Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Salut vieu frère... (Mathew et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 2:54

(Et moi jpeux venireuhhhh?? Stp, je serrai sage!! xD)

Sarah poussa la porte des Trois Balais. Bon, pas speciallement qu'elle aimait cet endroit, bien au contraire, mais la lycanne aviat vu Lacey, sa meilleure amie, dans la fenêtre et elle avait voulu la voir. Entrant dans l'atmosphère un peu trop chaleureuse pour une bête des ténèbres tel qu'elle, elle eut une mine dédaigneuse et se dirigea vers Lacey. Ajustant sa cape noir sur ses épaules, uniquement habillée d'une camisole noir et d'un jean, son regard se posa alors sur Phil. Elle ralentit mais après courte pensées, elle continua son chemin vers eux. Bon, oui, elle et Phil, c'était pas l'amour fou...En fait, c'était plus souvent les coups de gueulent que d'autre chose mais la elle voyait bien qu'il avait prit quelques verres...Il serrait plus molo se soir, heureusement pour elle qui se sentait que trop épuisée.

Hey Lacey!

Bah vi, elle s'ennuyait de sa meilleure amie la po'v petite! (xD) Fallait dire que la solitude la pesait ces temps-ci. Jetant alors un regard vif à Phil elle murmura:

Alors, pas tué d'autres gens de ma famille ces temps-ci?

Puis elle remarqua un autre mec qui la fixait. Ah, le barman...Haussant un sourcil devant son air un peu fou, elle resta alors interdite. Non mais...Son visage lui semblait bien familier...Lointaint et familier à la fois...Ses traits se durcissants, ayant peut-être simplement à faire à un autre chasseur de lycans, elle gronda alors:

Et toi...Jte connais trop pas...Et pourtant...Tu me dis vaguement quelque chose...

Froid? Bah...Rien qu'un peu ! Pas évident de pas péter la forme quand c'est la nuit et que t'es une bête de nuit. En plus l'air du barman...Elle ne lâcherait pas prise avant de savoir qui il était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:16

Philippe regarda Sarah, completement bourré

"Je tue jamais personne... Je tue pas les gens! Sinon ma maman elle va me crié desus! "

Philipep fixa le vide pendant quelque instant, son immagination dessinant un homme méchant... Il regarda le vide et comenca à parler à se néant total, il devait vraiment avoir l'air d'un abrutit mais ne s'en rendait absolument pas compte

"Qu'est ce que t'as a me fixait comme ça? Tu cherche la baguarre?"

Il commencer a donner des coups dans le vent

"Ouais! C'est ça casse toi! Triplle andouille de mon c**! REVIENS ESPECE DE C** J AI PA SFINID ETE TAPER DESUS!"

Non... IL perdait juste les pédale spas de quoi s'enervé... Bon, il fessait l'animation de la soirée c'était simpa, il but un verrd d'eau que Matthew venait de lui servir

"Il est degeulasse ton whisky il a un gout de flotte! "
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:18

Mathew regarda la demoiselle brune qui venait de lui parler...

-Vraiment? Bizzard, j'en ai pas vraiment l'impression... Peu être que tu te trompes... ça peut arriver mais ne t'inqu... PHILIPPE ! SA SUFFIT MAINTENANT! AVEC QUI TU PARLES ESPECE DE CRETIN NEE!

Il s'aprocha de Philippe et manqua de ce prendre une patate dans la gueule

- TU VAS VOIR! CHARGER!

Il sauta sur Philippe qui tomba a plat ventre et c'était mit a grogné

-Philippe mon ami... Tu vas te calmé compris? ET JE TINTERDIT DE BOIRE UN VERRE DE PLUS SINON T ES PRIVEE DE BAR PENDANT UN MOIS!

Il se releva et aida son pote a se relever et lui donna une petite claque pour le faire un peu redescendre sur terre

-Soit de meilleur humeur tu veut bien frangin?

Il retourna a son comptoir et regarda la demoiselle

-Alors on parler de quoi avant que Philippe pete un cable?
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:42

Philippe avait de nouveau emergé et dit

"D'abbord... J'ai pas pete de cable, c'est l'autre qui a comencer! Et en plus j'ai même pas penser a relever sa plaque de voiture pour le tabasser se soir! On insulte pas Philippe Maé de fou! Parce que déja c'est pa sbien de mentir! Hin que c'est vrai toi?"

Toi, était daprés son regard: Sarah Larose... Oui, l'exces d'alcool n'avait jamais était bon pour personne...

