Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Salut vieu frère... (Mathew et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 15:47

Sarah s'était rassise et avait prit une autre gorgée de son verre quand soudainnement, il dit quelque chose qui fit un ¨tilt¨ dans la tête de la louve. Se tournant lentement vers lui, son regard d'ébène soudainnement si glacial et meurtrier, elle le contempla de haut en bas...Ce petit accent qu'il avait de la France...Un ami de Phil...Et d'enfance selon ce qu'elle pouvait constater...Et donc...Et donc...Un chasseur, sans aucun doute! Ses derniers mots étaient très révélateur!

Le fixant sans arrête, comme ne pouvait y croire, elle finit par montrer doucement les crocs, dans sa direction et siffla d'une voix sombre...

Toi...T'es un sale chasseur...

Ce n'était pas une question, c'était une affirmation...Hors, ce pouvait-il que Sarah l'est vu dans son passé même, alors que Phil s'acharnait tant à vouloir la tuer, tout comme Sarah faisait avec lui?

Puis, alors qu'elle semblait replonger dans ses pensées, il la menaça de la tuer. Cette fois, ce fut Sarah qui sembla sourire. Un rictus méprisant aux lèvres, elle haussa un sourcil avec dédain avec de gronder:

T'inquiète pas...J'te tuerrai avant que tu n'es tenté quelque chose contre moi...M'avoir n'est pas si facile sale chasseur...Regarde ton copain saoul à côté...Il ne m'a pas plus eu...Non, lui il peut pas...

Ricanna elle en jetant un regard brillant à Matt. Non, si il voulait jouer avec elle, elle n'était pas la bonne personne. Surtout qu'entre chasseurs et lycans ces temps-ci, c'était de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:23

Philippe regarda l'animation et c'était prit une horrible baffe dans la tronche... Puis il regarda Math' etse leva, rpit son enfants qui brailler et lui casser les oreilles

"Allez pleure pas... Pleure pas cherie... Tout va bien... "

Il regarda Mathew et Sarah qui comencer à se disputer

"Parce que Sarah, tu croit que toi tu peut me tuer? Alors aretes un peu! Mathew arretes de dire des conneries, tu sait pas tuer les loups garou tu es membres dans d'autre services tout aussi bien efficaces, et je ne veut pas que tu aprennes a t ebattre et tu m'écoutera parce que c'est moi qui decide... Et Sarah, je te defends de faire encore peur ou du mal à mon bbé, même si je ne te tuerai pas, je peut très bien te faire du mal comme celui de tuer quelqu'un qu etu aime comme ton père... Alors si tu vet qu'on se remue le couteau dans la plaie Sarah, dit le moi! "

Sur cela, il rendit Eva à sa mère, la petite fille c'était endormie

"Toi... Tu n'as plus jamais à me frapper... Je ne suis pas ton mec, et encore moins ton ami... Alors tu me feras le plaisir d'être juste la mère de notre enfant... C'est Maarja que j'aime, et je ne retournerai pas en france abandonne tout de suite..."

Il se rassit et regarda la planche qui fessait le comptoir, la tête grosse comme une pastèque... Il était fatigué et avait les yeux qui comencait a se fermer tout seul, il posa sa tête sur l'épaule de Lacey, la seule personne raisonnable de la soirrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:31

Lacey resta silencieuse face à ce spectacle. Une mère, une enfant, Phil, Ath et Sarah. Lacey n'avait plus vraiment d'argument à dire. Qu'est-ce qu'elle aurait donne rpour ne pas être en plein miliex de cette scène. En plus, la jeune femme qui semblait être la mère de l'enfant, était sa prof de sortilège! Lacey n'avait pas une bonne réputation avec elle, alors, elle baissa la tête et essaya de se faire petite dans se spectacle. Chose eprdue, puisque Phil posa sa tête sur son épaule. Lacey posa une main sur la tête de Phill, et regarda ensuite les autres. Bon, elle devait peut-être essayer de faire quelque chose.... en fait, non. Elle décida de se la fermer et regarda sa meilleure amie avec un regard qui lui disait carrément qu'elle n'aimait pas trop la situation. N'était-ce que parcqe la prof était là, ou par la petite. Car rappelonss que Lacey avait été enceinte aussi, et qu'elle aurait eu un enfant dans les bras aussi.

" Jolie fillette... "

Elle ne put s'empêcher de le dire. Elle était mignone et ressemblait à son père. Lacey souria et puis, elle regarda Math. Bon, c'était peut-être le seul qui était tout comme elle, perdue dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 15:03

Mélanie n'arivait pa sà consoler Eva qui se calma un peu dans les bras de Mathew puis s'endormit dans les bras de son père... Elle regarda philippe qui était ivre c'était sur... Il ne disait pas ce qu'il pensait..; Evidement qu'elle avait le droit de le frapper... Il était ivre, elle n'abandonnait pas... Ell en'avait jamais rien abandonner de sa vie...

"-Très bien... Philippe Maé... Maintenant tu as Eva pour une semaine... Occupe toi s'en bien... Si jamais il lui est arriver quelque chose pendant que tu la garde... Je en te fraperai pas, non... Je te tuerai carrement!"

Elle s'assit au coté de la griffondor qui venait de dire qu'Eva était jolie... Le portrait de son père, normal...

"-Mathew je peu avoir quelque chose a boire... De leger en alcool s'il te plait... cet enfant a bessoin de quelqu'un de sobre quand même... "

By Maa : Attention de bien faire 10 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 16:17

Mathew regarda Mélanie et la servie

-Hey quoi! Tonton Eveens il est sobre lui! I est beau, intelogent, gentil. Bref tout ce que tu veut!

Il regarda la lycan et lui dit

-Je ne suis pas chasseur.

C'était la véritée. Pas chasseur. Il ne tuer pas. Il ne voulait pas pour plusieur raison. Par le passé il c'était facilement laisser allé au meurtre et l'avait forcé à caché son identitée. Maintenant c'était fini. Et Philippe le savait.
Il regarda Lacey qui avait l'air assez triste et lui ofrit une boison gratuite, bhé oui mais il n'y a pas que l'argent dans la vie! A Philippe tout était gratuit, c'était son ami et il avaita ssez de problem d'argent comme ça!

-Est ce que tout le monde est calmé? Ou VA FALLOIR QU EJE VOUS SORTENT D ICI DE FORCE AVANT QUE LE MINISTERE DEBARQUE ICI!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut vieu frère... (Mathew et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-