Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:23

Lacey restait couchée sur le sol, gémissant. Son tient était devenu dangereusement blanc et ses yeux fermaient. Elle vivait un vrai combat intérieur pour ne pas se laisser partir. La main de Sarah dans la sienne, Lacey fixait le plafond qui était tout noir. Elle sentie alors la main de la jeune fille à côté d'elle glisser, Lacey tourna doucement la tête et la vit, les yeux fermer. Convicus qu'elle était morte, Lacey laissa une alrme couler sur sa joue. Elle se sentait partir, elle se sentait mourir. Mais, des pas résonnèrent à ses oreilles, incapable de parler, ses lèvres bleues, sa bouche sèche, son coeur qui battait difficilement, elle regarda le plafond de nouveau et puis, ferma les yeux ...

******

À son réveil, Lacey vit la plafond, de nouveau noir. Elle gémit un instant et regarda autour d'elle. Les lits, l'infermerie, Darh et ... Elliot! Lacey regarda son ventre pour voir un badage sur tout le long de son ventre. Elle passa sa amin dans son visage et dans ses cheveux. Sa joue avait des point de suture et des bandages. La gryffondor ramena son regard vers le plafond. Mais, un petite voix faible à côté d'elle, celle de Sarah, la fit tourner de nouveau. Elle la regarda mais ne dit rien, trop faible. Lacey n'avait plus de t-shirt, elle n'avait que son soutif car la plaie était longue sur tout son ventre.


Lacey resta silencieuse... Encore trop faible pour pour murmurer ou faire un seul son. Ses lères n'étaient plus-bleues, son visage toujours aussi pâle, elle manquait de sang ... La plaie était profonde mais géurie, elle n'avait plus d'infection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:41

Elliot les regarda... c'était presque touchant de les voir dans un tel état... mais son état à lui frisait entre l'énervement et la tristesse... Enerver... Quel soit là, a s'etre foutu dans un tel état... triste.. leur situation mental n'était pas vraiment beau a chacunne d'elle..
Mais quel folie leur avait prit pour qu'elle faillise s'entretuer...

Il souria tout de même... Il vint les voir... elles commençaient à se réveiller.. il ne fit pas de long sermont... il ne leur dit même rien... Il aurait tout l'occasion de le faire plus tard...

Un elfe de maison a ses côté portait un petit plateau... C'était son assistant... Elliot l'aimait bien, il était un peu vieux.. Mais assez sage pour un elfe... Il le vouvoyait, mais Elliot s'en fichait.. Il ne changerait pas un elfe... Il vint faire des sortilèges informuler près de chacunne d'elle...

Puis il ne fronça même pas les sourcils...

"Comment vous sentez vous ?"

Il n'y avait aps de frodieur dans sa voix.. mais très peu de respect en même temps...
Il se fichait guère de leur blessure.. ça il les soignerait.. comme d'hab... C'était leur situation mental... dont il parlait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:55

Sarah eut un sursaut en entendant la voix d'un homme. Le regard perdu, elle tourna son visage et vit un jeune homme devant elle. Haussant délicatement un sourcil, elle se mordilla la lèvre et murmura:

Euh...Pardon...Vous êtes qui?

Demanda elle timidement en enlevant doucement une mèche de ses cheveux bouclés de devant son visage. Elle ne se souvenait que de peu de chose. Elle et Lacey, étendues sur le sol, dans un état critique, c'était tout. Le blond garçon devant elle qui lui demanda à elle et à la fille plus loin comment elles allaient ne lui rappelaient rien. Totalement confuse, infiniment perdue, elle l'observa de haut en bas avant de se mettre à regarder le plafond, inquiète, tremblante. C'était un choc de se réveiller sans ne plus savoir qui on était, ou on était et pourquoi on était là, bandé aux hanches et terriblement souffrante. En ce moment, elle aurait simplement voulu fermer les yeux et mourir, oublier encore une fois, ne plus se retrouver dans cette situation.

Mais sa surprise fut encore plus grande quand elle remarqua qu'elle, au contraire de Lacey, n'avait plus de bas, seulement son maillot. Rammenant les couvertes sur elle, elle crispa les yeux, espérant presque se souvenir d'un coup ce qui venait de se passer...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:05

Lacey entendit des pas réssoner approcher d'eux. Elle ne regarda pas le nouveau venu, tout simplement par manque de force. Au contraire de Sarah, Lacey était encore dans le vappes. Elle ne voyait pas calit, n'entendait pas bien, et confuse. C'est à peine si elle arrivait à ce concentrer pour ne pas gémir. Ses yeux vides, elle ne savit pas quoi faire. Elle remonta sa couveture pour ce couvrir un peu, elle était en soutif et ne voulait pas qu'ont la reluque. Lacey n'avait pas de souvenir de son sommeil, seul du noir. Deux personnes virent près d'elles. Lacey reconnu très bien Elliot, et un petit elf de maison. Celui avait un plteau à la main et sembalit servir Elliot. Lacey détourna son regard. Elliot elur demandait leur états, Lacey ne répondit pas tout de suite. Elle devait avoir une bouffé de courage.

