Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 17:24

Sarah lui jeta un regard curieux puis, après quelques secondes de réflexion, lui murmura:

T'inquiète...Je t'en veux pas...

Souffla elle doucement en plongeant son regard foncé dans le sien plutôt pâle. Cela devait vraiment être étrange de la voir aussi...douce et compréhensive. Soupirant longuement, elle vit alors l'elfe qui s'appelait Slash et demanda:

Pourquoi on était ici?

Sarah avait posé cette question sans trop penser que la réponse lui serrait surement bien plus choquante qu'autre chose. Clignant doucement des paupières, elle regarda sa hanche douloureuse, craintive et fit quelque chose d'encore plus étonnant de sa propre part. Se levant très lentement, étouffant les gémissements douloureux, elle jeta un regard bref à l'elfe qui avait fait un geste pour se lever et se traîna jusqu'au lit de Lacey. Alors, se couchant à ses côtés, le regard infiniment humain, elle plaça de nouveaux ses doigts dans les siens et lui murmura:

Non...j'ten veux pas...

Du moins cette phrase, elle était pour le moment car une fois sa mémoire revenue, elle ne serrait surement plus aussi douce, symphatique...et proche de la bouffondor! Plongeant ses yeux dans les siens, elle eut un faible sourire amical...
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:12

Hj: je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:09

Lacey adressa un faible sourire à Sarah qui lui pardonnait. Après avoir retrouvée sa mémoire, elle ne serra pas aussi sympa, et surement pas aussi gentille envers Lacey. Mais préférant ne pas gâcher un moment aussi touchant, Lacey ne dit rien. Elle leva la tête au ciel, mais la rabaissa rapidement, Sarah s’était lever et marchait vers le lit tâché de sang de la rouge et or. Elle se glissa dans son lit et prit sa main, aussi étonnement que ce soit, Lacey la serra et la regarda de nouveau. Elle fit un sourire faible mais reconnaissant et lui lança un peut plus de place dans le lit. Les deux pires ennemis de Poudlard étaient dans le même lit, ses réconfortent, fessant la paix?

Lacey regarda ensuite le plafond, et ouvrit la bouche pour dire un simple :

- Merci

Merci? De lui pardonner, de l’aider à ne pas sombrer dans e noir, de ne pas la tuer. Après tout, c’est ce qu’elles avaient essayé de faire, de ce tué. Mais, c’était loin, et Lacey ne prendrait pas la chance de recommencer. Elle serra un peu plus la main de Sarah pour rester accrocher à la vie. Elle savait que des gens l’aimait, l’attendait, elle repensa alors à Kameron, Lucy, benji, Rachel, Natalie, Versus qu’elle aimait tant … Lacey laissa de nouveau le silence les envahir en attente qu’Elliot revienne …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:33

Elliot revint... Juste pour faire un tour... Il vit le petit elfe venir à sa rencontre... Il semblait géner...
Elliot fronça les sourcils... et revint voir ce qu'elle trafiquait.. Si elle essayait encore de s'enfuir...

mais là, quand Elliot vut se spectacle.. il resta stupéfait.. il n'entra pas directement dans la salle, mais les observa sans être vus...

Et ben ça alors...

Deux pires ennemis dans la même lit... Elliot se frotta les yeux pour voir s'il ne révait pas...

*Attend... Bon.... c'est pas parce que c'est deux filles, pas très habillés, dans le même lit.. que...*

Roh, putain... Il retourna dans son bureau... et murmurra à lui même:

"Allez un ptit..."

Puis il commença à se rouler un cône... et il dit à l'elfe d'aller les surveilelr discrètement...
Il le prépara, ferma la porte... appuyer sur sa chaise... Les pieds sur son bureau.. il se mit à fumer.. tranquille... et murmurrer:

