Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Seul avec la femme sauvage.... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:21

Philippe poussa un cri de douleur quand elle lui arracha le pieu du ventre... Alors qu'elle lui appuyer dessus et qu'il fessait la grimace... Il voyait floue et cracha du sang encore une fois.. Il vit Sarah qui attiré par le sang, lui demander de fuir... Elle était si drôle parfois... Philippe qui avait garder le haut de son corps un peu retenue pour ne pas toucher le sol, lâcha les efforts et regarda le ciel encore sombre et commencer à s'étouffer avec son propre sang... Il se mettait a tousser et ferma les yeux alors après avoir cracher de nouveau... Il ne lui fallait pas longtemps... Il posa sa main sur la poitrine de Sarah et dit alors

"Dit a Vince... Que j'ai choisi de partir par la petite porte..."

Philippe était couvert de sang, son propre sang et regarda le ciel, sombre et la lune qui flottait dans les air, quand une branche craqua plus loin.. n chasseur qui venait et qui voyant Philippe sur le sol, et une louve sur lui

"PHILIPPE!"

Il c'était approcher et envoya Sarah valser sur un arbre plus loin... Il se mit a genoux au coté de Philippe et dit

"Bouge pas vieux... J'vais m'occuper de toi.."

"crétin, je risque pas de bouger..."

Le Serpentard ne pu s'empêcher de faire une remarque après avoir cracher du sang une nouvelle fois... Ce qui fit sourire l'autre chasseur de 22 ans... Qui posa une mallette aux cotés de Philippe et sortit une bande, il retira la chandail du vert et argent et lui essuya avec un désinfectant qui fit crié Philippe de douleur, puis il souleva le Serpentard pour l'enroulé dans le tissu et déclara que le sang ne devait plus coulé... Le chasseur observa Philippe et rapidement, lui essuya le visage plein de sang recracher et lui donna un flacon

"Tiens boit ça, je m'occupe de la louve!"

Il ramasa le pieu qui avait traverser Philippe et regarda, la ou il avait envoyer la louve... Philippe but d'une traite la potion et dit

"Non! Il ne faut pas la tuer! C'est elle!"

Le chasseur regarda Philippe et dit alors

"On va la capturé alors? J'appelle les autre?"

Philippe réflechis quelque secondes et déclara

"Pas se soir... c'est inutile, on a 20 blesser sur les bras... Il faut retourné la bas... ET aussi..."

Philippe s'arrêta net, en voyant Sarah, pratiquement transformé, penché sur son ami... Il courut vers eux, et Sarah ce retrouva sous les deux homme qui c'était relevait rapidement, tout deux, pieux à la main...

"Je ne peu lui faire de mal !"

"Pourquoi? on en a pas besoin!"

"j'ai dit! On ne lui fait pas de mal! On va l'occuper pour qu'elle ne blesse personne!"

"Mais..."


"Ta gueule! JE SUIS LE CHEF DE CETTE ARMEE JE PREND LES DECISION!"

"TU NE LAI PAS ENCORE PHILIPPE MAE! TU ES ENCORE A L ECOLE APRES OUI! PENSE A MATTIEU! AURAIT IL VOULU QU ETU PORTE DES SENTIMENTS POUR DES LOUVES? "

"Tu t'arrête! on en parlera après! pour le moment, c'est moi le chef! Et crois moi! je sait ce qu je fais de ma vie! Matthieu le sait bien! de la haut! Il le sait! Il le savait! Et pourtant il ma choisit alors ferme la! ET FESSON SE QUE J AI DIT!"

"Oui... Désolé Philippe.. Je voulais pas te blesser..."


Philippe ne répondit pas, une larme traçant une marque rouge sur sa joue, le torse plein de sang... Il regardait Sarah, sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 18:44

Avant même que Sarah n'est pu réagir, un chasseur de loup-garou arriva et la repoussa brutalement de Phil. Son visage encore pleins du sang de celui-ci, elle revola violement contre un arbre...Toujours nue! --' Les pensées sadiques, elle sembla sombrer quelques instants dans le noir mais se fut d'une durée plus que courte. Bien qu'ayant les yeux fermés, elle entendait clairement les deux mecs se parler...La capturer? Jamais...JAMAIS! Oui, elle avait tué, elle avait blessé bien des gens dans son enfance...Mais regretté n'était pas son style. C'était une victoire! Alors, bien que son corps restait humain, sa pensée devint atrocement animal. Les yeux dilatés, une ligne jaune les fendant en leurs milieus. La, il l'avait totalement provoquée. Alors, sans penser, elle se jeta sur l'un deux mais ils avaient prévus le coup. Bientôt, ce fut elle en dessous des deux. Se débattant furieusement, ils étaient plus lourd cependant.

