The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:16

Le membre 'Graham Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatmangemortpk3
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 3:02

HJ: On Oublie l'Ordre on rép quand on veux


Lacey n'avait pas vu Scofield arriver. Elle n'eu donc pas le temps d'éviter le doloris qu'il lui lança. À vrai dire, elle tomba au sol et lâcha un cri déchirant. Elle se tortilla un bon temps avant que le sort ne soit lâché. Dayana l'aida à se lever. Une armée de D.S., suivit de Lestrange arriva. lacey reconnu Sarah qui fonça evrs Willow. Elel voulu lui venir en aide, mais Lestrange s'acharna sur elle. Bien droite sur ses deux jambes, la lionne eu soudaineemnt une transformation de base. Ses yeux passèrent du bleu au rouge, ses dents allongèrent, elle devint plus pâle, sans pour autant attaquer personne. Elle grogna furieusement, et regarda les deux mangemorts:

- Pfff, essayez, et je serais peut-être sage si m'avez... SHASAM

Un jet de lumière rouge apprau devant la lionne, une fumée épaise. Les mangemrots était étouffés par cette fumée et ils toussaient. Elle rigola froidement et couru evrs Dayana, elle lui lança:

- Allez, on va s'occuper d'eux!

Elle lui indiqua les mangemorts d'un signe de temps, mais, avant, elle pointa sa baguette vers Sarah, et lança:

- Expexliarmus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 3:02

Le membre 'Lacey-Mae Schwimmers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:15

Willow avait compris bien que trop tard, qu'il venait de se faire attaquer par la jeune Lycanne Sarah. Elle était arrivé par derrière lui a une telle vitesse, que Willow n'eut conscience de sa présence que lorsqu'elle lui assigna le coup dans le colonne vertébral. Willow fut alors propulsé dans les airs, et Sarah en profita pour prendre largement le dessus sur le jeune homme. Elle le prit a part et lui envoya le Sortilège de Bonbardement. Willow fut une nouvelle vois envoyer dans les airs et contre un coin de mur. Son dos passait vraiment un salle quart d'heure.

Mais fort heureusement pour lui, l'intervention de Dayana, lui permis de lui donner quelque répis. Elle avait lancé un sortillège de feu, ce qui permis a Willow de se relevé et de se préparé au combats qui allait se ,préparé entre les deux jeunes élèves.

Lacey quand a elle réussit par un stratagème digne de ce nom a détourné l'attention des deux Mangemort qui venait de se prendre a elle. Apres un Sortillège Doloris, elle eut une transformation, qui selon l'avis du jeune Pouffy surpris les deux mangemort en plus de tout le reste.


- " Merci beaucoup Dayana. Mais je pense pouvoir m'occuper de la Lycanne seul. Vous ne serez pas de trop a deux contre ses deux Mangemort. Dés que j'en ai finis avec elle je vous rejoint. "

Willow avait du hurler pour que Dayana l'entende, les petards, les fusée, et les différents feux d'artifices continuaient a exploser en tout sens. C'était la vrai Anarchie. Et Willow Jubilait. Il aimait le fait que les Mangemort se fasse rpendre par imprevus. Comme quoi, eux aussi pouviat creer un système de Rebelion au sein de l'école.

Willow resta regarder la sorcière qui se tenait face a lui. Elle sentait le rousille a plein nez, et l'une de ses meche n'était toujours pas éteinte. Willow n'aviat vraiment aps peur d'elle. Elle avait beau etre une Lycanne, Willow pouvait la battre en Sortillège. C'était sa matière forte, il n'y avait aucune raison qu'il se fasse battre lamentablement par elle.

Willow commenca a creer un rond tout en ne regardant que Larose. Cette dernière commenca a faire de même. Les deux Sorciers se tatèrent, s'apprivoisèrent, et surtout s'observèrent pour voir n'importe quelle réaction uqi leur permettrait de voir quel sortilège ils allaient lancé, et surotut pour voir comment l'éviter !!

Willow réfléchissait un peu mais pas trop, il fallait qu'il agisse vite s'il ne voulait pas que Larose prennet les devants encore une fois. Willow dans un geste rapide et efficace cria en même temps :

- "
Petrificus Totalus "

Si le sort réussisait, il pourrait alros aller aider les deux autres a combattre les deux Mangemort !!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:15

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:57

Lacey avait beau être entouré par deux mangemorts, Sarah elle, subissait deux petits crétins. Un bouffon et un pouffy. La honte oui! Et deux sortilèges de suite pour elle!

