Daenia Tywin [Terminé] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Daenia Tywin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Daenia Tywin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:38

Hum... je sens beaucoup de courage en toi, je sens une force de vie, je sens une âme dévouée à ses amis... nul doute, tu es bien une -Gryffondor !

(Tu commences avec un 8/2 correspondant à ton année. Bon jeu à toi !)

Daenia Tywin [Terminé] - Page 2 1417279925-hibou

    Ce que je ne dois pas oublier de faire :

      ¤ Signer le Serment inviolable.¤ Avoir un AVATAR aux dimensions demandées : 200*320.¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.¤ Inscrire mon AVATAR dans la Liste des Avatars pris du forum.¤ Inscrire mon patronus dans la Liste des Patronus pris du forum.¤ Inscrire mon nom dans le Registre afin de passer devant la Commission du Sang.¤ Adhérer au Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.¤ Inscrire mes différents personnages dans la Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un POSTE que j’occupais déjà.¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.¤ Créer mon programme de cours dans L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.

    Ce que je dois respecter :

      ¤ Suivre les missions et faire des Demandes de RPs pour ne pas être considéré comme absent.¤ Respecter les règles des dés de Points d’attaque (PA) et de Points de vie (PV) quand je réalise des missions et/ou duels¤ Ne pas hésiter à poster dans la partie Idées et Suggestions ou dans les Intéractions admin-utilisateurs si j'ai un problème, des questions, des idées ou une demande concernant le forum.¤ Ne pas hésiter à se défouler dans la Plume à papote ou dans les Games Room afin d’éviter tout hors sujet dans les RPs.

    Et pour finir :

      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...


Revenir en haut Aller en bas

Daenia Tywin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-