Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Une marche dans la rue [Pv Rose Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 10:19

Je regardais Rose Marie bizarrement. Il y avait un petit dégoût sur mon visage. Je ne pus m'empecher de laisser échapper un petit rire.

Des aurors ? En Albanie ? Premières nouvelles ça dites donc.

J'avançais vers R-M au fur et a mesure que je parlais.

Ils savent peut être où il est, mais ils le croivent mort, pourquoi le chercheraient-ils ?
Je savais qu'elle voulait m'accompagner pour la gloire auprès du Seigneur des ténèbres, mais j'attendais qu'elle me le dise elle même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:50

Décidement, il fallait lui faire un dessin. Domage, sur ce point, il ressembliat à Richard. Mais Rose-marie allait lui pardonner cette erreur.

" En fait, je voudrais t'accompagner....." dit-elle, finalement en baissant les yeux.

Elle leva les yeux vers Graham, décider à le faire accepter. Jamais la lycanne ne le laisserais partir seul. Pour elle ne savais quelle raison par contre. Le danger, pourtant, elle ne l'avais jamais refuser à ses amis. Richard, Adolphus.... Mais bon, peut-être étai-ce du au fait qu'il voualis chercher son maître, seul. Alors qu'auparavant, sa mère et son père y avait été ensemble.

Edit August :Attention au ligne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:11

Graham ne put résister à ses yeux, à son charme. Il baissa la tête en regardant à droit, laissa échapper un soupir, puis regarda à nouveau la lycan.

Bon, ok, si ça te fais plaisir...

Puis, interrogateur, Graham voulait embêtais un peu Rose Marie.

Mais pourquoi veux tu m'accompagner ? Pour les éloges, ou pour moi ?

Après sa dernière question, il se sentit un peu gêné. Il détourna le regard quelques instants, puis la regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:31

Rose-Marie fut surprise de se sentir rougir. Elle fronca les sourcils et haussa les épaules.Cette question l'embarassait.... Et pas qu'un peu.

" Je n'en sais trop rien...." dit-elle finalement, les yeux rivés sur une une vieille gomme à mâcher collée par terre.

Relevant la tête, les joues toujours rosées, par l'embaras, elle dit:

" ET toi, tu me laisses venir pourquoi?"

Elle lui jetta un regard qui voualis dire: Et si toi tu peux me le demander, je le fais aussi et je veux une vraie réponse.... l'Iar légèrement vache, elle lui souris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:43

Graham laissé échapper un petit rire.

Moi je dirais première proposition...

Graham voyait rougir Rose Marie, mais il n'allait pas lui dire ce qu'il ressentait pour elle, du moins, pas tout de suite.

Parce que... parce que tu me parais assez convaincante.

Il avait peur qu'elle le repousse et qu'ils ne se parlent plus par la suite. Du coup, il préférait attendre, le moment se ferait sentir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:12

Légèement déçue de la réponse, mais ignorant pourquoi, Rose-Marie roula les yeux aux ciel. Elle n'avait pas sembler si convainquante que ça, à ses yeux, même un bébé aurait pu faire mieux. Et pour Graham, le petit rire semblait aux yuex de la lycanne un mauvais signe, mais peut-être se trompait-elle. Tant de choses, tant de question et pourtant, une seule personne. Graham.

" Bon, je crois que nous avons examiner la question. Tu crois que le maître ets en Albanie?" dit-elle, pour changer de sujet et laisser le temps à ses esprits de devenir plus cliars.

Le regardant intenséments, les yeux rivés dans les siens, elle voualit savoir tout de son plan, s'il en savait plus qu'elle. Elle voulait savoir si le maître lui avait confier quelques chose, ou si il ne fesais qu'inventer des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:07

Graham la regardait dans les yeux, comme elle le faisait avec lui.

J'ignore où il est.

Graham regarda la vitrine des Trois Balais qui se trouvait à côté, puis les fenêtres au dessus pour s'assurer que personne ne pourrait les voirs.

Tout ce que je sais, c'est que quand ma mère l'a retrouvait, il était en Albanie, mais elle s'est fais coincer, et c'est Croupton qui l'a ramenait à la maison Jedusor.

Il regarda la lycan, droit dans les yeux, le regard soutenu, il n'allait pas flanché cette fois.

On peu peut être y aller, ça vaut le coup d'essayer non ? En plus, la forêt y est grande, et il prend une apparence de serpent je crois, personne d'autre que des mangemorts peuvent le retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:17

Rose-Marie hocha la tête. Un bon plan, mais qui risqauit d'être plus que long.... Les recherches en Albanie était longue car tout les recoin, toute les forêts, tout les endroits pouvait être un endroit ou il se cachait. Il pouvait être partout dans ce pays, même ailleurs dans le monde! Le maître ne facilitait pas la tâche à ses serviteurs.... Mais ses récompenses étaient digne d'un roi. Ou d'une riene, dans le cas de R-M.

" Je supposes que l'on peut allez voir...." dit-elle.

La lycanne jetta un regard à la vitrine des Trois-Balais, pour vérifier ce que Graham regardait.. Des regards indiscrets? Un sortilège et tout finirais. Les idiots qui se mêlents de choses qui ne les regarde pas... Tellement indiscret. Revenant à Graham, toujours déçue de sa réponse de tout à l'heure, elle croisa les bras et attendit qu'il dise quand ils commencaient le voyage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:49

Graham s'était retourné, et regardait en arrière, pour voir Rose Marie.

En fait je...

Graham s'arrêta net. Une douleur le déchirait, une douleur sur le dessous de son avant bras gauche, l'endroit exact où se trouvait la marque. Elle était si intense, on aurait dit qu'il subissait sa colère tellement elle le déchirait.

Argh !

Graham disait :

Pas la peine de partir, il est quelque part, ici. Tu la sens ?

Cette douleur arrangeait Graham, il n'aurait pas à dire ce qu'il ressentait pour Rose Marie, du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:10

La main crispé sur son poignet, Rose-Marie hocha la tête. Relevant sa manche, elle découvrit la marque, plus sombre et plus définie qu'avant. Il était de retour, le maître était de retour. La lycanne avait hâte de le revoir, mais avait peur de sa fureur. Relevant la tête vers Graham, elle lui souris d'un air mauvais, comme à toute les fois ou Le Seigneur Des Ténèbres l'avait appellés.

" Il est vivant et de retour! Je savais! Almasy et ton crétin de père ne l'avait pas tué, c'était impossible! " dit-elle.


Mais R-M avait tout de même peur de son retour. S'il se fâchait et tuait tout ses fidèles? Ou pire, quelques-uns seulements?Qu'est-ce qu'elle ferais sans Richard et......Graham? Lovett adorait son maître mais avait tout de même peur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une marche dans la rue [Pv Rose Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-