Neutralisation [Mission] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Neutralisation [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyLun 28 Juin - 13:38

Soho, le vieux quartier londonien, avait, sous ce manteau de nuit à peine étoilée, un aspect tranquille. Le dimanche soir, les pubs et les boites de nuit fonctionnaient moins. On préférait la douceur de son foyer avant de démarrer une nouvelle semaine de travail. Pour les canailles du quartier, c'était également l'heure du repos. Et dieu sait si elles étaient nombreuses à avoir choisi cet endroit pour dortoir! Bien sûr, ce n'était plus le Soho des années soixante dix où le commerce du sexe et autres trafics dominaient, mais il restait de ce passé un bon héritage crapuleux et quelques bandes criminelles assez organisées pour régner sur le terrain sans trop s'inquiéter de la loi et de ses représentants. En fait, après un fort ménage effectué à l'encontre des moldus, c'étaient quelques sorciers sans scrupules qui s'étaient établis en l'endroit pour mener à leur tour leur commerce. Ils ajoutaient au rackets, vols et aux prostitutions quelques originalités sorcières à l'exemple du trafic d'elfes de maison, d'objets obscures et de plantes terribles. En bref, ce n'était pas un endroit tellement apprécié des agents du Ministère, la ville des crapules. En vérité, ce soir, ils avaient décidé d'en envoyer au repos éternel, de crapule.

-Bob Salteep... Retenez bien son visage.

Lee Orcus posa la petite photographie au milieu de la table, à disposition des deux agents qui l'avaient accompagné. Elle représentait un homme d'apparence propre, les cheveux courts, bruns, le visage vif, un menton un peu proéminant mais sans nuire à son charme.

-Là bas, il se fait appeler l'encyclopédie. On aime pas tellement se rappeler son ancien nom chez lui. Salteep était un exécuteur de nuisibles autrefois. C'était surtout une belle ordure! Corrompu, il s'est joint à la bande à Duncan en leur offrant ses services. Espionnage, faux dossiers, trahison... La liste est longue.

Le directeur des exécuteurs se tut, le temps d'allumer sa pipe. Les trois hommes s'étaient installés sur la terrasse d'un petit café dans Regent Street, depuis lequel ils avaient vu sur l'entrée d'un Soho silencieux et souvent fermé du monde extérieur à cette heure-ci. Orcus tira une première bouffée de sa pipe, puis, quand il eut recraché les fumées bleues et dansantes, il reprit.

-Après avoir été chassé du Ministère, il s'est installé à Soho, sous la protection de ses maîtres. Par manque de preuves, nous n'avons pu le punir lourdement, mais nous pensions qu'il se tiendrait à carreaux. Il a remis le couvert aussitôt! On l'a mis en garde, on l'a fait suivre. Rien ne pouvait y faire. Dès qu'il voit une liasse de billets, Bob n'y tient plus et se retrouve une véritable vocation pour l'imitation de documents officiels. Alors ça commence un peu à nous agacer au Ministère, et on a décidé de le faire tomber. Seulement...

Il prit une inspiration et dévisage tour à tour ses deux agents.

-Seulement il a à sa suite pas mal de pourris prêts à le défendre en cas de coups durs, même parmi les fonctionnaires. Les preuves sont toujours assez faibles, trop pour être sûr de l'avoir définitivement. Pourtant, il n'est plus question de le laisser courir, alors...

Lee ne poursuivit pas sa phrase, il esquissa un geste vague qui signifiait très clairement ce qu'induisait ce "alors". La dictature avait au moins un mérite, quand en temps normal la justice ne suffisait pas à réparer les torts, dans un régime moins transparent, il était toujours possible de la faire appliquer cette justice, par des voies détournées. Ce n'était pas très moral, pensait le vieil Orcus, mais quand il s'agissait d'un type comme Bob Salteep. Il savait à quoi s'attendre.

-Vous allez vous rendre dans Soho, au Poney fou. Un indicateur nous a fait savoir que Bob logeait là bas. A cette heure-ci, vous êtes sûr de l'y trouver. Seulement, le Poney fou appartient aux chefs de Salteep. Du coup, il va falloir y aller avec prudence si vous ne voulez pas qu'il vous arrive des malheurs ou que Bob s'échappe. Vous allez vous rendre à l'hôtel et réclamer le numéro de sa chambre. Comme le gérant n'est probablement pas blanc comme neige, il faudra ruser. Si votre identité est découverte, ne comptez plus réussir. Une fois que vous avez la chambre, vous rencontrez Bob et vous le mettez définitivement hors d'état de nuire. Vous saurez faire?