Sarah ne semblait pas bien du tout, elle ne sesouvenait même pas de son nom! Le violent coup de poubelle devait l'avoir sonnée, et la rouge et or ne se souvenait pas avoir été si violente dans le coup... Lacey tourna la tête dans le sense opposé des deux autres. Elle ne se sentait vraiment pas bien et préferait dormir. elle se contenta de gémir, la seul réponse à la question d'Elliot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:34

Inquiète, la verte et argent ne sut que dire devant l'état de l'autre fille. Terriblement apeurée, celle-ci eut une bouffée de courage et se leva péniblement sur ses fesses. Se tournant, laissant ses jambes pendre dans le vide, elle regarda sa hanche en se mordant la lèvre pour ne pas hurler. L'argent avait été guérri dans son sang mais les sequels en restaient toujours là. Sa respiration difficile, celle-ci se laissa tomber au sol en soufflant et se supporta surtout de ses mains appuyées sur le lit. Faisant un pas vers l'avant, elle jeta un coup d'oeil vers la porte. Elle avait peur, elle ne savait pas ou elle était, elle ne se conaissait plus et encore pire ne reconnaissait personne!

Traversant lentement la pièce, dans le dos des deux autres, celle-ci se mordait de plus en plus profondément la lèvre pour ne pas hurler. Sa hanche semblait se déchirer à chaque fois, le bandage était redevenu rouge. Poussant péniblement la porte, elle vit alor apparaître devant elle...Un elfe? Ne l'ayant pas remarquer avant, elle eut un mouvement de recul en ouvrant de grands yeux terriffiée et recula un peu, ne sachant pas trop que faire. Voulant le contourner, il fronça les sourcils et se mouva pour être devant elle...

Euh...Pardon...

Celui-ci ne la laissa pas plus passer. Imobile, légèrement penchée vers l'avant par la douleur, elle haussa un peu le sourcil. Si il ne se tassait pas bientôt, elle finirait par s'effondrer de faiblesse au sol...Elle voulait juste partir! Partir et ne plus revenir, partir et retrouver son passé qui lui échappait de plus en plus, ce qui la troublait tant...
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:44

"Noooon..si la dame veut bien reprendre sa couchette... s'il vous plait.." dit le petit elfe...

En se courbant lentement... Il ne voulait pas la laisser sortir... Aussitôt Elliot arriva de la porte devant elle... Il la regarda... Visiblement, victime d'une amnésie...
Il fronça les sourcils... Et vint prêt d'elle:

"Doucement, tu es blessé... et visiblement, victime d'amnésie... Retourne dans ton lit.. ta hanche n'est pas encore guéris, et tu es bien trop faible pour l'emmener..."

Déjà que c'était un miracle qu'elle ai réussi a se mettre debout, et a revenir jusqu'à la porte...
Elliot passa son bras autour de ses épaules tout en la soutenant et l'aida à marcher jusqu'à son lit... Puis il la recouvrit de covuertures, car elle n'était pas vraiment vétus...

Il passa vers lacey et lui demanda discrètement:

"Euh.. tu me reconnais toi au moins ?"

On ne savait jamais... Il alla ensuite leur chercher une potion docue, pour calmer leur stress et leur fatigue.. Un filtre de paix...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:52

Lacey avait les yeux fermer et serrait les dents. Elle ne disait rien, ne se plaignait pas, mais avais une terrible envie de chialer. Mais, son courage et son orgeuil la poussait à se taire. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne souffrait pas. Lacey entendait les bruits de Sarah, la voix d'un elf près d'elle. Elle fermait les yeux plus durement, se recouvrant de sa couverture. Elle avait froid. Mais une voix vint à son oreille et Lacey tourna la tête pour ouvrir les yeux doucement. Elle reconnu bien vite et Elliot qui lui demandait si elle était en mesure de l'identifier. Elle eu un élger sourire et répondit faiblement:

- Oui

Elle se tourna vers Sarah qui était toujours amn.sique à cause d'elle. Lacey n'avait pas de regret, mais n'aimait pas la voir comme ça. Certes, c'était une peste, une serpière, mais Sarah méritait de garder la mémoire. ALors que la verte et aregnt était dans le lit à côté, Lacey lui lança d'une voix toujours aussi faible;

- J'suis désolée, elle regarda ensuite Elliot, Je ... quand pourais-je partir?

