Une fête pour Helen [pv les invités] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Une fête pour Helen [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Une fête pour Helen [pv les invités] Empty
MessageSujet: Une fête pour Helen [pv les invités] Une fête pour Helen [pv les invités] EmptyJeu 10 Juin - 16:16

Ça faisait des jours que Matthew organisait cela. Une fête pour Helen. Son amie traversait une période difficile et le beau blond voulait lui rappeler que les amis sont là pour aider à traverser se genre de période difficile. Si son amie lui avait interdit d'intervenir de certaines façons, elle ne pouvait quand même pas forcer Matthew à ne rien faire et on connait la détermination du jeune homme quand il s'agit de venir en aide à son prochain. Il avait donc concocter l'idée d'une fête surprise. Perfectionniste, il avait soigneusement tout organisé, avec un peu d'aide des autres amis d'Helen, évidemment.

Ainsi, discrètement, pendant que Flora, ou Crystal, ou bien les deux, emmenèrent Helen au parc de Poudlard, les autres invités et lui décorèrent la salle avec quelques décorations dignes d'une fête prometteuse, sans oublier les breuvages et la bouffe, évidemment. Matt' portait pour l'occasion sa chemise blanche, aux manches retroussées au niveau des coudes et une paire de jeans, avec ses souliers habituels. Il avait aussi une invitée spéciale avec lui, sa copine de l'heure, Prudence. Ça sera l'occasion pour lui de la présenter à certains collègues et amis également.

Ayant compléter la préparation de la salle à temps, tout le monde se cacha dans un recoin, puis quand la porte de la salle commune s'ouvrit tandis qu'on entendait un peu Helen parler de l'autre côté, tout le monde sortit de sa cachette et s'écria "SURPRISE", en lançant quelques confettis aussi. Matthew était tout souriant et espérait que ça plaise à une de ses meilleures amies. D'une certaine façon, c'était aussi lui dire que même si elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui, leur amitié reste et Matthew ne lui tournera jamais le dos à cause de cela. Jetant un petit coup d'oeil à Prudence, il était quand même fier de se qu'il avait accompli. Ne restait plus qu'à espérer que les gens s'amusent et que la fête soit vraiment une réussite.
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Une fête pour Helen [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Une fête pour Helen [pv les invités] EmptyDim 13 Juin - 19:25

[Flora m'a donné son autorisation pour faire d'elle un pnj, elle ne vient plus en ce moment]

Un son léger, aérien, résonnait dans le parc. Le son mélodieux d'une flute qui chantait au rythme des oiseaux. Le chant parlait de désespoir, de la perte, de l'exil loin de la patrie de ses ancêtres, mais aussi de l'espoir de revoir un jour cette terre promise, cette terre perdue au cours des batailles qui ne subsistaient que dans les mélodies des anciens. Cet espoir, Helen s'y raccrochait alors que ses doigts parcouraient la flute. Elle était assise au pied d'un vieux chêne, à la lisière de la forêt interdite, son visage n'exprimant rien d'autre que la quiétude. Ses cheveux défaits s'ébouriffaient dans le doux vent de juin, les manches remontées de sa chemise, où se détachait la cravate jaune et or de son uniforme, étaient gonflées par l'air. Ses pieds nus adhérait à la terre, quitte à être recouverts par les herbes folles et la glaise. Son jean était lui aussi remonté, mais jusqu'aux genoux, afin de ne pas être taché. Ses doigts, longs et fins, bougeaient d'un rythme régulier, habile, démontrant qu'elle n'était pas une amatrice en matière de flute. Depuis combien de temps en faisait-elle ? Bien dix ans, maintenant... Elle s'arrêta de jouer puis jeta un œil au cadeau que lui avait fait Caitlyn pour ses dix-sept ans.
Elle avait eu un peu de mal à y croire, au début, et pourtant... Son professeur de musique lui avait offert une harpe. Et quelle harpe ! L'objet était magnifiquement ouvragé, vibrant d'une beauté surnaturelle. Chacune de ses cordes vibrait comme l'aurait fait les cordes d'un cœur humain, avec cette délicatesse, cette émotion qui te coupait le souffle, ne te laissant que tes larmes. Elle avait cru au début que l'instrument était incroyablement lourd et s'étonnait qu'un hibou ai pu le transporter, mais le miracle de la magie le rendait si léger qu'il semblait peser que de l'air. Elle l'avait emmené facilement dans le parc pour pouvoir y jouer tranquillement, à l'abri des regards...

