Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 20:06

Plein la tronche. La légion Sphinx avait essuyé de lourdes pertes lors de cette opération, les plus lourdes enregistrées par le groupe de Brom peut-être. Les hommes, pourtant, ne montraient aucun signe de fatigue ou de découragement. Ils continuaient d'obéir aux ordres, attaquant sans relâche les bourbistes d'en face, avec une ardeur jamais démentie. Peut-être la perte de leurs camarades les avait-elle galvanisés ; dans ces troupes d'élite, on ne laissait pas la mort d'un frère impunie. Le Seigneur des Ténèbres avait ordonné de ne pas faire de quartier, mais cet ordre était presque inutile ; les Sphinx semblaient déterminés à faire payer aux salauds de rebelles leur insolence et le sang sorcier versé à cause d'eux. Les hommes des autres Mangemorts montraient la même vaillance ; les Magyars, sous le commandement du Magistère, lancèrent l'ultime assaut et balayèrent les derniers résistants du secteur. Le silence succéda au fracas des combats, un étrange silence dans lequel s'entendait nettement le crépitement des flammes qui dévoraient les voitures des rebelles et, sans doute, quelques corps aussi.

James s'accorda un instant de pause ; sa respiration se faisait difficile et il avait besoin de reprendre son souffle. Chacun en faisait autant dans les rangs des Sphinx, sans perdre la concentration indispensable au bon déroulement des combats. Le Ministre de la Magie, après avoir ordonné au blessé de regagner l'arrière, s'adossa à un coin de mur ; plié en deux, le thorax douloureux, il prenait de longues inspirations, comme s'il avait oublié de respirer jusqu'alors, et l'odeur âcre de l'incendie lui emplissait les narines. Glasgow flambait, Glasgow payait sa trahison. Nul ne pouvait contester la toute-puissance de Lord Voldemort sans le regretter amèrement.

Une vive douleur à l'avant-bras gauche ramena James au présent ; il connaissait cette sensation à présent, typique lorsque le Seigneur des Ténèbres se trouvait à proximité : la Marque des Ténèbres se mettait à brûler en reconnaissant son créateur. Le jeune Mangemort fit signe à la légion Sphinx de ne pas bouger, et s'avança à la rencontre du Lord. Il le salua en silence, de loin : le Maître s'entretenait avec Léon Brom, sans que personne puisse entendre ce qu'ils se disaient. James se mit à observer les Inferis que le Lord avait amenés avec lui, fasciné par cette armée de morts contraints de servir leur ennemi, et il eut un léger mouvement de surprise lorsque Ruth s'approcha de lui, sans bruit. Elle semblait fatiguée, malgré le sourire qu'elle affichait – mais le Ministre devinait que lui-même devait avoir une sale tête, principalement à cause de la fatigue et de la douleur causées par une respiration difficile. À voix très basse, il répondit à sa cousine qui constatait que les Sphinx avaient pas mal pâti de l'assaut :

-Oui, on s'est fait canarder comme pas permis... Mais maintenant, ils vont comprendre, ces cons. Avec le Maître pour mener l'attaque, fini de rigoler.

Tous deux se turent instantanément en voyant Lord Voldemort revenir vers ses fidèles pour donner ses ordres. James fut désigné, avec Crow, pour accompagner le Seigneur des Ténèbres, tandis que Brom conduirait le reste des troupes. Un tel honneur était inattendu, aussi gratifiant que redoutable. Se battre sous les yeux du Lord pouvait être l'occasion de paraître à son avantage, ou de le mécontenter par quelque erreur. La dernière fois qu'il avait accompagné son maître, James avait reçu une grave blessure qui lui avait valu quelques remontrances – très mesurées, tout de même – de la part du puissant mage noir ; il comptait bien ne pas renouveler cette erreur.

La petite troupe se mit en marche, Lord Voldemort au centre entouré de ses Inferis, Crow couvrant son aile droite, et James sa gauche. Direction Hillhead. Eccleston n'avait aucune idée de l'endroit où ça se trouvait, mais le Seigneur des Ténèbres conduisit ses hommes droit sur l'ennemi. L'ennemi, c'était beaucoup dire ; une petite bande de cons perdus autour de quelques voitures, rien d'inquiétant pour un sorcier de l'envergure de Lord Voldemort. Les puristes s'arrêtèrent à quelque distance et James fit signe à ses hommes de lancer le premier assaut. La présence du Maître avait donné des ailes aux hommes, qui détruisirent totalement deux des voitures et laissèrent une troisième dans un bien triste état.