Dégagez...J'vais tous vous tuez...Si c'est pas aujourd'hui, se serra en temps et lieux...

Rapidement, elle releva alors son bras qu'elle dégagea habilement et, le coûteau toujours bien serré dans sa main, l'enfonça dans le torse de l'autre homme et remonta vivement vers le haut. Celui-ci poussa un cri de douleur et s'effondra sur le côté, une longue, profonde et sanglante coupure du nombril jusqu'au thorax. Là, Sarah avait bien l'intention de se déguerpir de ce pétrin.

Mais toi Phil, ne te gênes pas pour le faire maintenant! Ah! C'est vrai! Tu ne peux pas! Ha ha ha! Quel minable tu es!

Ricanne elle cruellement, toujours couchée sur le dos en dessous de Phil, son poignard dans le corps de l'autre. Alors, elle souleva sa main libre et lui enfonça si profondément ses ongles dans la gorge qu'il sembla en étouffer automatiquement. Le regard noir, elle avait toujours se fin sourire glacée et indéchiffrable aux lèvres. Le repoussant sur le côté comme l'autre, elle émit un faible ¨tsssss¨ et se releva, comme si de rien n'était. Alors, elle courut, trouva sa robe de sorcier et l'enfila rapidement, guettant les deux autres du regard. Enfin, ses deux coûteaux étaient dans ses poches!

Matthieu aurait eu la honte d'avoir un fils tel que toi!

Ricannant de plus belle, elle attrapa un des ses coûteaux, beaucoup plus familier à sa main et de son visou, le lança en plein à un centimètre de la tête de Phil, couché au sol.

Moi, j'hésiterrai jamais...

Se moqua elle avant de tourner les talons en vitesse et de prendre la fuite, laissant les deux hommes blessé au sol, sans rancune...Cette rencontre avait été bien amusante, maintenant, restait plus qu'à le retrouver une autre fois et le tuer...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:06

Philippe regarda Sarah qui s’apprêter à partir… Il regarda l’autre te lui dit

« Transplane… »

Puis il se releva et sortit sa baguette et hurla

« REVIENS ! SARAH ! REVIENS ! ESPECE DE CHIENNE ! REVIENS ! »

Philippe vit qu’elle c’était arrêter à l’insulte qu’il avait portée sur elle… Il resta silencieux, la respiration courte

« REVIENS ! T’ AS PEUR ? REVIENS SARAH ! »

Elle se rapprochait et il prit son revolver aux balles d’argent et tira, la balle d’envola vers elle, et elle esquiva, enfin pas assez, car elle fut touchée à l’épaule… Il la regarda porter sa main sur son épaule et vit dans ses yeux de la haine.. Il revoyait alors.. Cette haine.. Il y a maintenant 7 ans… Qu’il n’avait pas vu cela dans ses yeux la… Son torse se bombait et s’aplatissait sous sa respiration…

« Tu… Ne… Connais pas… MATTIEU ! »

Elle le fixait, come s’il n’était pas capable de tiré une seconde fois… Si elle n’aurait pas bouger.. Il l’aurait tuée…

« Tu fuyait ? Je t’aime… J’t’aime à la haine… Et je t’aimerai mieux morte… «

Il tira une autre fois, dans la jambe gauche de la lycan, qui semblait pas y croire et qui s’écroula sur le sol… Philippe s’en approcha lentement … Mit la pointe de son revolver sur la tempe de Sarah…

« Pourquoi m’avoir secourut ? Si tu n’hésite pas… Je t’ai entendu crier… Je t’aime et je sait que toi, ce n’est pas pareil car enfin tu es un monstre… Et les monstre ne savent pas aimé, c’est uniquement ta partie humaine qui t’en donne l’impression… Mais tu est faible… Car enfin, tu ne sait pas faire la différence entre celui que tu pourrait aimer un jour et de la chair à dévoré… Comme tout ceux de ton espèce… Méprisable… J’ai honte pour toi si tu savais… Tu était prête a te mettre nue devant moi.. Et tu me tuerai… Mais moi.. Je ne peu pas… Parce que j’ai promit de tuer ton père avant toi… »

Il retira son révolver de la tempe de la jeune femme, et rebroussa chemin, pour voir son compagnon qui avait réussit à transplaner finalement…

« A demain Sarah… »

Philippe partit en sans opposé du château, il voulait passé d’abord au QG… Pour voir… Voir les blessé, se renseigné des coupable et rendre justice le lendemain… Laissant Sarah, une jambe en moins et un bras en moins.. C’était deux fois rien… Il fallait juste qu’elle se soigne mai selle pouvait surement encore marcher, mais pas courir…
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs





Contenu sponsorisé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec la femme sauvage.... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-