Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptySam 20 Déc - 13:02

[HJ : Situé juste après le match Serdaigle-Gryffondor]


Serdaigle avait perdu le match, mais restait tout de même avec une bonne avance grâce aux poursuiveurs. Il fallait en profiter. Le batteur fétiche des Aigles s'était prit un cognard en plein nez, et il avait toujours le nez en sang. Il existait un sort, mais peut être que son nez aurait encore eu plus de dégât, donc autant aller à l'infirmerie. Il était en chemin, avec sa batte et son balais, toujours avec le robe de Quidditch bleue au pantalon blanc.

Il frappa, et attendit qu'on lui dise d'entrer, avec une main sur le nez, il en avait la main rouge. On lui dit alors d'entrer, il entra et découvra l'infirmière. YUFFIE ?! Elle était infirmière maintenant ? Pas cool, maintenant, on pouvait être sûr que les surveillants étaient des mangemorts, mais d'un autre côté, on était sûr de ne pas se faire soigner par des mangemorts.

Bonzour, vous êtes infirmière maintenant ?!

Il avait à moitié une voix de canard, à cause de sa main devant le nez, qui compressait un peu.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyDim 21 Déc - 20:28

-BRIAN ?! Qu'est-ce que....?!

*Mais qu'est-ce qu'il lui est ENCORE arrivé ?! Il le fait exprès ou quoi ?!*

-Brian...rha mais c'est pas vrai ! Pourquoi je tombe toujours sur toi dans les pires moments ?! T'as la poisse, mon vieux !

Elle surprit son regard interloqué, elle croisa les mains derrière son dos. Evidemment, il devait pas être habitué à la voir avec la petite blouse d'infirmière, encore moins de la voir elle dans le rôle de celle qui recolle les morceaux; c'est plutôt l'inverse d'habitude...C'est toujours elle qui démontait les gens...mais bon...ça ne fait pas de mal de savoir soigner les autres...ou presque.

-Tu t'es fais tabassé ?! Dis-moi qui c'est, que je l'étrippe !!

Mais avant qu'il ne lui explique la situation, elle remarqua la robe de Quidditch qu'il portait. Ah, oui, le match...comme ceux de toute à l'heure....Alala, décidément, ce sport était d'une brutalité !!

-Ok, j'ai compris, attends, viens me faire voir ça...

Elle lui saisit le poignet et l'obligea à s'assoir sur un des petits lits. Quelques élèves se reposaient, endormis par des potions. Elle posa une mains sur la joue du jeune homme et grimaça en voyant le sang qui lui barbouillait la figure.

-Ils t'ont pas loupé...
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyDim 21 Déc - 22:13

S'il n'avait pas si mal que ça, il aurait été mort de rire devant Yuffie, qui se faisait un sang d'encre. Genre, Brian se faire tabasser, et casser le nez ainsi... On imaginerait même pas l'état du gars qui l'aurait tabassé. Il était barbouillé partout de sang, surtout sur les joues.

L'infirmière l'avait saisit par le poignet, et l'obligea à s'asseoir. Il n'était pas si rassuré que ça, mais ayant trop mal, il ne pouvait pas reculer. Il s'asseyait donc gentillement, et attendit, toujours la main sur son nez.

Z'est le rizque du métier. Deuxième vois que je me vais gogner, première vois à Durmztrank... euh Durmzstrank ! Rah minze ! Vous allez vaire guoi ?

Brian parlait d'une drôle de façons, en même temps, il avait le nez cassé.

Yuffie avait posé une main sur sa joue, et commençait à examiner les dégâts. Il avait perdu beaucoup de sang, d'autant plus qu'il n'était pas venu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyDim 21 Déc - 22:28

-Aïe aïe aiïe...va falloir que je mette tout mon talent de bonne fée pour pas que tu sois défiguré ! Ce serait dommage, quand même, que ta carrière de tombeur prenne fin aussi vite !

Heureusement qu'aucun Mangemort ne passait à l'infirmerie depuis un bout de temps, sinon il se serait posé des questions sur le fait que l'infirmière soit si familière avec l'un des élèves, surtout si c'était Brian Tee, le plus grand casse couilles de tous les temps.

-Evite de parler, tu veux ? T'en mets partout et j'ai besoin de me concentrer pour arranger ça, pas de rire ! On dirait un canard...

