Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Seul avec la femme sauvage.... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:23

Philippe regarda Sarah, qui avait son front contre le sien... Il s'en doutait...

*Sauf que c'est moi... QUi tu tuerai... *

Il la regarda dans les yeux etposa ses deux mains sur la robe toute déchirée de sarah a l'endroit de sa poitrine... il tenta de lui retira s arobe, mais vue comme elel était mise, il ne parvint pas, alors il tira brusquement et déchira la robe jusquau nombril de la jeune fille, il la porta, et se mit entre ses cuisses parfaites... Elle était contre l emur, ses mains glisser sur sa peau de façon si sensuel il en éprouva lui même de sfrisson et se mit a pousser quelque soupirs et grognement de plaisir divin..

"Je le cherche... Mmm... Et je le trouve.. Mmmm... Sous son meilleur... Ham... Son meilleur... Mmmm....Son meilleur.... Mmm... Meilleur... Mmm Meilleur... Mmmm Son meilleur angle... Mmm"

Il caresser la peau de Sarah, il était competement envahis par un sensation d'envoutement... C'était dans ces instant comme celui ci, qu'il remerciat la vie, qu'il vivait son pésent a plein poumons... A plein cris... A plein plaisir...

Il fit glisser la robe de sarah des épaule de la demoiselle et porta enfin ses lèvres dur la peau douce de la lycanne... Un leger baiser sur le seins gauche... Maintenant... Rien... Ne le ferai reculer.... En pleine face de plaisir... Intense, brulant... Besoin de crier... Crier le present, se quil resenter entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 5:04

Accrochée délicatement à lui, ses jambes autour des hanches de Phil, elle inclina doucement sa tête vers l'arrière en poussant un faible gémissement...Puis, une fois le choc passé, la lycanne fermit les yeux et se laissa allez aux mouvements frénétiques de Phil. L'esprit rendu loin, bien que toujours dans le présent, elle poussa un faible et long ralement et passa ses fins doigts dans les cheveux en batailles de Phil. Ses bras entourant son coup, elle inspira grandement pour finalement chuchoter, comme si c'était un secret.

D...Doucement...

Murmura elle la respiration saccadée, le souffle court. Alors, ramenant sa tête vers l'avant, laissant ses longues boucles brunes cacher une partie de son visage, elle colla de nouveau son front contre celui de Phil et posa un délicat, infime baiser sur le bout de son nez, le mordillant du même coup. Puis, elle serra les poings dans les cheveux du serpentard et, les yeux crispés, retint ses cris. Non, ils étaient là, en silence, en cachette, alors que le soleil ne tarderait pas à se lever, et Phil lui faisait l'amour, aussi simplement. Une relation? Non, une simple aventure de coeur douloureux, une aventure amoureuse avant de revenir à la brusque réalité qui serrait de s'affronter l'un l'autre pour se tuer, pour faire couler le sang de l'autre en premier.

Alors, soudainement, un hurlement de loup se fit entendre dans la forêt...Sarah. Descendant ses mains caressante dans le coup de Phil, s'y accrochant fortement, la lycanne y enfonça malancontreusement ses ongles, sans pourtant le faire saigner et retint un second gémissement. Une sensation étrange se répandait dans tout son corps. Ne voyant que le noir, ses paupières s'étant refermés sur ses yeux d'ébènes, la lycanne serra les dents et s'accrocha encore plus ferment à Phil. Elle se sentait pleines de sentiments inconnus, de joies et de douleurs, de nouvelles choses que jamais avant elle n'aurait pu même penser ressentir.
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:08

