Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 12:30

Alors que Yuffie pleurait de joie, sautillait sur place avec enthousiasme, Brian réfléchissait, avec un coude sur le genoux et la tête retenue par une main. Le Serdaigle réfléchissait à un endroit sûr, et ce n'était pas dans Pré Au Lard qu'il serait tranquille, avec les mangemorts qui sillonnent tous les coins de rues.

C'était triste à dire, mais on ne pouvait plus faire de fête sans être dérangé par des mangemorts ici. En plus, Tee ne connaissait pas vraiment l'Angleterre, juste Poudlard et Pré Au Lard. Il regarda l'infirmière, qui disait vouloir aller manger.


... quand on y réfléchissait bien, il fallait sortir du Royaume-Uni pour être tranquille. Ouaip, bah je crois que y a pas vraiment d'endroit sûr ici...

Plus ça allait, plus Brian se demandait comment pouvait vivre les Anglais avec des mangemorts partout. Le Japonais ne voulait pas que sa soirée soit gâché à cause d'un mangemort, en plus, il n'était pas assez fort pour pouvoir se défendre face à un mangemort en cas de besoin...

*Dire que je suis censé être un Yakuza... j'suis trop nul...*

Maintenant qu'il y pensait, la discrétion il s'en fichait.

Yuffie... c'est pas un mangemort qui va m'empêcher de manger avec toi, c'est pas un mangemort qui va décidé de ma vie, cette soirée, on se la fera mangemort ou pas !

Il regardait sa tenue, et se rendit compte qu'il était toujours en tenue de Quidditch.

Euh... tu crois que c'est bien ça comme tenue de soirée ?

Brian se leva, se dirigea vers la porte, le sourire aux lèvres. Il se tournait vers la Japonaise.

Je vais me changer, on se retrouve dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:42

En y pensant bien, Yuffie ût se rendre à l'évidence : le jeune homme avait raison, jamais ils ne seraient tranquilles en Angleterre. Avec tous ces Mangemorts qui traînaient dans le coin, c'était trop dangereux.
Ce sombre tableau rabaissa d'un coup le morale de la japonaise; elle qui se faisait une joie de partager un bon moment avec son ami !

Elle le regarda sans un mot et acquiéça d'un signe de tête pour lui signifier que, en effet, sa tenue était loin d'être idéale pour aller manger au restaurant. Déjà qu'il passait pas inaperçu, alors s'il était en tenue de Quidditch...


-Non...Elle baissa la tête alors que Brian semblait surpris de son manque d'enthousiasme. Il...il vaut mieux pas qu'on sorte en ce moment...

L'infirmière se détourna et alla ranger quelques affaires dans l'imposante armoire dédiée aux guérisseurs de Poudlard.

-Tu as raison, dit-elle dans un souffle; les Mangemorts sont partout, ce serait trop dangereux de se promener en dehors de l'école, surtout si on reste tard.

Elle se mordit la lèvre et appuya sa tête contre un des battants de l'armoire qu'elle venait de refermer.

-En plus on pourrait nous reconnaître...et je ne suis pas censée passer du bon temps avec un élève, surtout si c'est une forte tête comme toi...ils pourraient mal le prendre...

A présent, toute sa joie à l'idée de s'amuser avait disparu et une question s'offrait alors à elle : pourquoi rester là sans rien faire pour améliorer le monde ? Pourquoi continuer à laisser les Mangemorts mettre le monde à sang alors qu'il y avait une possibilité pour leur mettre des bâtons dans les roues ?
Renseigner Vincent était une chose, mais en se joignant à ceux qui combattaient pour le bien, cela valait le coup.


-Tu ferais bien de rentrer au dortoire, maintenant; dit-elle à l'adresse de Brian. Elle se retourna vers lui, l'air résolu. Nous ne pourrons pas manger ensemble ce soir, et probablement pas pendant un long moment non plus... Mais je vais m'employer à changer ça, je te le promets. Bientôt, on pourra vivre comme on l'entend !

Pour couper court aux questions de Brian, elle revint vers celui-ci et le poussa jusqu'à la porte pour le mettre dehors et elle claque la porte derrière lui.
La jeune femme revint s'assoir derrière son bureau. Elle croisa ses bras sur la table et y enfouit sa tête.


-...Une dure période nous attend...
Revenir en haut Aller en bas

Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-