Eh, Helen !!

La jeune fille lâcha un grognement de mécontentement alors que Flora se précipitait sur elle. Son amie lui dit alors que le professeur Sorel voulait la voir dans sa salle de classe. Helen se leva d'un bond. Un cours privé ?

-J'en sais rien, dit Flora, mais ça urge !
-Attends, je prends ma flute, ma harpe et on y va !

Elle suivit son ami, oubliant qu'elle était pieds nus, ayant l'air d'avoir trainé dans les bois. Elles rentrèrent dans le château puis allèrent jusqu'au troisième étage. Étrangement, Helen eu l'impression que quelque chose ne tournait pas rond. Sorel avait l'habitude de recevoir dans son bureau plutôt... Elle ouvrit la bouche, la porte s'ouvrit et...

-SURPRISE !!!

Helen cru qu'elle allait avoir une attaque. Elle sursauta en hurlant, lâchant ses instruments fétiches pour chercher sa baguette, mais Flora la rassura. Et non, c'était pas une embuscade des Serpentards, juste une fête... Apparemment en son honneur. Pour son anniversaire ?
Elle remarqua alors Matthew qui lui souriait et comprit que c'était lui l'investigateur de tout ce chantier.

-Bon sang, Matt, mais t'es un grand malade !! C'est trop beau, voyons, c'est trop...

Elle essuya la larme d'émotion qui coulait de sa paupière et malgré ses sentiments des derniers jours, son envie de plus en plus pressante de quitter à jamais Poudlard, elle se sentit plus heureuse ici que n'importe où ailleurs. Elle se précipita pour serrer son ami entre ses bras, pour serrer celui qui, jour après jour, devenait le meilleur ami que Poudlard ai pu lui offrir. Des visages autour d'elle lui souriaient, des bras se tendaient pour lui tapoter le bras alors qu'une fille de Poufsouffle qu'elle n'avait jamais vu lui souhaitait un bon anniversaire, s'excusant de son retard.

-Vous êtes malades... Vous êtes malades, mais je pense que c'est pour ça que je vous aime tous... Merci.
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Une fête pour Helen [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Une fête pour Helen [pv les invités] EmptyLun 14 Juin - 16:13

      - Elle arrive !

      Chuchotèrent Crystal et Amber en coeur. Chacune allèrent se cacher dans un recoin de la salle. Crystal dans son sarouel aux couleurs vivent et psychédélique et Amber dans sa jolie robe près du corps, noire et bleue nuit

      Un silence plutôt stressants fit place à la précipitation puis, la porte s'ouvrit . Les lumières s'allumèrent, tout les élèves sortirent de leur cachette pour hurler d'une même voix..

      "SURPRISE"


      -Bon sang, Matt, mais t'es un grand malade !! C'est trop beau, voyons, c'est trop...


      Tous applaudirent, certains sifflaient, d'autre criait, bref une ambiance de folie, pendant que Helen s'essuyait les larmes qui coulait le long de ses joues.

      Amber disparut de la circulation pendant quelque minutes puis revint avec un long cadeau empaqueter . C'était de leur par à tous, ils avaient du tous se faire un gros trou dans leur porte monnaie. C'était un balais, l'ancien était un petit peu mort( il volait toujours mais bon...) depuis une chute qu'elle avait fait lors d'un entrainement de quidditch en solo avec Crystal.

