The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:47

Willow venait une fois de plus se prendre un sortillège dans la face
par le fameux Mangemort, qui avait envoyer un poingard et qui aviat
casser le poignet du jeune POuffy, Michael Scofield.

Willow le haïssait, et cela semblait réciproque. Un filet rouge vint
alors touché le jeune homme qui ne put retenir un hurlement venat de
ses entraille. Il sentait ses trips, et tout ses membres lui fiare mal
et crier a l'absolution.

Mais heureusement pour le jeune POuffy, Dayana venait encore a sa
rescourse, et cela aida Willow a se liberer de l'étreinte du Mangemort.
Sans vraiment réfléchir, il dégaina sa baguette vers le Mangemort
Scofield et psalmodia le sortillège suivant

- Stupéfix


[HRPG: dsl un peut court]

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:47

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 2:02

Sarah qui déja avait le sang chaud, extrêmement chaud de nature, ne pouvait s'immaginer avoir plus chaud qu'à cet instant. Immobile au sol, devant les flammes ravageuses de la bouffone et le sortilège pétrifiant du pouffy, c'était à peine si elle pouvait respirer.

Elle se mit alors à penser à des meurtres plus sanglants les uns que les autres...Comme elle aimerait bien tuer ces deux ennemis...Oui...Et alors que sa rage augmentait, que son coeur reprennait de sa vitesse anormalement rapidement et que ses yeux se dilataient sous le désir de la vengeance, Sarah parvint finalement à combattre le sortilège de toutes ces forces pour pouvoir bouger. S'étirant au sol, vivement, elle vint craquer ses jointures et dans une habileté animal, se releva. Ses longues boucles brunes en bataille, elle avait la respiration des plus rauque...Saccadées même...Mauvais signe...Très mauvais signe.

Graham se faisait attaquer par Dayana et Willow avait manqué son sort sur Scolfield. Tous deux étaient trop occupés pour se rendre compte que Sarah était délivrée...Se serrait le carnage! S'avançant trop rapidement vers eux par derrière pour que quiconques ne remarquent, elle attrapa ainsi un bout de roche au sol, assez massif et, rancunière, vint violement frapper la tête de Dayana qui s'effondra sous le choc. La dur pierre avait prise sa tempe...Du sang coulait de sa tête...Elle ne méritait que sa.

Se tournant ensuite instinctivement vers Willow, elle le ralentit dans sa tentative de reculer des deux mangemorts et lui sauta dessus, le renversant de nouveau au sol. Sur lui, elle sentait des envies de vengeance encore plus grande. Tout ce feu, ce sang...Tout pour l'excitée! Ricannant, elle leva son poing serré et vint le frapper plusieurs fois au visage avant de se relever pour voir un peu mieux son massacre et sortir sa baguette en la pointant sur le pouffy, impitoyable.

Sectusempra!


Dernière édition par Sarah Larose le Ven 12 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 2:02

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:20

Quelle folie. Ce n'était plus une mission pour faire diversion, c'était devenue une guerre! Mais Dayana était trop occupée à s'assurer que Michael ne fasse pas trop e mal à Willow pour remarquer la lycanne qui s'était approchée furtivement d'elle. Elle n'avait même pas vut qu'elle avait ramassé l'une de ses propres projections de cailloux et pas des moins grosses. Aussi, elle ne comprit pas grand chose quand elle sentit le violent impacte qui vint meurtrir sa tempe. La jeune femme s'effondra en une seconde sans comprendre quelle était l'immense douleur qui s'emparait de son crane. Elle ferma les yeux pendant une dizaine de minutes durant laquelle Lacey continuait à se battre contre Graham et que Sarah s'acharnait à nouveau sur Willow. Elle senti une partie de son visage se mouiller sous un liquide chaud et visqueux puis, au moment ou une bouffé d'air chaud et étouffant s'introduit dans ses poumons elle ouvrit maladroitement ses yeux. Elle voyait encore assez flou étant toujours sous l'emprise du choc et de la douleur mais elle entendit distinctement Sarah crier "Sectusempra" pour le pouffsoufle.

- Non... dit-elle faiblement.