Ils échangèrent un regard perplexe. Ces deux jeunes agents, fraichement rentrés dans le bureau des exécuteurs, n'avaient probablement jamais tué qui que ce soit, et ce soir, c'était leur mission. Mais ils faisaient partie de la police d'élite et ils devaient se montrer à la hauteur. Pas question de se lamenter.

-Faites ça vite, proprement, sans témoins. Et partez au plus vite. Si jamais vous deviez avoir quelques ennuis, ne vous laissez pas attraper. Vous êtes autorisés à vous défendre, mais dans le respect des règles, excepté pour votre cible. Je ne veux pas de scandale.

Alors il leva son verre empli de whisky parce qu'il était un Ecossais digne de ce nom, et désigna l'Est, où se tenait Soho et ses canailles.

-Messieurs, je bois à votre succès. Je vous attendrai ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyLun 28 Juin - 22:03

Un dimanche soir à proximité du quartier de Soho, Edward était assis à une terrasse en compagnie de son chef et d’un jeune homme tout droit sortie de l’école de formation. Et oui, contrairement à la plus part de gens qui restait chez eux profitant des derniers moments de repos avant une nouvelle semaine de travail, le deux jeune exécuteur était là pour leur travail. Edward avait une petite idée du pourquoi du comment ils se trouvaient ici. Il connaissait le quartier de Soho de sa réputation. La voix de son supérieur, lui fit baisser les yeux faire cette photo. Bob Salteep, un homme avec un certain charme mais surement une bonne crapule. Ed se rappelais facilement des visages, il ferma un instant les yeux pour se rappeler des trait de la crapule. Puis il reporta son regard sur Orcus qui leur expliquait qui était Bob, ce qu’il faisait. Autant dire qu’il était une belle crapule, accumulant plein de délit.

Edward comme à son habitude ne parlait pas il se contentait d’hocher la tête et de retenir toute les infos qu’il lui semblait importante, il portait parfois un regard sur son collègue… L’homme que décrivait Orcus était répugnant, il semblait complément aveuglé par l’argent. Et le métis ne supportait pas ce genre de personnage, il fut enthousiaste d’aller rencontré Bob ! Bien sur comme tout malfrat, il avait des appuis bien placé et les preuves n’étaient pas suffisantes pour le faire arrêter en appliquant la loi. Le jeune homme apprendrait un peu ce qu’allait leur demander leurs chef parce qu’il avait bien compris que ce soir ça n’allais pas être une simple arrestation.

Edward ne put réprimander un surir quand Orcus leur demanda de ruser et de mentir sur leur identité, il était douer pour le faire et adorait le faire. Ce soir il fallait la jouer fin, s’il ne voulait pas avoir à faire au gérant du l’hôtel en plus du cher Bob. Quand Orcus leur dit de mètre Bob hors d’état de nuire défensivement, c'est-à-dire dans un langage plus direct le tuer. Il ne put s’empêcher de lancer un regard perplexe à son collègue. Avait-il bien attendus ? Apparemment oui ! IL se mit légèrement à stresser, mais il contrôlait très bien ses émotions et le stresse faisait monter l’adrénaline ce qui était bien pour un combat. Malgré tout il se posa quand même une question aurait-il le cran de le tuer ? Oui, il devait l’avoir ! Son cerveaux se mit à tourner, comment allait-il le tuer ? Il ne pouvait utiliser l’Avada. Il bu les dernières gorgées de son verre, un simple verre d’eau, pas d’alcool avant les missions


-Ce soir sera la dernière nuit de Bob… A toute l’heure, Monsieur le directeur.

