Edwige M. Simson, élève modèle... 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Edwige M. Simson, élève modèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptySam 20 Mar - 10:14

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Simson
    » Prénom (s) : Edwige, Maria
    » Surnom (s) : Plume
    » Âge : 12 ans, très mature
    »Degré d'Étude : 3° année, a sauté une année grace à son intelligence très dévellopée.
    » Date & Lieu de Naissance : 24 février 1990, à Londres
    » Origine (s) : parents sorciers, mère Anglaise pure souche, père Anglais et Espagnol.
    » Nationalitée : Britanique
    » Votre sang est : Mélé
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Chat gris, appelé Kooli
    » Composition de votre baguette : Bois de chêne légèrement flexible, parfaite pour le sort endoloris, bien que Edwige n'envisage pas de l'expérimenter... 30 cm.» Personnalité sur votre avatar : Alexis Bledel
    » Patronus :Un ours noir
    » Matière préférée : défense contre les forces du mal
    » Matière détestée : Magie noire (ce n'est pas moral...)
    » Situation amoureuse : Célibataire depuis peu... Son petit ami était un résistant (il a combattu aux côtés de Dumbledore, Harry Potter...) qui a été tué. Il avait 14 ans, soit 4 ans de plus qu'elle, mais ils s'aimaient.
    » Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage: Chez sa tante, quand elle n'est pas à Poudlard
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Edwige M. Simson, élève modèle... DddeblEdwige M. Simson, élève modèle... 2dv7l38
Edwige M. Simson, élève modèle... Img-1150039kt1tEdwige M. Simson, élève modèle... 83757148alex3-jpg



    » Goût vestimentaire :Edwige est comment dire... Changeante... Un jour on peut la voire avec une petite robe couleur pastel ,et le lendemain la voire avec un petit T-Shirt à manches courtes avec un dessins quelconque, et un jean... Dur d'expliquer comment elle choisit ses vêtements: un peu, selon l'humeur du jour.. Je crois que c'est comme ça qu'on peut le mieux le résumer.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Edwige a un tatouage dans le bas du dos, il est écrit "RESISTANCE" en lettre d'or, au dessous d'un phénix de toute beauté.
    » I’m like this : Alexis est assez grande pour son age, elle fait 1m65, elle est très mince et très jolie... Elle a de magnifiques yeux bleus, et des cheveux bruns assez longs, qu'elle ne lache que très rarement. Edwige a un visage très pur. Elle est vraiment très jolie.
    » Autre(s) Information(s) : Ressemble à sa mère.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : IIntelligente, calme, sage.
    » Défauts : Rancunière, hyocrite ( de temps en temps)
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Sagesse
    » Épouvantard ? : Un cadavre d'elle même, en pleine décomposition
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Selon Edwige, les sangs de bourbes ont parfaitement leur place dans le monde magique, car ils apportent du sang nouveau, ce qui évite la consanguinité, et de toute façon ils sont aussi bons en magie, voire meilleur que certains, et bénéficient de l'avantage d'une double culture.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Edwige est totalement contre Lord Voldemort, plus tard elle aimerait pourvoir faire partie de la résistance. Voldemort a tué ses parents. Et elle ne le lui pardonnera jamais.
    » Penchant pour quel clan ? : Bien
    » Aspect de votre personnalité : Edwige est quelqu'un d'assez équilibrée, qui a des valeurs, des convictions. Elle n'est pas trop du style à exprimer et à montrer ses sentiments sauf à des amis très proches. Son caractère calme, et assez sage lui a vallu les félicitations de la part de ses professeurs, mais ses camarades ne l'aiment pas trop, pensant qu'elle est simplement une lèche botte.
    » Autre(s) Information(s) : /



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Les deux parents d'Edwige viennent de Gryffondor.
    » Du côté Paternelle : Le père d'Edwige est mort quand elle avait 6 ans, tué par Lord Voldemort. Il n'avait pas de famille, toute sa famille était morte en combattant Lord Voldemort. Sa famille était totalement contre le régime de terreur de Lord Voldemort.
    » Du côté Maternelle : La famille de la mère d'Edwige était une des rares familles sang pur de grande bretagne, une famille très conservatrice et pour le régime de Voldemort. La mère d'Edwige mourru tué par Lord Voldemort en même temps que son mari. Edwige est alors partie vivre chez "tante Helen", une vieille dame un peu folle, totalement sadique et pour Voldemort.
    » Frères et sœur : A un petit frère, Greg', envoyé à la mort de leur parents chez une autre tante "tante Jeanine", une dame très vieille est un peu folle. Edwige espère pouvoir revoir son frère à Poudlard, car ils sont jumeaux.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : La famille Koon (famille de sa mère) est très connue du monde des sorciers carcomme je l'ai dit plus haut c'est une des rares familles sang pur de Grande Bretagne. La famille Simson (côté paternel), et aussi connue du monde des sorcier comme une famille très résistante contre Lord Voldemort, une famille qui en paya de sa vie.
    » Autre(s) Information(s) : J'ai dit que les parents de Edwige étaient morts ensembles tués par Voldemort. Pourquoi pas Edwige et son frère? Par ce qu'ils étaient partis acheter le pain, et en revenant firent un détour chez le fleuriste.
    ;; Vous

