Entretien de Maarja Kivi 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Entretien de Maarja Kivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Maarja Kivi
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


Entretien de Maarja Kivi Empty
MessageSujet: Entretien de Maarja Kivi Entretien de Maarja Kivi EmptyLun 3 Mai - 19:35

Une entrevue…. Voila qui était assez stressant… on ne pouvait pas savoir, en avance, qui allait être devant vous… une, deux ou trois personnes? Les questions allaient-elles être compliquer… stratégique ou alors intellectuelle? Lorsqu’on passait pour une entrevue, on rentrait dans l’inconnu… on ne savait ce qui allait se passer… ce qui allait se dire… c’était différent a chaque fois, a chaque poste ou qu’importe la personne qui faisait l’entrevu… donc il était impossible de prévoir. Mais aujourd’hui, Maarja ne semblait pas stresser du tout… cachait-elle bien son stress, ou alors n’en ressentait-elle simplement pas? Ce n’est pas qu’elle était confiante d’avoir ce poste… Elle croyait avoir des chances comme elle croyait pouvoir être refusé… La seule personne qui allait pouvoir décider si oui ou non elle allait travailler comme exécuteur de nuisible, c’était LUI. Lee Orcus, directeur des exécuteurs des nuisibles… Maarja c’était légèrement renseigner sur lui, mais le strict minimum, par contre, elle ne voulait pas trouver des choses gênantes sur son possiblement futur patron, huhu. 45 ans, de nationalité écossaise, mais ayant un caractère plutôt… comment expliquer… spécial? Une logique et un calme surprenant, mais il restait un mangemort. Elle croyait avoir le peu d’information nécessaires pour parler normalement, et non pas comme une idiote, au directeur… Elle devait faire bonne impression, ne pas essayer de l’impressionné inutilement, répondre franchement… voila ce qu’elle croyait, voila ce qu’elle voulait faire!

Elle avançait donc d’un pas normal, presque lent, jusqu'à la réception pour que la p’tite madame qui s’occupe de l’accueil lui dise ou aller… bon… après avoir écouter avec attention ce qu’elle disait, elle essaya de suivre ces indication sans trop se perdre… quoi, c’était peut-être la deuxième fois qu’elle mettait les pied dans le ministère, c’est pas commode pour se retrouver, sa! La mangemorte n’à jamais compléter ces études, ayant décidé de prêter main forte au lord noir avant tout… c’était donc pour cette raison qu’elle n’avait pas beaucoup d’information sur ces études dans son dossier… Malgré tout, Maarja n’avait pas de grande crainte a propos de cette entrevu, l’emploie l’intéressait grandement, et elle se ‘’ bâterait’’ pour l’avoir, mais si c’était vouer a l’échec, elle ne partirait pas a pleurer!! (XD)

Ces pas l’amenèrent enfin en face de la porte où était inscrit le nom du directeur des nuisible, Lee Orcus… Doucement, avec un léger sourire, Maarja vint frapper à la porte de celui-ci, prenant la poigner entre ces mains pour la tourner, d’une voix calme mais assurer dire


‘’ Monsieur Orcus? Je suis Maarja Kivi, je viens pour l’entrevue! ‘’
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Entretien de Maarja Kivi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Maarja Kivi Entretien de Maarja Kivi EmptyMer 5 Mai - 12:57

HJ: Désolé pour l'attente. Orcus n'est pas un mangemort, bien au contraire. Il est même plutôt mal considéré par ces derniers. Sur le plan politique, Maarja lui est plutôt supérieure vis à vis du pouvoir. Du coup, notre collaboration va donner lieu à un rapport étrange, mais c'est pas moins intéressant pour autant!
---

