Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une marche dans la rue [Pv Rose Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:21

Graham le dévisageait, il voyait de la crainte en elle. Graham la regardait d'un air : ça ne sera surement pas pire que moi. C'est vrai, son père l'avait trahit, il avait trahit Lord Voldemort et avait tenter de le tuer. Et lui qui portait le nom Lestrange, il avait pensait à le changer, mais il garde le nom Lestrange pour sa mère. Si elle était encore là, elle n'aurait pas voulu que son fils change de nom à cause de son père. Enfin, peut être que si, mais de toute façon... qu'il porte le nom Lestrange ou celui de sa mère, Black, ce serait la même chose. Sirius, Androméda, Régulus, tous des traitres. Trois contre un. Il préférait garder le nom de Lestrange...

Rose, je voulais te dire que...

Il s'éloignait un peu toujours de dos à elle, craignant le pire.

...Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:25

La dernière phrase surpris Rose-Marie. Mais une bonne surprise. Rougissante, un peu comme le feu de circulation de couleur rouge, elle répondit, d'une petite voix et en regardant légèrement cette chère gomme collée par terre:

" Je.... Je t'aimes aussi..."


La lycanne le contourna, car il lui fesais dos et déposa un baiser sur sa joue. Jamais elle n'avait éprouvé ce sentiment, étrange et agréable. Glissant sa main dans la siene, elle le dévisageait, mais d'une façon agréable. Plus qu'agréable, amoureuse. C'était officielle, Rose-Marie Lovett était amoureuse. Et du fils de l'ancien bras droit de Voldemort. Cet homme là était surperbe.... Gentil, intelligent, mais aussi discret et adorant les forces des ténèbres, ainsi que le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 10:13

Graham la voyait devant lui, rougissante. Rose Marie avait embrassé Graham et avait glissé sa main dans la sienne. Lui, Graham, l'embrassa un instant sur les lèvres. Un instant car il avait peur que ce soit un peu rapide. Il ne savait rien de l'amour, enfin presque. Il était sortit une semaine avec une fille de Serpentard à l'époque où il était à Poudlard comme élève. Depuis, il est toujours resté tout seul, et jamais il n'avait éprouvait un réel sentiment pour qui que ce soit d'autre auparavant.

Tu es très jolie

Et il ne mentait pas en disant ça, il était plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:41

Rose-Marie ne savait pas trop quoi faire. Mis à part son mariage, avec son cousina avec qui elle entretenait une relation amicale, familiale, mais rien à voir avec l'amour. Le baiser fut bref, et la lycanne n'insista pas, ne savant que trop faire. Elle ne fit que garder son sourire et ;ui tenir la main, avant de finalement dire, apèrs de longue minutes de silence insoutenable et un peu dérangeant, q'elle n'aurais endurer plus d'une minute de plus:

" On va s'asseoir?"

Les deux s'assirent sur le banc sur le chemin, assez grand et long, ou personne n'était assis, car tout le monde était dans les magasins, les bars, les salons de thé, dans les édifices envoisinant quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:00

Graham vit que Rose Marie était déçu par ce brève baiser. Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, elle l'emmena à un banc où ils s'asseyèrent tous les deux. Graham lui serrait la main, pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Il était bien avec dans la rue, personne n'oserait les dérangeait, en plus, tout le monde était occupé dans les magasins. Une fois qu'ils étaient parfaitement installé, il rapprocha ses lèvres, puis recommença, mais plus longtemps cette fois pour ne pas que Rose Marie soit encore déçue. A ce moment, il oubliait toute notion du temps. En fait, il en avait rien à faire de savoir qu'elle heure il était, à quel moment de la journée ils étaient, tout ce qui comptaient c'était Rose Marie, il ne voulait pas que ça cesse. Même si on les regardés, il s'en fouté.

(désolé si c'est cours)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:18

Un long baiser, doux, long et amoureux. Le temps passait peut-être à une vitesse folle, mais Rose-Marie ne le voyait pas. Elle ne sentait rien, pas même le froid ou la chaleur, à part les lèvres de Graham sur les siennes. Le temps passait peut-être vite, mias la lycanne n'avait l'impression que quelques centièmes de secondes s'étaient écoulés pendant son baiser. Rose lui tenait toujours la main, et ne voulait pas la lâcher. Du moin, pas maintenant. Lorsqu'elle n'aurais pas le choix....... R-M ne regrettais pas d'avoir apprisè à a aimé, surtout pour Graham...