      - Tiens voilà de notre part à tous...
Revenir en haut Aller en bas



Prudence D. Evans
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


Une fête pour Helen [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Une fête pour Helen [pv les invités] EmptyVen 18 Juin - 22:31

    Aujourd'hui semblait être un grand jour pour une demoiselle dont elle ignorait tout ou presque. En ce jour, Matthew avait organisé une petite fête pour une de ses amies. Cette jeune femme semblait être quelqu'un de très important pour le jeune homme. Elle ce nommait Helen. Elle appartenait à la maison des poufsouffles. À croire ses dires, elle semblait être une personne extraordinaire ce dont Prudence ne doutait guère. Si Prudence avait acceptée de venir c'était car Matthew lui avait demandé tout gentiment donc ouais, impossible de lu dire non. Pourtant, elle devait l'avouer, elle était un brin mal à l'aise sachant qu'elle ne connaissait personne mis à part Matthew bien sur. Mais bon, d'un autre côté, elle ce disait que c'était l'occasion rêvée pour connaître la jeune femme qui semble avoir une grande place pour le jeune homme. Prudence était vêtu d'une robe noir arrivant au-dessus du genoux. Elle ce trouvait là parmi plusieurs personnes dont elle ignorait tout , elle aimait pas ça cette sensation de ce sentir un peu … de trop. Enfin bref, il y avait au moins une fille qu'elle connaissait l'ayant déjà rencontrée à l'infirmerie mais sinon … c'était à peu près tout.

    Tandis que la jeune femme fit son apparition dans la pièce , tous sortirent et crièrent en cœur surprise. Apparemment, la surprise fut un pure réussite. Matthew semblait fier de lui et il avait raison de l'être . La réaction de Helen fut des plus touchantes , disons-le. Prudence distingua même des larmes de joies, en faite, c'était assez dure à manquer. Elle était heureuse ça ce voyait très bien. Ses yeux étaient presque illuminés d'une étincelle de joie. C'était tout mignon tout ça! Fallait-avouer que ça donnait presque la larme à l'œil! Non? Bien sur que si voyons! Enfin bref, tandis que tous allèrent voir pour lui souhaiter un bon anniversaire . Prudence restait légèrement à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Une fête pour Helen [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Une fête pour Helen [pv les invités] EmptySam 19 Juin - 15:58

    Helen vit arriver vers elle Amber. La jeune fille était vêtue d'une robe noire et bleue, tenant entre ses mains un long paquet qui avait une forme curieusement familière.

    -Tiens, voilà de notre part à tous...

    Helen eu un grand sourire puis s'empressa de déchirer le papier. C'était un balai. Un nouveau balai. Un Nimbus 2004. Ses courbes fluides, ses lignes parfaitement dessinés lui donnaient des airs de reine des airs. Mais il y avait un hic. Certes, elle avait déjà un balai, un Nimbus 2001, mais au vu de son état, ce n'était pas trop grave. Sauf qu'elle avait reçu un autre balai de la part de Zenops et de sa famille. Et que ce balai n'était pas n'importe lequel. C'était une Météore. Elle avait cru qu'elle hallucinait quand elle avait vu la magnificence de l'objet, de ce véritable engin de haut vol, capable des plus grandes pointes de vitesse qu'en était capable un balai de course. Elle l'avait soigneusement caché parmi ses affaires, songeant à ne le sortir que lors des entrainements et matchs, mais à présent, avec le Nimbus 2004 entre ses mains...

    -Merci ! Dit-elle finalement avec un sourire. Merci beaucoup, franchement, vous n'auriez pas du... Avec ça, les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir !

    Elle perçu des rires dans la salle alors qu'elle remballait son cadeau pour le protéger. Quelques élèves avaient déjà commencés à discuter entre eux, annonçant que l'heure était désormais à la fête. Helen alla mettre le balai dans le coin, tentant d'enlever le gêne qu'elle avait en songeant qu'elle avait désormais trois balais : un vieux Nimbus 2001 tout râpé, un Nimbus 2004 flambant neuf et un magnifique objet d'aérodynamisme qu'était une Météore. Si le premier atterrirait sans doute dans la remise à balais de l'école, le troisième resterait peut-être pendant longtemps dans sa valise... Quel dommage pour un si bon balai, mais elle ne devait pas se plaindre, le Nimbus 2004 était un très bel objet. Elle le tourna un peu entre ses doigts, caressant le manche en le remballant. Plus loin, elle vit soudain une jeune femme habillée d'une petite robe noire. Cette femme était plutôt belle, avec de longs cheveux bruns et d'étonnants yeux d'un vert époustouflant. En la voyant, elle comprit tout de suite qui elle était. Prudence...

