Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:26

Tsssssssss!

Ricanna la louve en haussant un sourcil. Un air furieux au visage, Sarah était étroitement ligotée au sol et elle n'était pas du tout d'attaque pour se défaire avec sa force qui se disculpait rapidement. Un sourcil relevé, un air provoquant en surplus, la louve eut un rictus méprisant et gronda:

Tu oses nous attaquer ainsi?

Son ton était bas, menaçant, rauque. Une présence sinueuse s'inflitrait en elle, Sarah sentait son esprit animal se réveiller. Ses yeux se dilatèrent un peu plus et se fut pire encore lorqu'Elliot appuya fermement sur leurs blessures. Poussant un hurlement strident, elle poussa un cri de mort en se tortillant et tomba sur le dos, le visage regardant desesperement le plafond. Une ligne jaune vive au millieu des yeux, celle-ci eut un spasme de douleur en grondant de plus belle et persiffla:

Je me battrai contre mes ennemis jusqu'à la mort...

Ricanna elle en crachant au pied de Elliot, un air sadique au visage. Ses traits étaient déformés par un haine incontrôlée. Un mal de tête la prennait, comme toujours lorsque son loup en elle protestait et s'apprêtait à prendre le contrôle. La respiration sifflante, rauque, elle éclata alors d'un rire animal, se tordant toujours au sol, hystérique...

Doloris? La douleur m'est égal!

S'amusa elle ironiquement en relevant un peu le sourcil. Son regard percutant soudainement le sien, elle lui jeta un regard farouche, avide de liberté et de sang...Un regarda plus qu'animal...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:36

Lacey regarda la porte s’ouvrir à la volé. Puis, elle vit un Elliot très fâché entrer suivit de son petit Elf qui serrait quelque chose dans le creux de sa main. Surement sa bague! La jeune fille, les mains plaquées sur son ventre, elle jeta un coup d’œil à Sarah qui était par terre. Puis, Lacey entendit un mot sortir de la bouche du guérisseur fou de rage. Un sort, qui vint percuter Lacey de plein fouet pour la ligoter. Elle tomba au sol, les bras serrer contre son corps frêle et blesser. Elle grogna et se tordit pour se déprendre, mais rien n’y fait. Elle était trop faible. Elle resta donc immobile sur le sol. Elliot approcha et appuya sur sa blessure en lui demandant si sa fessait mal. Lacey hurla et répondit bêtement :

- Non tsssss ça chatouille!

Elle lui lança un regard noir. Il fit alors la même chose avec Sarah en appuyant sur blessure qui eu le même effet que Lacey, un hurlement. Lacey eu un sourire en coin et écouta le reste des paroles froide d’Elliot. Le Doloris, pfff il ne ferrait que comme les autres. Et les amener dans la grande salle comme ça. Lacey ne ferrait que tourné que quelques têtes, probablement de mec, surtout habillé ainsi. Elle eu un soupire et dit à Elliot, tout de suite après Sarah :

- Tu ne ferrais très expérimenter. Je veux dire, un guérisseur qui pette les plombs avec ses patientes … ça fait pas très professionnel.

Lacey était froide avec lui, Mais la présence de Sarah la mettait tout simplement hors d’elle. La savoir juste à côtés … c’était enragent. La jeune fille toujours couché sur le sol, ligoter, regarda le petit Elf et lui demanda :

- Bon, tu me rends ma bague maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 20:14

Elliot immita leur petites voix...

"Je mbattrai contre mes ennemis jusqu'à la mort... La douleur m'est égal... ça fait très professionnel..."

Elliot rigola. Qu'est ce qu'il s'en foutait de son métier... Il regardait lacey et lui répondit sèchement:

"Avec ses patientes... Qu'elles patientes Lacey... je vois que deux pestes qui se foutent sur la gueule dans mon infirmerie... rien d'autre. Pour ce qui est du professionnalisme..sachez que vous devez être la seule à croire que de nos jours on éxécute encore un métier, qu'on croit pouvoir garder pendant longtemps..."

Elliot en avait rien a foutre d'être virer. Il faisait ça pour les élèves... Mais ceux ci avaient l'air de très bien lui rendre...
Il regarda sarah... Elle voulait se changer en Lycanne... malin... Il alla au dessus d'elle, et sortit une seringue, et la piqua net dans le cou...

"Non, non... ma chérie... Marre de tes conneries a toi aussi..."