Lee se trouvait dans un état passablement nerveux, aujourd'hui. Ce qui le rendait plus froid et impatient que d'habitude. Il voyageait d'un bureau à l'autre en réclamant des nouvelles de celui-ci, un rapport sur cette affaire là. En bref, depuis le mouvement de rébellion qui avait agité le Chemin de Traverse, les forces de police du Ministère étaient en ébullition. La résistance des commerçants avait tellement surpris qu'on avait aussitôt remis en question la capacité des agents de l'ordre à justifier leur titre. S'ils n'étaient pas capables de prévoir ce genre de réactions, comment pouvait-on espérer mettre un terme à la guerre civile? En bref, des mesures s'imposaient, et aujourd'hui, le directeur était d'humeur à en prendre des radicales. Il poussa un soupir en arrivant à hauteur du bureau de Valéria Van Cleeve, la vélane arrogante qui avait cru pouvoir se faire une place parmi les exécuteurs. La petite pièce était désespérément vide malgré une horloge qui indiquait déjà neuf heures et quart. Consultant la liste des absents, Orcus remarqua également une énième disparition du jeune Edward Storm, la dernière recrue.
Jusqu'à présent, Lee n'avait trop su par où commencer cette journée. Fort heureusement, la solution se présenta bien vite à lui. De retour à son bureau où il trouva un de ses adjoints, il écrivit quelques notes sur deux bouts de papier et les remit à son collègue.

-McClosh, vous remettrez ça à Van Cleeve et Edward Storm, c'est un avis de renvoi. S'ils vous posent la question, vous leur ferez savoir que leur étiquette d'exécuteur signifie travail et non villégiature.

Surpris, pensant que pour son propre intérêt, il était préférable de pas rester trop longtemps dans les parages, le désigné McClosh s'éclipsa sans mot dire et fit de sorte que le bureau des exécuteurs compterait deux agents de moins d'ici quelques minutes.

Retrouvant enfin sa chaise, Orcus soupira lorsqu'on frappa à la porte. Il grommela un vague "Entrez" et attendit avec l'espoir injuste de pouvoir déverser son agacement sur le nouveau venu dès qu'il lui en donnerait la moindre occasion. En fait de nouveau venu, il s'agissait d'une femme, plutôt jolie. Mais ce n'était pas cela qui troublait Lee. Non, ce qui le laissa ahuri et le ramena à un calme bienvenu, c'est qu'il s'agissait de Maarja Kivi. Une mangemorte plutôt connue et appréciée des siens pour ses dons carnassiers. Kivi était un loup garou, et la présence de ce genre de créature dans les locaux des exécuteurs de nuisibles, justement chargés de leur traque, avait de quoi surprendre. Sa colère dispersée, Orcus lui fit signe de s'asseoir.

-L'entrevue... J'avais oublié.

Il avait surtout oublié de lire le nom du dossier de recrutement qu'on lui avait remis la veille. S'il avait su... Une mangemorte sous ses ordres, ça promettait.

-Et bien, miss Kivi, je vous écoute...

Lee alluma sa pipe pour l'aider à retrouver une claire notion des choses, puis saisit le dossier Kivi, quasi vide, avant de reprendre.

-Pourquoi vouloir rejoindre les exécuteurs? Il me semblait que votre... statut, vous offrait déjà le droit et même le devoir de faire régner l'ordre. L'idée de vous placer sous mon autorité ne vous gêne pas?

L'Ecossais n'ignorait pas qu'il était fort mal vu par les privilégiés du régime. Si, en tant que policier, il abattait un travail efficace, politiquement, il n'était pas au point. Sa loyauté était à l'origine de nombreuses polémiques, pour qui daignait lui accorder un peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas



Maarja Kivi
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


Entretien de Maarja Kivi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Maarja Kivi Entretien de Maarja Kivi EmptyMer 5 Mai - 18:38

[HJ: Désolée, je croyais qu'il était mangemort ^^'' :HJ ]

Le ''entré'' qu'elle entendit pour pouvoir ouvrir la porte et voir son interlocuteur lui semblait légèrement... négatif a ces oreilles... Il semblait de mauvaise humeur, et se demandait si cela n'allait pas interagir avec son entretien... En tout cas, elle allait essayer de le convaincre, elle savait que le fait qu'elle était une hybride, première surement sur une liste de personne inaccessible mais toute-fois dangereuse, allait rendre l'entrevue encore plus dure que d'habitude....