Il attendit tranquillement que son collègue se lève et tout deux partirent en direction du quartier Soho. Ils furent bien vite là bas, Edward n’avait pas décroché un mot depuis qu’ils avaient quitté la table. Les deux jeune gens évoluait dans le quartier endormis. Ed tourna la tête faire son collègue et finis par briser le silence

-Alors pour cette première mission : stressé ? Excité ? Oui il en avait déjà vus qui était exciter à l’idée de tuer quelqu’un. Paniqué ? Ou tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyMar 29 Juin - 12:08


    Teddy Spencer agé d'a peine 19ans, avait terminé ces etudes a Poudlard avec des ASPIC respectable -j'ai pas dit parfait non plus, il etait dans la moyenne- et avait ensuite passé les tests d'aptitude et avait incorporer quelques temps apres les rangs des executeurs des nuisibles. Aujourd'hui, il ne savait plus vraiment ou ce mettre. Il avait etait convoqué par le directeur du departement -lui meme!- parce qu'il avait une mission des plus importante a lui confié. Mais dans ce cas, pourquoi donc demandé a un bleu comme Spencer de le faire ? C'est pas cool tout sa, je vous dit ! Quoi qu'il en soit, le jeune Exécuteur etait a present autour d'une table d'un café avec le directeur Orcus ainsi qu'un autre Executeur dont il ne connaissait pas le nom, bien qu'il l'es croisé quelques fois deja dans les bureaux du ministere. Il devait avoir quelques années de plus que lui, mais il resté tout de meme un jeune homme qui ne devait certainement pas avoir beaucoup d'année de service derriere lui !

    Enfin, le directeur Orcus prit la parole et leur expliqua pourquoi ils etaient present tout les trois ici. Apparament, un ancien executeur, une crapule notoire, avait prit quartier dans un hotel miteux de Soho. Il faisait, a l'insu du ministere, des faux papiers d'identité pour sorciers en tout genre, ce qui cosait pas mal de probleme au ministere. Qui sais, a present meme les Né-Moldu pouvait pretendre avoir le sang pur grace a lui, c'etait donc normale qu'on lance une mission contre lui. Mais au point de vouloir l'eliminé completement ?! Le jeune Spencer regarda son directeur legerement surprit par la nouvelle. Lui qui n'avait jamais tué personne ... le pauvre ! Mais la vie continue et il faut faire avec ! A present, il etait deja l'heure de partir. Teddy ce leva de sa chaise en meme temps que son college et fut -une nouvelle fois- surprit de voir que le directeur, lui, ne bougait pas d'un pouce. Quoi ? Il ne vient pas avec nous ? C'est quoi l'arnaque ? Mais son college salua le directeur avant de sortir de café rapidement.


      Directeur ... !


    Teddy le salua d'un rapide mouvement de tete avant de suivre tranquillement son college. Alors qu'il marchait en direction de la rue qu'avait indiqué Orcus, le silence s'installé entre les deux jeunes ! Teddy lui etait en alerte pendant ce temps. Les deux mains dans ces poches, pouvant traduire un air "cool", mais cela etait juste pour tenir fermement sa baguette entre ces mains, pret a la sortir au moindre danger. Bah quoi ? On sais jamais ce qu'il peut ce passé en mission. C'est alors que son college prit la parole.


      Pour tout te dire, completement stressé. J'aurai jamais cru que ma premiere mission serrai aussi dangereuse. Surtout qu'elle depend beaucoup de nous et qu'il ne faut en aucun cas la raté. J'me demande bien pour le directeur Orcus n'es pas venu avec nous. Et pour toi ? Premiere aussi ?


    Teddy ce tut alors, il remarqua plusieurs SDF qui, quelques metres plus loin, dans une autre rue etaient en train de ce rechauffé autour d'un barile ou il avait mit le feu a l'interieur. Il remarqua meme plusieurs hommes -ou femme?- qui etait couché contre le mur, apparament saoul, ou meme mort. Ce quartier etait vraiment lugubre et cela n'arrangeait rien au stress du jeune Spencer.


      Ce quartier est vraiment pourri ! Il aurai etait plus facile et rapide d'y mettre le feu, tu croit pas ? Sinon, moi c'est Teddy, Teddy Spencer.


    Il ce tut a nouveau. Il avait enfin l'hotel devant les yeux, "Le Poney Fou", quel drole de nom. Comment un animal si mignon, si docile et qui fait le bonheur des petits comme des grands, pouvait t'il devenir fou ? Non, ce n'etait tout simplement pas possible ! Teddy souffla un grand coup, puis afficha un air decontracté, l'air de rien en effectuant tout ce qu'on lui apprit durant ces classes pour devenir Executeur. Aujourd'hui, il avait la chance de les mettres en pratique sur le terrain. Et c 'est partit. Teddy rentra dans l'hotel, comme si de rien n'etait, comme si il etait un clien comme les autres, avec a sa suite son college ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyMer 30 Juin - 19:03