    -Salut ! Dit-elle en tendant la main vers elle. Moi c'est Helen, je suis une des amies de Matthew... Toi, tu es Prudence, sa petite amie, non ?

    Elle n'attendit guère la réponse pour serrer la main de la jeune femme.

    -Contente de te connaître. T'as intérêt à prendre soin de Matt, surtout quand je ne serais plus là pour le sortir des mauvais pas dans lesquels il se met !


    Elle eu un sourire, mais bon, fallait l'avouer, c'était surtout elle qui se mettait dans des mauvais pas. Elle avait le talent pour ça... Mais Matthew était pas mal non plus. Ils se ressemblaient beaucoup pour ça...

    -Ne fais pas ta timide, viens, on est pas méchants ! Rit-elle. On a du tous passer au moins une fois à l'infirmerie, tu nous connais !

    Elle sentit ses dents mordiller un peu sa lèvre pour s'empêcher de continuer à parler. Elle n'avait guère envie d'arriver sur des sujets critiques, cette femme, après tout, était la petite amie de Matthew, son meilleur ami... Pour qui son cœur n'était pas totalement indifférent.

    « Rah, Helen, t'es bête, il est avec quelqu'un !! Là, zut, va manger un truc... »

    Elle attrapa une dragée surprise de Bertie Crochu qu'elle fourra dans sa bouche avant de grimacer. Elle était tombé sur piment rouge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une fête pour Helen [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Une fête pour Helen [pv les invités] EmptySam 19 Juin - 16:38

Matt avait fait son possible et souhaitait tout simplement que les gens passent une bonne soirée. Une soirée, le temps d'oublier les tracas du quotidien, les appréhensions de l'avenir et les soucis de la scolarité. Une pause qui permettrait à tout ses gens de décompresser. Surtout Helen, qui en avait de plus en plus sur les épaules et même si elle ne lui disait pas toujours, Matthew sait qu'elle trouve cela assez difficile. D'ailleurs, depuis qu'elle a passé dans le bureau de cet espèce de tortionnaire, Helen n'était plus tout à fait la même. Matt voulait avant tout lui rappeler que ses amis sont là et que oui, parfois, dans la vie, on peut avoir beaucoup de plaisir et y prendre goût.

Tout le monde hurla surprise tous ensemble. S'en était presque magique, même dans un monde où la magie est omniprésente. Matt remarqua la réaction un peu inquiétante de son amie, mais finalement, son amie Poufsouffle parvint à la rassurer. Sourire au visage, il fit quelques pas en avant, applaudissant, rigolant, voyant que son amie avait le souffle coupé. La surprise avait fonctionné. Elle le traita de malade et il eut un sourire amusé, rétorquant:

-Mais non voyons, c'est rien et puis, on a tous fait ça pour quelqu'un qui nous tient à cœur, toi.

Alors il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:

-Profites bien de se moment, il n'appartient qu'à toi.

Il lui flatta un peu le dos, tandis qu'il voyait que la pauvre était émue et lui était touché de la voir ainsi. Il la serra aussi dans ses bras un petit instant et garda un bras autour des épaules de la capitaine, restant près d'elle tandis qu'Amber s'avançait pour lui offrir son cadeau. Elle avait eu une excellente idée et se cadeau plairait certainement à Helen et se fut le cas. Il eut un rire amusé au commentaire de son amie.

-Ahah oui, j'aurai un œil sur toi en tant que batteur.

Il lui donna un petit coup de coude sympathique et vit Prudence qui restait tranquille dans son coin. Helen eut le réflexe d'aller la rencontrer. Elle était aussi belle que Matthew avait pu la décrire, de son humble avis et même s'il avait eu à insister un peu pour qu'elle vienne, il lui faisait plaisir d'être là. C'était une occasion pour elle de connaître les amis et l'entourage de Matthew. C'est ainsi qu'après s'être fait souhaité de bonnes choses par tout le monde, Helen alla rencontré la petite amie de Matthew.

