Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) EmptyLun 5 Juil - 11:16

Après trois année de chasse au terrorriste dans tout les pays au alentour de ce monde, Jason en avait marre, il souhaitait retrouver sa terre natale, retrouver la stabilité d'un emploie. Il se trouvait actuellement en Albanie, et dans quelques heures il aurait rendez-vous avec Lee Orcus, pour devenir Executeur de Nuisible. Cependant avant il avait quelque chose a faire, en effet une info lui était parvenu celon lesquels un terrorriste se terrait dans une grotte a quelque minute de marche d'içi mais cependant bien caché par des sortilèges magiques. Pool s'y dirigea, il ammenerait une autre proie avec lui pour se faire engager par Orcus, car c'est ce qui allait arriver.

Arriver a destination, il se rendit compte qu'une magique était présente, certe pas d'une puissante impressionnante, mais assez pour l'empecher de rentrer a sa guise, neutralisant les sortilège de protection il ne se soucia pas de rentrer en douceur mais avec deux ou trois camarades de ce pays qui avait décidé de l'aider, ils soumirent le terorristte a une pluie de sortilège de morts. Lorsqu'ils s'arretèrent, Jason entra dans la grotte seul, baguette a la main, ont ne sait jamais. Cependant le grottes était vide, et il n'y avait aucun moyen de sortit. Il devait etre partit pour revenir, mais Jason n'avait pas le temp il se dirigea vers la cheminé la plus proche qu'il pouvait trouver. Lançant le poudre de cheminette sur les flammes qui devinrent vert

Citation :
Ministère de la Magie

Il apparut pousièreux dans les cheminé, sortant d'un pas vif de la cheminé puis époussetant sa belle veste de cuir blanche a moitié ouverte. Il se fit alors controler par les gardes du Ministère, et dut révéler son nom prénom age ancienne maison et pourquoi il était là.

Je suis Jason Pool, ancien Serpentard, vous m'avez poser les même questions il y a une semaine quand je vous rapporter un de ces infames hors la loi en fuite, faudrez pencer a mettre a jours sa mémoire messieur. Cependant j'ai pas tellement le temp là, j'ai rendez-vous avec Monsieur Orcus dans quelque minute, et j'aime être ponctuel.
En effet vous etes attendu Monsieur. Vous connaissez le chemin?

Ne prenant même pas le temp de répondre a la question de l'homme il commença a prendre la route du bureau de Lee, prenant l'ascenceur jusqu'au niveau 5. Arrivait a des tination une voix machiavélique entonna "Niveau5: Département de la justice magique. Bonne chance" Jason sourit puis continu sa route jusqu'au bureau du fond qui se trouvait être celui de Lee, pas facile a deviner, c'était marquer deçu. Il toqua a la porte...
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) EmptyMar 6 Juil - 20:44

Ces derniers jours, le bureau des exécuteurs connaissait un succès étonnant. A croire que les évènements relatés dans la Gazette des sorciers, sur les dernières apparitions surprises d'Elliot Manrey et de sa clique et de brigands, avaient provoqué l'excitation des jeunes. Car des candidats, il y en avait à la pelle, mais pas un ne dépassait les trente ans. Celui du jour se prénommait Jason Pool, un type qui s'était fait connaître du Ministère pour avoir pris l'habitude d'y déposer ses prises -des terroristes apparemment- mais aussi pour son caractère assez suffisant. Selon les dires, il confondait parfois les fonctionnaires du Ministère avec ses laquais. Lee Orcus l'attendait dans son bureau, on ne peut pas dire impatiemment car il avait l'habitude de ce genre de gars qui le désabusait complètement, mais avec tout de même la ferme résolution de faire face.
On frappa à la porte.

-Entrez.

La porte s'ouvrit sur un grand homme, au physique avantageux, disposant d'un charme qui avait sûrement fait fondre en larmes bien des idiotes. Vêtu de blanc, il savait se mettre en valeur. Orcus se leva pour l'accueillir, il s'apprêta à lui désigner la chaise d'en face quand son doigt glissa vers sa chemise grande ouverte.

-Jason Pool, je suppose? Vous allez repasser cette porte et vous ne la réouvrirez que lorsque vous aurez fermée cette chemise. Nous ne sommes pas sur une piste de danse, mister, et je ne vois pas de jeunes filles autour de moi... Allez, je vous prie!

