Salut vieu frère... (Mathew et + ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Salut vieu frère... (Mathew et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptySam 27 Sep - 22:19

Philippe avait revut Mathew rentré des Usa, avrai dire ça lui avait fait plaisir de retrouver son 'tit Matt qu'il pouvait toujours emmerdé... Il avait entendut dire qu'il était gérant des trois balais donc il si était rendu par ce charmant mardi aprés midi... Le chasseur entra et alla au bar, Matt était en train de draguer une fille au comptoir... Rien de très surprenant en fait... Mais il avait du dire une conneries puisquelle se leva et partie choquée... Alors enfin il se fit aperçut par le membre de la bande.... Le barman c'était aproché de lui et Philippe parla en premeir, connaisant Mathew s'il parlait en premier il n'aurait jamais l'occasion d'en placer un mot de la journée...

"Salut Mathew, j'voudra un verre de whisky s'teuplé... "

Il regarda son pote, son ami, son grand frère qui le servait, et ça se voyait sur son visage qu'il avait envi de dire quelque chose mais ce retenait, surement un mauvaise plaisanterie, mais à vrai dire, Philippe était un peu même c'était juste que le jeune Maé était plus discret... Il avait du mal à se lancer, mais quand il y était c'était dur d'en sortir, a vrai dire c'était le cas pour le moment, c'était un moment passage de sa vie pour être sincère...


(déso c'est court mais j'ai pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptySam 27 Sep - 22:37

HJ: Je me permet de venir Wink Mais si vous voulez pas de moi, je m'en vais xD

" Je te le jure! "

Assise à une table du fond, Lacey était assise avec un homme, plus agée qu'elle, mais néamoins, elle avait bien discutée avec lui. Dans sa robe noire, à brettelle mince, elle souriait à l'inconnu qu'elle avait rencontré plutôt. Dans els rues de Pré-Au-lard, juste un peux avant d'allez à la rencontre d'Elliot. Sauf que voilà, tout s'était mal passé et elle était partie. Cheveux longs et en cascade, brun, mèchés rouge, tombant dans son dos, Lacey, avait un ver de whsiky non loin et en buvant, par gorgé, tout en ricannant avec son compagnon... la sexy attitude quoi (xD)

" Et puis, j'ai alors sauter dans le premeir bus, pour ne pas me faire chopper par la mémé! " déclara l'homme, dans la vingtaine, face à Lacey.

Elle rigola, et prit une gorgé de son whisky. Il y eu un bref silence, et puis, l'homme déclara:

" Ohhh mais t'as vu l'heure? Je dois filer moi, alors, on remet ça à plus tard d'accord, Lacey? "

" Ouais, disons, dans une semaine? "

" Super, j'te recontacte, aurevoir "

" Bye "

Il prit la porte en adressant un sourire à Lacey. Elle resta un instant seule à sa table et puis, se leva. Elle fut bousculé par une june femme qui sortie très choquée, du bar. Lacey lança:

" Non mais Oh! "

Elle secoua sa robe noir et puis, reconnut Philou. Elle souria et se dirigea vers lui. Ça fesait longtemps qu'ils avaient pas causé tout les deux. Ele avait beaucoup à raconter.

" Phil?!, mais, comment vas-tu? "

Elle vu un jeune homme en sa compagnie, elle souria:

" Salut "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptyDim 28 Sep - 14:41

(non moi tu me gêne pas du tout^^)


Mathew n'avait eu le temps de dire rien... Bon, il servit Philippe qui fut rejoins d'une demoiselle qui prit la paroles avant lui et il fit une petite moue... La demoiselle en question le salua et il sourit et répondit

-Salut ça va? La forme? La patate?

Il restait la, avec Philippe et son amie aparement, il avait le droit quand même! Il avait était avec Philippe en premier et de plus il était dans son bar c'était lui qui decidé... Il ne comprenait pas pourquoi, son cher ami Philippe l'empecher de parler il ne disait pas que des conneries non plus...
Mathew avait un accent anglais particulier, israelien-américain... Chacun sa particularité... Il ébourrifa les cheveux bruns de Philippe histoire de mieu le coiffé, c'était dingue comme il se coiffé bien celui la... A croire qu'il se coiffétait avec un pétard... Mathew avait les cheveux blond-brun et court il n'avait pas de probleme pour se coiffé...