" Je me sentais bizarre avant que tu me déclare ton amour...." dit-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:52

Ce fut un long baiser, du moins il avait duré pas loins d'un quart d'heure. Rose Marie avait retiré ses lèvres pour me murmurer des mots.

Moi je ne savais pas comment te l'avouer dis-je murmurant à mon tour

Graham avait trouvait l'excuse bidon qu'elle était convaincante pour venir avec elle en Albanie, en vérité, il l'aimait et ne voulait pas la perdre, mais il était embarassé, et donc ne l'a pas dis jusqu'à ce que leurs marques les brûles.

Je n'ai jamais éprouvais autant d'amour murmurant toujours

En fait, la fille avec qui il était sortit en quatrième année n'était pas vraiment prévu, et avait plutôt mal finis pour lui. Cela s'était finit en bagarre, bien que lui ne voulait pas sortir avec cette fille, c'était juste censé être sa cavalière pour le bal de ce stupide tournois des trois sorciers. Mais elle avait voulu aller plus loins, et comme elle avait déjà un petit copain, ce dernier avait cru que c'était lui qui l'avait dragué. Depuis, il était tout seul. Rose Marie lui tenait toujours la main, il avait chaud au coeur, mais il ne rougissait pas, il trouvais ça normal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:59

Rose-Marie lui sourit. Ellle non plus n'avait pas su comment lui dire. Et avait du attendre qu'il fasse les premiers pas. Mias maintenant, elle était bien et se sentais heureuse, chose qu'elle avait rarement sentie dans sa vie. Sa séparation d'avec sa soeur, la mort de son mari, ensuite toute sortes de problèmes avec les profs et les élèves, cette année n'avait pas été facile, ni pour elle, ni pour personne. Mias maintenant, c'était oublier, elle était dans les bras de Graham et ça finissait là. Elle l'aimait, il l'aimait et personne ne pourrais gâcher ça, du moin, pas pour le moment. Et si on essayer, Rose-Marie allait tout faire pour empêcher le pire d'arriver.....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 23:11

Il regardait au loins, enfin c'est ce qu'il ressentait dans sa vision, en fait il regardait les magasins, un magasin, il ne savait pas lequel, il était dans ses pensées. Il pensait comment tuer son père, il avait l'idée en fait, mais ne savait pas comment faire. Enfin, il fallait qu'il se documente un peu. Puis l'air serein :

Personne ne te fera de mal, dis le moi si quelqu'un te fais du mal.

Il tuerait ou ferais souffrir celui qui oserait, sauf une personne qu'il ne pourrais pas, son maître, mais surement qu'il se sacrifierait. Bon, connaissant Voldemort, il ferait souffrir les deux, mais quand meme. Au moins elle ne serait pas toute seule.

Sinon, je crois que je t'ai pas mal parler de moi, mais parles moi de toi un peu, ta famille, tout ça, ta vie, tout.

Et je l'embrassais, un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 2:29

Rose-Marie savait que sa famille n'était pas conventionelle, ni même un peu étrange. Elle était tout simplement une famille de loup-garou, tous pur sang, tous voulant exterminer les humains topr gentils ou les sorciers anti-lycan. Mais mieux valait se jetter à l'eau.

" Et bien, ma famille est une famille de loup-garou, cimpletement, sans exeption. Nous élèvons les enfants comme des loups, chacun dans sa famille, mais si nous avons un faible, on le mets dans la meute, ou les aînés leur apprennent à la dur comment être fort. Chaque enfant s'en va de la maison à dix-huit ans, pour former sa famille et aussi, nous nous réunissons à chaque décénie, afin de montrer les enfants, les maris, revwnir chercher nos enfants s'ils ont été placés dans la meute et faire un sermont à notre chef, mon arrière-grand-père, l'aîné de la famille. Si ton sermont ne s'est pas accomplit pendant la décnie, tu es punis, mais si tu as de l'influence, tu peux t'en sortir. Du moin, j'èspère que je vais m'en sortir....." dit-elle, pour faire court, car il y avait tellement à dire.

En effet, R-M espèrait s'en sortir, car à la réunion qui aurait lieu à la fin de l'année, elle devait être mariée et avoir des enfants. Mais Lovett ne voulait ni brusquer Graham, ni se brusquer elle-même...........
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] Une marche dans la rue [Pv Rose Marie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une marche dans la rue [Pv Rose Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-