Daenia Tywin [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Daenia Tywin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptySam 22 Nov - 21:16

..

Daenia Tywin [Terminé] Qz26b9


Daenia Tywin [Terminé] 717449Kit13
© MkS

DAENIA TYWIN (ft. Emilia Clarke)


    » SURNOM(S) : Dae' » NÉ(E) LE :  05/12.89 » LIEU DE NAISSANCE : Londres » ÂGE : 17 ans » ANNÉE À POUDLARD : Septième année » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang mêlé » BAGUETTE : Bois de cerisier, cheveu de Vélane, taille 28cm. Convient très bien aux Sortilèges » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat Angora au pelage blanc » PATRONUS : Renard des Neiges




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Daenia est la fille d'une Sorcière et d'un Moldu, elle est ainsi de sang mêlé. Son père était un simple commerçant qui rencontra sa mère alors que cette dernière avait fui sa famille avec qui elle ne s'entendait plus. Sa mère était une sorcière très douée. Mais son éloignement de sa famille fit que Daenia ne connut jamais ses deux tantes sorcières non plus que sa grand-mère. En revanche, elle passait beaucoup de temps dans la famille de son père, elle a un oncle de ce côté (le frère de son père) ainsi qu'une cousine de deux ans sa cadette.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Daenia a eu le temps de se construire une petite bande d'amis à Poudlard naturellement. Elle est très proche de Malcolm, un Serdaigle de la même année qu'elle. Elle se sent même un peu trop proche de lui...




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Courageuse, Déterminée, Altruiste, Loyale
» DÉFAUT(S) : Têtue, Rancunière, Susceptible, Impulsive
» RÉGIME DE TERREUR : Evidemment, Daenia est parfaitement terrorisée par ce régime. Elle considère Voldemort comme un sorcier monstrueux et un criminel. Mais personne n'est assez fort pour s'opposer à lui, non ? Et elle-même n'est qu'une fillette, elle ne peut pas faire grand chose.
» NÉ MOLDU : Daenia étant une sang mêlée, elle n'a aucune animosité envers les nés moldus, bien au contraire. Elle est déjà regardé de travers de part son père qui était moldu, alors elle imagine ce qu'est le calvaire des enfants qui sont sorciers mais dont aucun des parents ne l'est...
» AMBITIONS : L'ambition de Daenia est de devenir médicomage. Elle aimerait en secret rejoindre la résistance lorsqu'elle sera adulte, mais elle a encore peur de cet objectif. Pour le moment, elle espère donc aider de son mieux ceux qui souffrent.
» CARACTÈRE : Daenia est une femme assez méfiante. Elle ne donne que difficilement sa confiance à autrui et pour cela, il faut du temps. Elle est souvent sur la réserve, ne dévoilant ce qu'elle ressent qu'à ses plus proches amis. Elle possède une force de caractère qui confine souvent au têtu. Lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne saurait la faire changer d'avis. D'autre part, sur certains sujets, il lui arrive d'être impulsive, d'agir sur un coup de tête et parfois de le regretter après. Rancunière, la jeune femme garde parfaitement la mémoire des offenses qui peuvent lui être faites et les fait payer parfois des années plus tard. Daenia est une femme d'une grande force. Elle est courageuse, semblant n'ayant peur de rien, ce qui est loin d'être le cas. C'est une femme altruiste et généreuse, qui s'occupe des autres avant de penser à son propre bien. Elle est également très fidèle, que ce soit en amour comme en amitié. Elle ne trahira jamais ses proches car elle a un sens aigu du devoir. Daenia, lorsqu'on a percé sa carapace est une jeune fille pleine de joie de vivre et joueuse.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Toute jeune, Daenia savait qu’elle était différente. Son père était pourtant un simple humain, sans rien de très particulier. Oh, bien sûr, il était très bel homme et c’était un type bien. Il était simple commerçant et il vendait des fleurs. Un matin, une jeune femme d’une extrême beauté entra dans sa boutique. Elle désirait un bouquet de roses blanches. Le père de Daenia la revit régulièrement, elle venait chercher des fleurs pour sa mère. Ils commencèrent à discuter, à mieux se connaître. Ce fut ainsi que ses parents se connurent. Sa mère était une sorcière, dotée d’une beauté sans pareille. Elle avait l’habitude d’ensorceler un  bouquet de roses blanches pour sa mère. Daenia est née de cette union. L’amour entre ses parents était sincère. Son père prit plutôt bien la nouvelle que la femme qu’il aimait était une sorcière.