Elle lui fit relever le menton pendant qu'elle allait chercher une pleine boîte de mouchoirs.

-On va déjà nettoyer un peu....laisse-toi faire. Il n'avait pas vraiment le choix mais il semblait quand même lui faire un peu confiance. Elle épongea un peu de sang qui dégoulinait sur son visage avec d'infimes précautions et lui fit appuyer le mouchoir sur le nez le temps qu'elle aille chercher sa baguette.

-Brian...on se connaît, non ? Alors, tant qu'on est en privé, seuls tous les deux, tu peux me tutoyer. Je suis pas ta grand-mère, non plus ! Elle pointa le bout de sa baguette sur le nez cassé de Brian et lança clairement : Episkey ! Le sort, un mélange de froid et de chaleur, avait pour effet de guérir les blessures du genre. On va enlever le reste de sang, histoire que tu sois présentable...
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyDim 21 Déc - 22:50

Brian eu un petit rire, sans vraiment rire, mais il laissait un soupir faisant comprendre qu'il riait. Mais son nez lui faisait mal, encore plus à présent. Il restait tout de même détendu, se demandant ce que ferait l'infirmière. Yuffie lui avait lever le menton,

Brian regardait le plafond, la jeune femme était partie chercher des mouchoirs, et commençait à présent à essuyer son sang, évitant le nez. Le jeune Tee se laissait donc faire, de toute façon, il n'avait pas tellement le choix. Elle disait aussi qu'il pouvait la tutoyer. Le Serdaigle attendait juste la permission, car lorsqu'il tutoyait un prof, ou autre du personnel, c'était plus pour faire l'insolent, et dans ces cas là, il n'attendait pas la permission.

Ze bous tutoierais alors, zuste en brivé, z'est gombrit.

Il sentait la baguette sur le bout de son nez, et Yuffie qui prononcait la formule. Son nez s'était remit en place, et il n'avait plus mal, il le touchait.

Merci mademoiselle... ou Yuffie ? Enfin, je te remercies, c'est super !

Il avait toujours un peu de sang autour, mais moins qu'avant quand même.

Tu veux me l'enlever ? Peut être que ça ferait mon charme, non ? Et... qu'est ce que ça aurait fait si je n'étais pas venu ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyLun 22 Déc - 8:52

-Bien, très bien. Yuffie lui adressa un petit sourire satisfait; elle pensait qu'il se serait "rebellé" à l'idée de ne plus pouvoir l'appeler "mademoiselle" mais en fait il semblait plutôt content de ça.

Elle prit un nouveau mouchoir et enleva la plus grosse quantité de sang qui lui barbouillait le visage de façon comique.

-Oui, Yuffie. Elle rit doucement et tamponna la peau de Brian avec son mouchoir. Oui...ça te fait un style...mais je pense que les autres demoiselles te préfèreront largement sans que tu aies du sang sur toute la figure, c'est amer...

Elle lui adressa un petit clin d'oeil et s'essuya les mains dans un petit torchon avant de se retourner vers lui.

-Hum....disons que le temps auraient passé, que ton nez se serait guéri...mais pas comme il faut... Elle éclata de rire en se tenant les côtes. Pas du tout comme il faut ! ça t'aurait fait un joli nez de cochon et ton image de beau gosse se serait définitivement envolée pour toujours ! Un asiatique avec le nez qui va pas avec, c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyLun 22 Déc - 11:08

Brian souriait, c'est vrai que a n'attirerait pas grand monde, mais bien sûr, il avait plaisantait en disant cela. Il se faisait toujours nettoyé la bouche, ça à la rigueur il pouvait le faire, mais avant qu'il lui dise, elle avait déjà finit.

Alors comme ça, s'il ne serait pas venu, il aurait eu un nez de cochon. Cool, très cool, c'était toujours mieux qu'un bec de canard. L'infirmière avait éclaté de rire, première fois que Brian la voyait éclater de rire. Il souriait à cela.

Ah bon ? J'ai une image de beau gosse moi ? Tu plaisantes, mon nez fosse tout. Tu n'a jamais remarqué que j'avais le nez légérement décalé sur la gauche, et bien droit, à croire que je me suis pris une porte ou je ne sais quoi. En tous cas, apparemment le nez de cochon fait rire les demoiselles, puisque tu ris.