    » Votre histoire : Edwige est née il y a 12 ans de cela en Grande Bretagne. Elle n'était pas toute seule, car à peine était elle sortie du ventre de sa mère qu'un petit garçon sort. Il s'appelle Greg. Ils grandirent pendant 6 ans dans une petite maison de Londres en proche banlieue. Greg et Edwige était très proches. Ils grandissaient bien, se ressemblaient, et tant mieux car ils étaient extraordinaires: tous deux dotés d'un QI excellent, comprenant très rapidement, s'intégrant même dans des conversations d'adultes sans déranger, en faisant des répliques pertinentes...
    Ca c'était pour la première partie. La partie conte de fée. Maintenant laissez moi vous conter la partie monstrueuse. La partie horrible. Tout histoire n'est pas que conte de fée. Non.
    Un beau matin (le ciel était gris, l'air pollué, et il commençait à pleuvoir. C'est un beau matin pour Londres), Peter et Gemma, les parents de Edwige et Greg demandèrent à leurs enfants d'aller acheter du pain. Ils leur donnèrent l'équivalent d'un billet de 20€, ne trouvant pas moins dans leur porte monnaie. Les deux enfant agés alors de 6 ans, sortirent. La boulangerie était juste à côté, il habitaient au 28, et la boulangerie était au n°30. Ils achetèrent donc une baguette, et virent le fleuriste de l'autre côté de la rue. Ils y allèrent, et avec la monnaie restante achetèrent un bouquet de fleur pour leur maman. Quand tout à coup des éclairs déchirèrent le ciel devenu noir. Greg et Edwige sortirent et virent la marque du seigneur des tenèbres, une tête de mort luisaient dans le ciel. Soudaient un cris déchira le silence oppressant. Un cri d'agonie, un cris de peur, un cri de dégoût. Le cris de leur mère!! Les deux jeunes enfants partirent le bouquet à la main et rentrèrent dans la maison: le cieil s'éclaircissait, tout avait semblé irréel. Mais non. Dans la cuisine, leurs parents gisaient, en train d'agoniser. Ils avaient été torturé. Les seuls mots qu'ils puent dire furent "Voldemort... Nous vous aimons tellement...". Après cet épisode, les deux enfants furent envoyés dans la famille de leur mère, mais pas au même endroit. L'histoire qui se déroulait par paire commence maintenant à se dérouler 1 par 1: Edwige fut placée chez une tante sadique et totament folle qui la battait. Je ne préfère pas entrer dans les détails. Je dirais simplement que Edwige a crue mourir plus d'une fois. Et la elle entame sa deuxième année à Poudlard, le seul lieu où elle se sent bien. Ici elle s'est fit des amis...
    » Autre(s) Information(s) : [i](S’il y a lieu)


    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Edwige a une très bonne amie qui s'apelle Julianna, très gentille et calme, elle est aussi très intelligente. C'est la seule vraie amie qu'elle a à Poudlard. Sinon elle s'entend ausis bien avec une dénomée Hedna, une fille un peu bizarre mais gentille.
    » Vos ennemis ? La pire énemie de Edwige (qui est pourtant d'un caractère qui n'est pas vraiment à se faire des ennemis....), et bien cette énnemi s'appelle Kerry. Elle est ce qu'on peut appeler une sale peste de Serpentard...
    » Autre(s) Information(s) :/


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) :Camille
    » Âge :15
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : google
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Super!
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très bien!
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Bellatrix Lestrange
    » Avez-vous vu les films ? : oui, tous
    » Avez-vous lu les livres ? : tous, français, et certains en anglais;
    » Présence sur le forum ? : (sur 7 jours) 3 minimum / 7
    » Votre Niveau RP ? : (Novice, Moyen, Expérimenté ou Suprême?) entre novice et moyen.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) /


Dernière édition par Edwige M. Simson le Jeu 15 Avr - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Antonin Dolohov
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptySam 20 Mar - 11:04

Bienvenu et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptySam 20 Mar - 11:13

Bienvenue !

L'histoire se passe en 2001, nous sommes passé à 2002 depuis peu. Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptySam 20 Mar - 13:36

Daccord merci, je ne savais pas que nous étions en 2002. Dans ce cas, je suis née en 1990... c'est vrai que ça change un peu... lol
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptySam 20 Mar - 13:41

De rien, je suis là pour dire ce qui ne va pas pour que tu fasses ta fiche au mieux afin de jouer rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptySam 20 Mar - 13:45

Bienvenue parmi nous de la part de mes trois persos et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Antonin Dolohov
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptySam 20 Mar - 14:14

Ton personnage à 12 ans ou 32 ans Oo ? Non car dans ta fiche tu as indiqué "12 ans" et si je lis la feuille de ton personnage c'est inscrit "32 ans" Suspect
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptyLun 22 Mar - 11:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptyLun 22 Mar - 12:57

Antonin, vu qu'elle s'est inscrite dans la partie élève, le fait qu'elle ait trente-deux ans me paraît plutôt improbable Smile

Bienvenue ! La chance si on accepte que tu sautes une classe, moi on a pas voulu... Hâte de voir ce que vaut la surdouée dans le château ! Pas grand chose sans doute vu qu'elle déteste Serpentard 🤡

Enfin, ton petit ami résistant a 16 ans, ca me paraît pas très probable non plus, ou alors à toute petite échelle, genre voler l'écureuil ou braquer les vieux... Pourquoi ne pas dire qu'il fuyait à cause de son statut du sang ? J'dis ça j'dis rien, t'as sans doute une histoire à l'épreuve des remarques insidieuses xD

Enfin, je savais pas qu'une baguette pouvait être parfaite pour un seul sort, l'Endoloris particulièrement ^^

Bref, amuses-toi bien sur le forum, n'oublie pas te courber l'échine quand tu vois un D.S et de faire ta prière rituelle à la gloire de Voldy ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... EmptySam 27 Mar - 9:01

Oui enfait au début je voulais jouer un professeur...
Mais j'ai changé d'avis entre temps... jouer un élève modèle, ça va être funny!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Edwige M. Simson, élève modèle... Empty
MessageSujet: Re: Edwige M. Simson, élève modèle... Edwige M. Simson, élève modèle... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edwige M. Simson, élève modèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-