-Heureusement que les filles se coiffèttent pas comme toi...

Il fit tombé un verre qui se cassa au sol... Matt était assez maladroit et le vivait bien... Aucun soucis... C'était la véritée, qu'un barman maladroit ce n'était pas vraiment l'idéal... Il sortit sa baguette et les morceaux de verre se reconstituère sur le comptoir...

-Il est tombé tout seul... Moi j'ai rien fait...

Bien sur, ça tenait autant debout que un fois dans ces premiers cours de potions, ou il avait inventé une histoire délirante de chaudron avec des pates...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptyDim 28 Sep - 16:03

(moi non plus^^)

Philippe se retrouva avec un touffe pas possible sur la tête et répondit à Lacey

"Je vais bien et toi comm..."

Il eut la paroles coupé apr la maladresse de Matt qui se défendit par le fait que c en'était pas lui... Philippe le regarda et dit

"Biensur Matt... Y'a des fantommes invisible dans ton bar... ça t'aprendras à me décoiffé... Et d'abord j'me coiffe bien face de galet.."

On aurai pu croire deux gamins qui se chamaille... Et bien... C'était a peu près ça... Mais bon, tout deux souriait et plaisanter ce n'était pas comem si c'était la guerre entre les deux...Il regarda lacey et dit

"Matt j'te présente Lacey, et vice versa..."

Il but son verre de whisky et en réclama un autre... C'était pas que c'était un ivrogne Philippe mais disons que boire d etemps en temps ça pouvait pas faire de mal... Juste faire faire des conneries... Mais sinon IMPECABLE! Bourré, il en avait fait plein de conneries mais ne s'en était jamais rendu compte...

"Un autre steuplé... Et evite de faire tomber le verre steuplé... "

Il ne prit pas la peine de reposer sa question puisque Mathew l'avait fait... La patate? La forme? La peche? Bref... Pas bessoin de se fatigué Lacey aller répondre une fois pas bessoin de se repétée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptyDim 28 Sep - 16:16

Lacey souria et, regarda les deux jeunes hommes qui se chamaillaient comme des enfants, trop mignon. Elle se rappelait ce comportement avec sa cousine et son frère, quand ils s’engueulaient pour aucune raison valables. La jeune fille souria et vint s’assoir sur un tabouret entre les deux garçons, un sourire sur les lèvres. Puis, Phil les présenta, Lacey sera la main de Math :

" Enchantée "

Elle souria et puis, pour répondre à sa question :

" Oui, ça va super! Je profite de la soirée pour venir boire un ver, ah tien, Math, sert moi en un s’il-te-plaît, je n’ai pas a me soucier de ma santé maintenant. "

Elle prit le ver que Math lui servit et en bu quelques gorgée et demanda aux deux garçons :

" Alors, quoi de neuf les gars? "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptyDim 28 Sep - 16:51

Mathew servit un verre aux deux personnes et dit

-Nous? On a rien a raconter, le train train quotidien, pas vrai la demie portion? On bois un coup et ça repars... j'te previen Philippe si tu vomi dans mon bar je te le fait bouffer...

Il regarda la demoiselle et demanda

-Pourquoii ne plus prendre soin de ta santé? C'est très important la santée... La Santée et le whisky...

Il se servit un verre et parla seul

-Tu prendrai bien un verre Mathew... Mais avec joie...

Oui, ça lui prenait souvent de parler tout seul... Mais bon, tant qu'il n'avait pas l'air d'un fou et que lui ça l'amusé... Il s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptyDim 28 Sep - 17:07

Philippe regarda Lacey sans vraiment comprendre alors que Mathew déliré completement... Philippe resta silencieux et but son deuxième verre et dit d'une voix calme

"Neuf mais pas spécialement interessant ou a dire... Je passe mon tour..."