Maintenant qu'il n'avait plus le nez cassé, et qu'il ne parlait plus tel un canard, il pouvait faire son compliment, en voyant Yuffie avec la blouse d'infirmière.

En tous cas, ta blouse te va bien. Et non, je ne me fais mon insolent là. Et là je peux dire que je déteste tous les surveillants.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyLun 22 Déc - 11:18

Yuffie inclina la tête sur le côté pour dévisager le Serdaigle. Le nez légèrement décalé sur la gauche ? Non, elle n'y avait jamais fait attention...ça ne se voyait même pas... Mais bon, Brian se voyait tous les jours dans la glace alors s'il disait qu'il avait un nez qui partait un peu vers la gauche, ça devait être vrai. Alala, les garçons aussi se complexaient ? Et ben, ça, c'était un scoop !

-Ton nez est trèèèès bien, mais puisque tu le dis, oui, ça fait bien rire...par contre, ajouta-t-elle en souriant gentiment, ça n'attire pas beaucoup... Enfin, peut-être que ça a changé ?

Elle ramassa la boîte de mouchoirs et la reposa sur son bureau avant de se retourner avec un haussement de sourcil.

-Brian... *nan mais oh ! c'est quoi ces manières de mater les gens ?!* ...ah...tu changeras jamais....

La japonaise poussa un petit soupir et revint s'assoir à côté de lui, sur le lit.

-Ils sont tous si cruels ? Elle passa le bout fin de sa baguette pour enlever les différences de teint du visage de l'élève, dûes à la prsénce des pigments dans la sang. Un Tergeo fit disparaître les dernières traces provoquées par le Cognard. Tu sais, ils ne sont peut-être pas tous Mangemorts, peut-être qu'ils doivent obéir aux ordres pour rester ici...
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyLun 22 Déc - 14:48

Brian regardait ailleurs, le temps que Yuffie le dévisage. Apparemment, personne ne l'avait remarqué, tant mieux. Enfin, il faut dire qu'il n'y avait pas un grand décalage.

Ravis que ce ne ça se voye pas trop. On va dire que c'est mon signe particulier.

La japonaise était revenue s'asseoir à côté de lui, et passa sa baguette sur le visage du Serdaigle, pour sans doute, nettoyer les dernières traces de sang avec un sort informulé. Elle disait que les surveillants étaient sans doute là pour obéir pour rester ici.

Mouais... Nan, dans l'école y a des rumeurs qui disent que les surveillants sont des mangemorts, en fait, il y avait que toi de bien. Surtout en voyant la tête de Ferris, il à une tête de mangemort lui.

Brian souriait et continuait :

En tous cas, le truc qui est rassurant, c'est qu'on est pas soigné par des mangemorts. Si ça se trouve, là j'aurais été sans nez.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] EmptyLun 22 Déc - 23:04

Yuffie éclata de rire à la mention du nom de Jason Ferris, celui qui avait été son collègue surveillant quelques temps avant qu'elle ne fut placée au poste d'infirmière de Poudlard.

-Oui mais moi...je suis une fille alors c'est sûrement pas pareil, hein ? Elle lui adressa un clin d'oeil; la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il avait été très chiant par son comportement, mais il lui avait aussi fait pas mal de compliments...le genre de truc qu'il n'aurait jamais dit à un surveillant de sexe masculin, quoi.

La jeune femme lui ébouriffa gentiment les cheveux et lui tira la joue.

-Tu dis ça parce que t'es jaloux de lui ! Moi, je le trouve super canon ! Sans rire, c'est un dieu ce gars ! T'as vu ses yeux ?! Arrête, un gars aussi beau peut pas être Mangemort ! Fie-toi à mon instinct de femme !

Yuffie ne blaguait pas du tout en disant que Jason Ferris était un très bel homme, c'est vrai que jusqu'à maintenant, c'était celui qu'elle aimait le mieux regarder en bavant...enfin, c'était rien à côté de Vincent, mais elle se retenait de son mieux pour ne rien laisser paraître.

-C'est réconfortant de savoir que tu me fais confiance pour prendre soin de ton adorable petit nez...heureusement pour toi, je ne suis pas assez maladroite pour t'abîmer d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nez cassé, est ce grave ? [Muffin ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-