Elle rentra toute dois dans la pièce avec un léger sourire, rien de bien charmeur ou de trompeur pour l'homme.. Elle n'était pas la pour avoir des faveur par son apparence, mais bien pour démontrer a cet homme que malgré ce qu'elle était, elle ferait une excellente exécutrice. Son regard était de braise, ces yeux bleuté vert, tout ce qu'il y avait de naturel sauf peut-être ce petit éclat sauvage a l'intérieure, démontrant légèrement au directeur qu'elle n'était pas '' Naturelle'', ce qu'il devait toute fois déjà savoir. Elle prit place, lentement et respectueusement, sur la chaise en face de monsieur Orcus alors qu'elle écoutait ces questions avec attention.


'' Monsieur orcus... que vous soyez avec les mangemorts ou pas, vous travailler pour faire régner dans le même sens que nous, les mangemorts, le font. Être sous vos ordres ne me dérange pas du tout, je sais ce que je vais avoir a faire et je le ferais.. ''

Avant tout, la mangemorte voulait clarifier un point avec le directeur, quelque chose d'assez important...

'' Monsieur... vous devez savoir ce que je suis... c'est marquer dans mon dossier et je me doute que vous ne m'avez pas déjà suivit ou fait de petite recherche sur mon cas, dans le passé. Mais j'aimerais savoir quelque chose... Qui de mieux qu'une hybride sous vos ordre pourra attraper ceux qui lui ressemble... Je connais leurs habitudes mieux que qui compte... Je sais comment les autres penses, je sais leurs actions... Je connais tous d'eux, sans exception... Ne serais-je pas un atout pour votre équipe... ''

Elle faillit en dire trop sur son '' équipe''... elle savait que les présent exécuteur n'était pas vraiment... au point... Peu ponctuel et actifs, ils dormaient plus sur e coin de leurs bureau que faisant la traque au créatures rechercher... Mais ne voulant pas paraitre trop... tête dure et mauvais caractère, elle ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Entretien de Maarja Kivi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Maarja Kivi Entretien de Maarja Kivi EmptyJeu 6 Mai - 21:30

C'était avec une extrême prudence que Lee écoutait et analysait tout ce qu'était et offrait Maarja Kivi. Pas stupide, il savait qu'en cas de conflit avec un mangemort, il serait en mauvaise situation. Si son travail était globalement irréprochable, il y avait sur le plan politique des forces avec lesquelles on ne pouvait pas lutter. Or, Kivi était proche du pouvoir, même si on ne la comptait pas parmi les plus influents, elle avait sa place. Cependant, en dépit de ce qu'il s'imaginait, elle lui fit l'effet de quelqu'un de relativement calme et diplomate. Naturellement, il ne fallait pas se fier aux apparences, mais un mangemort aurait pu se permettre de malmener Orcus, de le traiter comme inférieur. Ici, Kivi témoignait d'un respect apparent qui fondait petit à petit la résistance du directeur. Néanmoins, il ne pouvait partager totalement le point de vue de son interlocutrice, même si elle se voulait conciliante. Orcus ne cherchait pas coûte que coûte le conflit, mais il lui paraissait nécessaire de prévenir dès maintenant tout risque de confusion par la suite. Que Maarja sache dans quel terrain elle s'engageait.

-Justement, miss Kivi, mes objectifs présentent quelques nuances par rapport à ceux de vos camarades. Dit-il sans animosité. Sur le fond, c'est effectivement l'ordre que je souhaite faire respecter, mais ma vision de l'ordre. C'est à dire assurer la sécurité de tous.

Cette vague précision apportée, il parcourut avec dédain le dossier "Maarja Kivi" qui se présentait sur son bureau. C'est dingue ce que la mémoire judiciaire pouvait recevoir comme coup de chiffon entre deux ères politiques. Des années plus tôt, le dossier Kivi aurait été plus chargé que la facture d'une femme armée d'une carte bleue le jour des soldes, on l'aurait accablé de tous les crimes. Avec Lord Voldemort au pouvoir, ces crimes devenaient des petits détails dont l'évocation semblait futile. Il n'y avait rien à reprocher à Maarja Kivi, son dossier était vide, vide de reproches, mais empli d'éloges. Le statut de mangemort offrait bien des avantages. Toutefois, Kivi souffrait d'une tare que le Ministère avait retenu, elle appartenait à l'espèce des loups-garous et cela était mentionné en lettres majuscules sur l'encart de présentation. C'était le seul reproche, le reste était blanc. Orcus comprit bien vite que ce document ne serait d'aucun secours dans son entretien. Il lança l'outil dans un coin de son bureau et décida de mener la suite à l'instinct, comme bien souvent, d'ailleurs.

