Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:38

Brian se grattait la tête et répondit :

C'est pas parce que tu es une fille que tu es obligatoirement gentille. Notre ancienne directrice de maison, c'était bien une fille, et elle était sévère. Bon après, elle était quand même un peu plus cool, mais quand même. Et puis l'ancienne directrice de Durmstrang aussi c'était une femme, et elle m'en a fait baver celle là.

Brian s'en souviendrait toujours de celle là, ouais, peut être toute sa vie. Yuffie lui avait ébouriffée les cheveux, et lui disait qu'il disait ça parce qu'il était jaloux de Jason. Lui jaloux ? Il ne manquait plus que ça.

Non je ne suis pas jaloux, je suis bien comme je suis, et puis j'ai quelque chose que lui n'a pas.

Brian souriait, il avait le genre de truc qui faisait souvent craquer les Anglaises, ou autres que les Japonaises.

Lui n'a pas l'accent Japonais que moi j'ai. Et puis bon, je suis aussi un Yakuza. Ouais bon ça encore c'est pas important. Au fait, je ne t'ai jamais poser la question. Oh puis nan, laisse tomber, c'est pas important.

Le Serdaigle se disait qu'il ne valait mieux pas lui poser la question, il préférait se taire. Il baissa la tête, et se rendit compte qu'il avait encore les protections, il se disait bien que quelque chose le serrait. Il enleva les jambières, et était enfin soulagé.

Il devrait trouvé quelque chose pour nous protéger le nez. Nan, ce serait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:13

La jeune femme hocha lentement la tête en signe d'approbation; c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il y avait pas mal de nanas pas très sympa pour taper la causette...Fallait voir comment qu'elles s'énervaient vite ! Pauvre Brian, être un élève ne devait pas être simple tous les jours, surtout ces temps-ci avec le retour de...
Elle baissa la tête et retint un soupir angoissé. Il était revenu. Encore. Il reviendrait toujours. Jamais il ne mourrait. Jamais cela ne cesserait. Il n'y avait aucun moyen pour mettre fin à son règne.

Elle secoua doucement la tête pour se reconcentrer sur Brian. Il avait toujours le chic pour la faire sourire, même quand ses pensées la menaient à Lord Voldemort.

-Oui...tu es très bien, c'est vrai.

La curiosité la poussait à vouloir lui demander ce qu'il avait que Ferris ne pouvait obtenir mais il répondit sur le champ à sa question silencieuse.

-Ah, ça ! s'exclama-t-elle comme si ce fut une évidence. Oui, les européens apprécient beaucoup notre culture, nos accents, notre physique...c'est bizarre, quand même...je ne les comprendraient jamais...mais bon. Et dire que les japonaises voulaient toutes se faire débrider les yeux alors que les européennes ne rêvaient que de les avoir en amande...ah...monde compliqué... Tu... elle haussa un sourcil. Yakuza ? Toi ?...Pourquoi ? Comment...?

Elle se releva et s'éloigna de quelques pas avant de se retourner vers lui. Brian...
Elle ne comprenait pas...et lui-même ne semblait pas vouloir s'attarder sur le sujet...jamais elle ne pourrait lui tirer plus d'informations s'il était pas consentent.


-Bon...heu...tu...tu voulais me demander ....quoi ?

Yuffie se gratta la tête, cette diversion ne l'empêchait pas de se demander comment Brian Tee avait pu devenir Yakuza si jeune...
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:21

Brian se tenait toujours sur le lit. Certains européens voulait avoir le physique d'un Japonais, ou autre asiatique, d'autre sortait des blagues pourries sur les asiatiques, c'était bizarre.

Je ne me suis jamais posé la question, du pourquoi on a des yeux comme ça.

Yuffie s'était éloigné, lorsqu'il disait être un Yakuza. La gaffe, rare était ceux qui les appréciés, mais pour le Serdaigle, c'était tout à fait normal. L'infirmière c'était alors retournait vers Brian.

Ouais, bon je sais, les gens ne nous apprécie pas forcément, mais c'est pas ce qu'ils pensent... Bon, au départ si, plus maintenant. Vous... tu sais, les mangemorts ont essayaient de nous rallier à leur cause. Ils ont échoué, nous on ne tue pas pour le plaisir, ou pour faire régner le mal. Nous on tue tous les pourris de l'ambassade. On a aucun pouvoir pour les faire mettre en justice malheureusement. Je sais, je suis un monstre... mais de toute façon, je ne serais plus Yakuza, très bientôt. J'ai des projets, et je compte bien y arriver.

Yuffie lui demandait ce qu'il avait voulu savoir, il dû détournait la question, enfin, sans vraiment la détournait, mais il en cherchait une autre.