Philippe continuer lentement son manège... La foret était bruyante ici... Le serpentard sentait la jeune femme s'agripait à lui... Il lui fessait confience de toute façon... Confiance ce soir la... Pour la suite... Il faudra y réflechir... Le jeune homme avait la peau brulante, et il continuer a toucher le corps de Sarah... Son coeur battait plus fort et plus vite... Lorsqu'il entendit un cris de loup, son instinc de chasseur l'avait fait relever la tête, puis oublia simplement ce cris.... Il avait son front contre celui de Sarah et elle lui tenait les cheveux, heureusement qu'il avait ue ptite longueur et non a ras le crane... Il lui fessait l'amour... Par une simple envie en la voyant ainsi vetue tout à l'heure.... Elle avait atiré son atention, et c'était elle qu'il voulait, s'il ne l'aurai pas eu, il aurai pu lui courir longtemps aprés... Car, enfin, il avait était completement attiré, a en croire qu'il avait un certain penchant pour les louves... Le Serpentard, lui. Il arreterai la guerre contres les loups garou... Le jour ou il retrouverai la fille de greyback et qu'il la tuerai... Oui... Quand elle sera morte... Philippe se tuerai à son tour, pour retrouver son père spirituel tuer par fenrir greyback alors que Philippe à seulement 9 ans... Avait echoué à la mision de tuer la fille et avait manqué de ce aire tuer par greyback... Mais Philippe, ne cesserai jamais de la chercher... Car, a cause d'elle, a cause de lui... Philippe avait perdu celui qui lui avait tout appris... Alors quand il l'aurait tuer, il se tuerai... Les deux devait mourir, c'était ça la vengence...

Philippe avait déjà vu a jeune louve à l'age de 9 ans... Philippe ne voulait qu'elle, et tueai les autre pour la mission de son père d'âme... Le batteur des Serpentard, savait bien, que cette même fille n'était plus très loin... Il le senter... Comme tout ce sprésentiment, il savait qu'elle était plus proche qu'il ne pourrait imaginé... Mais qui? La louve, elle savait que Philippe voulait sa peau, il l'avait ataquer à l'age de 12 ans... Et elle aussi le chercher car Philippe, avait tuer quelqu'un qui devait peu être compter pour elle... Mais ce n'était qu'un début de vengence...

Toutes ces pensées avait traversé la tête de Philippe comme un ouragan en quelque secondes, alors qu'il continuer sans réfléchir plus qu eça, a la taise SARAH.

Il laissa de cotés sa haine, et avria dire, il 'avait pas vraiment cela en tête... Il regarda Sarah dans les yeux, alors qu'il comencer à transpiré legerement... Il détaché le soutien george de sarah, et le laissa tomber au sol sans bruit... Il ne savait pas ce qu'il resenter pour Sarah... Il ne savait plus ce qu'il devait resentir... Mais a l'instant présent, c'était l'amour et le plaisir qui flotter dans ses yeux vert... Il poussait quelque grognements de plaisir qu'il ne pouvait pas retenir...

"Sarah... "

Murmurait'il a répétition d'une voix sensuel entre quelque grognement et soupirs des deux serpentard... Pour combler le silence et par simple envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:00

La lycanne avait le souffle de plus en plus chaud, la respiration de plus en plus saccadée. Chaques sensations étaient nouvelles. Les orteils de ses pieds nus se crispèrent involntairement et un nouveau râle sortit de sa bouche. Elle avait l'impression que tout son être voulait sortir de son corps mais d'un autre sens, elle restait accrochée à son enveloppe charnelle. Les poings toujours plus serrés, ses ongles dans la peau de Phil, ses cheveux cachants une partie de son visage, sa peau devenait chaude, moite, en sueur. Les yeux mi-clos, ses pupilles dilatées, elle décolla son front alors de Phil et pousas un doux gémissement.Alors, ses mains glissèrent des épaules de celui-ci jusque dans son dos, laissant une fine marque blanche au contact des ongles de Sarah.

P...Phil...

Souffla elle quelques fois à son tour en se mordillant la lèvre. La lune commençait bientôt à se coucher pour laisser le soleil se lever, et pourtant, elle aurait voulu que ce moment dure bien plus longtemps. Qu'il dure éternellement. Puis, tout à coup, sans avertissement, laissant ses sens animals sondés Philippe, elle ressentit en lui un malaise. Ouvrant de grands yeux, elle tenta vainement de trouver ce qui clochait. Alors, elle lui jeta un regard éloquent mais ses yeux étaient trop absorbés par sa poitrine nue maintenant. Décidée à trouver ce qui clochait, car elle ressentait en lui une sorte de pincement douloureux, elle enleva ses mains de sa peau et enfonça ses ongles dans le tronc derrière elle. Puis, à contrecoeur, elle souleva doucement son corps léger en s'accrochant toujours aussi fortement de ses ongles. Une chance que sa force animal l'aidait. Alors, s'arrachant à Phil, elle se déposa en douceur au sol à quelques centimètres de lui et demanda, bien décidée:

Qu'es ce qui se passe...?

