No mission! Just interrogation ! - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

No mission! Just interrogation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:28

Si tu tues Voldy y a plus de contexte mon cher...
Or Elliot a déjà croisé sa route 2-3 fois ce qui normalement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:35

Les deux avis sont justes mais pour être honnête, en dehors du fait que c'est mon personnage et qui j'y suis très attaché, si le Lord devait cesser d'exister, le jeu ne m'intéresserait plus. Peut-être que ça ne regarde que moi, mais je pense quand même qu'il est un élément central de Poudnoir et que sa disparition handicaperait beaucoup le cours du jeu. On peut toujours le remplacer, faire sortir un autre méchant, à mes yeux, l'univers Harry Potter sera défiguré.
C'était la minute sentimentale Smile

Mais le rendre intouchable n'est pas bon non plus. Lui trouver d'autres failles, pourquoi pas, à condition que les explications autour de ces failles soient elles-mêmes infaillibles.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:02

Ouaip d'accord sans voldy poudnoir n'est plus poudnoir


Mais la n'est pas la question! Ca sert a rien de faire la guerre pour faire la guerre! Il faut trouver une raison de se battre, or pour l'instant on n'en a aucune chez les résistants!

Aucune pourquoi; parcequ'on ne sait pas comment tuer Voldemort! Une fois qu'on saura (découverte des horcruxes et ensuite la découverte qu'il n'en a plus) alors on pourra faire la guerre c'est comme ca que je le vois!

Pour moi toutes ces questions sur l'immortalité, les personnages disparus etc etc pour moi ce n'est que du secondaire et qui doit le rester, pour moi le principal c'est découvrir comment tuer Voldy et cela passe par les horcruxes.

Après tout ce qui est des intrigues de Vincent, Raph, John, Mitsu, Elliot, Daya et les autres ca reste du secondaire impliqué dans l'intrigue principale. C'est impliqué, mais ca ne doit pas prendre le pas, comme le lien entre Mitsu et Voldy qui est certes sans doute important (j'en sais rien en fait on ne m'a pas tenu au courant) mais qui l'est moins que la quête principale.


Après si j'me trompe qu'on me le dise mais moi on ne me met jamais au courant de rien!
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:37

Dans mon esprit, tous les horcruxes étaient détruits, le dernier ayant été brisé par Versus et ses alliés lors de la guerre dans les pays de l'Est, c'est d'ailleurs ce qui explique l'intérêt de Voldemort pour Dayana et Mitsuko. Si je ne m'étend pas davantage sur ce point, c'est pour garder un certain intérêt sur l'histoire. Autant laisser un peu de mystère!

En tout cas, je pensais que Voldemort était donc revenu au simple statut de mortel. Il est donc possible de le tuer, sans tenir compte du problème majeur qu'il est presque invincible à cause de sa grande puissance.

Mais les résistants ne sont pas obligés de le savoir qu'il a perdu tous ses horcruxes. Voldemort peut continuer à espérer qu'on le croit immortel.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:03

Etant donné que les éléments du livre 7 n'ont pas d'importance ici, Poudnoir a lieu deux ans après le livre 6
or Voldy a toujours ses hoxcruxes mais à part Dumby & Potter personne n'est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:41

Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:57

Mille excuse ;-)
mdrrr laissez moi dans mon nuage Milow mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:36

Ouais mais voilà. Je lis l'intrigue, et ce monde que j'ai lus est pas le mien. Je retrouve aucun perso du forum. Et je trouve l'intrigue vachement loin de nos faits et gestes.

Comme là par exemple, on lis à la fin: "les gobelins semblent être la nouvelle résistance..."

Entre les gobelins ou Valentine, mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:41

C'est à toi à t'adapter au monde de Poudnoir, pas le contraire...
On fait tous des histoires de nos cotés, on batit l'histoire de notre perso mais on reste dans le contexte décrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:55

Ouais au début.

mais avec 400 persos déjà inscrit et deux ans de jeu actif je pensais qu'on pouvait avancer un peu.

Citation :
On fait tous des histoires de nos cotés, on batit l'histoire de notre perso mais on reste dans le contexte décrit

Ca devient archi répétitif, quand on a fais une centaine de post de discution, sauvez le monde trois fois, fais une vingtaine de bataille.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No mission! Just interrogation ! No mission! Just interrogation ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

No mission! Just interrogation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-