-Je ne doute pas de vos qualités au combat, miss Kivi. Aussi, je ne vous imposerai aucune formation. Par contre, vous devrez apprendre les procédures et les méthodes d'un exécuteur en fonction. Je connais votre nature... Il faudra savoir vous contrôler, miss, il est hors de question que votre rôle auprès de moi s'apparente à celui d'un boucher. Tant que vous serez sous mes ordres, vous traquerez les gens que je vous désignerai, et vous les soumettrez au sort que je déciderai. Si nous sommes d'accord sur cela, miss, alors je vois difficilement comment je pourrai vous refuser l'emploi.

Au cas où, Orcus lui lança quand même un regard interrogateur, des fois que ses conditions soulèvent quelques objections. Ce qu'il craignait surtout, c'est d'engager une machine à tuer dont les dérapages seraient incontrôlables. Que Kivi soit une bonne guerrière, c'était un très grand atout pour les exécuteurs, sans compter son instinct, en effet, mais il faudrait garantir une discipline de fer. C'est sur ce point que Lee craignait maints conflits.
Revenir en haut Aller en bas



Maarja Kivi
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


Entretien de Maarja Kivi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Maarja Kivi Entretien de Maarja Kivi EmptyVen 7 Mai - 2:11

[HJ: Simplement pour savoir... Maarja est hybride vampire/lycan... est-ce que le ministère le sait, ou alors ils croient qu'elle n'est que Loup-garou? ]

Justement le fait qu'il peuvent être en conflit avec les mangemorts, le fait que Maarja travaille pour lui n'allais pas l'aider dans ces relations avec le lord? Cela n'allait t'il pas démontrer qu'il était pas contre eux? Mais bon... La jeune femme n'était pas comme les autres de sa race... Elle préférait grandement réfléchire avant d'agire, ce qui faisait que, malgré son instinc animal très augmenter, elle était capable d'éviter beaucoup de situation dans lequel des lycan se metterais et elle non. Deplus, elle était très patiente... La chasse et le combat était son dommaine, et elle se savait très bonne en potion, assez pour en avoir fait sa matière favorite et même avoir été professeur de potion a poudlard pendant ces grande année. Elle avait ensuite du se retirer de son post pour s'occuper de ces enfants, ainsi que pour elle même.. mais en ce moment, elle avait tout son temps, ces enfants, maintenant a 3ans et demi, était capable de rester seuls a la maison, avec un nounou, sans que Maman soit la.

'' monsieur Orcus, lorsque vous dites la sécurité de tous, parlez vous des résistant aussi? ''

Malgré qu'elle voulait bien parraitre, son coter mangemort et suspicieux resorti... Voulait-il dire, en ce moment même, qu'il oeuvrait pour aider les résistant lorsqu'il en était nessesaire? Legerement inquiète, car ce qu'il allait se passait ensuite pouvait s'avéré être un terrin dangereux, Maarja pencha la tête sur le coter, écoutant ces paroles avec attention, cherchant la meilleure réponse.

Pendant quelque instant, personne entre Maarja et Lee ne parla... celui-ci étant en train de regarder avec attention son dossier, mais le voyant legerement insatisfait ce qu'il trouvait, ou plutôt, ce qu'il ne trouvait pas, mis le dossier un peu plus loin pour faire sa '' a l'ancienne'' et donc, de lui même.


'' Je comprend, monsieur, et je ferais toutes le mesure et procédure qui sont obligatoire pour ma formation... Mais je dois a nouveau vous dire quelque chose... je ne suis pas comme les autres... je suis plus mature... réfléchit... Et je sais me controler en présence de sang... j'ai un... '' self-control'' (désolée de l'anglisisme, je me rappele pas du mot francais :O ) très haut... Une personne qui serais sans.. discipline, ou qui même aurait au de la misère a se controler serais jamais venu postuler a ce travaille, monsieur, car vous tuez des gens de ma races, je vais tuer des gens de ma race... Si je n'aurais pas été en controle sur moi même, j'aurais préférer... m'occuper des exécuteur plutôt que de travailler pour eux... ''

Elle sourit legerement... premier sourire depuis le début de leurs rencontre, mais elle venait, en ce moment même, de lui montrer son jugement en marche... Elle venait de lui démontrer ce qu'elle était capable, psychologiquement,, de faire, puisque physiquement il ne devait pas douter de ces compétence.