Team Voldy
Force Inferi 1 :
Lord Voldemort 20/7
40 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
30 PA4/14pvs + 1 PA4/9pvs

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
28 PA3/12PV
1 PA3/3PV (vers le camp de soins)

Quartier Hillhead :
12 Jeeps légères 30PV/2PA (-2 Jeeps par les Sphinx)
1 Jeep légère 3PV/2PA (-27 par les Sphinx)
35 soldats 10PV/3PA


Dernière édition par James Eccleston le Mer 25 Fév - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 20:06

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-de2
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398711083-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 18:41

Ils en finisaient lentement avec leurs quartiers. Au loin, les explosions s'éteignaient également. Le Lord en avait fini avec la partie qu'il avait estimé être la sienne. Crow mit à couvert ses hommes, si, comme il le prévoyait, le Lord allait débarquer, c'était inutile de se mettre à découvert inutilement. Un homme portant un uniforme de capitaine s'approcha, le saluant distinctement. Il s'adressait non seulement à son général, mais également à l'Intendant du Royaume-Uni. Sur ce champ de bataille, les hommes suivaient à la fois un Ministre de la Magie, mais également un ancien intendant et actuel Magistère, et l'actuel Intendant en personne. Autant dire qu'il y avait là de quoi se sentir fier de son pays et du purisme quand on comprenait que même les plus grands ne restaient pas derrière un bureau pendant la tempête mais qu'ils s'élançaient corps et âme face au vent.

Comme prédit, un élan de fumée fit arriver le Lord en compagnie d'une centaine d'inferis et de Ruth Alexïeva, directrice du Département des affaires Moldues. Crow se redressa alors, salua son maître comme tout mangemort se le devait, et se retourna vers ses troupes.

-Bien. Le Lord ne va tarder à donner ses ordres. Prenez quelques secondes de souffle, dès que les ordres tombent, on bouge. Encore un bout de chemin les gars, et on rentre.

Tandis que ses hommes se reposaient un temps, lui se retourna et s'avança vers le Lord. Le moment venait où il allait donner ses indications à ses fidèles les plus intimes, parfois de longue, voire très longue date.
Ainsi soit-il, Crow et Eccleston, encore eux, finiraient par suivre leur maître à travers un dernier quartier. Aucun survivant. Lorsque les troupes se mirent en marche, Crow prit les devants sur l'aile droite. Les manticores se mirent en formation plus aggressive. Ils couraient, doucement, avalant littéralement le décor pour ne faire plus qu'un avec eux. Crow, depuis longtemps militaire, avait plusieurs tactiques de formation efficace à utiliser selon les situations. Il avait perdit une dizaine d'hommes. Aussi, la légèreté de son groupe permettait une formation plus fluide, et constamment en mouvement. Attaquant de flan les troupes ennemis, Crow s'élança en premier et força le respect par un Avada Kedavra dont la lumière verte illumina la rue. Dès lors, ses hommes se jetèrent sur les véhicules, causant de très nombreux dégâts. Plusieurs jeeps volèrent en fumée, d'autres furent grièvement ou partiellement atteintes, mais le succès était au rendez-vous. Rien de satisfaisant pour Crow qui ne se contentait jamais du minimum. Il plaça ses ordres à coup de gueulantes et tous se mirent à couvert tout en continuant à déverser sur les survivants de Glasgow des vagues de sortilèges destructeurs.
Team Voldy

Force Inferi 1 :
Lord Voldemort 20/7
40 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
30 PA4/14pvs + 1 PA4/9pvs

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
28 PA3/12PV
1 PA3/3PV (vers le camp de soins)

Quartier Hillhead :
7 Jeeps légères 30PV/2PA (-4 Jeeps par les manticores)
1 Jeep légère 29PV/2PA (-1 PV par les manticores)
1 Jeep légère 3PV/2PA (-3 par les manticores)
34 soldats 10PV/3PA (AK par Crow)
(-124 dégâts + 1 AK)


Dernière édition par Lincoln Crow le Jeu 26 Fév - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 18:41

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-de2
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi

--------------------------------

#2 'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-de3
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 14:47

Discuter avec le Seigneur des ténèbres était quelque chose à laquelle personne ne poivait vraisemblablement s'habituer, pas même un homme comme Léon Brom qui avait passé sa vie entière à discuter de comment se battre ou à se battre. Il savait se reconnaitre plus faible qu'autrui lorsque l'évidence dictait que c'était le cas. Le Maitre le dominait. Le Maitre l'utilisait comme le simple outil qu'il était à ses yeux. Et Brom, pourtant un homme fier de qui il était, acceptait ça sans broncher. L'évidence même frappait à sa porte avec les traits de Lord Voldemort.