Edward avait remarqué que son collègue qui se donnais un air colle et détendus semblait un peu anxieux quoi de plus normal pour une première mission, il continua marcher tranquillement tout en observant les alentours prés à bondir si jamais un danger ou un ennemis se présentait à eux. On ne sait jamais, dans ce monde la trahison était courante. Un petit sourire se dessina sur les lèvres a la réponse du jeune homme, alors qu’il allait répliquer il se tut bien vite apercevant quelque SDF, cherchant un endroit où dormir ou même qui dormait. Edward n’aimait pas se spectacle désolant qui s’offrait à eux. Tant de gens dehors, sans abris alors que d’autre se prélassait doucement dans leur maison a quelque mètre de là. Une foi qu’il eu passé les SDF, il prit la parole tout en baissant la voix

-Le stresse fais monter l’adrénaline et ce n’est pas plus mal lors d’un combats. Mais contrôlait la plus possible quand on parlera au gérant…. On ne la ratera pas… S’il n’est pas venus, je pense c’est qu’il veut qu’on fasse nos preuves, on est tout jeunes et débutant… Non pas la première mission arrestation mais la première mission, ou je dois abattre quelqu’un. Et je suis aussi un peu stresser

Il se tut laissant son regard sombre parcourir les habitations toutes aussi lugubres que le reste. Alors qu’il analyser les paroles du jeune homme le fit réagir…Il déposa une main sur l’épaule du jeune homme

-Il a beau être pourris, mettre le feu n’arrangerais rien, ça pourrais même empire les choses. On pourrait même tuer des gens qui n’ont rien a se reprocher. Même si on a tout quelque chose à se rapprocher… Moi c’est Edward Storm

Et oui, il arrivait à parler de mort puis deux seconde après à sourire et a se présenter… Ils arrivèrent devant l’hôtel d’apparence miteuse, Edward se tut et ferma les yeux un instant pour ne rien laisser transparaitre, aucune émotions. Rien son visage semblait figer et froid. Il lâcha l’épaule de es on coéquipier et le suivit dans l’hôtel. L’hôtel était tous aussi miteux à intérieur qu’à l’extérieur, il y avait quelque table installé ou était attabler : une, deux, trois personnes. Qui ne semblait plus être très frai, ce qui voulait dire quand cas de problème, elles ne poseraient aucun soucis. Un homme était accoudé à ce qu’on pouvait appeler une sorte de bar qui devait aussi faire réception. A l’entrée deux jeune gens il leva à peine les yeux. Un escalier en bois qui semblait vouloir s’écrouler à tout moment devait mener au chambre ….Le jeune exécuteur se dirigea d’un pas assurée vers l’homme et se planta devant, il lança un regard à son collègue… L’homme semblait peu réceptif et coopératif avant bon, rusons mes amis, rusons !!

-Hum…hum… le gérant leva les yeux… Mon ami et moi aimerions nous entretenir avec l'encyclopédie il se pencha un peu plus vers l’homme Pour faire affaire… Est possible ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyMer 30 Juin - 21:40

Ricardo Pederiva était un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux encore quasiment noirs de jais, portant un bouc saillant, au teint brun et aux yeux d'un vert grisâtre troublant. Les traits de son visage étaient brutes et reflétaient sa personnalité. Il portait un marcel blanc tâché avec un jeans noir délavé, qui cachaient tant bien que mal ses quelques kilos en trop. Il était baraqué, grand, et on pouvait lui deviner un corps d'athlète dans ses plus jeunes années. Ses larges épaules tombaient et donnaient à sa carrure l'imposante impression d'être celle de deux hommes.

Ce matin-là, Ricardo s'était levé de bonne humeur. Il avait géré les affaires habituelles, accueil des clients, le bar et... d'autres qui demandaient plus ou moins de discrétion. La journée était passée rapidement, il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. Si bien qu'à présent, il était au bar et attendait que d'autres clients viennent se rajouter aux quelques aventureux personnages qui buvaient un verre ou mangeaient une omelette. Il faisait un peu de ménage derrière son comptoir, je veux dire, qu'il remettait les verres sales à l'endroit des verres propres juste après leur avoir donné un coup de serviette, de même pour les assiettes et autres ustensiles qu'il refilait fréquemment aux clients.

Deux gamins entrèrent. Un asiatique et un européen. Ricardo leur jeta un bref regard, mais ne manqua pas de s'interroger sur leur présence en ce lieu. Autant auraient-ils été de simples touristes, autant ils ne se seraient pas arrêtés dans cet hôtel pour la nuit... à moins de pas avoir de frique. Non, ils ne ressemblaient pas à des fauchés. Il posa le dernier verre sur l'étagère derrière lui et s'accouda à son comptoir.

