Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une marche dans la rue [Pv Rose Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 20:20

A son histoire, le visage de Graham était toujours aussi... normal, comme si elle ne lui avait rien dit. Mais il était stupéfait par ce que vivent les enfants. Mais vivre avec un Loup Garou ne le dérangeait pas. Et puis, s'il avait craint le Loup Garou qu'était Rose Marie le soir de la bagarre, il ne serait pas venu l'aider. Et puis il était habituer à avoir un Loup Garou tous les week ends à la maison, vu que Fenrir Greyback n'avait aucun abris, seulement sa mère le voulait seulement le week-end pour ne pas perturbait Graham. Depuis que sa mère est morte, et qu'on l'a envoyé dans un taudit, il ne sait même pas ce qu'est devenu Greyback. La question le démangeait. Peut être qu'elle le connaissait.

Dis, tu sais le Loup Garou impitoyable et sans pitié, celui qui est célèbre car il mords les enfants pour agrandir la meute de Loup Garou, Fenrir Greyback, tu le connais ?

Puis, toujours décidé à parler de la famille de Rose Marie :

Et tu as des frères, ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 23:55

Hg: Désolé si c'est cour, mais je suis en deuil...... Crying or Very sad


Rose-Marie ne tenait pas à insister sur les membres de sa famille. Apèrs tout, elle ne les conaissait pas tellement bien. Après tout, la lycanne n'avait connu qu'une seule réunion familiale, a un 16 ou 17 ans, Sarah était un petit bébé encore.....

" bein, Greyback est dans ma famille, et pour les frères et soeurs, j'ai une soeur, mais peut-être ma mère en a-t-elle eu d'autres, parce que je ne l'ai pas vu depuis, dix ans......"

Puis, elle prit une grand souffle et dit:

" Mon sermont, à moi, il y a dix ans était de me marier et avoir des enfants. Normalement, ça aurait du être fait, mais à ma cinquième année de mariage, mon mari est décédé, avant que nous ayons pu avoir un enfants..... Je suis donc un peu dans la merde jusqu'au cou."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 15:35

Graham eu de la pitié pour Rose Marie, elle n'avait pas l'air d'avoir accomplit un certain sermont, se marier et voir des enfants. Il avait entendu que son ex mari était décédé, il disait simplement :

Désolé...

Puis, la prenant dans ses bras pour la consoler un peu, l'air serein, certain et un peu effrayé, bien qu'il ne le montrait pas, il disait à la jeune femme :

Et bien... je sais qu'on se connait depuis peu, mais si j'ai bien compris il te faut un enfant et un mari, alors si c'est vraiment important pour toi... mais je ne veux pas te bousculer ou quoi que ce soit d'autre, mais si c'est vraiment important...

Il prit une grande bouffée d'air et rajouta :

Je suis prêt à prendre n'importe quels risques pour toi mon amour.

Sur son dernier mot, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 21:57

Rose-Marie ne put que sourire. Il était pêt à prendre des risques pour elle, et elle ferais de même, sans aucun doute. Au moin, elle savais qu,elle ne finirais pas comme ce vieil oncle, ayant manqué à son devoir.... Ce souvenir la fit frissoner, à moin que ce ne soit le baiser de Graham? Mais peu impore, R-M était reconnaissante envers Graham pour prendre cet énorme risque. Après tout, ça ne fesait qu'environ une heure qu'ils étaient ensemble. Et c'était un pas énorme à faire, en si peu de temps.


" Merci mon amour...." dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue.

Elle ne pu résister à l'envie de l'embraser une autres fois... Pour la chance.

Hg: Dédier à jack.....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 20:00

Graham souriait après ses deux baisers. Il était content. Il caressait la joue de R-M, toucha ses cheveux. Cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter. L'ex mari de R-M était mort, et elle s'était retrouvé seul. Graham pensait que ça pourrait lui arriver aussi. Mais il ferait tout pour que cela n'arrive pas. Il ne voulait pas non plus que Rose Marie meurt. Son amour pour lui, lui donna beaucoup de force, et de courage.

Je t'aime.

Et il l'embrassa encore et encore
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 1:36

Rose-Marie se laissa embrasser encore et encore, sans bronché, mais en répliquant tout de même. Puis, décollant ses lèvres de siennes, elle dit en souriant:

" Je dois y allez. Je t'aime, mais je dois partir. Tu viendras me voir."

Puis elle se leva, tendis un bout de parchemin à Graham, avec l'adresse de son manoir, vide et reculer de tout, puis déposa un dernier baiser sur ses lèvres avnat de transplaner rapidement dans son manoir. Rapidement, non pas qu'elle avait hâte de le quitter, mais parce qu,elle savait que si elle ne partait pas tout de suite, elle ne serais jamais capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une marche dans la rue [Pv Rose Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-