Il regarda son pote, et sourit alors et dit

"Tiens sert moi un verre, et si je vomit tu demandera a tes jolies serveuse de netoyer, ou tu te servira de ton cerveau et de ta baguette... "

Il sourit encore et regarda Lacey et lui dit gentiment

"T'as pas très bonne mine tu sait... Tu était plus jolie et joyeuse les dernière fois que je t'ai vue à l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptyDim 28 Sep - 17:33

Elle regarda Math et souria. Il était bien marrant, mais, Phil lui parla et Lacey le regarda, en fronçant les yeux. Elle n’était pas fâché, mais disons que sa vie n’était pas des plus joyeuse. Alors, pour répondre, elle y alla directe :

" La dernière fois, je n’ai pas perdue mon bébé lors d’un match de Quiddicth. Et oui, j’étais enceinte il a peut-être, une semaine. Mais plus maintenant, et c’est pour ça que je me permets de boire et de faire ce que je veux, j’ai plus rien à qui m’attacher. "

Elle prit une gorgée et resta silencieuse. C’est sur que d’avouer a un ami qu’elle était enceinte, c’était dur, surtout quand celui-ci n’était plus à l’école, et était chasseur de vampire, tout comme elle. Imaginer, un bébé quart de vampire! Ce n’est pas cool! Ni pour elle, ni pour l’enfant, elle aurait du la cacher toute sa vie! Et puis, le père, n’aurais pas été plus fier, va savoir, il se serait peut0être tiré, mais Raph n’était pas comme ça. Lacey préféra ne pas dire le nom du père, ouais, Phil le connaissait et Math aussi, surement de vue, parce que Raph venait souvent au trois-balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptyDim 28 Sep - 17:48

Mathew regarda la jeune fille et avala sa boisson de travers et s'étouffa trente seconde, puis il était calmé... IL regarda les deux pèpères en face de lui et dit

-Voyons... Il ne faut pas être triste... Enfin si... Il y a des choses pour lequel fais être triste... Roh! Tais toi Mathew!

Voila, ça c'était fait... C'était vraiment pas le moment de dire une connerie ou autre chose comme ça... Quelqu'un alla s'assoir a l'autre bout du bar et il alla servir ce client et resta un peu las bas pour l'emmerder un peu et laiser les deux amis discuter un peu... A vrai dire, ce genre de cas était assez délicat et Mathew avait pa senvi de rentré la dedans, c'est bon, il venait d'arriver, il avait pa sbesosin d'avoir d'entré dan sla vie des gens... C'était génail il avaitretrouver Philippe youpla... Mais bon, Philippe souffert depuis tout petit et donc ne voulat pa sagraver les choses... IL fit tomber un verre qui se cassa au sol et même opération que précedement...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) EmptyDim 28 Sep - 17:58

Philippe avait baisser le regard et avait but d'une traite son troisième verre... Il écouta Mathew faire le singe avec un autre client plus loin d'une oreille distraite... Puis dit enfin

"J'suis désolé... Je savait même pas que tu était enceinte... Parfois c'est mieu de pas naitre... J'aurai preferé ça..."

Il se pencha par desus le comptoir et attrappe la bouteille de whisky et se servit un quatrième verre...

"Ce n'était pas un bébé... C'était un foetus... Il ne connaissait rien de la vie... Tu n'as pas de remords à avoir... Mais je prefere ne rien dire, je suis plus au top des actualitées... Je m'occupe que de moi un vrai égoiste..."

Il se servit un cinquième verre en mettant un peu par terre narrivant plsu vraiment avoir ce qu'il fessait

"Un pauvre égoiste... Qui fout tout en l'air... Chose aprés chose... Qui brise tout, partout ou il passe... Qui ferai mieu d'aller crever dans une decharge..."

Il se servait un sixième verre de plus en plus maladroitement

Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs





Contenu sponsorisé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut vieu frère... (Mathew et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-