Les deux mômes s'approchèrent de lui et l'asiatique lui adressa la parole. Il toussa. Ricardo leva la tête et fit mine de l'écouter. Il connaissait Bob...


"On fait pas dans les livres ici, décréta-t-il d'un ton brusque. Puis je fais pas dans l'hébergement gratuit non plus... Alors vous allez commander deux bières et deux plats du jour, vous asseoir au comptoir, là bas... Et on verra plus tard pour le reste... Et surtout, on paye maintenant."

D'un bref geste de la main il montra une petite affiche à l'avant du comptoir où se trouvait les prix.

Il ne craignait rien. À l'étage, il y avait des gars, de bons gaillards qui savaient se battre. Si la situation tournait mal, il n'aurait qu'à les prévenir d'un cri, d'une explosion de plafond...

Sans même attendre de réponse, il se retourna, pris trois verres, les remplit d'une bière tiède et légèrement douteuse. Puis il sortit deux assiettes préparées et les revigora d'un sort discret : sa baguette dans la manche, personne ne pouvait voir. Ni vu, ni connu, comme si c'était frais.

C'était une première épreuve. À savoir, comment les gars allaient réagir. Dans tous les cas, il n'allait rien laisser paraître et aller leur demander des explications. On ne parlait pas à Saleteep juste parce qu'on en avait décidé ainsi... Il fallait passer par lui, et le convaincre qu'on était bien ce qu'on disait être.

Il plaça les assiettes devant eux, ainsi que les bières, et bu une gorgée de la sienne.

L'examen commençait.


"Deux questions : Vous êtes qui ? Quelle affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyMer 7 Juil - 19:50


    Au moins, a present, le jeune Teddy Spencer savait une chose, son college Executeur avait l'air beaucoup plus posé et beaucoup moins stressé que lui. C'etait un bon point ! Mais il apprit aussi au passage son nom et le fait que ce n'etait pas sa toute premiere mission. Ouf ! Au moins, il avait un temps soit peu d'experience et il pourrai -en cas de besoin- leur sauvé la face. Pour l'heure, Teddy, suivit de pres par Edward, rentrerent dans l'hotel et l'odeur faillit le faire faire demi-tour des plus rapidement. Mais il continua d'avancé, tendant de respirer a petites goulées pour evité d'avoir cette odeur nauseabonde a l'interieur de la bouche et de son corps. Mais a present, le mal etait fait ! Teddy avanca au milieu du hall de l'hotel, tendis qu'Edward rejoignait le comptoir pour parlé au gerant de l'hotel. Il jeta un coup d'oeil circulaire. Il y vit des personnes attablés, en train de manger, ou de boire, des choses plus que douteuse. Il cru meme voir quelque chose bougé dans le steak d'une vieille femme, ce qui lui valut un haut le coeur monstrueux. Beurk ! Il prefera donc retourné avec son college aupres du compteur et entendit la fin de la conversation et plus precisement, les derniers mots du gerant. Quoi ? Il fallait consommé pour pouvoir voir Bob Salteep ? C'etait une blague ? Et bien non, car voila que le vieil homme les emmenes a une table, ou les deux jeunes hommes s'instalerent. Un instant plus tard, il revint avec deux assietes ainsi que deux choppes de bierre. Teddy les repoussa au milieu de la table, d'un air totalement degouté. C'est a ce moment la que les choses devinrent beaucoup plus sérieuse. Le vieux ce pencha alors vers eux, comme si il voulais leur dire un secret, pour au final leur posé deux questions. Simple et rapide. Que faire maintenant ? Il regarda un moment Edward qui ne semblait pas vouloir reprendre la parole. C'est alors que les haut le coeur lui reprit ... et les paroles sortirent toute seule de sa bouche ... comme si il aurai vomi ... sauf que la il parlait.


      • Ecoute moi bien sac a bouse ! On ce pointe dans ton trou pourri, ou il doit avoir des dizaines de rats crevé dans l'coin, tu nous sert une bouffe qui, si on cherche un peu, on trouverai des vers et une bierre qu'en la buvant, j'vais certainement me demandé si c'est d'la pisse ou un autre jus d'ton corps tout aussi pourri qu'les lieux ! Alors maintenant tu a deux choix. Soit tu joue encore longtemps a faire le gros bras et tu devra allé d'expliqué du pourquoi du comment tu a reussi a faire perdre a ton boss deux clients, ou alors tu nous emmene directement a l'encyclopedie sans faire d'histoire ... alors ?