Tu n'as pas envie de remanger des sushis des fois ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:26

-Là n'est pas la question, Brian...je...ne veux pas connaître vos intentions, ni savoir si elles sont bonnes ou non...mais on ne devrait jamais tuer des gens pour arriver à ses fin. C'est mal...

Yuffie se sentait gênée vis-à-vis du jeune homme, elle aurait préféré ne pas connaître son milieu plutôt que d'être confrontée à ça. Son père avait quitté le Japon en partie à cause de cela; bien sûr, ils n'étaient pas à l'abris, les Yakuza avaient différents secteurs d'activité dans le monde.
Mais bon, Brian était toujours Brian, quoi qu'il arrive.

Elle revint donc vers lui et s'agenouilla face au jeune homme. Cela tombait bien qu'il veuille quitter les Yakuza, le plus tôt serait le mieux mais même s'il restait parmi eux, elle l'aimerait toujours (A-MI-TIé Razz).


-Brian...peut importe que tu sois Yakuza, Mangemort ou autre chose, tu seras toujours le ptit Brian de Serdaigle, pour moi. Ce qui compte c'est ce que tu es à l'intérieur. Dit-elle en appuyant son index sur le torse de l'élève.

Elle lui adressa un petit sourire; elle avait souvent rêvé d'avoir un petit frère sur lequel elle pourrait compter en cas de problème et qui compterait sur elle dans le cas inverse. Il ressemblait tellement à ce petit frère qu'elle aurait aimé avoir...
Pensive, elle se concentra pour applatir un peu les épis qu'il avait sur la tête sans s'inquiéter de sa réaction.

-Des sushis ? T'es sûr que c'était le sujet que tu voulais aborder ? Etant elle-même une piètre menteuse (surtout avec Vincent ndlr), elle savait quand les autres essayait de faire de pareilles tentatives. Mais bon, elle attendrait que Brian lâche le morceau de son plein gré. Franchement, je suis pas très sushis, on nous a élevé en Angleterre et du coup c'était plutôt oeufs brouillés avec tranches de lard grillées...
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:00

L'infirmière avait raison, ce n'était pas toujours bien d'arriver à ses fins en faisant le mal, raison de plus pour que les Yakuzas agisse discrètement... Le réel problème, c'était les mangemorts...

Qu'adviendrait-il des Yakuzas si Brian les quitters ? Maintenant que le père du Serdaigle n'était plus là, le dernier représentant des Yaks, et le Serdaigle qui normalement, devait être le nouveau représentant avec Léonardo, son meilleur ami. Et si les deux devaient quitter les Yakuzas ? Les mangemorts avaient déjà tentés de rallier les Yakuzas, heureusement, le père et l'oncle du Serdy avaient été là. Mais là ? Résisteront-ils ? Peut être qu'une dissolution serait mieux, mais le Japon ne demeurrerait peut être pas libre...


Brian revenait à Yuffie, qui était agenouillé face à lui. L'infirmière avait l'index sur la poitrine du Serdaigle.

Ouais, bah y a pas de danger que je rejoignes les mangemorts, plutôt mourir sur place que de rejoindre cette...

Il se tût, après tout, quelqu'un pouvait très bien les écouters, ou bien arriver en trombe dans l'infirmerie... un mangemort par exemple.

Attends, si tu veux vraiment être sûr qu'on soit en paix.

Le Serdaigle pointait sa baguette sur la porte :

Assurdiato.

Voilà, au moins, si quelqu'un écoutait dérrière, ou même s'il rentrait, il n'entendrait rien de la conversation des deux Asiatiques, car il aurait un gros bourdonnement aux oreilles.

Bref, pas question que je rejoignes cette vermine.

Yuffie essayait apparemment d'applatir les cheveux de Brian, et lui faisait un sourire. Brian le lui rendit, par le même sourire.

Je pari que tu n'arriveras pas à les applatirs, j'ai mis du gel, un truc de moldu. Bah après tout, c'est pas si mal, non ?

Il souriait. La jeune femme devait se douter que le Serdaigle avait poser une autre question, mais maintenant, il connaissait la réponse.

Euh... ouais, pourquoi ? Alors tu as été élevé en Angleterre ? Moi ça me fait drôle de manger tout ça, nous on a pas ça au Japon, ni même dans les autres pays, comme la Chine, la Corée... Mais ça change, et puis, c'est plutôt délicieux. Il faudrait que je manges... Rahh ! Comment ça s'appel ? Pantakes ?! Nan. PANCAKES ! Il parait que c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:08

-Oui, ce n'est pas si mal, en effet...ça te va même très bien...tu t'es fait beau pour avoir une discussion avec une fille en particulier ou bien c'est juste pour toi-même ?