Daenia naquit donc dans une famille unie. Sa mère était de sang pur mais elle avait renié sa famille pour vivre son amour avec celui qui devint rapidement son époux. La petite Daenia était une enfant douce et calme. Patiente, il semblait impossible de la faire mettre en colère. Et pourtant, les rares fois où cela arrivait, elle montrait clairement son caractère affirmé. L’enfant était née à Londres et elle y grandit, ayant l’habitude d’accompagner sa mère sur le Chemin de Traverse lorsqu’elle désirait faire quelques courses. Daenia appréciait l’étrangeté de ce monde, qui n’avait rien de si étrange pour elle. Après tout, c’était le monde de sa mère, son monde. On ne pouvait savoir à l’avance si elle développerait des pouvoirs ou non. Mais elle aurait été bien déçue si cela n’avait pas été le cas. Ce fut à l’âge de cinq ans qu’elle découvrit qu’elle était bien une sorcière. Elle jouait avec une amie dans le jardin. Escaladant le grand chêne qui se trouvait au centre du terrain, son amie n’assura pas suffisamment sa prise et glissa. Elle percuta lourdement le sol et pendant un terrible moment, Daenia fut persuadée qu’elle était morte. Elle se précipita en hurlant sur elle. Mais non, elle respirait. Faiblement mais elle respirait. Alors, la jeune fille se concentra sur la plaie qui avait éraflé le dos de son amie et celle-ci se referma à vue d’œil.

Surprise, naturellement, elle le fut. Elle avait vu de la magie mais elle n’en avait jamais fait elle-même. Sa mère lui expliqua qu’à présent, elle faisait elle aussi partie du monde magique. Elle lui raconta qu’un jour, elle serait amenée à étudier la magie dans la plus grande école de sorcellerie, Poudlard. Toute excitée à cette idée, Daenia s’entraînait à la magie tous les jours, d’où le fait que survint bon nombre d’accidents à partir de cette date.

Cependant, Daenia était une enfant vive d’esprit, qui apprenait particulièrement vite. Sa mère lui expliqua qu’elle ne devait pas faire de magie car elle ne maîtrisait pas encore son don. Jusqu’à ce fameux jour… C’était le matin de son onzième anniversaire et la chouette qui s’était posée sur la table du petit déjeuner avait déposé un courrier frappé du sceau aux quatre animaux fondateurs : le blaireau, le serpent, l’aigle et le griffon. En ouvrant son courrier, Daenia bondit de joie. Elle était inscrite à Poudlard et effectuerait sa rentrée au 1er Septembre de l’année en cours. Pourtant, tout n’était pas rose mais Daenia n’en avait que vaguement conscience. La défaite de Potter avait eu lieu l’année précédant son entrée à Poudlard et les Mangemorts étaient infiltrés dans toutes les structures politiques du monde sorcier.

Mais Daenia était ravie d’aller à l’école. Elle était une sang mêlée et sa mère lui avait formellement interdit de se répandre sur la question. En ces temps troublée, il ne faisait pas bon préciser que l’on avait un parent Moldu. Daenia arriva donc à Poudlard, émerveillée bien sûr. Tout était magnifique, magique et incroyable. La Grande Salle accueillit les premiers années pour la répartition. Lorsqu’elle fut appelée, Daenia sentit son cœur s’emballer. Le Choixpeau semblait avoir mille ans mais il était très vénérable et lorsqu’elle le sentit sur sa tête, elle se fit toute petite. La Répartition fut un moment joyeux et la petite fut ravie de la maison dans laquelle elle fut envoyée. Sa scolarité se passa très bien, Dae était une enfant aimant apprendre et elle apprenait à toute allure, avide d’en savoir toujours plus. Elle était loin d’être une madame-je-sais tout. Elle ne participait que peu en classe. En revanche, elle développa un talent certain pour les sortilèges. Tout allait de travers, lorsqu’elle entra en deuxième année, Drago Malefoy était devenu Ministre de la Magie, et Poudlard était tenue de main de fer par les Mangemorts. Daenia entendait parler de l’Ordre et elle espérait pouvoir un jour le rejoindre lorsqu’elle s’en estimerait digne.

Lors de sa quatrième année, un somptueux Bal d’Halloween fut donné à Poudlard, elle s’en souvient encore. Elle avait eu l’occasion de rencontrer un jeune Serdaigle, du même âge qu’elle, Malcom. Ce jeune homme était parfaitement exaspérant et pourtant, Daenia se surprenait parfois à sourire lorsqu’elle pensait à lui. Ils dansèrent ensemble au bal après s’être jeté le défi de s’inviter mutuellement. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’un attentat allait être commis. Par chance, elle ne fut pas touchée, étant sortie de la Grande Salle à ce moment là. Elle aida l’infirmière à soigner les blessés pendant la mise en quarantaine de Poudlard, envoyant des nouvelles à ses parents qui étaient morts d’inquiétude.

La valse des directeurs lui importe peu. Elle a commencé à se rapprocher d'élèves à tendance bourbistes, comme Annabelle Shore et elle compte bien se battre contre ce régime de terreur. Elle arrive en dernière année et elle aimerait devenir médicomage. La fin du secret magique a été un moment clé, Daenia n'était pas fondamentalement contre, au contraire. Mais naturellement, l'idée n'était pas que les Moldus et les humains vivent ensemble paisiblement... Elle est très inquiète pour ses parents, spécialement son père. Ce dernier reste avec sa mère dont il est toujours follement épris mais il sait qu'un jour, on va finir par le débusquer et venir le chercher... Ce n'est qu'une question de temps...