'' Et je n'aime pas beaucoup le mot boucher... Je suis très propre, lorsque je '' M'occupe'' de gens... Subtile et organisé, même... Je fait mes propres recherche... puis je traque et ensuite, je fait selon mes ordres... et donc selon les désirs de mes dirigeants.. ''

La fin de sa phrase pourrait passer pour double-sens qu'elle ne voulait pas utiliser ( le charme, donc), alors qu'elle voulait parler, comme dirigeant, de lui et de Lord noir... Car même si elle travaillait pour les exécuteurs, elle restait mangemorte et donc sous les ordres de sont maitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Entretien de Maarja Kivi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Maarja Kivi Entretien de Maarja Kivi EmptySam 15 Mai - 19:43

La dernière question de Maarja surprit un peu l'Ecossais. Il lui avait semblé que Kivi ne ferait pas trop de difficultés en dépit de son statut de mangemort, puis elle avait réclamé des précisions sur la vision d'Orcus quant à la sécurité de tous. Qu'espérait-elle? L'entendre avouer qu'il était du côté des résistants et qu'il les protégeait en secret depuis toujours? Dans ce cas, où était son utilité? En fin de compte, Lee préférait jouer la franchise avec celle qui représentait un risque potentiel pour sa carrière, sinon son existence. Mais là, il plaignait un manque criant de subtilités dans la démarche de Maarja.

-Miss Kivi, mon rôle est d'arrêter les terroristes. Il est évident que je ne vais pas les prendre sous mon aile et leur tendre une sucette à chaque fois qu'ils commettront un crime. Quand je parle de la sécurité pour tous, ça ne concerne pas les gens qui vont justement s'y opposer.

Ce dont je veux être sûr, c'est que vous respecterez nos procédures et que vous ne ferez pas plus... de dommages que le réclame notre métier. Si nous sommes d'accord là dessus, vous pouvez alors disposer. Vous recevrez vos consignes d'ici quelques jours.

---
Désolé, c'est court, mais je ne vois pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas



Maarja Kivi
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


Entretien de Maarja Kivi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Maarja Kivi Entretien de Maarja Kivi EmptyMar 13 Juil - 22:13

[Désolée du retard, je croule sous le boulot, c'est dernier temps --'' ]

Maarja s'attendais biensur a cette réponse... Quel homme, surtout pas celui-ci, allais dire ouvertement qu'il aide d'une manière ou d'une autre les résistant, encore plus lorsqu'il parlais a une mangemorte... ça n'aurait pas vraiment été... intélligent... ^^'' Ce fut toute fois avec un petit sourire, satisfaite de son entrevue, que Maarja ocha la tête sous les paroles de l'homme, elle comprennait totalement, et n'allais pas s'attarder alors qu'il lui donnais conger... La seule chose c'est que souvent, lorsque les gens parlais de nuisible, parlais surtout des créature, tout comme elle, et non pas des térroristes... donc comment savoir si elle ne rentrais pas, en quelque sorte, dans un clan qui aidait ces ennemies?

'' Je ferais tel vous le désirez, monsieur, mon boulot n'est pas de faire une tuerie mais bien d'arrêter les fautifs, et j'en suis consciente, vous n'aurez pas a me tapper sur les doigts pour un écards de conduite... ''

Sur ces paroles, elle se leva puisqu'il lui avait donner l'autorisation de partir, sans lui tourner le dos, elle recula jusqu'a la porte, un leger ochement de tête vers lui comme pour le saluer, alors qu'elle venait a quitter la pièce, dans quelque jours, elle allait surement recevoir une missions ou même une ''proie'' et alors, elle pourrait se mettre au travaille... en attendant, elle allait surement faire quelque recherche de son coter...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Entretien de Maarja Kivi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Maarja Kivi Entretien de Maarja Kivi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Maarja Kivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-