"Et ben putain..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:50

Sarah eut un faible sourire et se serre sur Lacey pour la réconforter. Alors, elle eut le grand malheur de fermer les yeux...Trop longtemps...Le nor fit place à la lumière, les souenirs revinrent en force. Assistant à tout ce qu'elle avait vécu depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui, elle se rappela tout. Dans un spasme elle ouvrit vivement ses yeux sombres et cruels. Clignant des yeux, elle tourna alors son visage pour voir....LACEY?! Non mais c'était une blague? Pourquoi elle était là? Regardant autour, elle reconut l'infirmerie...La bagarre avec Lacey, avec les poignards! Ouvrant de grands yeux, son regard sembla crépiter de fureur tel un orage prêt à exploser. Se relevant rapidement sur ses fesses, elle poussa un hurlement de douleur. Jetant un coup d'oeil vers le bas, elle vit des bandages à sa hanche et...Elle n'avait pas de bas! Lacey elle n'avait pas de haut et avait un bandage aux ventres...Elles ne s'étaient pas manquées et l'argent avait grandement affaiblie la louve. Sautant sur ses pieds, retrouvant ses capacitées animals instantannément, elle supporta tant bien que mal la douleur et se tût. Elle conaissait très bien la douleur, comme toujours, un coup de poignard n'était rien...

MAIS QU'ES CE QUE JE FAIS LÀ AVEC TOI SALE BOUFFONDOR?

Hurla elle littéralement, très énervée d'être avec sa pire ennemi. Et dire qu'elle avait donné la main à cette racaille! Crachant au sol, elle flanqua un violent coup de poing à celle-ci, la blessant un peu plus et fit un pas douloureux vers la porte. L'elfe, se place devant elle, un air agard au visage.

HÉ HO, TOI TU TE BARRES DE MON CHEMIN SINON JE TE TRANCHES LA TÊTE!

Rugit elle en repoussant vivement la petite créature de sa main et celui-ci accourut rejoindre son maître, paniqué. Ses pouvoirs n'avaient pas d'effets sur Sarah en tant que louve-garou. Cependant, elle n'arriva pas à défoncer la porte...Celle-ci était scellée magiquement. Encore plus enragée, tannée, infiniment tannée d'etre enfermée, elle attrapa une table de chevet et la lança dans une vitre qui explosa. Il n'était qu'au premier étage...Sarah survivrait...Une petite entorse, rien de plus. Grondant de plus belle, elle posa une chaise derrière la porte du bureau de Elliot, l'enfermant de façon moldu, ne trouvant plus sa baguette et approcha difficilement de la fenêtre brisée. Elle ne voulait plus rester ici! Elle n'aimait pas être enfermée!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:11

Lacey sentie Sarah la serrer et elle serra de même son étreinte. Sarah avait fermer les yeux, Lacey caressa ses longs cheveux brun bouclés et ferma les yeux. Elliot n’était pas revenu, il devait bosser sur son sérum. Mais, Lacey eu alors un frissonnement, la respiration de Sarh devenait Rauque, animal. Lacey baissa les yeux vers elle et, vit trop bien, ses yeux redevenir animal, elle la posa légèrement et la regarda dans les yeux.

* - merde! *

Trop tard, Sarah, la vrai Sarah était revenu, Lacey se redressa de moitié sur son lit, une déchirure de nouveau, mais ne gémit pas, elle se mordit plutôt les lèvres. Sarh, hurla de mots, habitué à sa Lacey eu un sourire en coin. Puis, lorsque le poing de la serpière frappa son ventre, Lacey hurla et se tordie dans son lit. La douleur avait été vive et Lacey craignait que Sarh est empirer sa blessure. Elle ferma les yeux durement pour ne pas perdre pied, elle devra se battre, dans cet état.

Elle entendit Sarah hurler après le petit Elf. Lacey ne voudrait pas que l’on lui fasse du mal, alors, elle se redressa sur son lit, le regard mauvais, elle hurla à la verte et argent:

- TU LE TOUCHE ET JE TE FAIS TA FÊTE EN ARGENT!!!