Il avait ressentit pendant quelques secondes une colère à son égard et elle était bien entêtée à la comprendre. Bien que nue devant lui, elle croisa les bras sur sa poitrine, haussant le sourcil, tentant de garder son regard dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:59

Philippe regarda Sarah... Et Zut... C'était loupé... Il se raprocha d'elle, et finalement refit un pas en arrière... Le serpentard ne se sentait pas capable de lui demander... Mais c'était peu être le moment idéal pour le faire... C'étai... Peu être la dernière fois que tout les deux, seront du meme coté pour quelque instant... Alors, il la regarda dans le syeux, dedans y régnait de nouveau une certaine colère... Dès qu'il s'agisait de sa vengence... Il changeait radicalement de tempérament...

"Qui? Qui est ton père? Je veu savoir... "

Philippe vit le visage de sarah changer d'expresion... C'était indescriptible, comme si la question la genais ou si a partir de cette question... Si elle e avait d'autre pour lui...

"Qui est'il? Qui es tu? Sarah... Sarah Larose? Sarah Larose ou Sarah Greyback?"

Tant, pis... IL se risquait jusqu'au bout... Meme si elel l'était... Arriverait'il encore a resister à l'envie de la toucher encore? Resisterait'il à cet envoutement? Coucherait'il tout de même avec sa meilleur ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:13

Les traits de Phil avait bien rapidement changer...Sarah savait bien qu'il y avait quelque chose...Mais ce quelque chose, elle ne s'attendait pas à ce que se soit à propos...De son père! Les traits de Sarah changèrent bien rapidement aussi. Fronçant les sourcils, retroussant les babines en montrant les crocs, elle grogna un peu avant de répliquer, bien sèchemment.

Pourquoi tu veux savoir...?

Cependant, lorsqu'il lui demande son vrai nom de famille, le rose lui monta aux joues. Une autre sorte de chaleur monta en elle. Une colère indéffinie. Non, elle avait changé pour Larose bien rapidement, mettant ainsi ses vrais origines dans l'anonymat. Serrant les poings, les bras toujours sur sa poitrine, la lycanne persiffla:

J'ai abandonné le nom de Greyback à mon entrée à Poudlard...

Gronad elle durement en le dévisageant, son air défiant le toisant de haut en bas. Non, pourquoi venait-il désesperement lui faire rappeler qu'elle était la fille de ce loup-garou...De ce loup-garou qui l'avait bien rapidement rendu tel que lui! Le défiant du regard, elle tourna alors les talons et chercha sa robe déchirée du regard que Phil avait abandonné quelque part au sol...

*Grrr, mais ou est-elle rendue?!*

S'impatiente elle, voulant vraiment dégagez d'ici avant qu'elle ne porte un geste à Phil qu'elle regretterait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:34

Philippe avait gardait les yeux fixait au sol... Sarah... Il fit quelque pas alors vers elle et se baisa pour ramasser son revolver... Il le pointa sur la louve et dit

"Je te defend de bouger..."

Le Serpentard avait dans les yeux une colère indescriptible... Sarah avait donc cesser de rechercher sa robe et le regardait... Le chasseur aurai jamais pu y croire... Il savait que Sarah était une louve ais pas son ennemie... Pas... Celle qu'il vouait tuer...


