et Sandrine. Du coin de l'oeil, Stewart remarqua des gros bras de Serpentard. Et c'était repartit pour un nouveau roulement de yeux. Bon sang de Merlin, ne leur avait-elle pas demandé de rester dans la Salle Commune ? Maudit soient-ils, maintenant, se battre n'était même plus amusant, ce n'était pas équitable. Helen osa persiffler ces pensées mais Alana n'y prêta pas attention. Non, son regard océanique se posa plutôt sur deux autres imbéciles qui s'approchaient: Richard et Olivia. Alana les conaissaient plutôt bien, s'étant déjà prise la tête avec eux par des soirées éléctriques. Un sourire amusé étira ces lèvres et, rejetant ces longs cheveux châtains vers l'arrière, la verte et argent écarta son bras libre, comme les invitant à se joindre à eux.

¨Je ne me doutais pas que vous nous rejoindriez sous peu ! Quoiqu'il en soit, plus on est de fous, plus on rit !¨

Railla Alana avant de se pencher en vitesse pour éviter des sortilèges qui fusaient de derrière elle et de devant. Accroupie au sol, ces genoux ayant fléchis par instinct, elle se jeta adroitement contre un mur et, éloigné de tout ce cahos incompréhensible et remplis de haine, elle pointa sa baguette dans la direction qu'elle croyait être celle de la pouffy. Malheureusement, son sortilège sembla se perdre dans l'eau qui jaillit des canalisations et dans tout le brouhaha. Enfin, c'était ce qu'elle crût mais elle entendit tout de même une détonation surpuissante, qui secoua les cachots. À présent, l'eau lui était rendue au genou. Merde alors, il fallait se grouiller. Baguette dirigée vers l'avant, elle se rendit tant bien que mal vers Helen, qui venait de faire exploser un autre mur. Quelques pierres tombaient du plafond, sans doute en raison de son propre sortilège qui avait atteint le plafond et, retrouvant la pouffy, elle la poussa vivement vers l'arrière, la regardant s'écraser dans l'eau, voir se cogner la tête contre un des éboulis du plafond. Baguette dirigée vers sa silhouette trempée, elle même voyant ces cheveux plaqués contre son crâne, elle eut un rictus méprisant et scanda, sa voix se perdant un tant soit peu dans tout ce saccagement :

¨Je crois que nous avons quelques comptes à régler toi et moi non ?¨


Dernière édition par Alana Stewart le Mer 2 Juin - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] EmptyMer 2 Juin - 23:17

Le membre 'Alana Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méritez votre Victoire [Pv Aaron, Alana et Sandrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-