The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 0:08

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 13:40

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9

Dayana venait de recevoir une succession de coup mais en ce qui concernait Sarah, elle semblait de moins en moins apte à lui faire du mal... La brune essaya donc de se relever mais le fit avec beaucoup de difficulté tandis que Sarah s'en prenait une nouvelle fois à Willow. Fort heureusement, le sort ne le toucha pas mais un lourd morceau de pierre qui venait de se détacher du mur manqua de peu Lacey. Ouf, fort heureusement aucun des deux n'était blessé.
Après cela, Dayana en revint à la lycanne. Elle semblait vraiment perturbée, comme si elle était tiraillé par quelque chose. Incapable de lui faire du mal.

* Que faire? Je ne peux l'attaquer seulement pour la blesser. Si je ne dois pas me défendre, je ne peux pas l'attaquer... Et elle ne semble pas vraiment prêtre à me refaire du mal.. Mais pourquoi? *

Elle ne pouvait rien faire. Elle lança cependant un sort d'immobilisation qui n'allait pas durer bien longtemps, juste le temps qu'elle aille aider les autres qui semblait avoir du fil à retordre avec Mchael. Par ailleurs ce dernier avait lancer un sectusempra qui avait loupé de peu les autres.

- DOLORIS!

Il fallait qu'elle lui fasse du mal. C'était plus fort qu'elle... Elle n'était même pas sur de l'avoir toucher, mais ce besoin de le faire souffrir se répandait avec violence dans son corps....

attention a l'orthographe by john


Dernière édition par Dayana Blue le Mer 17 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 13:40

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 16:06

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9

__________________________________________

Willow voyait qu'une fois de plus ses sortilèges n'avaient pas atteint leur cibles et cela désespérait le jeune POufsouffle, mais il ne devait pas se décourager. Oh non. Il ne le fallais pas. Malgrés son manque de force, malgrés ces différentes blessures, ça et là, Willow ne ressentait pas la douleur, il voulait seulement regler le compte de Scofield.

Willow se trouvait un peu en avant par rapport a Lacey. Il devait continuer a la proteger, malgres son manque d'assurance et malgrés son manque d'efficacité au niveau des Sort, il se devait de proteger Lacey, et Dayana. D'ailleur cette dernière venait de tenter une attaque contre scofield qui échoua comme toute les tentatives précédentes. On aurait dit que depuis le début du match, le jeune Mangemort et sous-Directeur était proteger pas une sorte de Bouclier, impénétrable par les sorts des jeune Sorcier.

Willow vit alors la jeune Sarah se rapporcher dangereusement, du groupe des trois ADistes. Elle Lanca un nouveau sortilège en direction du suele jeune homme du groupe. La jeune Lycanne devait sans doute avoir une dent contre le jeune POuffy, car cette dernière s'acharnait sur le Phoenix. Mais forte heureusement pour Willow, le sortillège siffla a son oreille, vint s'écraser contre le mur derrière ce qui fit suivre une cascade de Pierre, qui ne tomba pas trés loin dans le dos de Dayana, Lacey et Willow.

C'en était trop, Willow devait réussir ce sortilège, car cela n'allait plus. les trois compères était encerclé apr les deux Mangemort et la jeune Larose. Cela était vraiment la catastrophe. Il se devait de réussir ce sort, car sinon, ils étaient totalement perdus, et il allaient sans doute aovir le droit a un aller direct pour Azkaban.

C'est alors que Willow prit sa baguette et lança son sortillège vers la même cible, car bien que Sarah ce soit acharné sur lui, elle était déja mal en point, vallait mieux s'attaquer a la source du probleme.

- " Sectumsempra "

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 16:06

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 16:17

HJ : pourtant vous avez 50 % de Chance e réussir mdrr z etes maudit by John.

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9

---------

Les sorts filaient de tous les cotés, certains passaient très pres de Michael, i létait un peu débordé a trois contre lui mais bon il ne le montrerait certainement a ses sales mioches. Larose lança un sort qui atteigna le plafond, faisant tomber des morceaux au sol ce qui était plus que dangereux, Scofield dévia le plus gros moceaux, ce dernier vient s'éclater dans le hall.

Larose ne semblait plus en état de combattre, il restait donc seul contre eux, tanpis elle l'avait bien servi, elle méritait donc de lacher le combat, il s'occuperait d'eux lui meme. Michael fit tourné sa baguette dans la main comme toujours lorsqu'il était un peu tendu, il les observa tous en quelques secondes, cherchant un point faible visible, or le plus faible n'était autre que Willow donc autant le garder pour la fin. Il visa Dayana.


"Impero"

HJ si le sort amrche pendant un tour tu es a moi mdrr. Tu attaqueras Lacey.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 16:17

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatmangemortpk3
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptySam 20 Déc - 20:43

Lacey 4
Willow 2
Dayana 3
Michael 10
Larose 2
Graham 9


Ah! Tout se bousculait dans sa tête... Elle commençait à ressentir la douleur, mais le pire était le goût insupportable de la perte du contrôle. A partir de la, tout s'enchaîna... Elle lança un doloris qui passa complètement à coté puis, prit de plein fouet un imperio.
Qu'elle ai était vivement frappée par le sort de Michael... Ca, ce n'était pas grave... Mais que ce sort ait était un Imperio?! C'était le pire châtiment qui pouvait lui etre infligé. Devoir se retourner contre les siennes, se battre pour la mauvaise personne.
Elle priai pour que son corps lache... qu'il se passe quelque chose qui puisse la rendre incapable de combattre. Pourquoi?! Pourquoi devait-elle devenir le pantin de cet homme qui la répugnait tant?! Mais entre toutes ces question, l'inévitable se déroulait, sans pouvoir diriger son corps, ses membres se tournèrent contre Lacey et elle dut agir...

- Alors Blue? Toujours envie de faire du mal? Si tu as tellement envie d'utiliser le Doloris tu n'a qu'à le faire. Je vais même te donner un coup de main.

La voix du mangemort résonna dans sa tête comme si c'eût était sa propre voix, après quoi elle ne put empêcher de s'écrier:

-Endoloris!

Sa baguette émit un jet de lumière tremblant pendant qu'elle priait pour pouvoir rater sa cible ou pour que l'un de ses amis l'empêche d'être la poupée du magemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 EmptySam 20 Déc - 20:43

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-