"JE SUIS DE BONNE HUMEUR! VIVE LE VENT VIVE LE VENT D HIVERR! BOULE DE NEIGE ET JOUR DE LAN BONNE ANNE MEMERE OUAIIS! JE SAIT PLUS LES AUTRES PAROLES MAIS C EST PAS GRAVE! "
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 0:46

Lacey avait loupée un épisode. Phil avait presque ciogné Mat et Sarah était arrivée. La jeune fille les regarda d'un air ebêtée et s'approcha de Phil pour lui donner une tape amical dans le dos et lui dire:

" Tu as trop bu toi, je te racompagne, plus tard... "

Elle adressa un sourire timide à Math et lui répondit:

" On parlais pas vraiment à vraie dire Math "

Elle se tourna ensuite vers sa meilleure amie et la salua:

" Sarah! Que fais-tu ici? Tu m'espionne? " dit-elle en rigolant.

Elle contourna Phil pour allez s'assoir à côté et le soutenir, il était sou... mais bon, elle le racompagnerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 2:08

Sarah regarda longuement le barmain, sans rien dire, les sourcils froncés. Phil, juste à ses côtés, venait de pêter un câble. D'ailleurs, la barman qui selon certaines échos de voix s'appelaient Matt se jeta sur lui en riant. Décidement, les garçons pétaient tous des câbles...L'adolescence surement (xD)!!

Se retournant vers Lacey qui lui adressa la parole, elle eut un faible sourire et murmura:

Non, j'étais venu te voir pour quelque chose mais je me souviens plus...

Bah oui, avec toute cette agitation, ces idées et ces questions étaient partis en fumés. Puis, alors qu'elle se retournait vers Phil, lui offrant une grimace moqueuse, elle vit de nouveau le regard du nouveau. Non, il semblait pourtant bien lui dire quelque chose...Mais qui était-il donc?

Rien...On parlais de rien...Laisse tomber...Sert moi donc un verre de Vodka au lieu...

Alors qu'il le lui servait, elle rigola sur la chanson de Phil (astii que jtm mymy xD) et s'assit sur un banc plus loin, au bar. Prenant son verre, elle le but d'un trait, sentant le liquide chaud descendre dans sa gorge et jeta un regard suspicieux à sa meilleure amie. Mais que prévoyait-elle donc pour se soir heinn??
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:27

[Lol marjo c'est pour toi la chanson^^^]


Philippe regarda Lacey a ses cotés et dit en louchant à moitié

"Quoi? Mais j'ai rien fait! C'est pas juste! C'est pas moi qui a tricher! Joue pas au poker en plus! "

Philippe, ne savait même pa slui même, de quoi il parlait... Le chaseur regara Math qui servait Sarah, un verre de Vodka

"Et moi? J'peu en avoir aussi? Je sera genttiiiiiiiiil.... C'est prommiiiss! Toute façon, tout le monde sait que je suiiiiiis jamais bourrrée... Hic... Au non pas ça... Hic... J'aimme pas.... Hic... Avoir le hoquet.... Hic... ça fait mal... Hic... Au ventre... Hic..."

Philippe se leva pour remettre son calçon en place de façon très discrete vraiment... Et se rassit... A coté de son tabouret et fut ratrapper par Mathew... Philippe rala comme un vieu entre deux "hic"...

"Je disait quoi? hic... A oui... Hic... C'est vrai... Hic... Je me souviens... Hic... VIVE LE VENT! Hic... VIVE LE ENT D HIVERR! Hic... BOULE DE NEIGE! Hic... ET JOUR DE L AN! Hic.. BONNE ANNEE GRAND MERE! Hic! SUR LE GRAND CHEMAIN! Hic... La Montagne BLANCHEUUH! Hic... Un monsieur AVANCE AVEC SA CANNE DANS LA MAIN! Hic! ET LA HAUT LE VENT! Hic... QUI SOUFFLE DANS LES BRANNCHES! Hic... JE SAIT PLUS LA SUITE! OUAIS! Hic... VIVE LE VENNNTTTT! Hic... D HIVVERRRRR! POURQUOI VOUS ME REGARDEZ TOUS COMME SA? Hic... ON A MEME PlU LE DROIT DE CHANTER UN TIT COUP A LA SANTEE OU QUOI? Hic..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:25

[Moi aussi Twisted Evil ]

Mélanie entra dans le bar des trois balais, elle porter Eva dans ses bras, une petite fille de 6 mois, cheveux bruns, yeux vert pâle, sa fille, la sienne et celel de Philippe Maé... Et elle manqua de s'étouffé quand elle le vit au bar en train de chanter une chanson de Noel... Elle s'aprocha de lui furieuse et lui donna un bonne claque pour le reveiller

"PHILIPPE! ET TU VEUT QUE JE TE CONFIT EVA? REGARDE TOI ESPECE DE CRETIN NE! TU CROIT QUE TU PEU ELEVER TA FILLE EN CHANTANT COMME UNE GAMELLE ET BOURREE COMME SA? TU CROIT QUE JE VAIS TOLERER SA!"