Elle se leva péniblement de son lit. Par chance, sa baguette était près, tout près d’elle. Lacey la tira et pointa sa baguette sur la porte que la louve avait bloquée. Elle dit d’une façon pénible mais déterminer :

- Accio Chaise

Le sort fut faible, mais Lacey avait quand même réussit à retirer la chaise de là. Elle regarda alors la porte s’ouvrir à la volé, Lacey ne pouvait pas se battre, son ventre lui fessait trop mal, alors elle regarda Elliot et se laissa tomber lourdement au sol. Elle était toujours consciente, mais trop faible. Lacey poussa un long soupire qui ressemblait plutôt à une plainte. Elle devra se battre, Elliot ne semblait pas vouloir intervenir ( Pissoux! XD ) alors, elle devra se démerder seule. Lacey se leva difficilement, à moitié nue, elle posa sa main sur son ventre et regarda Sarah qui était prête à se sauver par la fenêtre, Lacey eu un rire froid et lança:

- Encore sur le point de fuir, tu va jamais mener un combat jusqu'au bout? Pfffff Allez, amène-toi!

Lacey lui lança un regard de défis, de toute façon, elle aussi était dans un sale état et Lacey ne risquait donc pas trop ... Même si elle sentait que ses douleurs de ventre ne seront pas les dernières...Elle avait terriblement mal, mais devra faire avec, et sa force diminuait à cahque minute...


Dernière édition par Lacey Schwimmers le Lun 4 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:14

Hj: Non, non.. Elliot n'intervient pas... demerdez vous les Gouz Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:03

Une voile noir sembla assombrir les traits de la louve. Grondant sauvagement, celle-ci eut un rictus colérique. Tremblante d'une colère non feinte qu'elle ne pouvait plus contenir. Arrêtant net son geste, rendu sur le bord de la fenêtre, prête à sauter à l'extérieur et fuir, elle resta figée. Non...C'était assez...trop de gens l'avaient auparavant accusée de fuir, de toujours fuirs...Fuir les regards, fuir ses actes, fuir son destin...Mais aujourd'hui, ce ne serrait pas le cas! Serrant les dents, ces crocs frôlant dangereusement ses lèvres, la lycanne fit demi tour et lâcha un grognement. Marchant vers Lacey, étrangement calme, trop calme, elle murmura à voix basse:

Je ne fuierai jamais si c'est pour te tuer...

Persiffla elle. Alors, elle attrapa une chaise qui traînait non loin, servant aux patients qui rendaient visite aux malades et la lança sur Lacey dans un geste rageur. Poussant un hurlement du même coup, elle jeta un coup d'oeil vers la pièce de Elliot...Il fumait...Encore, Sarah pouvait sentir l'odeur particulière. Bon, eh bah, il serrait surement tant dans son mone qu'il ne les entendraient pas...(pissoux va Razz). Approchant de Lacey, elle lui empoigna férocement la chevelure épaisse et la tira vers le haut, mettant son visage à la hauteur du sien.

Espèce de sale traître à ton sang...

Grogna elle avec un air froid, implaccable au visage. La colère et la rancune bouillonait dangereusement en elle! Oui, bien que sang pur, cette bouffondor ce tenait avec la vermine de sang de bourbe...C'était une honte pour tous les sorciers décidement!

Lui foutant une claque, étouffant sa propre douleur dans un coin de sa tête, étant habituée à pire, elle la repoussa vivement plus loin, ses yeux lançants des éclairs, crépitains de haine. Et dire que quelques instants auparavant, elles avaient été les meilleures amie du monde...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:36

Lacey avait bien réussit son coup, Sarah allait s'énerver. Ce n'était que pour la garder ici, pour gargner du temps, pour qu'Elliot revienne. Lacey s'appuya sur les deux lit blanc autour d'elle pour se lever difficilement et dans un faible gémissement. À moitié nue tout les deux, Lacey la regarda s'approcher d'elle avaec un regard noir, remplit de haine. Pfff, encore le même regard, Lacey lui souria, pour la provoquer un peu plus. La bête avait réagit, et s'était parfait, Lacey, la main sur son passement rouge, approcha de Sarah, leur visage tout près, Lacey eu un petit rire, mais elle aurait peut-être dû se la fermer. Elle lui lança des paroles hargneuse et Lacey la vit faire un mouvement brusque. La rouge et or prépara sa baguette, mais Sarah fut plus rapide et l'evoya au sol, grâce à un violent coup de chaise. Lacey hurla et tomba sur le dos. Il y eu un crac peu agréable et Lacey hurla de nouveau. Elle s'était surement cassé une côte, même pluiseurs grâce à se violent coup. Sa lèvres avait été fendu et une nouvelle plaie sur sa joue avait apaprue. Et la baguette de Lacey fut envoyer à plusieurs centimètres pourr ne pas dire des mètres!