Le premier créa une sorte de cercle de flammes autour d'elle. L'atmosphère se réchauffait rapidement et la lycanne devait bien se replier mais tout crâmait autour d'elle. Sa mine effrayée, la louve se souvenant très bien des brûlures de haut degrés de Vincent et Raphaël, elle ne tenait guerre à y être victime une seconde fois pour tout dire!

Puis, sous ordre de Willow, Dayanna partit aider Lacey...Ouf. Enfin pas ouf, Lacey, dans ce cas particulier, était son ennemie jurée mais de toute évidence, elle restait sa meilleure amie et Sarah ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis. Bien sur, tout cela devait rester secret. Les deux étaient supposées se détester à mort et vouloir la mort l'un de l'autre. Bon, ça arrivait défois, lorsque les deux étaient prises de coup de gueules béants mais sa ne durrait jamais éternellement, heureusement.

Se désinteressant rapidement de la bouffon qui courrait pour secourir sa meilleure amie, elle porta alors son attention sur Willow en haussant un sourcil, tentait de faire disparaître la peur du feu de son visage. C'était toujours moins pire que l'eau après tout. Pourtant, la lycanne ne pu dire si c'était l'épaisse fumée qui lui engourissait le cerveau ou si elle avait simplement cligné trop longtemps des yeux mais un sortilège fusa trop rapidement vers elle et elle ne pu l'éviter. Sortilège de prétrification.

Poussant un faible grondement furieux, elle tomba alors au sol, droite comme une planche, ses yeux ouverts regardant les flammes autour d'elle se rapprocher dangeureusement alors qu'elle ne pouvait pas faire le moindre mouvement et finit par fermer les yeux. Elle ne voulait pas voir le feu, pas paniquer...Elle ne voulait pas perdre le contrôler maintenant, c'était trop dangeureux...


H.S: Je suis bien obligée de passer mon tour pour cette fois-ci xD
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:14

Les sorts filaient de partout sous les hurlements des eleves paniqués, certains mangemorts étaient en train de les évacuer, les mettant a l'abri des membres de l'Ad tandis que les autres aider par quelques membres de la DS affrontaient les rebelles. Michael s'arreta deux secondes pour analyser la situation, il courut pour s'approcher de Phoenix, il allait un compte a regler avec ce dernier, il lui avait promis l'envoyer a Azkban si jamais il le retrouvait or la c'était lemoment.

"Alors Phoenix, pret pour un aller simple pour Azkaban ! Endoloris"


Immédiatement il visa le jeune homme et un jet de lumiere rouge fila vers sa cible.Il ne put pas voir si il avait atteint sa cible car il allait du se emttre a couvert, un sortilege passant très près de sa tete, il chercha des yeux le coupable mais tomba sur la vue de Sarah, imobilisé au sol. D'un simple geste de baguette, il la délivra.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:14

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatmangemortpk3
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:47

Willow demanda à la brune de rejoindre Lacey qui se battait contre Michael et Gaham. Elle le fit le laissant en compagnie de Sarah qui lui semblai moins féroce sur le coup. Les trois eleves continuairent donc leur bazard a fin d'attirer l'attention des surveillants qui seblait plutot énérvés. Au passage, la jeune femme enflama d'autres objects appartenat au camp advérse et rejoint Lacey. Peu de temps après, ce fut Willow, qui, ayant pétrifié Sarah les rejoint. Michael se mit par ailleurs rappidement en travers de son chemin. Il lença sur le jeun homme un endoloris qui ne loupa pas sa cible.

* Minse! Mais il ne connait que ça?!*

La fumet cependant envahissait de plus en plus les couloirs et la témpérature augmentait, les geunes ADistes furent rappidement séparés et débousolés mais elle entendait toujours Willow se faire torturer tandis que Lacey se débrouillait pas trop mal avec Graham. Elle se dirigea vers Scofield:

- Petrus impactem!

Des projections de pières se dirigeairent en sa diréction mais elle n'eut pas le temps de voir si elles avaient atteint leur cible car la lycanne fut délivrée et paressait plutot en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:47

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-