"26 Mars... On avait 9 ans... Je devais te tuer... J'ai échoué et j'ai perdu... Perdu celui qui était pour moi un père... Celui qui m'a tout appris... Je te hais... Je te hais... j'ai perdu à cause de ton père... C'est lui qui m'a trouvé... Et il a voulut te défendre comme un père... Mais, le mien... L'a fait aussi... Et Fenrir à mordu mon père... J'ai été obliger de le tuer... Et tu m'avais battu... Tu ma cru mort et tu es partie... Et moi je t'ai regardait... Tu croyais m'avoir tiré dessus, mais j'avait un Gillet... Et tu ma tiré dessus, et moi... c'était le début d'une guerre.."

Philippe appuya sur la gâchette, a coté de la tête de Sarah, sûrement a une dizaine de centimètre, elle avait grimaçait un peu... Mais elle n'avait pas bouger...

"Tu as sûrement oublier cet enfant mais moi... j'ai pas oublier... J'ai pas oublier Matthieu... J'ai rien oublier... "
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:47

Sarah qui avait enfin repéré sa robe ne pu pas faire un geste de plus. Le bruit métallique d'une arme raclânt le sol la fit relever la tête. Phil pointa son révolver sur elle...Il l'intima à ne pas bouger. Haussant un sourcil, elle eut un rictus moqueur. Depuis quand écoutait-elle les ordres d'un humain...Jamais, et elle ne commençerait pas maintenant!

...Sinon...?

Ricanna elle longuement. Puis, son rire finit par se dissipper et elle écouta ce qu'il lui dit...Non...Ce n'était pas vrai?! C'était lui, le gamin d'avant? Une mine d'horreur au visage, elle pouvait clairement s'en souvenir...Sarah tirant sur Phil, croyant qu'il était mort, elle partait alors...Mais si cette petite guerre avait commencé...C'était de sa faute! Il l'avait provoqué...Et comme toutes personnes qui la provoquaient, ils en avait souffert!

Le regard se durcissant comme ses traits, elle resta de glace face à son arme.

Oui...Jem souviens...et là...tu crois que tu peux me tuer...Maintenant? Mais vas-y voyons...Allez!

Le provoqua elle en lui jetant un regard lourd. Sarah était née lycanne, normal que dès son enfance, elle pense déjà à tuer...Toisant longuement Phil, elle allait se pencher mais remarqua qu'elle n'avait pas ses habituels coûteaux à ses bottes de cuirs...Merde! Elle les avaient oubliés plus loin. Parcourant la forêt du regard, elle cherchait desesperement quelque chose pour attaquer Phil...Alors, reculant doucement, elle fit le même manège que tantôt et se planqua derrière un arbre...Seulement mainteant, elle était nue, pas moye de la trouver si facilement...Escaladant habilement un arbre, elle se posta alors à son haut sommet et attendit, guettant Phil de loin...Tout ça risquait de mal finir...
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:09

Philippe regarda Sarah partir... Il ferma ses yeux vert pale et prit son couteau pour ce coupe lui-même... Il sentit la douleur et grimaça... Son sang jaillit de son bras et coulait sur le sol... Philippe se sentit mieux maintenant... Il rangea le couteau et le revolver et marcha vers la lisère à environ encore 500 mètres... Le sang laisser une traîné derrière lui sur le sol... Il avait dit avant de partir sachant que Sarah n'était sûrement pas loin...

"Pas aujourd'hui... Je ne suis pas prêt... "

Philippe n'avait fait qu'un mètre et déjà ne saigner plus du bras... sa baguette à la main... Il c'était soigner... Sarah... Attiré par le sang... Fit craquer une branche et Philippe su exactement ou elle était...

"INCENDIO!"

Cria t'il en direction de cet arbre justement...

"Je ne suis pas prêt a te laisser t'enfuir! Car enfin je suis prêt à donner ma dernière force... "

Le serpentard vit la jeune femme tomber au sol... au début de ses marque de sang, au sol, il avait planté son couteau dans la terre... Lui avait un pieu, le revolver et la baguette rangée...

"Pourquoi? Pourquoi tout ça? Pourquoi tu as tuer Frank le 37 juin de la même année en lui enfonçant tes ongles dans la George? Pourquoi a tu fuis lorsque nous avions 11 ans et que je t'avais attaquer habiller en sniper... Pourquoi toi?"