Mais sans pouvoir bouger. Son coeur sembla faire un bond dans s poitrine quand elle vit que le sort n'atteint pas, par je ne sais quelle miracle, sa cible. A ce moment la une fureur incroyable s'empara de son coeur de lionne. Elle se leva d'un coup sans prêter attention ni a sa tête douloureuse qui semblait palpiter à en exploser, ni aux flemmes traîtresse qui les entourées:

- Alors c'est comme ça que tu te bat salle louve?!

Prendre les gens par surprise n'est pas, ça non ce n'était pas du combat!

- IMPACT DE FER!!!


Dernière édition par Dayana Blue le Sam 13 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:20

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:43

Hj : Euh faudrait compter les points la car ... et Dayana c est quoi ce sort ? Je connais pas donc ^^

Décidement les eleves avaient a coeur de mettre au sol leur nouveau directeur, tous tentaient de le toucher avec leurs sortileges, beaucoup se retrouverent contre le mur mais un fit léviter des pierres ver sle mangemort, celui ci fit apparaitre un bouclier de protection mais il ne put tout arreter et plusieurs rochers vinrent s'écraser contre Scofield. Ce dernier fut plaqué contre le mur, son visage allait pris des coup, le sang coulait de son arcade sourcilliere afin que d'une plaie sur sa joue et l'état de ses doigts n'étaient pas plus encourageant, certains devenaient bleutés par le fait d'avoir été écrasés.

La fureur montait en Scofield, il se débarassa de sa veste qui le généait un peu, il se retrouva en t-shirt noir, la marque bien visible sur son bras. Larose était aux mains avec Phoenix, elle semblait vouloir le faire souffrir un maximun comme le mangemort mais lui s'en occuperait après. Il courut en direction de la Gryffondor, celle ci allait souffrir pour son geste, Michael visa plusieurs rochers afin que plusieurs armures et ensuite visa la jeune femme.


"Waddiwasi"

Tout fonça vers la jeune femem a très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:43

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatmangemortpk3
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatreussi2lt7

EDIT DE JOHN : JE VEUX QU A CHAQUE DEBUT DE MESSAGE IL Y EST LE RECAPITULATIF DES PV DE CHACUN

a 1 on devient insconscient !!

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:17

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9
________________________________________________

Lacey se tourna rapidement, les cheveux fouettant son visage. Willow et Dayana ne la suivait plus. Merde, ils devaient se replier comme John lui avait dit. Si les choses se crossaient, fallaient bouger! Alors, la jeune fille soupira, leva, les yeux ainsi que le smains au ciel et puis, abbaissant ses bras, elle fronça ses yeux, ils devinrent vert pomme. Elle fonça ensuite vers les autres, ou le champs de bataille semblait plus interessant que la fuite qu'elle aurait prit quelques instants auparavant. La jeune fille regarda à sa droite, puis à sa gauche. Elle vit Willow grièvement blessé, Dayana qui lui venait en aide. Et les renforts mangemorts ensuite, Scofield et Lestrange. Bah, tan tpis pour l,anonymat, elle se batterait visage dégagée et tant pis pour les conséquences à venir, elle devait protèger les deux autres, s'était son devoir:

- AIE, POURQUOI NE PAS ATTAQUER LA LEADER DE TOUT ÇA? PAS PLUS INTÉRESSANT?

IL fallait qu'elle cri, puisque les grognement de Sarah, et les cris des autres, les bruis d'explosions, les cris des autres élèves, auraient facilement enterrés sa voix aigue. Les têtes des ennemies se tournèrent vers elle, et Lacey souria en montrant les crocs, alors, on va jouer?
Elle grogna de plus furieusement, ses cheveux tombant sur ses épaules, sa baguette brandit vers le moins atteint de la baguarre, Scofield. Lui, s'était sa cible première, avec lui en moins, elle pourrait s'occuper de Lestrange ensutie. Dayana semblait encore forte sur ses pattes, Willow un peux moins. sarah aussi semblait de plus en plus ailleurs, Lestrange avait encore fier allure. Il y avait encore peut-être un espoir de s'en sortir:


- APPROCHE SCOFIELD, déclara t-elle finalement après l'avoir longuement défiée du regard, Confundo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:17

Le membre 'Lacey-Mae Schwimmers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-