Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Edwige M. Simson, élève modèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:59

La Défense Contre les Forces du Mal n'existe plus, il s'agit maintenant de la Défense Absolue. Wink

Aussi, le petit ami d'Edwige a pu être résistant, mais pas autant que les trois indésirables (John Sheppard, Elliot Manrey et Vincent Valentine). Il peut avoir combattu dans l'Armée de Dumbledore qui existait encore il y a deux ans. Mais dans ces cas là, le petit ami n'est pas mort à 16 ans, mais à 14. Wink

Brian avait bien 16 ans lorsqu'il a déclenché la Bataille de Poudlard avant de se faire tuer par Lyud.

Aussi, cela a pu entraîner plusieurs élèves dans l'émeute à se battre, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:17

Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 23:39

Vous semblez être d'une grande sagesse Miss Simson, ce qui vous permettra certainement quelques prouesses plus tard... Saurez-vous gérer les quelques problèmes que cela vous posera ? Pour moi, il n'y a aucun doute. Votre caractère sage et votre intelligence m'oblige à vous envoyer dans la maison de Rowena SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:19

Merci beaucoup, choixpau magique!
Revenir en haut Aller en bas



Shaé Lee
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:22

Bienvenue! (un brin en retard)
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:01

Euh je reviens sur ce que dit Barry (bienvenue au passage)

Participer a la bataille de Poudlard ok, mais l'AD... Je veux pas être rabat-joie mais a force de lire que le personnage a eu un ami, un mentor ou de la famille chez les aurors, dans l'AD etc...

Bon les Aurors c'est pas trop grave vu qu'il y en avait beaucoup, mais pour l'AD, faut prendre en compte l'histoire des bouquins et celle du forum! La première AD de Potter, tous ses membres ou presque étaient connus, ils étaient quoi... Une bonne quinzaine! Et pour l'AD qui a suivi la mort de Potter on était a peine 10 au max! Et tous ses anciens membres sont soient morts ou connus aujourd'hui...

Je dis juste qu'il faut pas abuser avec l'AD et tout car on se retrouve avec une cinquantaine d'élèves résistants alors qu'en fait ils n'étaient qu'une poignée!

De plus encore un détail qui passe mais qui me titille un peu:

Famille de ta mère sang-pur et ultra conservatrice, en accord avec les idées de Voldemort, soit! Mais tu es sang-mêlée, donc ton père était soit moldu, soit sang-mêlé, et contre Voldemort... Ca me semble un peu "gros" comme union! Mais après c'est pas tellement grave ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:34

Elle peut avoir eu un grand parent, un arrière grand parent de moldu. Cela peut remonter sur plusieurs générations en fait. Wink

Par exemple, tes deux parents sont Sang Pur, donc logiquement, toi tu es Sang Pur. Mais on découvre que tu as eu un arrière grand parent moldu. Du coup, tu es Mêlé. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:12

Ah oui j'ai momentanément zappé désolé de faire chier pour rien!
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:50

Hello, Edwige, bienvenue parmi nous.

Apparemment, c'est ton jour, mais je vais à mon tour revenir sur un point. Rien de bien dramatique, heureusement, mais qui me titille quand même.
Il s'agit de ton épouvantard: Lord Voldemort.
Note que je devrais en être plutôt honoré, mais j'ai du mal. A mes yeux, un épouvantard induit un lien étroit, une relation spécifique avec l'objet de l'épouvante. Pour Harry Potter, ce serait compréhensible, mais je ne pense pas que ton personnage ait déjà rencontré personnellement Voldemort. Tu n'as pas son image inscrite en tête, il n'est pas plus pour toi que pour un autre une raison spéciale d'épouvante.
Tu ne l'as jamais vu, donc forcément, pas de souvenir marquant, personnel, foudroyant de lui. A mes yeux, c'est pourtant la base d'un épouvantard.
Mais ça reste qu'un détail, et mon avis est sûrement discutable.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:03

Voldy, je peux aussi noter que Mrs Weasley n'a jamais vu Harry, ni aucun membre de sa famille morte, mais que ce sont tout de mêmes ses épouvantards. De même, nombreux membres ici ont des épouvantards ( le néant, soi moche et pauvre ) qu'ils n'ont jamais vu, c'est un cauchemar, une crainte qui s'est réallisée mais qui peut se réaliser. Elle a sans doute peur de te voir surgir devant elle. Moi, ca me parait cohérent personnellement. Après, peut-être que je t'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edwige M. Simson, élève modèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-