Philippe avait comprit, que jamais... La force ne serai avec lui aujourd'hui... Il était déjà... A bout de force... Alors oui... Elle le savait bien qu'il n'arriverai jamais à la frapper... Parce que c'était elle... Sarah... Le jeune homme la regarda ramasser le couteau...

"Tu sait ce que tu sait... Et tu n'as pas tort..."

Il retourna le pieu et se retourna lui-même... Poussa un gémissement... Puis s'écroula au sol... Le pieu en plein milieu de l'estomac... Mal viser... Il mourra en souffrant... Il ré ouvrit les yeux te voyait flou..; Aucune larmes dans les yeux... Il ouvrit la bouche pour cracher du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 8:12

...Phil!!

Hurla elle, paniquée, en le voyant s'enfonçer le pieu dans le ventre. Les yeux agrandis par la peur, elle n'écouta pas ses réticens par rapport à cet homme qui venait de tenter de la tuer mais approcha tout de même, le couteau dans les mains. Bien qu'elle n'en aurait surement pas besoin, ses ongles acérés causant tout autant de dégâts, la lycanne accouru vers lui et se jeta à ses genoux à côté de lui. Sans réfléchir, elle arracha le poignard du ventre de Phil et de son autre main poussa les cheveux de Phil qui commençait à lui tomber devant les yeux. La gorge serrée, la lycanne vit le trou béant de Phil dans son ventre. Dire que se trou aurait pu être en Sarah à cet instant. Les pensées toutes bousculées, la serpentarde, déchira violement le chandail tâchée de sang de Phil et le jetta plus loin. Posant son oreille sur le torse de Phil, à l'endroit de son coeur, elle l'entendit avec horreur diminuer de fréquence. Il perdait beaucoup de sang...!

Malgré tout son passé catastrophique et sanglant avec lui, elle ne pu se retenir de déchirer en lambeau le chanadai de celui-ci, ayant été le rechercher en vitesse et appuya fortement sur le ventre du chasseur de lycans pour stopper un tant soit peu le flot de sang qui coulait de ce dernier. Fébrile, paniquée, elle se demandait toujours pourquoi elle l'aidait alors qu'il venait de l'attaquer...Même qu'elle avait un brûlre au niveau de l'omoplate par sa faute! --'

Posant son regard sombre dans le sien, elle se passa une main sur le visage, tentant de trouver une solution. Alors, à sa grande horreur, elle sentit une curieuse chaleur sur son visage. Regardant ses mains, elle le vit toutes rouges, pleines de sang. Ouvrant de grands yeux terrifiés, elle recula brusquement de Phil et tenta vainement d'essuyer le sang de celui-ci sur son visage avec son avant bras. Il ne partait pas! Cruellement paniquée, elle poussa un gémissement terrifiée et jeta un regard vers le ciel. Foutu soleil, c'était là qu'il devrait se montrer mais il dormait toujours, la lune ne se coucherait que dans une demi-heure environ...C'était trop en ce moment...Surtout que son esprit animal flairait bien du sang, beaucoup de sang...Trop de sang pour rester sans réaction. Un grondement animal sortit de ses lèvres sans qu'elle ne le veuille. Mauvais signe. Fermant desesperement les yeux pour tenter de ne plus voir ce nectar qui la rendait si folle et incontrôlable, la louve finit par réouvri les yeux et se rapprocher de Phil encore une fois. La respiration bien sifflante, elle gronda:

Faut courir à l'infirmerie...Mais je peux pas y aller avec toi...Je vais bientôt reprendre mon caractère animal...À moins...À moins que t'es de la potion tue-loup...Mais même là...

Non, elle ne voulait pas en prendre, pourquoi? C'était simple, cette potion durait des heures, même après le lever du soleil et elle ne voulait pas devenir cette petite boule de poil innoffensive qu'était le louveteau qu'elle devenait en prenant cette foutu potion...Et puis, Phil avait peine à marcher...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec la femme sauvage.... (PV) Seul avec la femme sauvage.... (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec la femme sauvage.... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-