Quand Lacey ordonna à Slash de lui rendre sa bague:

"Non Slash... tu attendras qu'elle te dise S'il te plait... Et une fois qu'elle t'auras dit s'il te plait... Tu amméneras cette bague à Mr Blink... Pour qu'il vienne chercher sa chérie... Il l'emmènera a St mangouste..."

En attendant... Il envoya un Patronus A Goran Andrew... Qu'ils vienne s'occuper d'elle... Puis il se mit à sortir des feuilles illicites et se mit à se rouler un cône assit sur une table:

""En attendant... Vous m'excuserez... "

Puis il alluma son cône et se mit à fumer en regardant les deux filles coincés...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 20:33

**** Avant d'arriver ****


Goran était dans son bureau. Il venait d'examiner une jeune fille qui ne se sentait pas bien. Tout était parfait. C'était le silence parfais dans son bureau. Mais il vu un patronus qui disait qu'il avait besoin de lui. Un autre infirmier qui avait besoin de lui. Pourquoi? C'était assez bizzare qu'un infirmier avait besoin d'un autre. Bref, Goran se leva et alla à la salle où l'autre infirmier était.
**** Arrivé ****


Goran ouvrit la porte de la salle. MAIS QU'EST-CE QUE C'EST? Deux jeunes filles à moitié tout nu était assise attaché sur une chaise et un infirmier fumait. Goran regarda l'infimirer.

- Mais qu'est-ce que sais que ce bazzare? hurla-t-il. Pourquoi deux jeunes filles à moitiés tout nu sont avec vous? Vous n'avez pas fait ce que je pense?! ( XD Des cochonneries. Ouais Elliot!)

Goran pensait que le jeune homme... Non, il ne préférait plus penser.

- Vous allez immédiatement les détachés! Et arrêtez de fumé! Je travail ici depuis environ 20 ans et vous n'avez pas le droit de fumé! Et puis-je savoir votre nom, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 21:01

Elliot fut surpris... Tiens tiens... Un type se ramenait dans son infirmerie... Ah ouais... Goran truc machin... Bon.. ben il alalit se charger de ces deux pestes...
Il lui répondit sur un ton désolant et ironique:

"Si si je les ai violé... C'était des bon coup d'ailleurs.. Surtout la Lycanne... Ah oui.. parce que je vous préviens... La Serpy, c'est une Lycanne..."

Il fuma encore... Pas l'droit de fumer ? Ah ouais ?

"Elliot... Elliot Manrey... Pour les détacher.. vous savez comment faire vous êtes grand... Mais moi jme tire.. Piger... Pas envie d'être là quand elles seront libres... "

Il se mit à partir en direction de la prote, fumant toujours et accompagner du petit elfe avec la bague:

"Bonne chance le grand professionnel..."

Il quitta la pièce... Puis il revint et lui dit en souriant:

"Au faite... le Sérum de la Lycanne devrait s'arrêter dans environs... 30 secondes... J'ai utilisez les dernier flacon... Ciao..."

Puis il partit avec le petit elfe... portant toujours la bague

[Elliot quitte le Rp Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:47

Lacey-Mae le regarda avec froid. Décidément, Elliot et elle se détestait à présent. Le refus de lui donner sa bague créa chez Lacey une haine importante, une grande colère. Elle se tortilla un peu plus ne porta même pas attention à la douleur que sa blessure lui causait, elle s’en moquait bien. Lacey lui lança un regard très mauvais, elle ne dirait certainement pas s’il-vous-plaît à SON Elf de maison, c’était SA bague et devait lui la rendre. Mais, à voir son habitude, Lacey pensa bien qu’il ne lui donnerait pas, elle lui lança :

- Donne-moi MA bague! T’avait qu’à pas me laisser et m’le demander d’abord!

Lacey le regarda encore plus intensément dans ses yeux. Elle le provoquait, et se fichait bien de sa réaction, qu’il lui jette un sort, le Doloris s’il voulait, elle s’en fichait. Elle le détestait. Et le voir fumé sa drogue devant elle, c’était … Rahhhh affreux! La jeune fille lui dit :

- Mais t’a pas eut ta leçon? Faut que tu fume encore! Pauvre drogué!