    Spencer le regarda dans les yeux, un leger rictus au coin de l'oeil. Bah quoi ? Quitte a metres les pieds dans le plat, autant les metres jusqu'au bout. Maintenant, sa passe ... ou sa casse !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyJeu 8 Juil - 22:50

(désoler c'est pas genial)

Edward regarda le gérant d’un air agacé… Seulement cinq minute et l’homme lui tapait déjà sur le nerf… Bien sur qu’il s’était douter que l’homme n’allais pas leur donner le numéro comme ça, mais là… Franchement il n’avait aucune envie de donner de l’argent car on se demandait bien où il pouvait partis tout cet argent… Car s’il faisait ça a chaque client de Bob, les plus abrutit payait et il devait surement se faire un maximum d’argent. Il regarda écriteaux d’un air vague… Il jeta un regard a son collègue, espérant qu’il ne réagisse pas sur un cou de tête car les premières missions était toujours les plus dur… Pas de scandale avait Orcus donc Edward resta calme quand il vit l’étrange boisson verser dans trois verres… Non il n’avait aucune confiance en ce sorcier et ne savait pas ce qu’il avait put verser dedans en plus de la boisson … Ed avait des yeux persan, malheureusement pour le gérant et il remarqua le sort lancer sur les assiettes… Enfin il remarqua que le contenu semblais plus frais qu’il y ‘avait quelque seconde e comme il n’était s abrutis, il en déduis que le gérant avait lancé un sort.

Il s’installer tranquillement à la table, essayant de réfléchir comment ils allaient procéder après avoir passé l’étape du gérant… il laissa le bleu parler… Il se débrouillait très bien pour le moment, bien qu’il pourrait y aller un peu plus doucement… En même temps l’homme en face était exécrable et Ed avait aussi tu mal à garder son sans froid devant un tel homme mais comme à son habitude il garda un visage froid qui ne reflétait en rien ce qui se passait à l’intérieur… Mais il déposa tout de même sa main sur le bras de son collègue pour l’incité a se calmer un peu…il repoussa l’assiette

-Je crois que mon ami a tout dit… Ah non, premièrement vous avez surement jeté un sort a la nourriture car elle n’était pas comme ça il y a quelque minute...

Il se leva et regard l’homme droit dans les yeux, non il n’avait pas peur de lui…

-Alors maintenant ouvre grand tes oreille et écoute… Ce qu’on veut lui demander ne te regarde pas et encore moins qui ont est… Et je pense que comme nous tu pas envie de passer la nuit à disserter sur le pourquoi du comment on est là… Donc emmener nous à l’encyclopédie


Il vint se replacer à côté de son collègue juste au cas où…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyVen 9 Juil - 22:49

La première épreuve avait été passé haut la main par le gamin anglais. Enfin, un peu plus de calme aurait été le bienvenu. Il avait montré une détermination et une force de caractère qui l'avait fait monter dans l'estime du barman, mais cela ne suffisait pas à lui faire gagner sa confiance. Après tout, même les plus merdeux des larbins pouvaient avoir ces aptitudes. De plus, il avait soulevé un point intéressant : la perte de deux clients. Oui, c'était vrai que l'Encyclo allait pas être content s'il perdait une affaire. D'un autre côté, il était le seul à savoir que ces gamins avaient demandé à la voir, et ce que Bob ignore ne peut lui portait préjudice.

Il s'assit face à eux et frotta son bouc, signe qu'il réfléchissait.


"Bien... bien gamin. T'marques un point. Mais malgré ça, j'peux pas t'emmener à l'encyclopédie comme ça, là... Parce que tu m'as pas entièrement convaincu. Et parce que mine de rien, si j'ai pas faits et preuves à l'appui de votre affaire, j'ai pas le droit de vous laisser le voir. J'fais qu'appliquer les ordres de l'encyclo."

L'asiatique reprit la suite. Il semblait plus calme, plus posé. En quelques sortes, la tête pensante, le cerveau du groupe et l'autre, les bras ? Il avait déjà vu ça dans un film moldu. L'un jouait les intimidants et l'autre le bon camarade sympathique...