Elle repassa une seconde fois ses doigts dans ses cheveux, mais cette fois c'était pour refaire sa coiffure et remettre ses mèches comme elles étaient avant.

-Voilààà ! T'es encore plus beau qu'avant ! J'ai de la chance d'être dans ton cercle "intime" ! Elle surprit son regard interrogateur, auquel elle répondit en souriant : tu viens tellement à l'infirmerie, en ce moment ! On pourrait dire que je suis une grande soeur attentive qui veille sur son élève préféré ! Son élève préféré qui veille à ce que personne les entende ni ne les surprenne en train de parler joyeusement ! ...Et dire que je suis infirmière...t'es plus prudent que moi !

La jeune femme baissa la tête de désespoir et la cogna contre le matelas du lit.

-Han...jsuis une quiche....

Elle releva vers lui une tête déconfite : quoi, il parlait bouffe maintenant ?

-Des Pancakes ?...jamais mangé...mais si tu veux, je t'invite un soir au resto et on goûtera si ya au dessert ! Dit-elle en se relevant et en brandissant un poing victorieux vers le plafond. MWAHAHA ! MANGERRRRR !

Au même instant, son estomac émit un gargouilli pour le moins...audible. La honte.
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:50

La coiffure de Brian était bien, certe, mais il devait souvent se raser dérrière, pour que ça fasses mieux. Sur le dessus en temps normal, il avait des cheveux plus longs. Yuffie essayait de remettre les mèches en place, cela amusait le Serdaigle.

La coiffure ? Non, c'est juste pour moi. En général, pour les rendez vous intime, je n'ai jamais de gel. Enfin, ça dépends... Je n'aime pas trop quand je n'ai pas cette coiffure...

Brian souriait, quand l'infirmière disait qu'elle avait de la chance d'être dans son "cercle intime". C'est vrai, Brian avait un cercle intime en dehors de Poudlard, mais bon... bien sûr, cela ne dérangeait pas le Serdaigle, il l'appréciait.

Yuffie... Il faudrait que tu viennes au Japon, tu rencontrerais mon "cercle intime". T'inquiète, je ne te parles pas des Yakuzas, mais des mes vraies amis, dont tu fais d'ailleurs partit. L'ambiance là bas, c'est pas comme ici. C'est cent fois mieux ! Malgrès les problèmes politique, c'est cool ! Là bas, on danse le para para, enfin... y a plus d'ambiance qu'en Angleterre. Nous au Japon, on est accueillant, tous polis. On vit un peu comme les moldus, on vit presque avec, à la différence d'ici. Y a tout là bas !

Après son "discours sur le Japon", et en particulier, Tokyo, il regardait Yuffie se cogner en disait qu'elle était une quiche.

Yuffie, dis pas ça, t'es pas une quiche. Même moi je venais d'y penser, si ça se trouve, il est trop tard. Et puis regarde, tu m'as foutus une raclée la première fois qu'on s'est rencontré.

Il voyait Yuffie se lever, elle n'avait jamais manger de pancakes ? Pourtant c'était un truc que les Anglais mangaient tout le temps, ou presque... enfin bon, un truc que quelqu'un élevé en Angleterre ne pouvait pas loupé.

Quoi ? Un restos ? Juste... toi et moi ? Ouais, pourquoi pas. Au moins, on découvrira les pancakes tous les deux. Tiens, faudrait que j'essaie de te faire manger du Wasabi un jour.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:03

Yuffie blaguait lorsqu'elle prétendait faire partie de ses amis proches, ou même simplement de ses amis tout court. Le fait qu'il lui affirme qu'elle était une de ses vrais amis lui fit chaud au coeur. Parce que à part Brian, elle n'avait pas vraiment d'amis en Angleterre...
En fait, elle en avait jamais vraiment eu. Depuis toute petite, personne ne faisait attention à elle, on l'oubliait, elle faisait partie du décors...pas comme sa soeur. Elle, elle était populaire, tout le monde l'adorait.
Et Yuffie, pendant ce temps, restait dans l'ombre.
C'est pour cela qu'elle s'était forcée à aller vers les autres, à leur raconter des histoires plus incroyables les unes que les autres, pour qu'il se rendent compte qu'elle existait aussi.

Sa soeur l'a mal pris car elle devait partager ses fans avec sa petite soeur. Mais elle au moins, elle avait de vrais amis.
Alors que, l'histoire terminée, les gens repartaient de leur côté et la dernière des Kisaragi était à nouveau seule dans son coin.

Brian la considérait comme une amie...est-ce que cela signifiait qu'il l'appréciait pour ce qu'elle était, et pas pour la façade qu'elle avait tenté de montrer au monde ?