Puis, un homme fit apparition dans la pièce. Un guérisseur, que Lacey ne connaissait pas, mais son visage était familier. Celui-ci ouvrit la bouche et parla. Il se fessait des idées ou quoi? Elle, Sarah et Elliot qui …. Non! Jamais, pas avant cent ans! Et sa réaction semblait avoir fâché Elliot et lorsqu’il parla de les avoir violés, Lacey soupira et se tortilla un peu plus pour ravoir sa bague. Mais Elliot tait têtu et quitta la salle, sans même lui rendre la bague. Bien sûr, il précisa que le sérum de Sarah allait cesser et blablabla. Lacey s’en fichait, pour le moment ce qu’elle voulait, c’était SA bague! Mais, Elliot se tira et Lacey lui hurla :

- Espèce d’enf*iré! Rend-moi ma bague!

Il quitta la salle, Lacey se laissa tomber par terre, toujours ligoté et à moitié nue. Elle s’en fichait de la réaction de Sarah et les autres, tout ce qu’elle voulait c’était la bague de son fiancé Kameron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:47

Sarah sentait une colère intense bouillonnée en elle. Un, elle était ligotée au sol avec sa pire ennemie, deuxièmement, Elliot fumait devant elle sans lui en donner ( xD! ), troisièmement, on pensait que ce crétin de guérisseur drogué venait des les violers, quatrièmement, elle venait de se faire piquer comme un vulgaire batard alors qu'elle avait peur des seringues et pour finir, un autre mec s'ammenait! Ce fut la goûte qui faisait déborder le vase d'eau. Alors, tout d'un coup, ses membres devinrent plus lourd que l'acier. Poussant un soupirement agacée lorsqu'on enleva sa seringuede son coup et poussa un faible gemissement mais laissa à Elliot un regard enragé avant de sombrer dans des vappes inconnues, du au serum que le poufsouffle venait de lui injecter.

Jte....hais...Elliot...

Mais alors pourquoi son coeur continuait il de battre ainsi pour cet enfoiré qui les laissaient a leur sort? Surtout a moitie nue?? Les yeux mi-clos, le regard vide, elle semblait partie dans un autre monde...Quelques secondes...il ne restait que quelques secondes...Jetant un regard mauvais a Lacey, le suivant au docteur present fut encore pire. Montrant les crocs, elle gronda sauvagement, en claquant des dents et persiffla:

Detachez...moi!!

Poussant un second grondement animal, elle se tortilla furieusement et bientot, les demandes incessantes de Lacey l'agacerent au plus haut point.

VEUX TU LUI RENDRE SA FOUTU BAGUE ELLIOT MANREY? TU ES DJA ASSEZ DEBILE COMME SA? RENDS LUI SA BAGUE ET DETACHES NOUS!!

Rugit furieusement la lycanne en se tortillant de plus belle, laissant au loin dans son esprit la douleur de sa hanche. Avec ses dons animals, elle guérissait bien plus vite qu'un humain.

ET TOI LA? T'ATTENDS QUOI? LIBERES NOUS!! TSSS! BANDES D'INCOMPETENTS!

Grogna elle fortement pour appuyer les dires de la bouffondor a ses cotes...Non, la, dans cette situation, seulement dans celle-ci, il fallait reagir, se serrer les coudes mais surtout...Sortit de cette prison entre quatre murs blancs pour fou. Serrant les poings, jetant un regard animal au vieu devant elle, son regard semblait encore plus dilatee. Mieux valait la liberer avant qu'elle ne se libere elle meme!!

h.s: Clavier anglais, desoler pour les fautes nuls xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 20:47

Goran regarda le jeune homem quitter la pièce. Il était seule avec deux jeunes filles presque tout nu. Il les regarda.

- Bon, pour commencer, dit-il, vous allez remmetre votre chandail et votre pantalon.


Goran alla chercher leur vêtements et leur lança. Elles les attrapèrent. Quand elles les ai remit, il les regarda dans les yeux.

- Quel son vos noms, jeunes filles? Et pourquoi êtes-vous dans cette état?

Goran alla vers la jeune Gryffondor et la détacha. Mais, il ne détacha pas l'autre.

- Toi, tu es sûrement la serpentard, dit-il en pointant Sarah. Je ne détahce pas tant que tu ne seras pas calme! Il se retourna vers Lacey. Et toi, je te détache parce que tu n'es pas louve garou.

Il chercha un peu partout. Il soupira.

- M*rde! Il n'y a plus de Sérum! Salaud!

La jeune louve hurla de la détacher.