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


    » SURNOM(S) : Juju » ÂGE : 26 ans » GARÇON OU FILLE ? : Fille » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : J'y suis depuis longtemps » AVIS / SUGGESTIONS ? : Ne changez rien !» PARRAINAGE? : Non merci » MULTICOMPTE ? : Non» CODES : )




..


Dernière édition par Daenia Tywin le Dim 30 Nov - 11:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Pr Zoé Peterson
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/08/2014
Parchemins postés : 98



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Zoé Peterson


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptyDim 23 Nov - 10:17

Re bienvenue donc, si tu as une question n'hésite pas à nous MP ou à passer sur la CB pour faire connaissance.

^^
Revenir en haut Aller en bas



Nash Collins
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptyDim 23 Nov - 19:29

Re-bienvenue par ici !

J'ai lu rapidement la fiche mais je peux déjà signalé que ça
Citation :
Daenia est la fille d'une Vélane et d'un Moldu, elle est ainsi de sang mêlé.
Ce ne sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 9:49

Hello Daenia,

Bienvenue.

Je serais la modératrice en charge de ta fiche. J'ai vu qu'il ne te restait que l'histoire à écrire, tu as plutôt bien avancé ^^.

Pour ce qui est du commentaire de Nash. Il n'a pas tord, et si tu veux je t'expliquerais pourquoi par MP. Néanmoins, continue ta fiche normalement, et une fois terminée, je l'évaluerais et te pointerais du doigts les éléments à corriger s'il y en a Wink

Bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 10:04

Bienvenue sur le forum !

Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptyMar 25 Nov - 23:49

J'ai terminé ma fichette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptyMer 26 Nov - 17:42

Yop,

Je comptais m'occuper de ta fiche ce matin, mais j'ai eu un petit contre temps.

Avant de pouvoir te valider, j'ai quelques petites remarques, ce sont essentiellement des détails, rien bien méchant.

Commençons par le positif donc. Tu as un style agréable, une bonne syntaxe, l'histoire est cohérente dans l'ensemble, et je vois que tu as pris soin d'intégrer le contexte dans la fiche.

Par ailleurs, merci d'avoir modifié pour l'histoire de vélane. Ca ne collait pas dans le sens où se sont des créatures magiques déjà assez mal vue par l'Intendance et le Ministère, si en plus son père était un moldu, ça faisait de Daenia quelqu'un de vraiment mal vue par le régime.

Je présume que tu veux que l'on change ton nom en Daenia Tywin ? Je vais demande à ce que ça soit fais, ne t'étonne donc pas si à un moment tu ne peux plus te connecter sous ton pseudo actuel, c'est qu'on aura changé ton, mais tu garderas le même mot de passe.

Venons en au principal :

Je vois que Daenia est née en 1988, sachant qu'on est en 2006 ça veut dire qu'elle aura 18 ans dés décembre de cette année. A-t-elle doublé ou est-ce juste voulu de ta part ? En soi, personnellement ça ne me pose pas de problème, c'est juste que ça la rend un poil plus âgée que le reste des 7eme.

La partie qui me gêne concerne son entrée dans l'armée de Dumbledore. Celle-ci n'existe plus depuis un moment. En réalité l'Elite qui était le mouvement contraire et l'AD n'existe désormais plus. Sous la direction de Lestrange, il est relativement dur pour les élèves bourbistes de pouvoir se rassembler, mais pas impossible, même si avec tout les brigadiers présent dans le château, ils font probablement très attention à ce qu'ils disent. Il est plus probable que Daenia se soit associée à d'autres élèves aux tendances plus "bourbistes" comme Annabelle Shore par exemple. A moins qu'elle ne décide en secret, INRP, quand tu la joueras de recréer l'AD, tout est possible, mais pour le moment, elle n'existe plus.

Un fait dont tu n'as pas parlé et qu'il faudrait peut-être brièvement intégré, c'est la fin du secret magique. Daenia ayant un parent moldu, comment l'a-t-elle vécu ? Et d'ailleurs à propos de ses parents, sa mère doit être assez mal vue puisque mariée à un moldu. Qu'est devenu son père ? S'est-il enfuis par peur, reste-t-il en attendant d'être attrapé etc... Une petite précision la dessus serait sympa.

Voilà, ce sont des détails, ne te tracasse pas, la fiche est bien, et une fois modifié, tu es validable, on va discuter de ta répartition en attendant que tu mofidies Wink

Sinon, par curiosité, tu connais le joueur qui joue Malcolm ?

NB: N'hésite pas à me MP si tu as une question sur une de mes remarques !
Revenir en haut Aller en bas



Benjamin Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 202



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Benjamin Mulciber


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptySam 29 Nov - 20:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptyDim 30 Nov - 11:52

Merci à vous !

Désolée pour le temps que j'ai pris à modifier ma fiche, mais c'est enfin fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] EmptyDim 30 Nov - 12:36

Hello !

Mary est absente jusqu'à demain, donc je vais me charger de ta fiche pour t'éviter d'attendre inutilement Smile
Je lis ça, et je te redis quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Daenia Tywin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daenia Tywin [Terminé] Daenia Tywin [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daenia Tywin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-