Déjà, Lee reportait son regard sur ses dossiers et ne prenait plus garde à son visiteur. Non pas qu'il tenait particulièrement à se le mettre à dos, mais si le vieil Orcus était assez souple sur bien des aspects, il avait quand même des limites, comme celle de ne pas supporter qu'on confonde son bureau avec un salon de photographie. Les beaux gosses...
Il attendit patiemment que Mr Pool s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) EmptyMer 7 Juil - 11:45

Jason Pool venait de frapper a la porte, c'est alors qu'une voie répondit, "Entrez", actionnant avec délicatesse la poigné il avança a pas là alors que Lee Orcus se levait pour l'accueillir, commençant a pointer du doigt la chance situer en face de son bureau ses yeux et son bras se dirigèrent vers le chemise grande ouverte du jeune homme séduisant.

Jason Pool, je suppose? Vous allez repasser cette porte et vous ne la réouvrirez que lorsque vous aurez fermée cette chemise. Nous ne sommes pas sur une piste de danse, mister, et je ne vois pas de jeunes filles autour de moi... Allez, je vous prie!

Jason Pool était étonné et ses yeux restèrent ancré dans ceux de Orcus,tentant de jouer au jeu de: " qui c'est qui tiendra le plus longtemp". Mais vu l'expression de Le prefera agir de façon raisonable, c'est pourquoi il se dirigea vers la porte sans un mots, puis commença a reboutonner sa chemise jusqu'au dernier bouton ce qui fesait qu'il avait l'air d'un pingouins, puis réentra puis se posa près de la chaise attendant l'indication de l'homme en face de lui qu'il pouvait s'asseoir.


HJ: Désolé on ne peut pas vraiment qualifié sa de formidable mais tout juste acceptable. Je ferais mieu a la prochaine réponce ;-)
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) EmptyVen 9 Juil - 14:36

Je t'en prie. D'ailleurs je ne t'ai pas facilité la tâche.
------

L'entretien commençait froidement, mais il fallait bien rappeler à l'ordre de temps à autre. Les effectifs du bureau des exécuteurs tendait à rajeunir, ce n'était pas une raison pour se laisser aller. Jason Pool le comprendrait où repasserait la porte aussi tôt, avec cette fois plus aucun espoir de la franchir un autre jour. Mais Orcus ne s'en faisait pas trop. Le jeune homme s'était exécuté sans faire d'histoire. Quand il ouvrit de nouveau la porte, l'Ecossais l'accueillit comme si de rien n'était.

-Installez-vous, Mr Pool.

Il lui désigna la chaise face à son bureau. Tandis que le candidat prenait place, Lee consultait le dossier mis à sa disposition et traitant du cas Pool.

-Ainsi vous voulez devenir exécuteur de nuisibles?

Le dossier fournissait de multiples informations, tel que l'âge, les études suivies par le candidat, son implication à l'école des sorciers, mais également des notes plus sérieuses, quant à ses rapports avec le Ministère, par exemple, son degré de fiabilité. Jason Pool avait fait de bonnes études à Poudlard, et présentait de bonnes dispositions pour le combat. Néanmoins, Orcus ne se faisait pas d'illusions. Du lancer de stupefix en cours aux échanges de sortilèges mortels dans les petites ruelles, il y avait un cap immense que peu franchissaient.

-Vous êtes très jeune, Mr Pool, et le métier d'exécuteur est hautement dangereux. Mal payé en plus! Ce que vous avez appris en cours ne suffira pas à défaire les crapules les plus déterminées. Vous sentez-vous capable d'affronter un homme prêt à vous tuer? De le blesser ou de le tuer vous-même? Moralement, c'est difficile.

Exposez-moi un peu vos motivations. Qu'est-ce qui vous amène à choisir ce métier?



----
Excuse-moi, c'est court, mais je suis pas très inspiré et j'essaye de te faire aller vite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) EmptyVen 9 Juil - 21:30

Après avoir repassé la porte dans une tenu plus correcte, Jason avait été accueillit avec moins de froideur par Lee Orcus, homme assez agée, mais néanmoins respectacle et puissant. Quand il lui avait demandé de reboutonnné sa chemise, Jason n'avait pas même pencée a broncher, tellement l'autorité et le respect que dégageait cette homme était grande. Et en petite partit aussi car c'était Orcus qui avait le destin de Jason entre ces mains.

Installez-vous, Mr Pool.

Jason s'installa sur le siège alors que Lee consultait un dossier, surement le sien, avant d'affirmer plutot que de demander, qu'il voulait devenir executeur de nuisible.

C'est en effet la raison de ma présence içi monsieur.

Vous êtes très jeune, Mr Pool, et le métier d'exécuteur est hautement dangereux. Mal payé en plus! Ce que vous avez appris en cours ne suffira pas à défaire les crapules les plus déterminées. Vous sentez-vous capable d'affronter un homme prêt à vous tuer? De le blesser ou de le tuer vous-même? Moralement, c'est difficile.

Exposez-moi un peu vos motivations. Qu'est-ce qui vous amène à choisir ce métier?