- Quand tu seras calme seulement! Désolé si c'est pas la même grosseur d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 23:25

Lacey voyait bien que Sarah allait se libérer seule de toute manière. Mais, dans une situation comme ça, où vous n'avaez aucune confiance en l'homme qui dit vous sognez, en l'homme que vous avez jadis aimer et peut-être encore aujourd'hui, tu te dois te prendre l'aide qui s'offre à toi, et la seule pour le moment, et bien c'était Sarah. Lacey allait donc l'aider à sortir de là, car sinon, qui sera là pour lui lançer des doloris? ( XD ). Lacey snetie le guérrisuer retiré ses liens, la jeune fille soupira et enfila son t-shirt et retourna sur son lit. Là, elle s,y assit en tailleur et regarda Sarah, toujours ligoter au sol. Bien que sa blessure lui fasse encore mal, Lacey soupira de nouveau. L'homme lui demandait son nom, comme s,il en avait besoin ... La jeune filel soupria et sans expression dans sa voix elle dit;

- Lacey-Mae Schwimmers ...


Puis, il dit à Sarah qui ne la détacherait pas tant qu'elle ne serait pas calme, pfff, il ne la connaissait pas;

- Excusez-moi, mais, la jeune fille là, ne sera jamais calme ... Si j'étais vous et que je tiendrait à ma vie, je la détacherait sagement et la laisserait parti, si elel veux crever c'est son choix ...

Elle regarda Sarah et lui fit un sourire provoquant. D'une part, elle la cherchait, d,une autre part, elle l'aidait à se sortir de là, bizarre ses deux là!

HG: Désolée Pour les fautes, j'ai pas word -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 3:12

Sarah poussa un cri de rage en se débattant de plus belle. Être prise ainsi la faisait vraiment bad tripper. Les yeux grands ouvert, le regard vif, alert et cruel, elle fixa longuement le guérisseur avant de se relever sur ses fesses, de lui cracher aux pieds et de murmurer:

Vous pouvez toujours rêver sale enfoiré...

Provocation, son air de défi régnait toujours dans son visage. Ligotée, elle inclina alors lentement la tête vers l'avant, se concentrant en son fort intérieur et inspira grandement. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. Ses yeux d'ébènes doucement dilatés, elle serra vivement les poings et contracta fortement son corps. Les liens crissèrent sur son corps, errafflants durement sa peau de soie et pourtant, elle se retint de toutes émotions. Bien que mettant sa peau à vif, elle était en train de rompre lentement les liens. Alors, excédée, voyant que les liens résistaient tant bien que mal, sa peau commençant à saigner, elle cessa son jeu et eut un rictus dangereusement bas. Non, elle n'abandonnait pas pour autant, elle n'abandonnait jamais!

Inspirant de nouveau, elle fit appel à son habileté animal et se tordit dans les lianes. Telle une contorsionniste, elle réussit à s'échapper des liens et bientôt, ceux-ci se retrouvèrent au sol alors que Sarah était déjà debout, regardant intensément le guérisseur.

Crever? Jamais avant de voir coûler ton sang Lacey!

Ricanne elle, son regard animal toujours posé sur l'homme. Alors, jetant un regard farouche à Lacey, elle murmura:

La prochaine fois qu'on se reverra, tu serras dans ton cercueil et je rirais sur ta tombe...Je te manquerai plus Lacey...T'as eu de la chance cette fois...D'ici là...Moisis bien ici!

Persiffla elle en haussant doucement un sourcil, un air sadique au visage. Se frottatn les bras, là ou la corde l'avait sauvagement erraflée, elle essuya le sang et tourna les talons, jetant un dernier regard meurtrier au géurisseur. Boîtant jusqu'à la porte, elle retint un sifflement de douleur. Sa hanche c'était remise à saigner dans tout le feu de l'action. Les yeux mi-clos, sa vue se brouillant de nouveau, elle franchit la porte et la claqua derrière elle. Posant une main sur sa blessure saignante, elle fit quelques pas dans le couloir et s'appuya au mur en fermant les yeux, soupirant longuement. Seul le contact de l'argent avec son sang la rendait aussi vulnérable. Sinon, il y aurait longtemps qu'elle aurait quitté cet endroit de fou, cette prison, cette asile pour détraquée dans le genre de Lacey...

Se traînant, toujours appuyée au mur, elle se retint de hurler de douleur et appuya plus ferment sur sa blessure, tentant d'arrêter le flux de sang qui coulaît de sa plaie béante à la hanche. Continuant lentement son chemin, elle jeta un dernier coup d'oeil à l'infirmerie avant de tourner à un autre angle de couloir et de prendre la fuite...Elle détestait être enfermée ainsi...Elle était née pour être libre...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-