Elle n'aimait pas l'infirmerie, et elle avait ses raisons, mais être avec Sarah, pour l'instant, c,était corect, mais que se passerait-il si elle retrouvait la mémoire? Lacey savait bien que Srah guérrisait plus vite grâce à ses dons de lou-garou, mais Lacey était loin d'être en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:11

Sarah se fit retourner plus vite que prévu au lit. Les yeux remplis de souffrance, elle eut un haut le coeur et retourna dans ses draps. le garçon qui l'avait pris par les épaules l'effrayait. Elle ne le conaissait pas et qu'on l'approche ici la rendait craintive. Se défaisant rapidement de ses bras qui pourtant autrefois auraient été si rassurants, elle s'habrilla et se couvrit en tremblant. Le froid ni était pour rien, c'était plutot la peur.

Quoi? Blessée? Aménisque? Mais non voyons!

Murmura elle en ouvrant de grands yeux ronds. Elle souvenait clairement qu'elle s'appelait...Non...Non elle ne s'en souvenait plus! Elle ne savait même plus qu'elle âge elle avait et qu'elle était une louve-garou. Terrifiée, elle se retourna vers la fille qui s'excusa...

P...ourquoi tu t'excuses?

Demanda elle curieusement, blêmissant encore plus qu'à l'habituel. Secouant négativement la tête, elle soupira. C'était de plus en plus troublant et ne rien comprendre l'agaçait profondément mais rien n'était comparable à la peur qu'elle vivait en ce moment...Rammenant douloureusement ses jambes contre elle, étouffant la douleur, elle jeta un long regard remplis de soupçons au guérisseur qui semblait bien la connaître malgré tout et se mordit un peu plus la lèvre, détournant le regard, ses traits crispés. Tout comme Lacey, elle se plongea alors dans l'obscurité apaisante de ses draps, toujours tremblante...
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 9:56

Elliot regarda lacey.. et répondit évasivement:

"Quand je l'aurai décider..."

Vus l'état dans lequ'elle, elles étaient, pas avant deux trois jours de tout sur... Purée... Comme si c'était pas assez compliqués déjà de les avoir ici, il fallait que l'une joue au amnésique.
Il soupira et parla a l'elfe:

"Bon.. occupes toi des deux ci... Qu'elles ne sortent pas. j'vais aller préparer un sérum..."

Il retourna plus loin dans l'infirmerie pendant que l'elfe s'assit sur un tabouret entre les deux lits...

"C'est Slash Qui vous a trouvé mesdemoiselles... Slash, a aussitôt appelé Monsieur... Vous étiez pâleeeee.... Très pâlleeeeee"
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:20

Lacey regarda Sarah et leva son sourcil pâle. Elle était folle ou quoi? Elle voulait jouer ou elle fessait exprès? La Gryffondor ne répondit pas tout de suite, elle ne voulait pas la mélanger encore plus ou la mettre en colère. Sarah était une fille impulsive qui préférait attaquer d’abord et questionner après. Lacey l’avait appris à force de plusieurs rencontres qui s’étaient toujours mal terminer. La lionne se retourna et regarda Elliot, elle lui lança un regard froid. Elle voulait sortir et MAINTENANT! Alors, lorsqu’il fut plus loin, la rouge et or se redressa. Le petit Elf de maison, leur parla. Lacey lui souria aimablement, il n’avait pas à se sentir visé par sa fureur, Lacey avait de la sympathie pour ses créatures. Elliot lui avait donné comme ordre de ne pas les laisser partir, Pff on verrait bien. Après tout, si Elliot réussissait son sérum pour Sarah, elle retrouverait la mémoire et se souviendrait que Lacet l’avait attaqué avec un poignard en argent. Puisqu’elle guérissait plus vite, lorsqu’Elliot ou l’Elf n’auraient pas l’œil sur elles, Sarah sauterait su l’occasion pour la tuer. Le petit Slash leur parla et au moment ou Lacey voulu se lever, un pincement ce fit dans son ventre, elle renonça à bouger et ses recoucha sagement, bien que son envie était plutôt de déguerpir d’ici.

Slash leur avait dit que c’était lui qui les avait trouvés Lacey lui souria. Les trouvés pâle? Normal, elles avaient perdu beaucoup de sang et Lacey était toujours aussi pâle, mais ses lèvres avaient retrouvés un teint rosé. Lacey décida de répondre à Sarah, elle tourna doucement sa tête vers elle, la regarda dans ses yeux.

- Je m’excuse parce … c’est ma faute si tu es dans cet état …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-