Je pence que vous êtes bien placé pour affirmer que la jeunesse d'un homme n'a aucun rapport avec ses talents de dueliste monsieur, sans vouloir me vanter, je n'ai encore jamais connu la défaite, et le danger ne me fait pas peur, j'ai un talent pour me sortir des situation dramatique, regarder la fois ou j'ai tenter de chasser un horrible loup-garou de chez ma grand-mère, j'ai faillit me faire déchiqueter, mais la chance m'a sourit. Voilà c'est sa, je suis très chanceux, un tantinet douer également.
Je veux devenir executeur car trop de chose se passer, je ne peux ne pas réagir face a de telle chose, l'enrolement de deux fillettes n'ayant pas même finit leur scolarité, l'arogance de Elliot Manrey, tout ça ce sont des atteinte a la grandeur de Lord Voldemort, il faut plus de monde pour anéantir totalement ces hors la loi dèsorganisé, et je veux en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) EmptySam 10 Juil - 16:20

Parce que ça n'apporterait rien au RP, on va dire qu'on a rien vu, mais n'utilise pas le nom de Voldemort. Personne n'ose le prononcer, conforme toi à la superstition, d'autant plus que tu es dans son camp. A moins que tu ne tiennes à l'avoir à dos... Entendu?
-----


Il avait du bagou, Jason Pool, et une belle confiance en lui. Une qualité qui irritait un peu Orcus, parce qu'elle devenait souvent un défaut par son excès, d'abord pénible pour l'entourage, mais également très dangereuse pour lui-même. Si une bonne dose d'arrogance s'avérait indispensable à ce métier, trop de confiance pouvait vite devenir fatal pour soi. La mort se moque des beaux parleurs, il arrive toujours une heure où elle les dévore sans plus de manières que les autres, peut-être plus cruellement encore parce qu'ils se croyaient invincibles.
De toute évidence, Pool était un garçon motivé et très croyant dans ses idées, au point qu'il manqua de peu de lâcher le nom tabou du Seigneur des Ténèbres, tant son enthousiasme était grand. Cependant, le directeur trouvait son discours un peu simple, témoignant peut-être d'une naïveté qu'il faudrait vite corriger s'il ne tenait pas à transformer ses premiers pas chez les exécuteurs en cauchemar mortel.

-Le talent...

Orcus fit un geste vague de la main, le regard en l'air, signifiant toute la considération qu'il portait à ce terme.

-Le talent, Mr Pool, c'est un mot très vague, qui existe surtout pour ceux qui aiment se glorifier. Bien sûr, il doit bien falloir un certain talent pour s'en préserver longtemps, mais croyez-moi, le jour où la dague part vers vous avec l'intention ferme de vous déchirer le cœur, talent ou pas, vous êtes fini. Parlez effectivement de chance, c'est mieux et c'est décisif dans notre métier où au fond... tout n'est qu'une question de chance.

Il allait pas se mettre à philosopher, le vieil Orcus, mais tout de même, il eut une rapide pensée désabusée pour tous les camarades tombés en service. Pas vraiment de compassion, il ne savait plus en éprouver, mais un petit sentiment d'abattement. Dans leur formation, les exécuteurs apprenaient seulement à mettre toutes les chances de leur côté, cela leur permettait de tenir en respect le mauvais sort. Il n'empêche que le jour où la chance tournait...

-Je suis satisfait de voir que vous croyez fermement à une conduite politique, Mister. Seulement, la vie et la fonction de l'exécuteur est un peu plus compliquée que cela. Si je vous intègre à mon service, il faudra être extrêmement discipliné et méthodique. Pas question de jouer à l'as de la baguette! Vous recevrez des instructions précises et serez soumis à un règlement strict pour les appliquer. Vous êtes prêt à cela?
Notre mission est de faire régner l'ordre, de garantir la sécurité et la paix à nos concitoyens, pas de faire sauter la tête de tous ceux qui lancent un mot de travers. Vous comprenez?


-----
Excuse-moi, c'est court, mais je manque d'inspiration pour les entretiens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) EmptySam 10 Juil - 20:26

Sorry je l'ai fait sans vraiment pencer a ce petit détail ;-)
--------------------

Trop submergeait par la passion que lui inspirait le sujet auquel il parlait, sans le faire exprès, il avait failit prononcer le Nom Tabou, celui de la seule personnable qu'il idolatré,celui de Tom Jedusor, le Seigneur des Ténèbre plus connut sous le nom de Lord Voldemort. Lee Orcus, son interlocuteur et aussi embaucheur fit un vague geste de la main quand Pool utilisa le mot "talent".