Lacey laissa sa tête sur le sol et poussa un long soupire. Elle ferma durement les yeux et décida de reprendre son courage et sa force qui lui restait. Lacey se leva difficilement, mais Sarah fonca sur elle comme une folle. La louve était devant elle, et regarda la cabine d'Elliot, Lacey regarda à son tour. Le jeune homme fumait de nouveau son habituel drogue, Lacey poussa un soupire. Elle se souvenait de leur liaison et de ses instants de rêveries pas possible. Il était toujours drogué, Lacey avait été persuadé qu'il avait arrêter. Elle secoua négativement la tête et soupira, il ne changerait pas, et Lacey se souvenait de cet aspect de lui qu'elle détestait ... ce drogué.

Le petit Elf était à ses pied et tirait sur sa blousse pour le remmetre à la réalité. Lacey voulu hurler pour l'aider, Mais, elel senti Sarah la soulever par les cheveux, Lacey eu un gémissement, et se tortilla en possant ses mains sur les bras de la bête. Elle lui lança un regard noir, et eu droit à un nouvelle claque de la part de la louve. Lacey fut envoyer plus loin, et elle tomba de nouveau sur son dos. Elle poussa un hurlement terrible, qui déchirait les oreilles, mais, elel ne laisserait pas abbatre. Elle serra les points et fronça les yeux. C'était assez, c'était son tour maintenant.

Elle se leva difficilement, posa une main sur son bandage bourgogne grâce au sang, et regarda Sarah qui marchait vers elle, le regard déterminer. Lacey eu un sourire provoquant et lrosque Sarah voulu la frapper de nouveau, Lacey l'évita et frappa violement sa hanche blesser. Sarah hurla et Lacey lui dit:

- J'en ai apprit d'autre!

Elle lui donna un violent coup de tête, Sarah tomba au sol, et Lacey la rua de coup de pied. Mais elel fit un geste trop bursque qui déchira un peu plus sa plaie, elle tomba par terre dans un hurlement sonore. Lacey était à genoux à côté de la jeune louve et elle plaqua sa main sur sa plaie. La jeune fille eu enuite un mouvement imprévu. Elle retira la bague de Kameron et la jetta plus loin, vers Slash qui tentait toujours de réveilelr son maître. Il ne semblait pas comprendre ce geste, Lacey le regarda et dit d,une voix sonore et faible;

- Donne ça à Elliot, il va comprendre!

S'il avait encore un peu de tête, il reconnaitrait la bague de Lacey et comprendrait peut-être que Lacey était en danger... Après tout, il avait vu la bague lors de la demande. Elle baissa le regard vers Sarah, le regard cripsé par la douleur et la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 10:39

Et il comprit... il comprit quand il ouvrit la porte devant Slash.. à la volée... entrain encore de se battre... Elliot était dans une rage pas possible..

"INCARCEREM !" Le sort vint toucher Lacey, qui fut aussitôt ligoter étroitement apr des racines...

"INCARCEREM" le second Sort vint percuter Sarah qui fut ligoter à son tour

Il fronça les sourcils... Et s'approcha d'un pas déterminé vers les deux filles qui ne bougeaient plus... Le petit Elfe étant derrière lui tenant toujours la bague...
Il s'approcha de Lacey... Et appuya fortement sur sa blessure... Celle ci se mit à hurler...

"Ca te fait mal...."

Puis, il alla vers Sarah.. et lui meutrit un peu plus la hanche... Elle gueula aussi:

"... Et là... ça te fait mal !"

Elles étaient vraiment deux gamines incapables... incapables de se controler... renfermer dans une haine pas possible...

"Vous trouvez encore le moyen de vous battre... Hein ? Vous êtes pas assez crever..."

Il montra sa baguette... Comme s'il était près à utiliser un sort...

"Le Sortilège Doloris... ça vous calmera un peu plus ? Ou alors je dois vous amenez ligotez comme ceci dans la grandes salles... j'suis sur que ça amusera beaucoup vos petits camarades... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coûteaux, huggs et bisooooo xD [Lacey et Elliot chéwiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-