Elle le serra dans ses bras en pleurant de joie. Enfin ! Elle avait un vrai ami ! Son premier depuis dix-huigt ans...


-Merci.....merci, Brian...

Elle relâcha son étreinte et fit quelques pas en arrière en s'essuyant les yeux.

-Je...j'aimerais beaucoup découvrir notre pays avec toi...et les gens que tu aimes. Ce doit-être...un véritable paradis...

Elle sortit un mouchoir de sa poche et s'épongea les yeux pour éviter qu'ils ne soient rouges.

-A...alors...tu...tu veux bien...qu'on m-mange tous les deux ?...

Elle espérait vraiment qu'il accepterait mais en même temps elle n'était plus très sûr qu'il serait d'accord vu qu'elle s'était momentanément transformée en fontaine parlante...
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:00

L'infirmière était venue serrait Brian dans ses bras, et le remercier. Barf, fallait pas, après tout, il la considérait comme sa meilleure amie. Leonardo était son meilleur ami, et Yuffie était sa meilleure amie.

Avec elle, il avait confiance. Il lui répondit toujours dans ses bras.


De rien. Il y a qu'en toi que j'ai confiance ici, même au Japon, a par avec Nathalie, je ne me suis jamais sentis pareil ici.

Mademoiselle Kisaragi pleurait, le Serdaigle se laissait tomber en arrière sur le lit, complètement désespéré. Mais bon, c'était comme ça qu'il l'aimait bien. Une chose que seul les Japonais connaissait, les amis de Brian, et autres Japonais, c'était le Stade de Quidditch sur un building moldu, bien sûr, un peu caché, bien qu'ils vivaient un peu avec, mais ils n'avaient pas tellement envie que les moldus Japonais piquent leur sport favoris. A voir, c'était très impressionant, et le sorcier qui avait construit ce stade s'était inspiré d'un Stade de Football moldu sur un building, se trouvant dans une rue de Tokyo.

On passera la journée à visiter Tokyo et tous les magasins. Le soir on finira dans une sorte de Casino, avec discothèque dérrière. Tu peux trouver ça bizarre, mais au Japon on fait la fête, et aucuns mangemorts pour nous déranger, ça c'est encore plus cool.

Yuffie lui demandait s'il était toujours d'accord pour manger avec elle, bien sûr qu'il l'était, même si à ce moment, elle pleurait.

Mais oui, si tu y tiens, je veux bien, bien que ça me gêne un peu, mais oui, ok.

Cela ne le gênait pas de manger avec Yuffie, mais c'était l'invitation, il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on paye pour lui, il préférait payer sa part. Mais au pire, il se rattraperait à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:49

*Mon premier...mon premier...mon premier... MON PREMIER AMIIIIIIIIIIII !!*

Après les sanglots incontrôlables, c'était au tour du fou rire de prendre la jeune infirmière au dépourvu. Son premier VRAI ami...elle croyait qu'elle mourrait sans, vieille et courbée, à boire du thé devant sa cheminée avec ses chats qui grimperaient en griffant son fauteuil de velour. Et bien non ! Elle serait pas toute seule à boire du thé ! Brian aussi ! ...Et c'était plutôt réconfortant. Mais bon, Yuffie n'avait pas la tête à se demander comment elle serait quand elle serait vieille, son AMI était là !

Elle se calma progressivement, quelque chose de rare pour une personne aussi sensible que Yuffie Kisaragi; elle tourna la tête vers Brian qui annonçait déjà des projets pour eux deux, comme le font de véritables amis au quotidien ou presque. La jeune femme essuya une larme de joie qui coulait encore le long de sa joue et soupira en fermant les yeux.
Elle n'avait plus pleuré comme ça depuis Vincent...et rit...rit comme ça, d'un rire sincère...ça faisait longtemps...elle ne savait plus combien de temps.


-Brian... Sa voix était toute tremblante d'émotion, le coeur battait fort, une intense chaleur se dégageait de cet organe vital...l'Amitié. La vrai. C'était enfin elle. Après tellement de temps...

*Je t'aime....merci...* Elle lui sourit doucement en épongeant son visage avec sa manche. Ce n'était pas l'amour du femme pour un homme bien sûr, mais l'amitié est forme d'amour, son père le lui avait enseigné. Elle elle aimait Brian comme son frère (t'as eu peur là hein^^)

-...J'ai hâte que tu me montres notre monde...que tu me le fasses découvrir... Elle trépignait d'excitation, on le voyait facilement en la regardant sautiller sur place avec enthousiasme. Mais pour le moment....ON VA MANGER ! D'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-