Elle reprit son calme et s'assit a ses coté, enfin la place libre, de l'autre coté se trouver Miss Schwimmers... Elle ne lui pretta aps atention, alors que Philippe regardait sa fille, Eva resemblait très fort à son père, les cheveux, les yeux, le nez, la bouche... Seul al forme du visage, les oreille et le fornt de la mère... Elle regarda Mathew et lui demanda

"Pourquoi tu le laisse boire? Du moment que tu vend de la boisson t'es heureux, tu t'en fiche qu etu fasse de lui un abrutit... Vraiment... Il est génial le meilleur ami du père de mon enfant... Vraiment, il aurait pas pus choisir mieu... "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 0:14

Sarah buvait tranquillement son verre de Vodka, son regard sombre observant longuement le dénommé Matt...Mais putin, ou pouvait-elle l'avoir déja rencontré? Dans son passé, son présent ou alors devrait-elle le rencontrer dans son futur? Et pourtant, il ne lui restait pas inconnu, ce qui agaçait Sarah au plus haut point. Finalement, elle finit par se pencher au-dessus du bar pour l'observer mieux et gronda:

J'aurais jamais tenté de te tuer par hasard?

Bah oui, aux nombres de gens que Sarah tuait, voulait tuer ou allait tuer, elle ne pouvait pas tous les retenir! Son expression des plus sérieuse, elle finit alors par s'asseoir de nouveau et but une seconde gorgée de son verre dont le liquide brûlait sa gorge. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu et déjà, la tête lui tournait doucement...Clignant des yeux, tentant de se remettre d'aplomb, elle allait se lever pour s'étirer mais une présence se fit rapidement venir et une voix hurla dans le petit pub, attirant ainsi le regard de tous sur eux. Se retournant vivement, haussant un sourcil, elle allait regardez la scène entre une fille de Phil et Phil, totalement bourrée, sans rien faire, mon la main de la fille ne la laissa pas indifférente. Bien que Phil était son meilleur ennemi, elle s'appropriait le droit de le frapper...Pour ce qui était des autres...Sarah n'avait jamais été très généreuse...

Sautant sur ses pieds, elle gronda furieusement en se postant devant Phil, grognant tel un loup enragé. Bien sur, jamais elle n'aurait fait cela si elle aurait remarqué plus tôt que la femme était en fait sa peste de professeur de sortilège et qu'elel portait un bébé dans ses bras qui, apeurée, éclata en sanglots écorchants pour les oreilles.

Les poings serrés, babines retroussés et crocs sortit, elle laissait sans cesse un grognement furieux sortit de sa bouche, effrayant encore plus la petite. Et pourtant, malgré la vue de son prof, elle ne put se calmer. Ses cheveux ébourrifés cachant une partie de son regard meurtrier, sa respiration rauque, elle se retint par contre de se jeter sur sa prof. Enfin, si la prof ne savait pas les origines de la lycanne, elle le saurait désormais...

Alors, Reaser s'assit au bar et Sarah, lui jetant un dernier regard noir, s'assit à son tour et reprit son verre qui, magiquement, c'était rempli de nouveau. Se retournant vers le barman, elle se contenta alors de boire sans rien ajouter. Déja que tout le monde les regardaiente encore, Sarah n'en ajouterait pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 7:18

Mais d'ou ils sortet ses gens pour etre aussi agressif...

-HO! VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ OUI! ça va bien 5 minutes! On deconnes, on rigole un 'tit coup à la Santée pas vrai Philippe... Mais on va pas se battre! Ya la nuit pour ça!

La nuit, voulait dire baston contre les loups garou? Aie, pas de bole, il venait d emettre lalouve sur la piste... Pas grave fessont come si de rien y été...

-Bon qu'est ce qu'il a le bébé?

Il prit la petite de Philippe dans ses bras et la dorlota puisque sa mère ne semblait pas capable de la calmé....

-Aller... Pleure plus... Tonton Mahew il te protegera...

Il regarda la louve et dit

-Je te tuerai si tu fessait du mal à Philipe ou a son enfant... Crois moi... Je sait comment mis prendre... On a été travailler à la meme école...

Malgrès sa bonne humeur, et peu etre cette sociabilitée, Mathew n'était pas enfant de choeur... Pas du tout, il avait perdu telement de monde qu'il aimait... Qu'il continuer à vivre et plus rien ne comptait vraiment apart osn pote
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut vieu frère... (Mathew et + ) Salut vieu frère... (Mathew et + ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut vieu frère... (Mathew et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-