Ils ne parlèrent pas très longuement. Jedusor avait delandé un topo, il lui avait fourni, le Mage Noir expédia des détails du revers de la main : il se contre-foutait du nombre de blessés ou de morts que le Magistère avait pu subir en son absence. Il se focalisait sur l'essentiel, ce qui restait à faire et comment le faire le plus rapidement et efficacement possible.

Brom ne donna pas de suggestion car son Maître ne lui en demanda pas. Lord Voldemort savait tuer plus efficacement que les Mangemorts réunis, il n'avait pas besoin de conseil quand il s'agissait de plancher sur la façon d'oter la vie. Il était bien plus demandeur d'avis quand il s'agissait d'agir en en épargnant.

La décision tomba et Brom prit la tête des hommes qui lui furent attribués. Il laissa ses pairs mené le pas et entamer l'assaut dans le quartier. Les quelques moldus qui restaient encore pour se battre se montraient fatigués, arrassés même. On ne pouvait prétendre qu'ils soient en forme pour se battre, ce serait mentir. Ils avaient déjà connu une trop longue bataille, mais malgré tout, ils restaients droits et fiers, désireux de prendre quelques vies de plus avant de tomber.

Les officiers moldus commençaient à comprendre le fonctionnement de la Magie et des tactiques de bataille des sorciers, ce qui les rendait d'autant plus forts et surtout, d'autant plus résistants. Brom fit attaquer les Magyar. Il voulait faire une percée dans le groupe ded fantassins, ce fut un cuisant échec, une majorité des soldats avait bifurqué à couvert, un autre groupe avait clairement sortit des boucliers d'assaut pare-balle et continué une progression lente tout en bloquant les maléfices. Un seul petit commando fut pris à revers, un groupe de 5 hommes, ils furent massacrés, rongés par des flammes indigo d'une extrême violence. Les autres groupes avait attaqué les véhicules avec plus de succès. Les inferis terrorisait les fantassins mais ils furent repoussé, attendant les ordres pour une deuxième vague.

La guerre continuait à réclamer son dû.


Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
28 PA5/15PV + 1 PA5/9PV


Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
36 PA3/12PV
1 PA3/8 PV
1 PA3/8pv => soin en cours
1 PA3/6PV => vers le front

Force Inferi 2 :
Ruth Alexieva 8/3
40 PA4/10PV

Quartier Partick :
11 Jeeps légères 30 PV/2 PA
1 Jeep légère 9 PV/2 PA
18 Soldats 10PV/4PA (-50PV)
1 Soldat 3PV/4PA


Dernière édition par Léon Brom le Ven 27 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 14:47

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-de4
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lord Voldemort
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptySam 28 Fév - 13:59

Un combat ouvert face à Lord Voldemort était plus proche de la sottise que du courage. Chaque homme, femme ou enfant ayant eut un jour à être témoin de la violence de ses actions comme de ses exactions pouvaient le répéter à qui voulait bien l'entendre. Non seulement le Seigneur des Ténèbres était un homme naturellement enclin à infliger la douleur à autrui, mais en plus, sa puissance comme son aisance rendait ce fait qui, sur le papier en tout cas, parraissait simple absolument démentiel. Car sa violence, même si par certains aspects elle était spectaculaire, n'était pas démonstrative ou outrancière. Non. Quand il fallait tuer il tuait, quand il fallait torturer il torturait, quand il était trahis il se vengeait. Mais il n'employait pas véritablement la violence pour communiquer ou pour briller dans les yeux des gens.

Sa violence ne choquait pas par son instrumentalisation ou par la forme qu'elle revêtait parfois. Sa violence choquait par sa simplicité et son effroyable efficacité. Tom Jedusor, lorsqu'il s'agissait de tuer comme de torturer, était sans doute l'homme le plus méthodique pour ce faire. Il employait diverses méthodes quand il s'agissait soit de tuer un seul homme ou des dizaines. La logique était quasiment industrielle : comment tuer plus, plus efficacement, à moindre coût ou effort ? Il peaufinait ses techniques comme un ingénieur réglant ses machineries jusqu'à obtenir des résultats réguliers et sans défauts majeurs.

Ho bien entendu un tel cynisme vis-à-vis de la valeur de la vie humaine glaçait souvent le sang de prime abord. Mais parler de génocide ou parler chiffon revenait souvent au même pour des gens de la trempe de Jedusor. Dans le bon fond tout le monde s'en fout en somme. La seul vie à laquelle il est intéressant de penser c'est la sienne. Ni plus, ni moins. Les autres ne représentent rien.