Celui-ci aussi critiqua sa bouffe. Elle avait une si mauvaise tête que ça ? pff...


"Mauvais réponse le chinois... Je juge, j'évalue, je laisse passer... ou pas. C'est mon métier, mon utilité réelle, t'devrais le savoir, non ? Alors à la rigueur, j'veux bien qu'on me dise rien. Moins j'en sais, mieux j'me porte même. Mais dans ce cas... Donnez moi une bonne raison de vous faire confiance et de vous amener à lui, alors que j'vous connais pas... Personne vous connais d'ailleurs. Ça aurait été un copain qui vous aurait présenté, j'dis pas, mais là... J'serais vous j'essayerai de me montrer le plus convaincant possible, sinon dans une minute trente vous vous retrouvez dehors, sans avoir rien compris à la déculotté qu'vous aurez prise."

Il leur laissé une dernière chance de le convaincre, en espérant que cette fois ils n'allaient pas lui sortir les excuses idiotes, les refrains convenus disant qu'ils étaient des clients importants et tout ce qui allait avec. On lui avait chanté tellement souvent ce refrain, il le connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] EmptyMar 13 Juil - 22:51


    Apres son petit discourt a l'intention du patron de l'hôtel, voila que son college lui met la main sur son bras pour le calmé legerement. Bien que cela ne marché pas completement, le jeune homme ce tut au moins pour laissé parlé Storm. Peut etre bien que lui arrivera a faire changé d'avis le "videur" et qu'il l'emmenerai rapidement vers l'Encyclopédie. Pauvre petit Teddy, on lui en demandé beaucoup trop pour sa premiere mission, mais il tente, tant bien que mal, de bien faire. Son college prit donc la parole et parla sur un ton legerement egal au sien, lui aussi semblé agacé, ce qui n'etait pas plus mal au final ! Il approuva les paroles de Teddy et en rajoute une couche juste derriere ! A croire qu'il formé une tres bonne équipe tout les deux. Non ?

    Mais avant que Teddy est put felicité son college de leur tres bonne équipe, voila que le patron reprit la parole. Et plus il parlé et plus le jeune homme le trouvé chiant et stupide a souhait. En plus il leur prenait un temps monstre, car a l'heure qu'il est, peut etre bien que Bob Salteep etait en train de ce faire la malle. Et voila qu'il leur pose, encore et encore des questions. Il veut que les deux jeunes hommes dans son hotel arrive a le convaincre qu'il sont des gens "bien" et qu'ils peuvent voir l'Encyclopedie en toute tranquillité. Et c'est pour dire ! Ce n'est pas facile, car c'est justement pour l'abbatre qu'il faisait tout cela. Le petit Spencer lacha un leger soupire en y pensant. Puis il entendu la menace du gerant de l'hotel. Quoi ? Il osé les menacé ? Teddy serra les dents, c'etait le bouquet !


      C'est une blague que tu nous fait la ?! Tu pense vraiment que TOI, tu peut nous mettre dehors d'un simple claquement de doigt, et surtout apres une déculotté ? Si ton hotel et toi ne me sortirai pas par les yeux, je serrai certainement en train de rire tellement ce que tu dit peut etre stupide ! Alors on va tout de meme pas passé toute la journée ici a ce regardé dans les blancs des yeux. Alors voila ce que je te propose ! Tu prend l'un de nous deux avec toi et tu l'emmène a l'Encyclopédie tandis que l'autre reste ici ... et quand ton patron aura comprit que l'on est des clients qui paye cash, le deuxieme rejoindra. Rien de plus simple ... meme pour toi.


    Joignant le geste a la parole, Teddy Spencer sortit de l'une de ces poches, une grosse bourse en cuir fermé par une fine laniere qui contenait certainement un bon paquet de Gallions. Il regarda le gerant dans les yeux avant de faire glissé la marchandise sur la table pour qu'il puisse verifier.


      Et si tu tient vraiment a avoir plus d'information, voici Ian Xing et moi je suis Adam McLagen. On a certain soucis avec le ministere ce qui nous empeche de sortir du pays avec nos véritables identités, donc il nous faut des faux papiers ... et rapidement. Et on sais d'experience, que l'Encyclopedie et le meilleur dans ce domaine. On peut le voir maintenant ?


    Teddy regarda le gerant dans les yeux, completement serieux.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Neutralisation [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation [Mission] Neutralisation [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neutralisation [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-