Le talent, Mr Pool, c'est un mot très vague, qui existe surtout pour ceux qui aiment se glorifier. Bien sûr, il doit bien falloir un certain talent pour s'en préserver longtemps, mais croyez-moi, le jour où la dague part vers vous avec l'intention ferme de vous déchirer le cœur, talent ou pas, vous êtes fini. Parlez effectivement de chance, c'est mieux et c'est décisif dans notre métier où au fond... tout n'est qu'une question de chance.

Vos propos sont juste Monsieur Orcus, mais avouer quand même qu'un sorcier chanceux sans talents, ne reste pas moins qu'un sorcier de base, alors qu'un sorcier talentueux doté de chance, n'est autre qu'un sorcier légendaire, qu'ont se le dise.

Je suis satisfait de voir que vous croyez fermement à une conduite politique, Mister. Seulement, la vie et la fonction de l'exécuteur est un peu plus compliquée que cela. Si je vous intègre à mon service, il faudra être extrêmement discipliné et méthodique. Pas question de jouer à l'as de la baguette! Vous recevrez des instructions précises et serez soumis à un règlement strict pour les appliquer. Vous êtes prêt à cela?
Notre mission est de faire régner l'ordre, de garantir la sécurité et la paix à nos concitoyens, pas de faire sauter la tête de tous ceux qui lancent un mot de travers. Vous comprenez?


Bien sur que la conduite politique actuel m'est profondément ancré au coeur, ce régime sera poursuivit par les prochaine génération. Et croyez m'en bien que je me doute de ce qu'est la vie d'un executeur ayant pendant ces trois dernière année été un chasseur de prime, je sais parfaitement que deux trois coup de baguette et des sortilèges bien placé ne suffisent pas a neutralisé tout les résistants, je suis un ancien Serpentard monsieur Orcus, la ruse m'est une qualité bien amicale, soyez en sur. Si vous m'accordez ce poste, sauf votre respect je vous assure que vous n'aurez pas une seule fois l'occasion d'être déçu par mon travail.
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) EmptyMar 13 Juil - 18:28

Jason Pool se voulait être un homme conciliant. Il avait une assurance dans son attitude et ses propos, une confiance face à l'avenir et malgré les difficultés du métier énumérées par Orcus, que ce dernier ne pouvait s'empêcher de le trouver un peu irritant, mais le directeur devait admettre que le jeune homme n'était pas désagréable. Il voulait bien faire et en ce sens, l'Ecossais ne doutait pas qu'il y mettrait réellement toute son ardeur. Le tout était de s'assurer qu'il se dirige effectivement sur le bon chemin, et c'était ce point là qui l'inquiétait un peu. Orcus n'ignorait pas que la propagande du régime avait fait des merveilles parmi les jeunes, certains étaient d'une adoration sans limites pour le Seigneur des Ténèbres, et beaucoup de ceux là passaient par le bureau des exécuteurs dans l'espoir de figurer un jour -en vain-, parmi les chevaliers servants de Voldemort. Pour y parvenir, ils ne reculaient devant aucun sacrifice. Et puisque leur modèle était celui du Lord, ces sacrifices, ils les infligeaient surtout à autrui plus qu'à eux-mêmes. D'où la crainte du directeur. Face à ces jeunes énergiques mais sans trop de jugeotte, beaucoup de contrôle et de modération s'imposait.

-Soit, Mr Pool. Je suis prêt à vous faire confiance. Pour être honnête, je crains davantage vos excès que vos manques. Je ne doute pas que vous serez impliqué, tout ce que je vous demande, c'est de l'être dans les bonnes affaires et de la bonne manière. Le mieux pour cela est de m'obéir comme le font vos camarades. C'est entendu?

Il lui jeta un léger regard interrogateur avant de le reporter sur le dossier où il apposa quelques notes suivies d'une signature. Il prit d'autres documents marqués du sceau du Ministère et en fit de même, puis les tendit à son interlocuteur.

-Ces papiers feront de vous ma nouvelle recrue, Mr Pool. Soyez à la hauteur. Dans quelques jours, vous recevrez une lettre de convocation, un uniforme et un badge. Sans oublier la formation! Je vous ferai parvenir mes ordres bientôt. Profitez des jours libres qu'il vous reste, vous aurez du pain sur la planche ensuite.
Bonne journée.



----
Je t'intègre donc aux exécuteurs, bravo, et désolé pour l'attente.
Essaye de tenir ce rôle sérieusement, sans en venir à la facilité. Si les résistants pointent le bout du nez, il faut qu'il y ait une raison valable à tes interventions surprises. Nous ne sommes malheureusement pas munis d'un détecteur de terroriste, il faut donc agir en enquêtant, en récoltant des informations et mettant des stratégies en place.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, mais sur le compte de Lord Voldemort pour avoir une réponse régulière.
Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec Lee Orcus ( Lee Orcus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-