Avancer vers le Quartier de Hillhead sembla presque ennuyeux à Tom. Ho naturellement il restait assez intelligent que pour rester vigilent durant le court trajet mais dans le bon fond, ça le faisait chier de se déplacer vers quelques minables de plus à occire. Il n'avait rien contre tuer des minables, que du contraire, ça le distrayait, mais il aimait avoir de la résistance, une petite montée d'adrénaline, une fraction de seconde doute puis le retour de la normalité de sa domination écrasante de toutes les autres formes de vie. Et les moldus ne lui avaient pas apporté ce petit plaisir. Il avait juste enchainer les mise à mort avec un tour de main aussi rôdé qu'un boucher dans un abattoire. Comme si oter des vies était un geste simple et routinier, presque banal. Jedusor ne s'était pas même rendu compte que ses mangemorts avaient eut unnpeu de mal à suivre, que certains furent blessés et part ce fait montraient des failles et la possibilité pour les moldus de croire en leur chance de combattre et tuer un grand nombre de sorciers. Jedusor était dans sa bulle, dans son monde où la supériorité de sa puissance était une norme.

Des bruits le firent sortir de sa bulle. Les premiers maléfices envoyés par ses hommes devant alors que lui, légèrement en retrait, arrivait à peine à la ligne de front. Lord Voldemort sortit la baguette de Sureau de la poche de sa manche gauche. Le bâton sembla siffler de plaisir. Il leva sa main gauche et les soldats firent place au centre pour le bataillon d'inferi. Jedusor les précédait. Son visage dépourvu d'humanité semblait s'incorporer parfaitement avec sa horde de morts-vivants. Les moldus hurlèrent, autant d'effrois que de dégout. Le Maître dicta trois mots dans une langue que personne ici ne sembla reconnaître si ce n'est les inferis qui s'élancèrent en avant comme une troupe de chiens de chasse. Les détonations de fusils d'assaut retentirent en échos aux cris bestiaux et inhumains des inferis, tous furent succédés par des appels agonisants et des hurlements de douleur. Un homme avec des galons aux épaules et un béret fit un écart, s'apprêtant à tirer sur un inferius, Tom Jedusor l'ajusta et le tua, sans même prendre la peine de formuler les deux mots de la Mort. L'éclair vert jaillit dans l'air, semblant s'y suspendre un instant avant de foudoyer le malheureux qui tomba plus loins dans la marre de sang que les Inferis venait de créer.

Aucune mort ne serait douce avant le triomphe de Lord Voldemort.


Force inferi 1
Lord Voldemort 20/7
40 Inferi PA4/10pvs

Forces Manticore :
Lincoln Crow 11/5
30 PA4/14pvs + 1 PA4/9pvs

Forces Sphinx :
James Eccleston 11/4
28 PA3/12PV
1 PA3/3PV (vers le camp de soins)

Quartier Hillhead :
7 Jeeps légères 30PV/2PA
1 Jeep légère 29PV/2PA
21 soldats 10PV/3PA (120 dégats et 1AK)


Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 28 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptySam 28 Fév - 13:59

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-de3
Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptySam 28 Fév - 14:42

Alors que les sorciers attaquent la garnison du quartier de Patrick, les moldus ont déjà eut un retour sur les combats précécdents. Si ils sont fatigués, il sont également mieux instruits ce qui leur permet de mieux s'adapter aux assauts ennemis.

Ils tentent de joueur le statut-co, leur défenses tiennent mais leurs ripostes sont fébriles : les jeeps ne font que tirer sur leurs assaillants, en tuant seulement deux et les soldats, bien que paniqué par la vue de leurs anciens camarades devenus de simples marionnettes, repoussent les inferis et réussissent, via des grenades incendiaires, à en neutraliser quatre.

La lutte continue.

Forces Magyar :
Léon Brom 15/6
28 PA5/15PV + 1 PA5/9PV

Forces Licorne + Botruc
Mike Witcher 14/4
34 PA3/12PV (-24 pvs, dégats des jeeps)
1 PA3/8 PV
1 PA3/8pv => soin en cours
1 PA3/6PV => vers le front

Force Inferi 2 :
Ruth Alexieva 8/3
36 PA4/10PV (-40 PVs, dégats des soldats)

Quartier Partick :
11 Jeeps légères 30 PV/2 PA
1 Jeep légère 9 PV/2 PA
18 Soldats 10PV/4PA
1 Soldat 3PV/4PA


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 28 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 EmptySam 28 Fév - 14:42

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-de3
#1 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-bloque Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-echoue Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-echoue

--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-de4
#2 Résultat :
Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258651-reussi Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 1398258650-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G2 [MJ] Retour de Flammes G2 [MJ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flammes G2 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-