Lui resta un peu en retrait, pour les laisser parler un peu, mais il pouvait quand même entendre se qui se disait et restait présent. Helen lança tout de suite une mise en garde qui le fit sourire et il regardait Prudence, espérant que les remarques de son amie ne la gênerait pas, ou du moins, pas trop. Quand elle fila manger un truc, Matthew s'approcha de Prudence, un sourire sur les lèvres et lui prit la main, nouant ses doigts avec les siens.

-Merci d'être venue, c'est sympa de ta part.

Là-dessus, le jeune homme l'embrassa, de quoi faire quelques jalouses. Un baiser qui ne dura pas trop longtemps quand même, question de ne pas créer de malaise et de se garder une petite gêne aussi.

-Il y a à manger et à boire pour tout le monde, servez-vous, je vous en pris et puis sinon... amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas



Prudence D. Evans
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


Une fête pour Helen [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Une fête pour Helen [pv les invités] EmptyLun 21 Juin - 2:23

    En silence, elle regardait ce qui ce déroulait. La jeune femme venait tout juste de recevoir un présent. Elle semblait heureuse, du moins, c’était ce qu’elle laissait croire. Prudence, elle, restait dans son coin. Elle devait l’avouer, elle était légèrement mal à l’aise pourtant ce mal l’aise n’avait pas vraiment lieu d’être. Il fallait juste lui laisser le temps de ce sentir en confiance. Même si elle devait avouer avoir rencontré plusieurs personnes étant ici à l’infirmerie, ça changeait rien au fait qu’elle ne les connaissait que très peu ou pas du tout à vrai dire. Au fond, ils étaient tous comme des connaissances. Rien d’autre. Donc ouais, c’est à peu près ça, puis d’ailleurs, elle ne voulait pas non plus rester continuellement collée à Matthew, elle ne tenait pas du tout à être un boulet pour lui. Ralala, tout ça c’est bien trop compliqué, mais bon ... Soudain, Helen, la jeune poufsouffles vint lui adresser la parole.

    « Oui en effet, c’est bien moi, enchantée de faire ta connaissance Helen »

    Dit-elle avec un sourire aux lèvres tout en serrant la main de la demoiselle. Du coin de l’œil, Prudence aperçut Matthew qui n’était pas très loin d’elles. Lorsque la jeune demoiselle face à elle lui fit une mise en garde, la jeune femme eu un sourire amusée, il était clair que Matthew était quelqu’un de très important pour elle, mais à quel point, ça elle l’ignorait.

    « Ah bon, il se met si souvent que ça dans le pétrin? Mais bon, je te promets d’essayer de faire mon possible pour prendre soin de lui aussi bien que toi tu le fais … Je dis bien « essayer » … »

    Dorénavant, Prudence pouvait bien affirmer que les dires de Matthew sur son compte étaient vrais. En effet, la jeune femme était quelqu’un de très chaleureuse et gentille. Impossible de ne pas tomber sous son charme! La dernière remarque de celle-ci la fit bien rire, un rire coupable, parce que oui, elle les connaissait tous mais pas autant qu’elle le souhaitait…

    « Oui, j’avoue, t’as raisons mais je vous connais pas autant que ça donc … Sinon, j’espère que tu t’amuseras bien aujourd’hui! »

    Suite à ça, la jeune femme partit manger puis Matthew vint la rejoindre.

    « De rien, mais c’est plutôt toi que je devrais remercier de m’avoir invité et surtout d’avoir insisté sinon j’aurai jamais fais la connaissance de la fameuse Helen qui en passant je trouve formidable »

    Sur ce, il l’embrassa, c’était un baiser pas très long mais toujours aussi bon. Puis, il fallait avouer qu’il fallait ce garder une petite gène surtout en publique! En regardant aux alentours, elle pu constater que quelques jeunes élèves restèrent là à les fixer ou à le fixer … La jalousie est un très mauvais défaut.

    « Bon sang, t’es vraiment convoité par ses filles … J’en suis « presque » jalouse, je dois dire … »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une fête pour Helen [pv les invités] Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Une fête pour Helen [pv les invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fête pour Helen [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-